Joanna Coles
@joannaColes
J'ai grandi dans le Yorkshire, ce qui est comme le Texas de la Grande-Bretagne. C'est un fier état libre et pas toujours aimé par les autres comtés de la Grande-Bretagne.
Je vais toujours dans une répétition de blocage avec une ancre, avec un plan de blocage. Et parfois, ils entreront dans la pièce et ils seront en costume et vous vous dites: "Ça craint, cela ne fonctionnera pas. Pensons à quelque chose de nouveau."
75
syllabes
44
mots
4
phrases
191
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaColes
J'ai grandi dans le Yorkshire, ce qui est comme le Texas de la Grande-Bretagne. C'est un fier état libre et pas toujours aimé par les autres comtés de la Grande-Bretagne.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@robertSikoryak
Je sentais que ce que j'essayais de faire était de faire en sorte que les gens réalisent que les bandes dessinées pouvaient être profondes. Je me suis arrêté au milieu de dire que parce que la chose Bazooka Joe que je fais avec l'inferno de Dante, c'était juste une gaffe. Je n'essayais pas de faire en sorte que les gens regardent Bazooka Joe plus sérieusement. Mais dans mon esprit, cela a toujours été important.
@jasonAldean
J'ai grandi en écoutant tout. Et le rock and roll a toujours été une grande partie de celui-ci - une grande partie de ce que je fais comme tout autre type de musique.
@kellyCutrone
J'avais la coupe de cheveux la plus chère que vous puissiez obtenir, et je me promenais avec mes cheveux dans les coulisses en coulisses, et mes cheveux sont toujours sortis comme si j'avais été abattu d'un canon et je venais de sortir du lit.
@craigFinn
Je ne poursuis pas vraiment d'écriture de chansons pour d'autres personnes. Je suppose que l'une des choses auxquelles je pense toujours est une bonne ligne dans une chanson devrait être quelque chose que je peux m'entendre dire.
@edwinCatmull
Je fais de l'exercice au gymnase environ trois fois par semaine. Je varie à chaque fois l'entraînement, mais je ferai toujours un certain type de circuit avec des poids. Cela augmente ma fréquence cardiaque sans mettre trop de stress sur mes genoux, ce qui, pour une raison quelconque, semble être plus âgé que le reste de mon corps.
@ericDane
Je vais manger un sandwich pour le déjeuner et prendre un lait et manquer le gymnase pendant 10 jours, et quelqu'un prend une photo de moi sur la plage, et tout d'un coup, je l'ai perdu. Pourquoi dois-je être parfait tout le temps?
@fiodorDostoievski
L'amour abstrait de l'humanité est presque toujours de l'égoïsme.
@tedTurner
J'avais plus d'énergie à 50 ans. D'un autre côté, à 75 ans, j'ai probablement eu un peu plus de sagesse et de bon jugement qu'à 50 ans parce que j'ai plus d'expérience. Mais je n'ai pas vraiment changé. Je suis toujours motivé par la même philosophie.
@joshuaSlocum
J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.
@larryFitzgerald
Je vais probablement en Australie une fois tous les deux ans. Il y a des espaces grands ouverts là-bas, donc je loue juste une moto et je roule au milieu du continent. Pendant des heures, vous ne voyez personne.
@tobyKeith
Je reçois plus de respect des artistes de rap que de ma propre industrie. Je n'écris pas toujours le genre de musique que les dirigeants country souhaitent. Les rappeurs sont comme ça aussi .. mes paroles viennent de la rue, et leurs paroles viennent de la rue. Ces trucs pop lissés ne viennent pas de la rue, tout est pré-Fab.
@oliverWendellHolmesSr
Je trouve que la grande chose dans ce monde n'est pas tant où nous en sommes, car dans quelle direction nous nous déplacons: pour atteindre le port des cieux, nous devons parfois naviguer avec le vent et parfois contre elle - mais nous devons naviguer, et non Drift, ni allongé à l'ancre.
@parkerPosey
J'ai couru vers le spectacle de Rachel [Comey] et sur le chemin que j'ai trouvé un arbre en pot - un parapluie - dans la rue. Je pense toujours que les choses vont être beaucoup plus intimes qu'elles ne le sont et il n'y aura pas beaucoup de gens autour. Je ne sais pas pourquoi je pense cela. Je suis toujours choqué par ce que sont une hoopla. Ils étaient comme, «dépêchez-vous». Alors j'ai posé l'arbre et je vois Rachel et elle dit: «Dépêchez-vous, asseyez-vous».
@joseJames
J'ai l'impression, à bien des égards, Billie Holiday est toujours très sous-estimée en tant qu'artiste. Les gens se concentrent sur sa voix et toutes les choses vocales très reconnaissables qu'elle fait, ce qui est génial. Mais je voulais, avec ce projet, recommencer la conversation sur elle en tant que féministe radicale, en tant que militante des droits civiques - prenant une position. Et aussi [elle] étant non conformiste.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@anitaPallenberg
J'avais plusieurs éditeurs et ils étaient tous les mêmes. Ils voulaient tous salaces. Et tout le monde écrit des autobiographies, et c'est une des raisons pour lesquelles je ne vais pas le faire. Si une jeune épice chic peut écrire son autobiographie, alors je ne veux pas en écrire un!
@steveO
Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.
@vernonDavis
J'ai grandi dans un fan de Washington Redskins, non? J'ai toujours voulu jouer pour l'équipe quand j'étais enfant. J'ai toujours eu des rêves et des aspirations à jouer pour cette équipe. Donc, pour qu'ils changent le nom, ça faisait vraiment mal. Cela faisait mal au fond à l'intérieur.
@jamalKhashoggi
Je m'attends à ce que je me réveille toujours chaque matin et que je réfléchis au choix que j'ai fait pour parler de ce qui se passe en Arabie saoudite. C'est un modèle auquel je me suis habitué.
@blakeShelton
Je vais sur Twitter, une de mes routines pendant la journée, si je suis à la maison, je me réveille, je prends une tasse de café, allume la chaîne météo et je regarde ce que les gens me disent sur Twitter sur mon téléphone.
@christianCage
J'avais l'impression que lorsque je prenais ma retraite, j'étais toujours l'un des meilleurs au monde et je concourais au plus haut niveau. Je pense qu'il est préférable de se retirer et de faire en sorte que les gens se souviennent de vous à votre apogée.
@sterlingKBrown
Je vais à l'école d'études supérieures à NYU, et j'apprends toutes ces choses sur la parole, la voix et les jeux. C'est comme un camp pour un acteur, et j'ai eu la chance de me plonger de 12 à 14 heures par jour dans ce que j'aime.
@nickVujicic
J'ai trouvé le bonheur quand j'ai réalisé que aussi imparfait que moi, je suis le parfait Nick Vujicic. Je suis la création de Dieu, conçue selon son plan pour moi. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place à l'amélioration. J'essaie toujours d'être mieux pour que je puisse mieux le servir et le monde!
@chloeKim
J'ai grandi dans le sud de la Californie. S'il neige un jour où je suis censé m'entraîner, je vais juste regarder par la fenêtre dans tout mon équipement et me dire: «Hmmm, peut-être pas aujourd'hui». Je déteste être froid.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@johnBGoodenough
Je vais au laboratoire et pour interagir avec mes étudiants postdoctoraux et essayer de voir si je peux les façonner pour ne pas copier mais pour poser des questions et réfléchir. Nous devons avoir un petit dialogue parce que vous ne prétendez pas être la fontaine de toute sagesse.
@georgePelecanos
Je vais à l'église pour l'élément culturel. C'est là que vous allez voir les grecs une fois par semaine. C'est vraiment important pour moi, et j'espère que mes enfants verront qu'ils font partie de quelque chose de plus grand que cette famille.
@benAffleck
J'ai teint mes cheveux pour des tests photo ... Je l'ai gardé parce que quand vais-je être à nouveau blonds?