Robert Green
@robertGreen
Je veux m'éloigner du football quand je prends ma retraite et dis: «J'ai tout donné», puis je ferai autre chose et je donnerai tout, parce que c'est moi. C'est comme ça que je suis, et je vais le faire.
De toute évidence, cela dépend de la façon dont vous définissez un mot comme «évolution», car bien sûr, nous évoluons - à la fois biologiquement et culturellement - par rapport au monde naturel depuis des centaines de milliers d'années.
68
syllabes
39
mots
1
phrase
180
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGreen
Je veux m'éloigner du football quand je prends ma retraite et dis: «J'ai tout donné», puis je ferai autre chose et je donnerai tout, parce que c'est moi. C'est comme ça que je suis, et je vais le faire.
@vanMorrison
J'étais comme l'un de ces journaux, ces périodiques. Il y a tous les différents types d'alcooliques. Il y a le genre quotidien: c'est cohérent. C'est ce que les gens pensent qu'un alcoolique est un alcoolique n'est essentiellement que quelqu'un allergique à l'alcool. C'est tout ce que cela signifie. C'est juste une allergie.
@lexperienceDeNielsArden
Personne n'est né le mal. Je suppose que c'est pourquoi nous sommes attirés par la violence. Nous en sommes fascinés, mais il y a une morale dans la façon dont vous l'examinez.
@benBarnes
J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.
@leoKottke
La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .
@traceeEllisRoss
Je voulais que les cheveux et le maquillage et les vêtements de Bow ressemblent à une femme qui a quatre enfants, une carrière et une vie pleine. Par exemple, elle ne portera pas de fard à paupières à moins qu'elle ne sort. Parce qu'il faut beaucoup de temps pour mettre à paupières. C'est une femme qui a du style, mais tout est question de fonctionnalité - elle attrape des choses de son placard.
@terryCrews
J'étais un noix de sport. Je suis resté après l'école probablement trois heures par jour - de l'automne à l'hiver au printemps. Je suis passé du football au basket-ball pour suivre et ça a recommencé. J'ai adoré tout cela. J'ai adoré être un athlète et tout ce que cela impliquait. Cela explique vraiment qui je suis.
@davidCrosby
Je veux me regarder comme je le fais exprès, parce que si vous agrandissez et essayez de vous regarder comme le fait un fan ou comme le fait un critique ou la voie - que Dieu les bénisse, ils ont tous le droit, tout le monde J'ai droit à une opinion à ce sujet.
@ritchieBlackmore
J'ai été impressionné par Hendrix. Son attitude était brillante. Même la façon dont il marchait était incroyable.
@iceCube
J'étais un étudiant en arts très intéressé, j'étais toujours dans cette partie de l'école et quand je suis entré au lycée, je suis allé dans la rédaction architecturale. Cela m'a donné une compréhension de la façon de construire des choses et cela m'a vraiment aidé à mettre les choses en perspective. Avec ma musique et mes films, pour moi, c'est tout de l'art.
@iraGlass
J'aimerais juste vous dire de tout mon cœur, c'est que la plupart des gens que je connais qui font un travail créatif intéressant, ils ont traversé une phase d'années où ils avaient un très bon goût et ils pouvaient dire ce qu'ils faisaient n'était pas aussi bon que Ils voulaient que ce soit.
@machonneKarim
J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.
@ginaSchock
Je suis allé voir les Go-Go un samedi soir en 1978 et j'ai passé le meilleur moment. J'étais si sérieux dans la façon dont je jouais mais ils s'amusaient. Ils n'étaient pas tout à fait prêts, mais l'homme y avait quelque chose de spécial. Les filles avaient juste besoin de quelqu'un pour les pousser un peu et j'ai finalement poussé.
@sangramSingh
J'étais très faible dans mon enfance et l'arthrite m'a fait des ravages. Mais mes parents ont tout fait en leur puissance pour m'aider à récupérer. Lentement, j'ai commencé à me remettre de la maladie, et j'ai fait un pacte avec moi-même que je ne laisserais pas mon passé s'attarder sur mon avenir.
@raphaelVarane
J'ai été inspiré par des joueurs comme Pepe ou Sergio Ramos parce qu'ils sont des défenseurs et par quelqu'un comme Cristiano Ronaldo, qui est un exemple pour tout footballeur.
@peterLandesman
J'étais peintre, puis romancier, puis journaliste, puis scénariste, et maintenant je suis réalisateur, et cela fait partie du même continuum. L'un a conduit à l'autre, et cela ressemble à la confluence naturelle de toutes les manières de narration que je fais depuis près de 30 ans.
@ryneSandberg
J'étais joueur de baseball au North Central High School à Spokane, Washington, même si j'étais toutes les villes en basket-ball, même lorsque j'ai signé une lettre d'intention de jouer au quart-arrière à Washington State.
@kennethLonergan
Je voulais d'abord être réalisateur pour protéger mon écriture. Je suis un dramaturge et vous n'avez pas besoin de protéger votre écriture lorsque vous êtes au théâtre parce que tout le monde est là pour protéger l'écriture. Quand j'ai eu une idée pour un film que je me souciais vraiment comme le mien, je voulais le réaliser, puis je me suis immédiatement intéressé à réaliser en soi parce que c'est un art si profond. Vous avez soudainement tous ces outils à votre disposition pour raconter l'histoire.
@johnDaly
J'ai toujours été celui qui demandait à tout le monde s'ils étaient O.K. Je n'ai jamais parlé de mes problèmes. Je ne voulais pas admettre que j'avais des problèmes. Je les laisse construire. Je ne voulais pas que quelqu'un sache que je faisais du mal.
@alainDucasse
J'ai été élevé dans une ferme du sud-ouest de la France, mangeant des produits de la ferme trois fois par jour. C'était le paradis sur terre, et cela a façonné mes habitudes alimentaires et mon sens du goût.
@marioTestino
J'ai été étonnée par cette personne qui, même si elle avait tout, irait nourrir les sans-abri et rendre visite aux enfants malades et aux victimes du sida. C'était comme un conte de fées. Qui était-elle vraiment? Pourquoi a-t-elle fait cela? Elle essayait de trouver l'amour. Je voulais que le monde voie sa gentillesse, son humilité: je pense qu'elle a réalisé que ce serait sa voie.
@gwenMoore
J'étais autrefois un bénéficiaire de l'aide sociale et je suis très conscient des succès et des échecs de ce filet de sécurité critique. Il y a ceux qui nous feraient croire que ceux qui reçoivent des prestations TANF sont des freeloaders paresseux, sans changement, qui sont simplement assis autour de penser à une autre façon de se sucer de la tétine du gouvernement.
@brianLittrell
Je suis né avec un murmure de cœur. Quand j'avais 21 ans, le stress de la carrière et des voyages - le manque de sommeil et ne mange pas bien - avait fait des ravages. Nos horaires étaient assez fous depuis environ trois ans, et il n'y avait pas de repos du tout. Donc, pour continuer et, vous savez, avoir une vie, j'ai dû le réparer.
@davidFrum
J'étais à la Maison Blanche, probablement la seule administration pour laquelle je travaille jamais. L'administration n'a pas été un succès, ni à la maison ni à l'étranger. La guerre en Irak n'a pas été un succès. L'état de la personne moyenne n'était pas assez mieux au bout de sept ans de George Bush qu'au début, et tout s'est terminé par l'effondrement qui était la grande récession. Je ressens donc un sentiment d'obligation karmique envers l'univers à cause de cela.
@ernestGaines
J'ai été élevée par une femme qui a été paralysée toute sa vie mais elle a tout fait pour moi et elle m'a élevé. Elle a lavé nos vêtements, cuit notre nourriture, elle a tout fait pour nous. Je ne pense pas que je ne l'ai jamais entendue se plaindre une journée de sa vie. Elle m'a appris la responsabilité de mon frère et de mes sœurs et de la communauté.
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@jMaartenTroost
J'étais tout simplement agité, très probablement en raison d'une insatisfaction à l'égard de la récente trajectoire de ma vie, et s'il y a une raison meilleure et plus convaincante de tout laisser tomber et de passer à la fin du monde, je ne sais pas ce que c'est.
@harrietHarman
Je savais que tout le monde a dit que j'allais être une vaste méga-flop, et que William Hague était tout simplement intelligent, et oh un si grand parlementaire, et donc si différent de moi! Alors j'ai pensé que je dois les priver de la satisfaction de faire ses preuves.
@karinaLongworth
J'essayais de voir si je pouvais produire un épisode - l'écrivez-la et la recherche et l'enregistre et la modifier - tout seul dans une semaine.
@bebeBuell
J'ai toujours été inclus - Je veux dire, j'ai adoré être au centre-ville de Max's Kansas City et de CBGB et tout ça, mais vous pouvez aussi toujours m'emmener en ville.