Robyn
@robyn
Vous ne pouvez pas censurer les rêves des peuples.
Un roman troublant sur les rêves et les souhaits, un livre cauchemardesque en forme de patte de singe qu'il est impossible d'oublier. Lisa Tuttle reste notre meilleure chroniqueuse de la folie familiale et du désir.
65
syllabes
35
mots
2
phrases
174
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robyn
Vous ne pouvez pas censurer les rêves des peuples.
@clairePettibone
Lorsque je conçois une collection, je m'efforce de faire en sorte qu'une femme se sente aussi spéciale que la création délicate qu'elle porte; Emmenez-la à un moment et à un endroit enchanté où les femmes sont des princesses et de magnifiques déesses. Dans le monde moderne d'aujourd'hui, nous devons faire une pause et nous livrer à la beauté.
@chrisRock
Apprenez à cuisiner. Lisez des livres qui vous éduqueront. Obtenez une éducation. Obtenez une carrière. Et soutenez-vous. Et vivre dans une section de la ville qui n'est pas propice à la violence.
@chrisMatthews
Sarah Palin - Maintenant, ne riez pas - écrit un livre. Pas seulement en lisant un livre, en écrivant un livre. En fait, dans la parole de l'éditeur, elle «collabore» sur un livre. Quel embarras! C'est l'un de ces «Je vous ai dit», des livres que font les jocks.
@sarahWeinman
L'abondance des mystères historiques romains contraste avec la rareté surprenante des romans criminels établies en Grèce classique.
@colsonWhitehead
La plupart de mes livres ont toujours travaillé à travers la juxtaposition, sautant à travers différents points de vue et temps.
@cathrynneMValente
Dites-le vite avant d'avoir peur et de vous faire taire. Vous ne souhaiterez jamais que vous vous retiriez un peu plus.
@johnOcallaghan
C'est bien de faire les choses comme vous le souhaitez. Il n'y a pas de carte à la vie, pas de plans à la survie, vous pouvez créer votre jour dans le monde si vous avez une vision claire et une réticence à abandonner.
@anthonyAnderson
Leo ne pouvait pas livrer M. Martin Scorsese son Oscar avec l'aviateur, mais j'irai enregistrer pour dire que je le ferai dans le défunt.
@christopherBollen
Je me demande aussi pourquoi tant de films et de livres qui sont des histoires de détective sont également les plus esthétiquement intéressants? De Hollywood Noirs aux films d'horreur comme The Shining [1980].
@josephDTot
Ils m'ont donné un livre de chèques. Ils n'ont pas demandé de dépôts.
@marthaGrimes
Écrire un mystère est plus difficile que d'autres types de livres car un mystère a un certain cadre qui doit être superposé à l'histoire.
@christiaanBarnard
Si le pauvre jogger en surpoids ne savait que jusqu'où il devait courir pour travailler sur les calories dans une croûte de pain, il pourrait le trouver mieux en termes de livre par mile pour aller dans un salon de massage.
@rajneesh
Vous rêvez de l'avenir parce que vous n'avez pas goûté au présent. Commencez à goûter le présent. Découvrez quelques instants où vous vous réjouissez. En regardant les arbres, soyez juste le look. Écouter les oiseaux, soyez juste une oreille à écouter. Laissez-les atteindre votre noyau le plus profond. Laissez leur chanson se répandre dans tout votre être.
@ransomRiggs
Vous êtes-vous déjà retrouvé à grimper dans une tombe ouverte lors d'un raid de bombardement et à souhaiter que vous restiez juste au lit?
@barryGoldwater
Le changement social et culturel, aussi souhaitable, ne devrait pas être effectué par les moteurs du pouvoir national. Laissez-nous, par persuasion et l'éducation, à améliorer les institutions que nous considérons comme défectueuses. Mais, ce faisons, respectons les processus ordonnés de la loi. Tout autre cours intronisse les tyrans et les condamnés à faire la liberté.
@nikolaiGogol
Si vous n'avez pas d'abord réfléchi à la situation entière de l'homme que vous souhaitez aider, et si vous n'avez pas apporté avec vous des instructions pour qu'il suive désormais pour mener sa vie, il ne recevra pas un grand bien de votre aide.
@chrisJericho
Ce livre est dédié à la douce Loretta Modern. Il est également dédié à tous les Jerichoholiques qui se sont tenus derrière moi à travers toutes les épreuves et tribulations au cours des vingt dernières années. Si je portais un chapeau, je vous ferais tout pour vous donner tout pour vous.
@bessTruman
Je suis né dans la rue Delaware. Nous n'avons jamais souhaité une autre maison.
@chrisHayes
Je me souviens avoir lu un article sur cette idée du trouble de la personnalité limite, qui est la réalité que les producteurs essaient les gens qui sont en quelque sorte flamboyants leur niveau. J'ai l'impression de regarder cette course honteuse vers le bas.
@rabihAlameddine
J'ai commencé à écrire un demi-paragraphe d'un roman mystère, un demi-paragraphe là-bas, et ils étaient terribles.
@plutarque
Les livres se réjouissent de la moelle même de ses os. Ils nous parlent, nous consultent et se joignent à nous dans une intimité vivante et intense.
@christinaAguilera
Je connais ma zone de confort et je sais quels sont mes points forts et mon premier amour était toujours de la musique. Je suis un grand fan de cinéma. Je prenais mon temps; On m'a offert beaucoup de scripts et de choses en cours de route, mais jusqu'à ce que Burlesque se présente à ma porte, il m'a vraiment parlé. J'ai une collection de livres burlesques à la maison que j'ai depuis des années. J'ai toujours été intrigué et fasciné par le sujet, la beauté et l'art de celui-ci et sa valeur comique. Je pense que c'est juste une chose belle et stimulante pour les femmes.
@christopherHampton
Un grand nombre des déceptions et des mésaventures du monde troublé sont le résultat direct de la littérature et des arts connexes. Nous croyons qu'aucun être humain qui consacre sa vie et son énergie à la fabrication de fantasmes ne peut être autre chose que fondamentalement inadéquat.
@stephenKing
Mon cœur est avec toi, Bill, peu importe comment ça se passe. Mon cœur est avec tous, et je pense que, même si nous nous oublions, nous nous souviendrons dans nos rêves.
@christopherPaulCurtis
Dès que je suis entré dans la bibliothèque, j'ai fermé les yeux et pris une profonde inspiration. J'ai senti une odeur de cuir sur tous les vieux livres, une odeur qui devenait très forte si vous en preniez un et que vous colliez votre nez tout près de lui lorsque vous tourniez les pages. Et puis il y avait l'odeur du tissu qui couvrait les livres tout neufs, des livres qui faisaient un bruit de craquement quand on les ouvrait. Ensuite, je pouvais sentir le papier, cette odeur douce, poudrée, somnolente qui se dégage de la page par petites bouffées quand on lit quelque chose ou qu'on regarde des photos, une sorte d'odeur hypnotisante.
@christopherNolan
Je m'intéresse aux rêves, vraiment depuis que je suis enfant. J'ai toujours été fasciné par l'idée que votre esprit, lorsque vous dormez, peut créer un monde dans un rêve et que vous le percevez comme s'il existait vraiment.
@christopherHampton
Souvent, je pense que les romans que je lis ne feront pas de très bons films - je ferais mieux de ne pas dire ce que je recherche pour des films potentiels! - Mais c'est bien d'avoir une excuse pour simplement s'asseoir et lire pendant une journée entière.
@charlesLemert
Les Thomas succincts, approfondis et magistralement recherchés, Medvetz ont écrit une histoire subtile et opportune de ces appareils de débat public aux États-Unis. Dans les domaines des études de culture, de la politique et de la formation de politiques, il n'y a pas de livre comme des groupes de réflexion en Amérique. De plus, qui, personne n'a compris, interprété, puis a utilisé les idées de Pierre Bourdieu - si bien que Bourdieu lui-même aurait été satisfait.
@christinaRossetti
Quand je suis mort, mon cher, ne chante pas de chansons tristes pour moi; Plantez-vous pas de roses à ma tête, ni de cyprès ombragé: soyez l'herbe verte au-dessus de moi avec des averses et des gardiens mouillées: et si tu veux, rappelez-vous, et si tu veux, oubliez. Je ne verrai pas les ombres, je ne sentirai pas la pluie; Je n'entendrai pas le rossignol chanter comme dans la douleur: et rêver à travers le crépuscule qui ne se lève pas ni ne se lève, je me souviens peut-être, et je peux oublier.