![auteur Herta Muller de la citation Je crois que la littérature va toujours précisément là où les dommages à une personne ont été causés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fherta-muller-9KWA0P00i3bmgwp9ok9hWijdU6cY1jXzu5Ft1zuxPM2O7I9TKAOHaOr4RWmzbe4iaZtLNP5qdeXgMjOC77DWQbP193WRGJx5ub2IeohBNhQUI5EDcRr2SilTEP4pj5Jp.jpg&w=3840&q=100)
Herta Muller
@hertaMuller
Je crois que la littérature va toujours précisément là où les dommages à une personne ont été causés.
Attention toujours à la distance entre vos rêves et votre réalité.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hertaMuller
Je crois que la littérature va toujours précisément là où les dommages à une personne ont été causés.
@eddyAlvarez
Marcher lors de la cérémonie d'ouverture et faire partie des Jeux olympiques est si spécial et c'est quelque chose à chérir pour toujours.
@helenGarner
Et toujours Melbourne, Melbourne, Melbourne, encore et encore la même photo dans des verts et des rouges flagrants, d'un tramway, de Huffy, Broundous, se manœuvre de pôle Akimbo autour du coin serré où la rue Bourke entre le printemps.
@frankHerbert
D'énormes problèmes surviennent lorsque des erreurs humaines sont faites à grande échelle disponibles pour un super-héros ... Les héros sont douloureux, les super-héros sont une catastrophe. Les erreurs des super-héros impliquent trop d'entre nous en catastrophe.
@alexBerenson
En tant que journaliste, je me suis intégré à modestes séjours avec des soldats américains en Afghanistan et en Irak. Quand on me pose des questions sur ces expériences, je dis toujours - et je veux dire - que nous, les civils, ne méritons pas les soldats que nous avons.
@eniolaAluko
En tant que joueur rapide et délicat, on m'a dit que je ne descendais pas suffisamment parce que j'ai toujours essayé de rester debout ou que je ne gagne pas de fautes intelligentes autour de la boîte. Mais lorsque vous êtes rapide, le moyen le plus rapide de s'arrêter est d'être en faute, donc cela m'arrive beaucoup, même si je ne maximise pas toujours l'opportunité.
@chuckNorris
Tout ce qui vaut la peine d'être réalisé aura toujours des obstacles sur le chemin
@matthewBroderick
Chaque fois que je parle de ma femme, je veux le faire, comme «L'axe de bataille» et je fais toujours ce morceau, mais ce n'est pas vrai. C'est une personne très positive.
@rexStout
Comme entre l'intolérable et le tout simplement désagréable, je dois choisir ce dernier.
@anthonyJeselnik
2010 a été génial. J'ai pu écrire sur le rôti de David Hasselhoff cet été, et cela a toujours été un rêve.
@richelleMead
Mais ce n'étaient pas les humains qui faisaient vaciller mes pas alors que je marchais dans l'herbe qui avait viré au vert vif avec le toucher de l'été. C'était Dimitri. Toujours Dimitri. Dimitri, l'homme que j'aimais. Dimitri, le Strigoi que je voulais sauver. Dimitri, le monstre que je devrais probablement tuer. L'amour que nous avions partagé brûlait toujours en moi, peu importe combien de fois je me disais de passer à autre chose, peu importe à quel point le monde pensait que je passerais à autre chose. Il était toujours avec moi, toujours dans ma tête, me faisant toujours me remettre en question.
@johnCage
Après avoir étudié avec lui depuis deux ans, Schoenberg a dit: «Pour écrire de la musique, vous devez avoir un sentiment d'harmonie.» Je lui ai expliqué que je n'avais aucun sentiment d'harmonie. Il a ensuite dit que je rencontrerais toujours un obstacle, que ce serait comme si j'étais venu à un mur à travers lequel je ne pouvais pas passer. J'ai dit: "Dans ce cas, je consacrerai ma vie à me battre la tête contre ce mur."
@alvinLangdonCoburn
J'espère que la photographie peut être conforme à tous les autres arts et à ses possibilités infinies, faire des choses étranges et plus fascinantes que les rêves les plus fantastiques.
@annaHalprin
Le vieillissement est comme l'illumination sous la menace d'une arme à feu. Avant d'avoir un cancer, j'ai vécu ma vie pour mon art. Après avoir eu un cancer, j'ai vécu mon art pour ma vie. J'ai toujours dit que la danse était la souffle rendue visible. Cela couvre tout, car une fois que vous arrêtez de respirer et que la respiration n'est plus visible, vous arrêtez de bouger.
@donaldTrump
Chaque action que je prends, je me demande - cela fait mieux pour les jeunes Américains à Baltimore, à Chicago, à Détroit, à Ferguson, qui ont vraiment, à tous égards, les amis, le même droit de vivre leurs rêves que tout autre Enfant en Amérique?
@chaelSonnen
En tant qu'athlète professionnel, je peux vous dire que je ressens chaque émotion et aucun d'entre eux ne m'a jamais aidé dans un combat au coup de poing auparavant.
@jimmyCarter
L'Amérique a toujours été un pays d'innovation et de dynamisme, l'entrepreneuriat. Et je pense que l'une des choses qui a aussi rendu notre pays est sa population hétérogène où les gens viennent ici du monde entier.
@ashleyCole
En tant que joueurs, chaque fois que le manager obtient le sac, vous devez regarder dans le miroir et dire que ce n'est pas toujours le manager. C'est des joueurs.
@adrianaLima
À ce jour, ils sont encore très jeunes, donc cela a pris la forme de déguisement, de croire et de chant, mais nous soutiendrons toujours nos filles dans leurs choix et les aiderons à rêver grand.
@edwinMeese
Une décision de la Cour suprême n'établit pas une "loi suprême du pays" qui lie toutes les personnes et parties du gouvernement, désormais et pour toujours.
@davidHawkins
Nous devons tous franchir la ligne entre l'ignorance et la perspicacité plusieurs fois avant de vraiment comprendre.
@borisPasternak
Et maintenant écouter attentivement. Vous dans les autres - c'est votre âme. C'est ce que vous êtes. C'est ce que votre conscience a respiré et vécu et apprécié tout au long de votre vie, votre âme, votre immortalité, votre vie dans les autres. Et quoi maintenant? Vous avez toujours été dans les autres et vous resterez dans les autres. Et qu'est-ce que cela vous importe si plus tard s'appelle votre mémoire? Ce sera vous - le vous qui entre dans l'avenir et en fait partie.
@viciHoward
Ont toujours quelque chose à espérer
@grahamSwift
En tant que romancier, je suppose que je peux dire que je suis très articulé. Mais je sais, en tant que personne, à d'autres égards, je ne suis pas toujours articulé. Je pense que nous sommes tous, de temps en temps, inarticulés, à un certain niveau, sur certaines choses.
@cherylRainfield
Et je suis toujours en vie. C'est ce sur quoi je dois me concentrer. Parce que je veux vivre. Même maintenant, je ne peux pas me laisser abandonner. Et c'est quelque chose que je ne savais pas sur moi auparavant - que j'ai une telle détermination et force. Que je puisse être complètement concentré sur un objectif et travailler bien après ce que je pensais que mon endurance était, quand je dois le faire.
@marcelaValladolid
Tous mes plats ont la même chose qui se passe - je vais toujours vous donner les mêmes choses avec lesquelles j'ai grandi ou que ma mère faisait. Je ne vais pas utiliser d'azote dans mes tacos.
@rodStewart
Je suis passionné par le football. Mon soutien au Celtic FC m'a permis de passer des moments difficiles dans ma vie. Je joue toujours régulièrement aussi.
@bettanyHughes
Presque tout ce que j'ai lu sur Istanbul en parle comme la passerelle vers l'est. Nous sommes tellement programmés pour y penser comme ça, mais pour une grande partie du monde, c'est la porte d'entrée à l'ouest, ou même où le Nord se réunit vers le sud.
@sharonSalzberg
Même au milieu de la dévastation, quelque chose en nous montre toujours la voie à la liberté.
@charlesHandy
Une économie qui ajoute de la valeur par l'information, les idées et les renseignements - les trois offres d'économie I un moyen de sortir de l'affrontement apparent entre la croissance matérielle et les ressources environnementales.