splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qui se soucie des nuages quand nous sommes ensemble? Chantez simplement une chanson et apportez le temps ensoleillé.

montage citation Qui se soucie des nuages quand nous sommes ensemble? Chantez simplement une chanson et apportez le temps ensoleillé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qui se soucie des nuages quand nous sommes ensemble? Chantez simplement une chanson et apportez le temps ensoleillé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qui se soucie des nuages quand nous sommes ensemble? Chantez simplement une chanson et apportez le temps ensoleillé.

  • 34

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Qui se soucie des nuages quand nous sommes ensemble? Chantez simplement une chanson et apportez le temps ensoleillé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qui se soucie des nuages quand nous sommes ensemble? Chantez simplement une chanson et apportez le temps ensoleillé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frida Giannini

    @fridaGiannini

    Avec les hommes, vous devez anticiper toutes vos idées au moins un ou deux mois avant la prochaine collection féminine, vous devez donc créer un sentiment qui se lie à ce qui se passera quelques mois plus tard. Pour moi, un homme et une femme sont vraiment un couple. Ils vivent ensemble. Ils ont grandi en Italie ensemble. Donc, pas seulement dans les magasins ou les campagnes, mais aussi dans la vraie vie, il est très important pour moi de créer un lien entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Ensemble, nous devons apprendre à composer les différences, non pas avec les bras, mais avec l'intellect et un but décent.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Ensemble, nous devons apprendre à composer les différences, non pas avec les bras, mais avec l'intellect et un but décent.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Je n'ai jamais voulu être le gars que les gens regardaient. Je sentais que je ne pouvais être moi-même que quand j'étais seul, que je me suis transformé en une sorte de nouveauté. La seule façon de passer à cette époque était de boire. Je me suis empoisonné avec de l'alcool depuis des années, mais je n'ai jamais pris de drogues dans la façon dont il a parfois été fait.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Je n'ai jamais voulu être le gars que les gens regardaient. Je sentais que je ne pouvais être moi-même que quand j'étais seul, que je me suis transformé en une sorte de nouveauté. La seule façon de passer à cette époque était de boire. Je me suis empoisonné avec de l'alcool depuis des années, mais je n'ai jamais pris de drogues dans la façon dont il a parfois été fait.

    en cours de vérification

    auteur Margrethe Vestager de la citation Quand j'étais très jeune et que je suis entré en politique, je pensais essentiellement que les idées feraient l'affaire.

    Margrethe Vestager

    @margretheVestager

    Quand j'étais très jeune et que je suis entré en politique, je pensais essentiellement que les idées feraient l'affaire.

    en cours de vérification

    auteur William Bradford de la citation Oui, laissez-les rachetés du Seigneur, montrez comment il les a délivrés de la main de l'oppresseur. Quand ils se sont promenés dans le désert en désert du chemin et n'ont trouvé aucune ville pour s'habituer, à la fois affamé et assoiffée, leur âme était submergée en eux. Laissez-les avouer devant le Seigneur sa gentillesse aimante et ses merveilleuses œuvres devant les fils des hommes.

    William Bradford

    @williamBradford

    Oui, laissez-les rachetés du Seigneur, montrez comment il les a délivrés de la main de l'oppresseur. Quand ils se sont promenés dans le désert en désert du chemin et n'ont trouvé aucune ville pour s'habituer, à la fois affamé et assoiffée, leur âme était submergée en eux. Laissez-les avouer devant le Seigneur sa gentillesse aimante et ses merveilleuses œuvres devant les fils des hommes.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Sans notre foi, nous n'aurions pas pu réussir. À de nombreuses reprises, avant de sortir sur un sit-in, avant de partir dans le Freedom Ride, avant de passer de Selma à Montgomery, nous chanterions une chanson ou disons une prière. Sans notre foi, sans l'esprit et les repères spirituels et sous-tendre, nous n'aurions pas réussi.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation X. J'ai vu des rois pâles et des princes aussi, des guerriers pâles, des peaux de mort étaient tous; Ils ont pleuré - "La Belle Dame Sans Merci vous a dans Thrall!" Xi. J'ai vu leurs lèvres affamées dans le Gloam, avec un avertissement horrible bouillonnant, et je me suis réveillé et m'a trouvé ici, du côté de la colline froide. Xii. Et c'est pourquoi je séjourne ici, seul et en train de flâner, bien que le carex soit flétri du lac, et aucun oiseaux ne chante.

    John Keats

    @johnKeats

    X. J'ai vu des rois pâles et des princes aussi, des guerriers pâles, des peaux de mort étaient tous; Ils ont pleuré - "La Belle Dame Sans Merci vous a dans Thrall!" Xi. J'ai vu leurs lèvres affamées dans le Gloam, avec un avertissement horrible bouillonnant, et je me suis réveillé et m'a trouvé ici, du côté de la colline froide. Xii. Et c'est pourquoi je séjourne ici, seul et en train de flâner, bien que le carex soit flétri du lac, et aucun oiseaux ne chante.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Imaginez que nous pourrions accélérer en continu à 1 G-avec quoi nous sommes à l'aise sur le bon vieux Terra Firma au milieu de notre voyage, et décélérer en continu à 1 g jusqu'à ce que nous arrivions à notre destination. Il faudrait une journée pour se rendre sur Mars, une semaine et demie à Pluton, un an vers le nuage d'Oort, et quelques années aux étoiles les plus proches.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Imaginez que nous pourrions accélérer en continu à 1 G-avec quoi nous sommes à l'aise sur le bon vieux Terra Firma au milieu de notre voyage, et décélérer en continu à 1 g jusqu'à ce que nous arrivions à notre destination. Il faudrait une journée pour se rendre sur Mars, une semaine et demie à Pluton, un an vers le nuage d'Oort, et quelques années aux étoiles les plus proches.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Xi j'ai chanté son nom au lieu de la chanson; Encore et encore j'ai chanté son nom: en arrière et en avant, je l'ai chanté, avec mes notes les plus douces, c'était toujours la même chose! Je l'ai chanté bas, que les filles esclaves près pourraient ne jamais deviner, d'après ce qu'ils pouvaient entendre, que toute la chanson était un nom.

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Xi j'ai chanté son nom au lieu de la chanson; Encore et encore j'ai chanté son nom: en arrière et en avant, je l'ai chanté, avec mes notes les plus douces, c'était toujours la même chose! Je l'ai chanté bas, que les filles esclaves près pourraient ne jamais deviner, d'après ce qu'ils pouvaient entendre, que toute la chanson était un nom.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie St. John

    @bonnieStJohn

    Quand je suis avec quelqu'un qui est un voleur de joie, je me dis, je n'ai à faire face à toi que pendant une heure. Cette personne doit faire face à la pensée de cette façon à chaque instant de sa vie.

    en cours de vérification

    K

    Kadeena Cox

    @kadeenaCox

    Avec les athlètes, il y a beaucoup de diversité. Mais quand vous regardez la direction, le coaching et les planches, il n'y a pas beaucoup de diversité là-bas. Je pense que c'est la diversité dans ces rôles qui est nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Écrire `` Nous ne nous remettons jamais ensemble '' a été l'une des expériences les plus hilarantes que j'ai jamais eues en studio parce que cela s'est produit si naturellement.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Écrire `` Nous ne nous remettons jamais ensemble '' a été l'une des expériences les plus hilarantes que j'ai jamais eues en studio parce que cela s'est produit si naturellement.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Quinn de la citation Dans votre culture dans son ensemble, il n'y a en fait aucune poussée significative vers le contrôle mondial de la population. Le point de voir est qu'il n'y aura jamais une telle poussée tant que vous adoptez une histoire qui dit que les dieux ont fait le monde pour l'homme. Tant que vous mettez cette histoire, la culture mère exigera une production alimentaire accrue aujourd'hui - et promettra le contrôle de la population demain.

    Daniel Quinn

    @danielQuinn

    Dans votre culture dans son ensemble, il n'y a en fait aucune poussée significative vers le contrôle mondial de la population. Le point de voir est qu'il n'y aura jamais une telle poussée tant que vous adoptez une histoire qui dit que les dieux ont fait le monde pour l'homme. Tant que vous mettez cette histoire, la culture mère exigera une production alimentaire accrue aujourd'hui - et promettra le contrôle de la population demain.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Wow, "dit Liv, quand j'ai remis le maillet dans le tiroir." Cela semblait amusant. J'appelle des dibs lors de la prochaine destruction excessive des preuves.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Oui, notre grandeur en tant que nation dépend de l'initiative individuelle, de la croyance au marché libre. Mais cela dépend également de notre sentiment de respect mutuel les uns pour les autres, de la responsabilité mutuelle. L'idée que tout le monde a un intérêt dans le pays, que nous sommes tous dedans et que tout le monde a une chance de l'occasion. Les Américains le savent. Nous savons que le gouvernement ne peut pas résoudre tous nos problèmes - et nous ne le voulons pas. Mais nous savons également qu'il y a des choses que nous ne pouvons pas faire par nous-mêmes. Nous savons qu'il y a des choses que nous faisons mieux ensemble.

    Barack Obama

    @barackObama

    Oui, notre grandeur en tant que nation dépend de l'initiative individuelle, de la croyance au marché libre. Mais cela dépend également de notre sentiment de respect mutuel les uns pour les autres, de la responsabilité mutuelle. L'idée que tout le monde a un intérêt dans le pays, que nous sommes tous dedans et que tout le monde a une chance de l'occasion. Les Américains le savent. Nous savons que le gouvernement ne peut pas résoudre tous nos problèmes - et nous ne le voulons pas. Mais nous savons également qu'il y a des choses que nous ne pouvons pas faire par nous-mêmes. Nous savons qu'il y a des choses que nous faisons mieux ensemble.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Edwards

    @jonathanEdwards

    Je ne sais pas comment exprimer mieux, ce que mes péchés me semblent être, qu'en entassant infini sur l'infini et en multipliant infini par infini. . . Quand je regarde dans mon cœur et que je prends une vue sur ma méchanceté, cela ressemble à un abîme infiniment plus profond que l'enfer.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Dieu donnerait-il à des ailes d'oiseaux et en ferait un crime à voler? Me donnerait-il des cerveaux et en ferait-il un crime de réfléchir? Tout Dieu qui damnerait l'un de ses enfants pour l'expression de sa pensée honnête ne ferait pas un voleur décent. Quand j'ai lu un livre et que je ne le crois pas, je devrais le dire. Je vais le faire et prendre les conséquences comme un homme.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Entendre et assister et écouter; Pour cela, il a été dépensé et est devenu et était: O ma meilleure bien-aimée, quand les animaux apprivoisés étaient sauvages.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Entendre et assister et écouter; Pour cela, il a été dépensé et est devenu et était: O ma meilleure bien-aimée, quand les animaux apprivoisés étaient sauvages.

    en cours de vérification

    T

    Tim Matheson

    @timMatheson

    Quand j'étais enfant, à Disneyland, ils vendaient des CEL d'animation pour 5,00 $ dans un magasin Fantasyland. Ils s'appelaient Courvoisier Cels. J'étais trop jeune pour savoir à quel point c'était cool.

    en cours de vérification

    R

    Richard Clayderman

    @richardClayderman

    Il y a des années, tout en étant dans un aéroport en Australie, il m'est arrivé de rencontrer David Helfgott. Je savais qu'il m'aimait un peu et j'étais personnellement fan de lui. Nous étions tellement heureux de nous rencontrer et de nous étreindre et nous avons eu une conversation très chaleureuse ensemble. Depuis ce temps ... il y a environ 20 ans, je ne l'ai plus revenu. Je pense que c'est un très bon pianiste!

    en cours de vérification

    J

    Jaggi Vasudev

    @jaggiVasudev

    Le travail est devenu comme une prison à cause de la façon dont nous le traitons. Si vous êtes piégé avec des personnes dont vous ne vous souciez pas, cela ressemble à un camp de concentration.

    en cours de vérification

    G

    Gary Paulsen

    @garyPaulsen

    Les mots sont vivants - quand j'ai trouvé une histoire que j'aime, je l'ai lu encore et encore, comme jouer une chanson préférée encore et encore. La lecture n'est pas passive - j'entre dans l'histoire avec les personnages, respire leur air, je sens leurs frustrations, leur crie pour s'arrêter quand ils sont sur le point de faire quelque chose de stupide, pleurer avec eux, rire avec eux. Lire pour moi, c'est passer du temps avec un ami. Un livre est un ami. Vous ne pouvez jamais en avoir trop.

    en cours de vérification

    T

    Theodore Martin

    @theodoreMartin

    Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux. L'excellence dans tout art ou profession n'est atteinte que par un travail dur et persistant. Ne croyez jamais que vous êtes parfait. Quand un homme imagine, même après des années d'effort, qu'il a atteint la perfection, son déclin commence.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Gerrard

    @lisaGerrard

    Il y a des années, j'ai chanté sur une piste en utilisant cette voix et quelqu'un a demandé: «Qui est cet homme terriblement déprimé? Mais Patrick a adoré. Il a dit: «Vous ressemblez à un jeune garçon, comme un enfant, comme une vieille femme, comme un vieil homme», et vraiment, nous avons tous toutes ces choses en nous. Je ne fais aucune gymnastique vocale pour améliorer la voix à mesure que je vieillis. S'il sort plus rugueux, alors c'est vrai à ce qui se passe. Le chant est qui je suis. Je ne me suis pas entraîné pour ça, pas plus que je ne me suis entraîné pour tout ce que j'ai fait. Je devrais probablement mieux prendre soin de moi physiquement, mais cela va à l'encontre du grain.

    en cours de vérification

    auteur Junichiro Tanizaki de la citation Avec Lacquerware, il y a une beauté supplémentaire à ce moment entre enlever le couvercle et soulever le bol vers la bouche, quand on regarde le liquide immobile et silencieux dans les profondeurs sombres du bol, sa couleur diffère à peine de celle du bol lui-même. Ce qui se trouve dans l'obscurité que l'on ne peut pas distinguer, mais le palmier détecte les mouvements doux du liquide, la vapeur s'élève de l'intérieur, formant des gouttelettes sur le bord, et le parfum transporté sur la vapeur apporte une anticipation délicate ... un moment de mystère, On pourrait presque l'appeler, un moment de transe.

    Junichiro Tanizaki

    @junichiroTanizaki

    Avec Lacquerware, il y a une beauté supplémentaire à ce moment entre enlever le couvercle et soulever le bol vers la bouche, quand on regarde le liquide immobile et silencieux dans les profondeurs sombres du bol, sa couleur diffère à peine de celle du bol lui-même. Ce qui se trouve dans l'obscurité que l'on ne peut pas distinguer, mais le palmier détecte les mouvements doux du liquide, la vapeur s'élève de l'intérieur, formant des gouttelettes sur le bord, et le parfum transporté sur la vapeur apporte une anticipation délicate ... un moment de mystère, On pourrait presque l'appeler, un moment de transe.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Symington

    @stuartSymington

    Je suis à peine parti quand nous sommes tombés dans la guerre de Corée, doublé ce que j'avais demandé et l'avons encore doublé. Je lui avais dit que je resterais au gouvernement, que je serais honoré, mais pas avec l'Air Force.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Avec votre silhouette, quand la lumière du soleil diminue dans vos yeux où le clair de lune nage, et vos chansons de livre de match et vos hymnes gitans, qui parmi eux essaierait de vous impressionner? -Bob Dylan, "Lady aux yeux tristes des basses terres" (1966)

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Avec votre silhouette, quand la lumière du soleil diminue dans vos yeux où le clair de lune nage, et vos chansons de livre de match et vos hymnes gitans, qui parmi eux essaierait de vous impressionner? -Bob Dylan, "Lady aux yeux tristes des basses terres" (1966)

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Les loups mangent des coyotes, "Gordon a dit [...] s'il n'était pas un vieil homme, j'avais des choses grossières que j'aurais pu dire à ça." Oui ", a observé Adam Blandly." Je le fais. "Oui. Celui qui m'est venu à l'esprit. Et il ne rougit même pas quand il l'a dit. Peut-être que Gordon manquerait le double entendant. Mais il sourit joyeusement à Adam.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Story

    @josephStory

    Le premier amendement n'était pas destiné à retirer la religion chrétienne dans son ensemble de la protection du Congrès.

    en cours de vérification

    A

    Art Buchwald

    @artBuchwald

    Les écrivains sont drôles à propos des critiques: quand ils en obtiennent un bon, ils l'ignorent - mais quand ils obtiennent une mauvaise critique, ils ne l'oublient jamais. Chaque écrivain que je connais est de la même manière: vous obtenez une centaine de bonnes critiques, et une mauvaise, et vous ne vous souvenez que le mauvais. Pendant des années, vous continuez et fantasme sur la critique qui n'aimait pas votre livre; Vous l'imaginez comme un con, un batteur d'épouse, un vrai ogre. Et, en attendant, le critique a tout oublié de tout. Mais, vingt ans plus tard, l'écrivain se souvient encore de cette mauvaise critique.

    en cours de vérification