Christian Coleman
@christianColeman
Je pense que les gens ont une idée fausse des athlètes quand ils pensent à ce qui se passe par la tête, vous savez ce que je dis?
Il y a des films que j'ai faits où je pensais que j'allais être bon, mais quand il a été coupé ensemble, ce n'était pas le cas. Et il y a beaucoup de films qui, pour une raison ou une autre, ne deviennent tout simplement pas populaires. Donc, pour moi, cela a toujours été un peu un rouleau de dés. C'est comme cela que ça se passe.
88
syllabes
67
mots
4
phrases
242
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianColeman
Je pense que les gens ont une idée fausse des athlètes quand ils pensent à ce qui se passe par la tête, vous savez ce que je dis?
@stephenieMeyer
J'aurais aimé lui faire du mal, je n'ai fait aucun dégât à All-Bella, je peux réparer cet éditeur, j'espérais que vous dirais que Bella il y avait une légère pause "qui ne vous ressemble pas ce qu'il a fait "-edward il m'a embrassé, tout ce que j'ai entendu à l'autre bout de la ligne était le son d'un moteur accélérant
@geraldAsher
Inévitablement, je suis venu associer tout vin que j'ai rencontré avec un endroit spécifique et une inclinaison particulière de l'histoire. J'ai appris à percevoir plus que ce qui pourrait être déduit d'une analyse des éléments physiques dans le verre. Pour moi, une partie importante du plaisir du vin est son reflet de l'environnement total qui l'a produit. Si je trouve dans un vin, aucun soupçon de l'endroit où il a été cultivé, pas de marque de l'été où le fruit a mûri, et aucune indication des usages communs parmi ceux qui l'ont fait, je suis frustré et déçu. Parce que c'est ce qu'un bon vin honnête devrait offrir.
@paulValery
Parfois je pense et parfois je suis.
@chelseaClinton
Mon père avait toujours été un grand buveur de café décaféré. Mais ma mère avait toujours été plus un buveur de thé. J'ai donc grandi autour de beaucoup de thé. Et j'aime aussi vraiment le thé. Mais je ne fais pas partie de ces personnes qui ont déjà ressenti le besoin de choisir entre le café et le thé. Je pense que c'est une dichotomie complètement fausse.
@chrisHadfield
La Station spatiale internationale est un laboratoire phénoménal, un banc d'essai inégalé pour la nouvelle invention et la découverte. Pourtant, je pensais souvent, tout en regardant silencieusement par la fenêtre sur la terre, que l'héritage réel des tentatives de l'humanité de pénétrer dans l'espace sera une meilleure compréhension de notre planète actuelle et de la façon de s'en occuper.
@rayFisher
Je pense que, tant que vous racontez de vraies histoires, je pense que les gens y répondront, que ce soit ou non dans le contexte des super héros.
@joeBiden
Je pense que nous ne pouvons pas mener une politique étrangère aux extrêmes.
@michaelFaraday
La chimie est nécessairement une science expérimentale: ses conclusions sont tirées des données et ses principes étayés par des preuves des faits.
@esmeraldaSantiago
Ce qui ne vous tue pas, vous fait grossir.
@chrisHardwick
Je pense que l'erreur que beaucoup de gens font avec les nouveaux médias est qu'ils se concentrent uniquement sur une chose. Mais n'importe quelle chose - juste faire des podcasts ou simplement avoir un site Web ou simplement faire de la télévision - ne suffit plus.
@anthonyMackie
La plupart de mes films sont des Indes. Les meilleurs scripts que je puisse trouver sont des films indépendants. Mais j'aime les films à gros budget, j'adore les services d'artisanat!
@chrisJericho
Après 10 ans, les talents de TNA ont toujours un complexe d'infériorité. Si vous ne pensez pas que vous travaillez pour la MEILLEURE ENTREPRISE JAMAIS, alors personne d'autre ne le fera ! En tant qu'interprète, vous devez agir et projeter que là où vous travaillez est le summum de la compétition ! Si ce n'est pas le cas, tout l'endroit semble juste de second ordre.
@juvenal
Faites confiance à une planche, inspirez précaire, au plus à sept pouces des mâchoires de la mort.
@johnShadegg
L'Allemagne, je pense, a été la première à substituer un programme de sécurité sociale à ses personnes âgées en fonction de cette prémisse, c'est-à-dire que nous allons taxer les travailleurs pour payer les prestations de retraite pour les retraités.
@janetFitch
J'envoie toute ma courte fiction à la «critique de l'Ontario» parce que Joyce Carol Oates y est rédactrice associée, et je pense qu'elle est fantastique.
@charlesPerrault
Le pauvre enfant était le taureau de la maison et avait toujours tort. Il était cependant le plus brillant et le plus discret de tous les frères; Et s'il parlait peu, il entendit et pensait plus.
@chrisAbani
La fiction est plus dangereuse que la non-fiction car elle peut mieux séduire. Je pense que nous le savons tous, savons que des vérités plus profondes peuvent être approchées dans la fiction qu'en fait. Il y a des risques pour le lecteur, car après avoir lu certains livres, vous trouvez que vous avez changé de façon irréversible. Il y a des risques pour les écrivains: en Chine, maintenant, et l'Éthiopie et d'autres pays en ce moment, les écrivains sont confrontés à une réelle persécution.
@aristote
Dans la mesure où chaque famille fait partie d'un État, et ces relations sont les parties d'une famille, et la vertu de la partie doit tenir compte de la vertu de l'ensemble, les femmes et les enfants doivent être formés par l'éducation en tenant compte du Constitution, si les vertus de l'un ou l'autre sont censées faire une différence dans les vertus de l'État. Et ils doivent faire une différence: pour que les enfants grandissent pour être des citoyens, et la moitié des libres dans un État sont des femmes.
@chelseaClinton
J'ai toujours été incroyablement fier de mes deux parents et fier du travail que j'avais fait en privé en tant que personne, professionnellement et académiquement.
@chrisKattan
Avec les gars de Roxbury (sur «Saturday Night Live»), je pense que le point de rupture était quand Stallone est venu et voulait faire le croquis simplement parce que. Et nous sommes, comme 'Eh bien, maintenant nous devons créer une histoire, alors, quoi, faisons-nous la tête avec Rocky? Qu'est-ce que nous faisons?'
@chrisJordan
Une culture que je trouve fascinante pour juxtaposer contre la culture américaine est la culture de l'Allemagne. Ils ont traversé un long processus à travers leur art, leur poésie, leur discours public, leur politique, à posséder le fait de leur complicité dans ce qui s'est passé pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est toujours un sujet de conversation quotidienne en Allemagne.
@benjaminDisraeli
Un cheval noir, auquel on n'avait jamais pensé, s'est précipité devant la tribune en un triomphe éclatant.
@chesterBrown
Je pense que la pensée est que, dans les bandes dessinées, je devrais emballer autant que possible sur une page, car, vous savez, c'est un genre de format moins cher, et vous voulez donner aux lecteurs autant que possible pour leur dollar.
@chrisColfer
Je n'allais pas obtenir une si belle voiture - j'allais obtenir un joli petit hybride ou quelque chose, garder les arbres heureux - mais mon grand-père est mort, et c'était tout: thérapie au détail!
@garyShteyngart
Les mémoires que j'aime sont tous très intenses. Si vous allez faire un mémoire et vous protéger, qu'est-ce que c'est que le point? Faites juste de la fiction.
@chrisThile
J'ai été présenté à la musique classique par mes grands-parents - mes parents étaient principalement dans le folk et le jazz. Même en tant que jeune homme, je ne connaissais littéralement pas les distinctions entre tout cela, et je pense toujours que c'est inutile.
@chrisKraus
Je pense que ce qui vous fait vous sentir si connecté avec certains écrivains n'est pas une question de détails autobiographiques, mais que les émotions sont réelles. La façon dont certains écrivains sont capables de se canaliser à travers la forme.
@martinLutherKingJr
N'oubliez jamais que tout ce que Hitler a fait en Allemagne était légal.
@williamShakespeare
Ensuite, la mort dévorante de l'amour fait ce qu'il ose.