Zoya Akhtar
@zoyaAkhtar
En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.
J'étais très en mathématiques et en calcul, et j'étais toujours très - vraiment intéressé par cela. Mais toute sorte de nombres.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
95
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoyaAkhtar
En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.
@rose
Parfois, j'aurais aimé être poétique et subtil. J'écris très audacieux et franc et je le dis comme ça.
@mahershalaAli
Quand j'étais enfant, mon père m'emmenait voir des films indépendants quand je lui rendais visite à New York. Des films que je ne verrais tout simplement pas grandir dans la Bay Area.
@thomasHutchinson
Les Américains étaient convaincus dans leur propre esprit qu'ils étaient très misérables, et ceux qui pensent ainsi le sont. Il n'y a rien de plus facile que de persuader les gens qu'ils sont mal gouvernés. Prenez des gens heureux et confortables et parlez-leur avec l'art du malin, et ils peuvent bientôt être mécontents de leur gouvernement, de leurs dirigeants, de tout ce qui les entoure et même d'eux-mêmes.
@robLiefeld
'New Mutants' est la définition absolue d'un tacot en panne, et je l'ai pris, et je l'ai juste refait... C'est pourquoi j'étais si arrogant et confiant : parce que je me disais, 'Je viens de tourner autour de ça en panne bande dessinée avec des produits de mon imagination.'
@nicolaForchetti
En fait, je n'ai jamais aimé l'idée des sacs. Je disais : 'Pourquoi tant de mes amis dépensent-ils autant d'argent pour ces putains de sacs ?' Mais une fois que j'ai commencé à les concevoir, j'étais complètement accro. Il y a tous ces blogs sur les sacs. C'est une toute autre industrie, et je suis vraiment ravi d'en faire partie.
@tanithLee
Dans une école primaire, quand j'avais environ 5 ans, ils nous ont demandé ce que nous voulions faire quand nous serions grands. Tout le monde a dit des bêtises, et j'ai dit que je voulais être actrice. C'était donc ce que je voulais être, mais ce que j'étais, bien sûr, c'était un écrivain.
@davidFosterWallace
Et ne vous y trompez pas : l'ironie nous tyrannise. La raison pour laquelle notre ironie culturelle omniprésente est à la fois si puissante et si insatisfaisante est qu'un ironiste est impossible à cerner. Toute l'ironie américaine est basée sur un implicite "Je ne pense pas vraiment ce que je dis". Alors, que signifie l'ironie en tant que norme culturelle ? Qu'il est impossible de penser ce que vous dites? C'est peut-être dommage que ce soit impossible, mais réveillez-vous et sentez déjà le café ? Très probablement, je pense, l'ironie d'aujourd'hui finit par dire : "Comme c'est totalement banal de votre part de demander ce que je veux vraiment dire.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@albertEinstein
Artistes et travailleurs créatifs - les personnes qui ont accompli un travail valable ont eu un sens très élevé de la façon de faire les choses. Ils ne se sont pas contentés de la médiocrité. Ils ne se sont pas cantonnés aux sentiers battus ; ils ne se sont jamais contentés de faire les choses comme les autres les font, mais toujours un peu mieux. Rares sont ceux qui voient de leurs propres yeux et ressentent avec leur propre cœur.
@davidProwse
Une expérience vraiment humiliante que nous avons eue a été de tourner sur Post-Nothing, c'était d'avoir des gens qui venaient nous voir et racontaient cette histoire sur Post-Nothing. Surtout au fur et à mesure que la tournée avançait, les gens disaient : « J'ai écouté votre album quand il est sorti pour la première fois et je l'ai écouté tous les jours pendant l'été 2009. C'était mon album de cet été-là ; c'était mon album pour cette fois en ma vie." Quand quelqu'un vous dit cela, c'est un sentiment assez incroyable et très humiliant.
@abhinavBindra
10 000 athlètes vont concourir aux Jeux Olympiques, seuls 300 reviennent avec une médaille d'or, le nombre est très, très inférieur.
@mCEscher
Bien que je sois encore aujourd'hui un profane dans le domaine des mathématiques, et bien que je manque de connaissances théoriques, les mathématiciens, et en particulier les cristallographes, ont eu une influence considérable sur mon travail des vingt dernières années. Les lois des phénomènes qui nous entourent - ordre, régularité, répétition cyclique et renouvellements - ont pris pour moi une importance de plus en plus grande. La conscience de leur présence me donne la paix et me soutient. J'essaie dans mes estampes de témoigner que nous vivons dans un monde beau et ordonné, et non dans un chaos sans forme, comme il y paraît parfois.
@maxRichter
'Black Mirror' a évidemment son propre univers, avec une empreinte très forte et des thématiques fortes, et j'ai été intrigué à la lecture. C'est un morceau de narration tellement puissant.
@bobDylan
Un disque... est une déclaration, c'est sa propre déclaration, sa propre entité, plutôt que d'être à propos d'autre chose. Si j'étais peintre... Je ne peindrais pas la chaise, je peindrais des sentiments sur la chaise.
@edwinHowardArmstrong
Quiconque a eu un contact réel avec la fabrication des inventions qui ont construit l'art de la radio sait que ces inventions ont été le produit d'expériences et de travaux basés sur le raisonnement physique, plutôt que sur les calculs et les formules des mathématiciens. C'est précisément l'impression opposée que l'on obtient de beaucoup de nos manuels et publications d'aujourd'hui.
@taraLipinski
Beaucoup de skateurs s'enferment dans des hôtels et se concentrent - et c'est très bien, et cela peut fonctionner pour eux. Mais pour moi, avoir l'expérience olympique était aussi formidable que de remporter la médaille. J'ai tellement de souvenirs de vivre dans le village et de rencontrer d'autres athlètes, de voir d'autres sports et de ressentir l'énergie. C'est tellement magique.
@kevinDrum
En fait, je pense que nous comprenons tous très bien pourquoi Donald Trump est président : parce qu'il a mené une campagne raciste, grossière et épiquement mensongère et que les républicains ont tous décidé de l'accepter. Et même cela n'aurait pas été suffisant si Trump n'avait pas obtenu une aide supplémentaire de ses amis James Comey et Vladimir Poutine.
@junotDiaz
L'art a une façon de nous confronter, de nous rappeler, de nous engager, dans ce que signifie être humain, et ce que signifie être humain, c'est être imparfait, c'est être contradictoire, c'est être souvent faible, et pourtant malgré tous ces éléments que nous considérerions comme des inconvénients, que nous sommes également très beaux. La rotation est le contraire.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@craigRevelHorwood
Les acteurs sont très émotifs, alors que les sportifs sont habitués à la critique.
@jamesPurefoy
Une voix et un accent sont deux choses très différentes. La voix d'un homme, c'est la façon dont il parle avec son cœur, en plein milieu de lui... Et puis vous collez un accent par-dessus.
@joeManganiello
J'ai grandi dans un grand lecteur de bandes dessinées, quand j'étais enfant, et j'adore toute la foule du fanboy.
@sophieCookson
Enfant, je voulais être vétérinaire; Je voulais être architecte. J'étais et je suis toujours un petit geek.
@mohnishPabrai
Un sous-ensemble de PDG est celui des entrepreneurs. Et la définition classique d'un entrepreneur est un individu qui poursuit l'opportunité sans tenir compte des ressources actuellement contrôlées. Cela ressemble à une personne très différente de celle à laquelle on pourrait s'attendre d'un gestionnaire de placements analytique.
@carolMann
[Quand on m'a demandé comment quelqu'un de 6'3" avait osé jouer au golf :] J'étais trop grand pour faire partie de l'équipe d'échecs de mon lycée, alors j'ai essayé le golf.
@bobKeeshan
Autrefois, quand j'étais enfant, nous nous asseyions autour de la table familiale à l'heure du dîner et échangions nos expériences quotidiennes. Ce n'était pas très organisé, mais tout le monde était reconnu et toutes les nouvelles qui devaient être annoncées étaient racontées par chaque membre de la famille. Nous nous sommes écoutés et l'intérêt n'a pas été mis sur; c'était réel.
@xavierDolan
'Titanic' m'a donné envie de raconter des histoires... Avoir tous ces personnages et costumes et avoir de l'ambition et voir grand et avoir des rêves... C'est arrivé à une période très troublée de ma vie.
@denisShapovalov
C'est en grande partie mental - beaucoup de juniors, une fois que vous les cassez ou que vous changez d'élan, ils s'en vont très rapidement.
@louiseBerliawskyNevelson
Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.