Gary Johnson
@garyJohnson
Je ne crois pas qu'il devrait y avoir de restrictions en ce qui concerne les armes à feu. Aucun.
[Saddam] Hussein maintient un programme d'armes nucléaires actif et agressif.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyJohnson
Je ne crois pas qu'il devrait y avoir de restrictions en ce qui concerne les armes à feu. Aucun.
@pabloSandoval
Je ne me concentre pas sur l'échelle. Je me concentre sur mon travail. Le personnel de l'équipe et le programme sur lequel j'ai travaillé, ils ont abordé cela, mais je ne me concentre pas sur l'échelle.
@tomRiley
Comme pour Einstein, et pour les personnes qui créent des armes nucléaires, le problème de la poursuite de la connaissance et de la poursuite du plus grand bien est que cela conduit invariablement à des choses que vous n'attendiez pas.
@shannynMoore
Je ne plaide pas pour aucun pistolet. J'aime le mien et je ne suis pas sur le point de les abandonner. Mais dans ce pays, mon utérus est plus réglementé que mes armes. Les services de contrôle des naissances et de santé reproductifs sont plus difficiles à obtenir que des balles. De quoi s'agit-il? Les armes à feu ne tuent pas les gens - les vagins le font?
@mahatmaGandhi
Je crois en la doctrine de la non-violence comme une arme des faibles. Je crois en la doctrine de la non-violence en tant qu'arme des plus fortes. Je crois qu'un homme est le soldat le plus fort pour avoir osé mourir sans armes.
@mahatmaGandhi
Un démocrate ne devrait pas compter sur la force des armes que son État pourrait afficher face au monde, mais sur la force morale, son État pourrait mettre à la disposition du monde.
@lucyMcbath
Il est grand temps que notre gouvernement agisse et fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider à réduire la violence armée en Amérique et à sauver des vies.
@papeFrancois
Pour sa part, l'Église travaille toujours pour le développement intégral de chaque personne. En ce sens, elle réitère que le bien commun ne devrait pas être simplement un supplément, simplement un schéma conceptuel de qualité inférieure à cloué sur des programmes politiques. L'Église encourage les personnes au pouvoir à être vraiment au service du bien commun de leurs peuples.
@jimFixx
Le jeu nous maintient non seulement jeune, mais maintient également notre point de vue sur le sérieux relatif des choses. La course à pied est un jeu, car même si nous nous efforçons de bien faire, c'est un soulagement des soucis quotidiens.
@randPaul
J'ai voté à plusieurs reprises pour des sanctions contre l'Iran. Et je pense que toutes les options devraient être sur la table pour les empêcher d'avoir des armes nucléaires.
@jimmyCarter
Le monde est plus sûr sans Saddam [Hussein]. Certes, les habitants de l'Irak sont meilleurs sans Saddam.
@vSNaipaul
Au début, avant l'arrivée des hommes blancs, je m'étais considéré comme neutre. J'avais voulu que aucune des parties ne gagne, ni l'armée ni les rebelles. Il s'est avéré que les deux côtés perdaient.
@richardLouv
Nous essayons de nous souvenir de notre enfance américaine collective, la façon dont elle était, mais ce dont nous nous souvenons souvent est une combinaison de véritables pièces, des pièces remodelées par l'amertume et l'amour, et, bien sûr, le passé vidéo - les représentations de la vie de famille sur un tel Les programmes de télévision comme "Laissez-le à Beaver" et "Père connaît le mieux" et tout le reste.
@mahatmaGandhi
Je soutiens que le monde en est malade des rébellions armées.
@danielPatrickMoynihan
Il s'est avéré politiquement plus sage pour fixer des objectifs que de démarrer des programmes.
@shashiTharoor
Ce n'est pas le côté de la plus grande armée qui gagne. C'est le pays qui raconte une meilleure histoire.
@malcolmNance
L'Isil n'est pas «l'islam radical». Le Hamas, le Hezbollah, le Fatah, les Frères musulmans - ce sont des groupes islamiques radicaux. Ils ont recours à la lutte armée et au terrorisme pour évoluer vers leurs objectifs. Mais ce sont également des organisations profondément politiques qui ont des règles internes, des normes et des codes de conduite.
@williamGodwin
Notre jugement soupçonnera toujours les armes qui peuvent être utilisées avec une perspective égale de succès des deux côtés.
@sizzla
La peur est quelque chose qui fait vraiment que les gens ne montent pas dans le domaine spirituel et physique. Une fois que vous avez Jah comme bouclier et un guide, vous devez vous armé et rien ne pouvez vous faire du mal.
@robinHayes
Saddam Hussein et des gens comme lui étaient très impliqués dans le 11 septembre.
@cesarChavez
Lorsque vous sacrifiez, vous forcez les autres à sacrifier. C'est une arme extrêmement puissante.
@davidWilletts
Le programme DSA n'a pas été examiné depuis 25 ans
@wayneLapierre
Obama et Holder feraient un crime de ne pas se soumettre à un gril rigoureux pour quiconque transfère une arme à feu n'importe où dans le pays, y compris des circonstances privées désormais légales.
@robertLoggia
Si le gars a une arme à feu, c'est le pouvoir. Il n'a pas besoin d'agiter le pistolet; Il a juste besoin de pointer l'arme d'une manière très détendue.
@rickPerlstein
Lorsque l'autorité de l'État légitimement constituée se retire face aux menaces armées, le fondement même de la République est en danger.
@garryKasparov
Ironiquement, la tâche principale des sociétés de logiciels d'échecs aujourd'hui est de trouver des moyens de rendre le programme plus faible, pas plus fort, et de fournir suffisamment d'options pour que tout utilisateur puisse choisir à différents niveaux et la machine essaiera de faire suffisamment d'erreurs pour lui donner une chance .
@muqtadaAlSadr
Saddam est un criminel de guerre et il n'y a pas deux personnes qui peuvent en discuter.
@juneGoodfield
Le principal critère d'une sentence (d'un contrat de recherche du NCI) est la capacité de démontrer la pertinence du projet à l'objectif du programme. Mais le seul moyen sûr de prouver cette pertinence est de l'avoir déjà prouvé.
@niccoloMachiavelli
Rome est restée libre pendant quatre cents ans et Sparte huit cents, bien que leurs citoyens aient été armés tout ce temps; Mais de nombreux autres États désarmés ont perdu leurs libertés en moins de quarante ans.
@claudeMiller
La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire.