splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne ferais jamais rien d'aussi vulgaire que de m'amuser.

montage citation Je ne ferais jamais rien d'aussi vulgaire que de m'amuser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne ferais jamais rien d'aussi vulgaire que de m'amuser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne ferais jamais rien d'aussi vulgaire que de m'amuser.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne ferais jamais rien d'aussi vulgaire que de m'amuser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne ferais jamais rien d'aussi vulgaire que de m'amuser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rob Thurman

    @robThurman

    Tout ce qui m'importait, c'était qu'elle n'ait jamais menti. Elle était honnête dans un monde à l'opposé, et une oasis cool dans ma vie. Elle était ce qu'elle disait être, et tout ce que Sophia, ma mère, la menteuse pathologiquement manipulatrice, n'avait jamais été.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.

    Tim Cahill

    @timCahill

    En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.

    en cours de vérification

    N

    Nia Sharma

    @niaSharma

    Après 'Jamai Raja', j'ai eu envie d'expérimenter, donc je me suis essayé aux 'Comedy Nights Bachao Taaza'.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Angel Ruiz

    @miguelAngelRuiz

    ... Rien de ce que fait votre partenaire n'est personnel. Votre partenaire s'occupe de ses propres ordures. Si vous ne le prenez pas personnellement, il vous sera si facile d'avoir une merveilleuse relation avec votre partenaire.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Morton

    @timothyMorton

    Un artiste s'adapte à ce que sont les choses, ce qui signifie en quelque sorte écouter l'avenir, c'est-à-dire comment les choses sont - je pense que le temps est une sorte de liquide qui se déverse des épingles à chapeau, des métros, des cristaux de sel. Ainsi, une œuvre d'art s'écoute aussi, car ce qu'elle est ne coïncide jamais tout à fait avec ce qu'elle apparaît.

    en cours de vérification

    R

    Rex Harrison

    @rexHarrison

    Jouer est un mauvais jeu si l'acteur lui-même devient émotif en faisant pleurer le public. Le but est de faire pleurer le public, mais pas de pleurer soi-même. L'émotion doit être à l'intérieur de l'acteur, pas à l'extérieur. Si vous restez là à pleurer et à gémir, toutes vos émotions descendront de votre chemise et rien ne sortira de votre public. Le contrôle du public concerne vraiment l'acteur

    en cours de vérification

    auteur Aneurin Bevan de la citation [Winston Churchill] ne s'épargne jamais dans la conversation. Il se donne si généreusement que presque personne d'autre n'est autorisé à donner quoi que ce soit en sa présence.

    Aneurin Bevan

    @aneurinBevan

    [Winston Churchill] ne s'épargne jamais dans la conversation. Il se donne si généreusement que presque personne d'autre n'est autorisé à donner quoi que ce soit en sa présence.

    en cours de vérification

    K

    Karen Elizabeth Gordon

    @karenElizabethGordon

    Un pronom, lui aussi, reflétera avec justesse le nombre de ses antécédents : "ils" ne se réfèrent pas à une seule personne, peu importe le nombre de personnalités qu'elle a, ou à quel point vous êtes désireux de contourner les mêlées de genre.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Et te prierai-je de changer ta volonté, mon Père, jusqu'à ce qu'elle soit selon la mienne ? Mais, non, Seigneur, non, cela n'arrivera jamais, je te prie plutôt de fondre ma volonté humaine avec la tienne. Je te prie de faire taire le désir pressé et avide, je te prie d'apaiser les affres du désir ardent - Vois dans mes endroits calmes, les souhaits se pressent - Interdisez-les, Seigneur, purgez, même par le feu.

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Et te prierai-je de changer ta volonté, mon Père, jusqu'à ce qu'elle soit selon la mienne ? Mais, non, Seigneur, non, cela n'arrivera jamais, je te prie plutôt de fondre ma volonté humaine avec la tienne. Je te prie de faire taire le désir pressé et avide, je te prie d'apaiser les affres du désir ardent - Vois dans mes endroits calmes, les souhaits se pressent - Interdisez-les, Seigneur, purgez, même par le feu.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation ...être Lulu, cela m'a fait réaliser que toute ma vie j'ai vécu dans une petite pièce carrée, sans fenêtres ni portes. Et j'allais bien. J'étais heureux, même. Je pensais. Puis quelqu'un est venu et m'a montré qu'il y avait une porte dans la pièce. Un que je n'avais même jamais vu auparavant. Puis il me l'a ouvert. J'ai tenu ma main pendant que je le traversais. Et pendant une journée parfaite, j'étais de l'autre côté. J'étais ailleurs. Quelqu'un d'autre. Et puis il est parti, et j'ai été renvoyé dans ma petite chambre. Et maintenant, peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à trouver cette porte.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    ...être Lulu, cela m'a fait réaliser que toute ma vie j'ai vécu dans une petite pièce carrée, sans fenêtres ni portes. Et j'allais bien. J'étais heureux, même. Je pensais. Puis quelqu'un est venu et m'a montré qu'il y avait une porte dans la pièce. Un que je n'avais même jamais vu auparavant. Puis il me l'a ouvert. J'ai tenu ma main pendant que je le traversais. Et pendant une journée parfaite, j'étais de l'autre côté. J'étais ailleurs. Quelqu'un d'autre. Et puis il est parti, et j'ai été renvoyé dans ma petite chambre. Et maintenant, peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à trouver cette porte.

    en cours de vérification

    M

    Meg Greenfield

    @megGreenfield

    Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Schauble de la citation En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, vous ne pouvez pas vous déplacer librement. C'est la seule chose qui me dérange un peu. Quand je suis dans l'Eurogroupe à Bruxelles, les collègues qui veulent me parler doivent venir me voir. Mais j'espère qu'ils savent que cela n'a rien à voir avec l'arrogance.

    Wolfgang Schauble

    @wolfgangSchauble

    En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, vous ne pouvez pas vous déplacer librement. C'est la seule chose qui me dérange un peu. Quand je suis dans l'Eurogroupe à Bruxelles, les collègues qui veulent me parler doivent venir me voir. Mais j'espère qu'ils savent que cela n'a rien à voir avec l'arrogance.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation J'ai reçu un OBE de la reine, ce qui ne signifie probablement rien en Amérique mais est assez gentil en Angleterre - l'ordre de l'Empire britannique pour les services au théâtre.

    Joan Collins

    @joanCollins

    J'ai reçu un OBE de la reine, ce qui ne signifie probablement rien en Amérique mais est assez gentil en Angleterre - l'ordre de l'Empire britannique pour les services au théâtre.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Toutes les récompenses du monde, tu peux entrer dans toutes les boîtes de nuit, ils t'enverront les plus beaux vêtements. Rien de mieux que d'entrer dans le restaurant de ton père et de voir un sourire sur son visage et de savoir que ta mère, ton père et ta sœur sont vraiment fiers de toi.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Toutes les récompenses du monde, tu peux entrer dans toutes les boîtes de nuit, ils t'enverront les plus beaux vêtements. Rien de mieux que d'entrer dans le restaurant de ton père et de voir un sourire sur son visage et de savoir que ta mère, ton père et ta sœur sont vraiment fiers de toi.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Tous les sentiments qui vous concentrent et vous élèvent sont purs ; seul est impur ce sentiment qui ne saisit qu'un côté de votre être et vous déforme ainsi. Tout ce à quoi vous pouvez penser face à votre enfance est bon. Tout ce qui fait de vous plus que jamais, même dans vos meilleures heures, est juste. Toute intensification est bonne, si elle est dans tout votre sang, si ce n'est pas de l'ivresse ou de la boue, mais de la joie dans laquelle vous pouvez voir, jusqu'au fond.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Tous les sentiments qui vous concentrent et vous élèvent sont purs ; seul est impur ce sentiment qui ne saisit qu'un côté de votre être et vous déforme ainsi. Tout ce à quoi vous pouvez penser face à votre enfance est bon. Tout ce qui fait de vous plus que jamais, même dans vos meilleures heures, est juste. Toute intensification est bonne, si elle est dans tout votre sang, si ce n'est pas de l'ivresse ou de la boue, mais de la joie dans laquelle vous pouvez voir, jusqu'au fond.

    en cours de vérification

    B

    Billie Piper

    @billiePiper

    Un film musical est mon idée du paradis. Vous pouvez pré-enregistrer, vous n'avez pas à chanter en direct. Chanter en direct était ce que je détestais le plus. Je ne me suis jamais senti comme un chanteur confiant.

    en cours de vérification

    J

    Julius Caesar

    @juliusCaesar

    Après le divorce de Pompeia en 62 av. J.-C., j'estime que les membres de ma famille ne devraient jamais être soupçonnés d'avoir enfreint la loi. -Je pense qu'il est nécessaire que le juge soit à l'abri de tout soupçon et de toute culpabilité

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Et parce que j'aime cette vie, je sais que j'aimerai aussi la mort.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Et parce que j'aime cette vie, je sais que j'aimerai aussi la mort.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Un libre penseur était autrefois un homme qui avait été éduqué sur les idées de religion, de droit, de moralité, et était arrivé à la libre pensée en vertu de sa propre lutte et de son labeur ; mais maintenant un nouveau type de libre penseur né est apparu, qui n'a même jamais entendu dire qu'il y a eu des lois de morale et de religion, et qu'il y a des autorités, mais qui grandit simplement avec des idées négatives sur tout, c'est-à-dire des sauvages.

    en cours de vérification

    auteur Eric Schlosser de la citation Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.

    Eric Schlosser

    @ericSchlosser

    Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.

    en cours de vérification

    N

    Nick Viall

    @nickViall

    On m'a appelé un méchant et des choses comme ça, mais je n'ai jamais blâmé le montage.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Pfeiffer de la citation Le métier d'acteur est un métier étrange pour un jeune ; c'est tellement extrême. Vous travaillez, et les conditions sont difficiles et le processus est tellement immersif, puis ça s'arrête, et puis il n'y a plus rien. Vous devez donc trouver des moyens de vous sentir productif lorsque vous ne produisez rien. Pour un jeune, c'est vraiment difficile.

    Michelle Pfeiffer

    @michellePfeiffer

    Le métier d'acteur est un métier étrange pour un jeune ; c'est tellement extrême. Vous travaillez, et les conditions sont difficiles et le processus est tellement immersif, puis ça s'arrête, et puis il n'y a plus rien. Vous devez donc trouver des moyens de vous sentir productif lorsque vous ne produisez rien. Pour un jeune, c'est vraiment difficile.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation En dépit de tous les discours doux et de la philosophie du contraire, aucun peuple dans ce monde n'a jamais obtenu sa liberté par de bonnes paroles et par la persuasion morale : c'est une loi immuable que toutes les révolutions qui réussiront doivent commencer dans le sang.

    Mark Twain

    @markTwain

    En dépit de tous les discours doux et de la philosophie du contraire, aucun peuple dans ce monde n'a jamais obtenu sa liberté par de bonnes paroles et par la persuasion morale : c'est une loi immuable que toutes les révolutions qui réussiront doivent commencer dans le sang.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Une histoire devrait être comme une rivière, coulant et ne s'arrêtant jamais, vos lecteurs passagers sur un bateau, tourbillonnant en aval à travers un paysage constamment rafraîchissant et changeant.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Une histoire devrait être comme une rivière, coulant et ne s'arrêtant jamais, vos lecteurs passagers sur un bateau, tourbillonnant en aval à travers un paysage constamment rafraîchissant et changeant.

    en cours de vérification

    P

    Pline l'aîné

    @plineLaine

    Le contact avec [le sang menstruel] rend le vin nouveau aigre, les récoltes touchées par celui-ci deviennent stériles, les greffes meurent, les graines dans les jardins sont desséchées, les fruits des arbres tombent, le bord de l'acier et la lueur de l'ivoire sont ternis, les ruches d'abeilles mourir, même le bronze et le fer sont aussitôt saisis par la rouille, et une horrible odeur emplit l'air ; le goûter rend les chiens fous et infecte leurs morsures d'un poison incurable.

    en cours de vérification

    M

    M. F. K. Fisher

    @mFKFisher

    Une pomme de terre est une pauvre chose, mal traitée. Le plus souvent, il est cuit d'une manière si irréfléchie et ignorante qu'on a l'impression qu'il n'a jamais été rencontré auparavant dans la cuisine.

    en cours de vérification

    L

    La sauvetage du prothor

    @laSauvetageDuProthor

    Tous les films Disney Princess sont emblématiques et magnifiques, donc avoir fait partie de tout cela a vraiment été une partie merveilleuse de ma vie. C'est fabuleux, aussi, que j'aie une fille qui apprécie toute l'histoire de Princess.

    en cours de vérification

    auteur Pete Rose de la citation Le plus grand concurrent était Bob Gibson. Il a travaillé si vite là-bas et il avait toujours le capot. Il a toujours voulu conclure son propre accord. Il ne vous a jamais parlé parce qu'il se battait si fort. Je suis sûr que l'enfer ne manque pas de frapper contre lui, mais il me manque dans le jeu.

    Pete Rose

    @peteRose

    Le plus grand concurrent était Bob Gibson. Il a travaillé si vite là-bas et il avait toujours le capot. Il a toujours voulu conclure son propre accord. Il ne vous a jamais parlé parce qu'il se battait si fort. Je suis sûr que l'enfer ne manque pas de frapper contre lui, mais il me manque dans le jeu.

    en cours de vérification