splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai eu la chance dans ma carrière pour travailler avec quelques personnes qui sont vraiment prolifiques.

montage citation J'ai eu la chance dans ma carrière pour travailler avec quelques personnes qui sont vraiment prolifiques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai eu la chance dans ma carrière pour travailler avec quelques personnes qui sont vraiment prolifiques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai eu la chance dans ma carrière pour travailler avec quelques personnes qui sont vraiment prolifiques.

  • 36

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai eu la chance dans ma carrière pour travailler avec quelques personnes qui sont vraiment prolifiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai eu la chance dans ma carrière pour travailler avec quelques personnes qui sont vraiment prolifiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William F. Buckley, Jr. de la citation ... dire que la CIA et le KGB ont des pratiques similaires équivaut à dire que l'homme qui pousse une vieille dame sur la trajectoire d'un bus qui fonce ne doit pas être distingué de l'homme qui pousse une vieille dame hors de la trajectoire d'un bus qui fonce : au motif qu'après tout, dans les deux cas, quelqu'un pousse des vieilles dames.

    William F. Buckley, Jr.

    @williamFBuckleyJr

    ... dire que la CIA et le KGB ont des pratiques similaires équivaut à dire que l'homme qui pousse une vieille dame sur la trajectoire d'un bus qui fonce ne doit pas être distingué de l'homme qui pousse une vieille dame hors de la trajectoire d'un bus qui fonce : au motif qu'après tout, dans les deux cas, quelqu'un pousse des vieilles dames.

    en cours de vérification

    E

    Edward Kitsis

    @edwardKitsis

    Northern Exposure". J'ai adoré cette série ; j'ai adoré la façon dont elle pouvait avoir des épisodes où quelqu'un trouve un mammouth laineux, il appelle le musée à New York, ils envoient un gars, et le mammouth a disparu parce que quelqu'un l'a mangé. Pour moi, c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Cette émission mêlait à la fois l'émotion, l'humour et le surréalisme.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes Sr.

    @oliverWendellHolmesSr

    Quelques-uns peuvent toucher la corde magique, et la gloire bruyante est fière de les gagner : Hélas pour ceux qui ne chantent jamais, mais qui meurent avec toute leur musique !

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation [Donald Trump] a dit quelque chose de très irréfléchi et de dangereux, et cela fait le tour du monde en une nanoseconde.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    [Donald Trump] a dit quelque chose de très irréfléchi et de dangereux, et cela fait le tour du monde en une nanoseconde.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Un livre révélateur de David Axelrod, l'un des anciens stratèges du président Obama, révèle que ce dernier a choisi Joe Biden comme vice-président en raison de son énergie et de son enthousiasme. Vous savez, les qualités que l'on recherche chez quelqu'un dont le travail principal consiste à se rendre à des funérailles d'État.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Un livre révélateur de David Axelrod, l'un des anciens stratèges du président Obama, révèle que ce dernier a choisi Joe Biden comme vice-président en raison de son énergie et de son enthousiasme. Vous savez, les qualités que l'on recherche chez quelqu'un dont le travail principal consiste à se rendre à des funérailles d'État.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Keyes

    @danielKeyes

    ...Ne vous sentez pas désolée pour moi. Je suis heureux d'avoir eu une seconde chance dans la vie, comme tu l'as dit, d'être intelligent parce que j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas qu'il y avait dans ce monde, et je suis reconnaissant de l'avoir vu, même pour un petit peu.

    en cours de vérification

    auteur Tichina Arnold de la citation Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    Tichina Arnold

    @tichinaArnold

    Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation Une collection n'est pas une simple idée de base. Elle naît de quelque chose qui est dans l'air, de quelque chose qui vous plaît soudain et que vous mettez sur papier, puis que vous élaborez.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    Une collection n'est pas une simple idée de base. Elle naît de quelque chose qui est dans l'air, de quelque chose qui vous plaît soudain et que vous mettez sur papier, puis que vous élaborez.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation The Feminine Mystique" m'incite à la gratitude car, grâce à des précurseurs comme Betty Friedan, j'ai eu la possibilité de poursuivre une carrière.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    The Feminine Mystique" m'incite à la gratitude car, grâce à des précurseurs comme Betty Friedan, j'ai eu la possibilité de poursuivre une carrière.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Tout ce qu'elle entendit ensuite de l'étrange conversation derrière le canapé, ce fut Mme Pendragon dire quelque chose à propos d'envoyer Twinkle (ou s'appelait-il Howl ?) au lit sans dîner et Twinkle la mettre au défi d'" essayer tout simplement ".

    en cours de vérification

    R

    Rocky Carroll

    @rockyCarroll

    Roc" était en quelque sorte une expérience, car aucun des acteurs principaux de notre série n'avait d'expérience réelle à la télévision, en particulier dans le domaine de la télévision d'une demi-heure.

    en cours de vérification

    auteur Amitabh Bachchan de la citation Le "non" est une phrase à part entière. Non signifie non, et quand quelqu'un le dit, il faut arrêter.

    Amitabh Bachchan

    @amitabhBachchan

    Le "non" est une phrase à part entière. Non signifie non, et quand quelqu'un le dit, il faut arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Un enfant n'est pas un enfant chrétien, ni un enfant musulman, mais un enfant de parents chrétiens ou un enfant de parents musulmans. Cette dernière nomenclature serait d'ailleurs un excellent moyen de sensibilisation pour les enfants eux-mêmes. Un enfant à qui l'on dit qu'il est un "enfant de parents musulmans" comprendra immédiatement que la religion est quelque chose qu'il doit choisir - ou rejeter - lorsqu'il est en âge de le faire.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Un enfant n'est pas un enfant chrétien, ni un enfant musulman, mais un enfant de parents chrétiens ou un enfant de parents musulmans. Cette dernière nomenclature serait d'ailleurs un excellent moyen de sensibilisation pour les enfants eux-mêmes. Un enfant à qui l'on dit qu'il est un "enfant de parents musulmans" comprendra immédiatement que la religion est quelque chose qu'il doit choisir - ou rejeter - lorsqu'il est en âge de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.

    en cours de vérification

    auteur Jazz Jennings de la citation L'acceptation est très importante parce que nous ne pouvons pas vivre ce voyage seuls. J'ai la chance d'avoir une famille qui me soutient, mais ce n'est pas le cas de tous les enfants trans. Je te recommande de chercher un ami ou un adulte qui, selon toi, t'acceptera et de lui dire ce que tu ressens.

    Jazz Jennings

    @jazzJennings

    L'acceptation est très importante parce que nous ne pouvons pas vivre ce voyage seuls. J'ai la chance d'avoir une famille qui me soutient, mais ce n'est pas le cas de tous les enfants trans. Je te recommande de chercher un ami ou un adulte qui, selon toi, t'acceptera et de lui dire ce que tu ressens.

    en cours de vérification

    auteur Gary Shteyngart de la citation ... Je suis le quarantième homme le plus laid de ce bar. Et alors ? Et alors ? Et si un jour elle me laisse embrasser chacune de ses taches de rousseur ? Elle en a un million. Mais chacune d'entre elles signifie quelque chose pour moi. N'est-ce pas comme ça que les gens tombaient amoureux ? Je sais qu'on vit dans l'Amérique de Rubenstein, comme tu le dis. Mais cela ne nous rend-il pas encore plus responsables du destin de chacun ? Je veux dire, et si Eunice et moi avions dit non à tout ça. A ce bar. A ce FACing. Nous deux. Et si on rentrait chez nous et qu'on se lisait des livres l'un à l'autre ?

    Gary Shteyngart

    @garyShteyngart

    ... Je suis le quarantième homme le plus laid de ce bar. Et alors ? Et alors ? Et si un jour elle me laisse embrasser chacune de ses taches de rousseur ? Elle en a un million. Mais chacune d'entre elles signifie quelque chose pour moi. N'est-ce pas comme ça que les gens tombaient amoureux ? Je sais qu'on vit dans l'Amérique de Rubenstein, comme tu le dis. Mais cela ne nous rend-il pas encore plus responsables du destin de chacun ? Je veux dire, et si Eunice et moi avions dit non à tout ça. A ce bar. A ce FACing. Nous deux. Et si on rentrait chez nous et qu'on se lisait des livres l'un à l'autre ?

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    La tortue verte a été créée dans les années 1940 par un dessinateur nommé Chu Hing, l'un des premiers Américains d'origine asiatique à travailler dans l'industrie américaine de la bande dessinée.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation [The Ghost Team] est l'histoire de gens qui n'ont rien à faire et qui font quelque chose de vraiment idiot et stupide. Il s'agit de la nature du néant, de la façon dont les gens y font face et de la façon dont le fait de s'enfoncer dans le trou du lapin de vos croyances peut parfois vous mettre dans de sérieux ennuis. Cela peut aussi libérer un aspect de vous qui a été réprimé. À la fin du film, ils sont tous déçus, mais ils sont aussi ravis d'avoir appris à se connaître.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    [The Ghost Team] est l'histoire de gens qui n'ont rien à faire et qui font quelque chose de vraiment idiot et stupide. Il s'agit de la nature du néant, de la façon dont les gens y font face et de la façon dont le fait de s'enfoncer dans le trou du lapin de vos croyances peut parfois vous mettre dans de sérieux ennuis. Cela peut aussi libérer un aspect de vous qui a été réprimé. À la fin du film, ils sont tous déçus, mais ils sont aussi ravis d'avoir appris à se connaître.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Un désaccord ou un incident impliquant quelqu'un qui n'est pas très important pour vous, comme un homme qui vous a coupé la route dans les embouteillages ou un caissier impoli, est quelque chose qui ne doit pas peser sur vos épaules. Gardez cet effort pour résoudre les conflits avec les personnes que vous chérissez.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Un désaccord ou un incident impliquant quelqu'un qui n'est pas très important pour vous, comme un homme qui vous a coupé la route dans les embouteillages ou un caissier impoli, est quelque chose qui ne doit pas peser sur vos épaules. Gardez cet effort pour résoudre les conflits avec les personnes que vous chérissez.

    en cours de vérification

    auteur Mark Kozelek de la citation Le NME et le Melody Maker disaient que j'étais le prochain Lou Reed ou Van Morrison. Chacun a donc sa propre version de l'apogée de ma carrière.

    Mark Kozelek

    @markKozelek

    Le NME et le Melody Maker disaient que j'étais le prochain Lou Reed ou Van Morrison. Chacun a donc sa propre version de l'apogée de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Kodi Smit-McPhee de la citation Slow West" est un film que j'ai réalisé avec Michael Fassbender en Nouvelle-Zélande et en Écosse. Le réalisateur était John McLean. Le film se déroule dans les années 1800. Je joue le rôle d'un jeune écossais élevé dans la famille royale. Je tombe amoureux d'une personne qui travaille sur nos terres.

    Kodi Smit-McPhee

    @kodiSmitMcphee

    Slow West" est un film que j'ai réalisé avec Michael Fassbender en Nouvelle-Zélande et en Écosse. Le réalisateur était John McLean. Le film se déroule dans les années 1800. Je joue le rôle d'un jeune écossais élevé dans la famille royale. Je tombe amoureux d'une personne qui travaille sur nos terres.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation Une collection n'est pas une simple idée de base. Elle naît de quelque chose qui est dans l'air, de quelque chose qui vous plaît soudain et que vous mettez sur papier, puis que vous élaborez.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    Une collection n'est pas une simple idée de base. Elle naît de quelque chose qui est dans l'air, de quelque chose qui vous plaît soudain et que vous mettez sur papier, puis que vous élaborez.

    en cours de vérification

    J

    J. C. R. Licklider

    @jCRLicklider

    Environ 85 % de mon temps de "réflexion" a été consacré à me mettre en position de penser, de prendre une décision, d'apprendre quelque chose que je devais savoir. J'ai passé beaucoup plus de temps à trouver ou à obtenir des informations qu'à les assimiler. Des heures ont été consacrées à tracer des graphiques... Lorsque les graphiques étaient terminés, les relations étaient immédiatement évidentes, mais il fallait les tracer pour qu'elles le soient.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Blum

    @jennaBlum

    The Lucky One" met en scène un jeune survivant des camps de concentration, Peter Rashkin, qui a à peu près l'âge qu'avait mon père lorsqu'il a commencé à travailler pour CBS. Il travaille à l'Oyster Bar et tente de s'acclimater à son nouveau pays et de fuir les souvenirs du quotidien qu'il a laissé derrière lui.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation [Ce que Hayek ne voit pas, ou ne veut pas admettre, c'est que le retour à la "libre" concurrence signifie pour la grande masse des gens une tyrannie probablement pire, parce que plus irresponsable, que celle de l'État. L'ennui avec les compétitions, c'est que quelqu'un les gagne. Le professeur Hayek nie que le capitalisme libre mène nécessairement au monopole, mais dans la pratique, c'est là qu'il a conduit, et comme la grande majorité des gens préfèrent de loin l'encadrement de l'État aux périodes de marasme et de chômage, la dérive vers le collectivisme ne peut que se poursuivre si l'opinion populaire a son mot à dire en la matière.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    [Ce que Hayek ne voit pas, ou ne veut pas admettre, c'est que le retour à la "libre" concurrence signifie pour la grande masse des gens une tyrannie probablement pire, parce que plus irresponsable, que celle de l'État. L'ennui avec les compétitions, c'est que quelqu'un les gagne. Le professeur Hayek nie que le capitalisme libre mène nécessairement au monopole, mais dans la pratique, c'est là qu'il a conduit, et comme la grande majorité des gens préfèrent de loin l'encadrement de l'État aux périodes de marasme et de chômage, la dérive vers le collectivisme ne peut que se poursuivre si l'opinion populaire a son mot à dire en la matière.

    en cours de vérification

    auteur Shefali Shah de la citation Un rôle est un rôle où je joue quelqu'un d'autre, mais quand il s'agit de peinture, c'est moi. C'est du Shefali pur et dur, il n'y a pas de contrôle et je peux me laisser aller. Je ne m'en cache pas. C'est ce qui est intéressant dans mes peintures.

    Shefali Shah

    @shefaliShah

    Un rôle est un rôle où je joue quelqu'un d'autre, mais quand il s'agit de peinture, c'est moi. C'est du Shefali pur et dur, il n'y a pas de contrôle et je peux me laisser aller. Je ne m'en cache pas. C'est ce qui est intéressant dans mes peintures.

    en cours de vérification

    auteur Pelé de la citation Le football est comme une religion pour moi. J'adore le ballon et je le traite comme un dieu. Trop de joueurs considèrent un football comme quelque chose à botter. Ils devraient apprendre à le caresser et à le traiter comme un précieux joyau.

    Pelé

    @pele

    Le football est comme une religion pour moi. J'adore le ballon et je le traite comme un dieu. Trop de joueurs considèrent un football comme quelque chose à botter. Ils devraient apprendre à le caresser et à le traiter comme un précieux joyau.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation [L'accouchement est la chose la plus bizarre que j'aie jamais vue. On se croirait dans un film d'Alien. J'ai commencé à pleurer, c'était tellement émouvant... J'étais dans la pièce, mais je n'avais pas l'intention de faire grand-chose. Mais j'ai vu cette tête d'épingle bleue sortir et je crois que j'ai dit à l'infirmière : "Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Et en quelques secondes, elle s'est transformée en une chose ronde et rouge. C'est tout simplement choquant.

    Tim Burton

    @timBurton

    [L'accouchement est la chose la plus bizarre que j'aie jamais vue. On se croirait dans un film d'Alien. J'ai commencé à pleurer, c'était tellement émouvant... J'étais dans la pièce, mais je n'avais pas l'intention de faire grand-chose. Mais j'ai vu cette tête d'épingle bleue sortir et je crois que j'ai dit à l'infirmière : "Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Et en quelques secondes, elle s'est transformée en une chose ronde et rouge. C'est tout simplement choquant.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Il y a 51 ans, alors qu'Hillary Clinton travaillait pour la campagne Goldwater, Bernie Sanders se faisait enfermer pour mes droits. 50 ans plus tard, il parle d'agir et non de parler.

    en cours de vérification