Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
Un dirigeant qui réussit est celui qui résout des problèmes plus importants qu'il n'en crée.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@adolfHitler
Je ne vois pas beaucoup d'avenir pour les Américains ... c'est un pays en décomposition. Et ils ont leur problème racial, et le problème des inégalités sociales ... Mes sentiments contre l'amérinisme sont des sentiments de haine et de répugnance profonde ... tout sur le comportement de la société américaine révèle qu'il est à moitié juadais et l'autre moitié négrifié. Comment peut-on s'attendre à ce qu'un état comme celui-ci tient ensemble?
@rhysIfans
Je n'ai pas du tout de problème avec l'écran vert. Je pense que les enfants ont inventé CGI. Nous inventons les mondes. Un bâton peut devenir une épée. Ou un bol de pierres peut devenir un bol de tomates. C'est ce que font les enfants, et c'est ce que CGI nous permet de faire.
@gaelGarciaBernal
Je ne sais pas, beaucoup de gens deviennent fous de `` Breaking Bad '', mais je n'aime pas l'aspect du feuilleton de celui-ci et ne suivant qu'un seul personnage. J'aime le contexte de tout cela, toutes les pièces, comme «le fil». Il s'agit davantage de l'état des choses; Il ne s'agit pas du récit d'une personne.
@johnnyBench
Je ne pense pas que vous puissiez configurer un ordinateur pour faire une zone de frappe sur un gars de 6 pieds 5 pouces, puis un gars de 5-8. Où trace-t-il la ligne? Un gars se tient debout, et un autre s'accroupir, et cela change les lignes. Nah. J'aime toujours les arbitres; Ils font un bon travail. Je n'ai aucun problème avec tout cela.
@stewartButterfield
J'ai l'impression que le côté commercial est venu plus naturellement avec le côté de la conception du produit, mais gérer et diriger efficacement de grandes organisations de personnes est quelque chose qui est perpétuellement difficile et le sujet sur lequel je recherche constamment de bons conseils.
@frederickBuechner
Je ne vais pas à l'église tout cela régulièrement, et une raison pour laquelle je ne le fais pas est très souvent quand je vais, je m'ennuie de mon esprit. Je me retrouve à s'adresser aux prédicateurs qui, je suppose, ont été dirigés par une passion initiale pour le Christ, pour la vérité, pour Dieu, pour «le plus». C'est ce qui les a amenés là-bas. Mais cela a été enterré sous tous les débris d'avoir à diriger une église, de préoccupations.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@lorenGray
Je regarde définitivement Troye Sivan et Shawn Mendes en tant que personnes qui ont réussi à faire le saut dans le monde de la musique. Je pense que c'est incroyable qu'ils aient pu le faire parce que ce n'est pas facile.
@tamaraKeith
Je ne pense pas que [Hillary Clinton] puisse tourner autour de ses problèmes d'honnêteté et de fiabilité avec un discours, mais elle pourrait se présenter ce soir comme plus relatable, donnez aux gens un aperçu de cette femme chaleureuse et drôle que les gens qui la rencontrent en petits groupes Et en tête-à-tête, dit qu'elle l'est.
@amosOz
Je n'envie pas la situation de Netanyahu, parce que je pense qu'il est dans l'eau chaude. De toute évidence, cet homme a un sens totalement différent de la morale personnelle de certains de nos précédents dirigeants politiques. Qu'est-ce que j'aimerais personnellement voir? J'aimerais voir ce gouvernement aller directement en enfer. Et j'aurais aimé voir le gouvernement précédent aller directement en enfer.
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@rakulPreetSingh
Je ne pense pas que l'on devrait attribuer le succès et l'échec d'un film à un seul acteur. Lorsque vous décidez de faire un film, vous pesez les avantages et les inconvénients avant de passer un appel. Ce n'est que lorsque vous manquez de patience, que vous n'êtes pas en sécurité et que vous sentez que votre carrière ne vous dirige nulle part que vous signez tout ce qui vous arrive.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas de problème avec ce que vous faites dans l'église, mais je vais être en face si vous allez frapper dans ma classe de sciences et me dire que je dois enseigner ce que vous enseignez dans votre L'école du dimanche. C'est à ce moment que nous allons nous battre ... il n'y a pas de tradition de scientifiques abattre la porte de l'école du dimanche, disant au prédicateur «ce n'est pas nécessairement vrai». Cela ne s'est jamais produit. Il n'y a pas de scientifiques qui piquent devant les églises. Il y a eu cette coexistence pour toujours, donc pour que les communautés religieuses renversent la porte scientifique, il y a quelque chose qui ne va pas là-bas.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!
@chrisHarris
Je ne sais pas grand-chose sur le football, mais je sais quand Alex Ferguson a retiré ce gars appelé Moys est entré et qu'il a été condamné à échouer. Il aurait pu être le meilleur manager du monde, mais Karma vous dit qu'après ce succès prolongé, vous aurez toujours des problèmes.
@rajeshRoshan
Je ne peux pas aller à une fête et simplement sourire aux gens et m'éloigner. Il y a de grands acteurs, des réalisateurs qui viennent à une fête et restent pas plus de 20 minutes. Ils ont le talent pour faire une sortie rapide, mais je n'ai pas réussi à le faire. J'essaie donc d'éviter de tels rassemblements.
@emmaWatson
Je ne savais pas que je ne déménageais pas dans un monde égal - j'avais une idée de celui-ci, mais je n'ai pas vraiment commencé à en voir des preuves, je pense, jusqu'à ce que je frappe la puberté. Les médias avant même cet âge créent déjà tous ces biais.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@leonardoDicaprio
Je suis devenu acteur à un très jeune âge, mais j'avais aussi un profond respect pour la nature et je pense que j'étais en quelque sorte un petit biologiste quand j'étais plus jeune. J'ai regardé des documentaires sur la pollution des forêts tropicales et la perte d'espèces et d'habitats pour les animaux du monde entier. Cela m'a affecté d'une manière très hardcore et émotionnelle quand j'étais plus jeune. Ainsi, plus tard dans la vie, je voulais continuer ce chemin et enquêter et en savoir plus sur les problèmes écologiques.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@charlesBarkley
Je ne sais pas comment quelqu'un de plus grand que 6-4 peut s'asseoir dans ces sièges. Et les dirigeants des compagnies aériennes n'en fous pas parce qu'ils n'y retournent jamais en premier lieu. Je ne parcourt pas la première classe parce que j'ai beaucoup d'argent. Je le fais parce que j'ai besoin de la pièce.
@donMeredith
Je ne manque pas les projecteurs, pas du tout. Je suis juste plus à l'aise. Je ne manque pas de «football du lundi soir». Je ne le manque pas. J'ai de la chance. Quand j'ai arrêté de jouer, je ne l'ai pas manqué. Je me sens béni que ce n'était pas un problème. J'ai de bons souvenirs. Je me sens vraiment chanceux.
@johnOrtberg
Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.
@anitaRoddick
Je ne pense pas que je prenez un risque. Je ne pense pas qu'un entrepreneur l'est. Je pense que c'est l'un de ces mythes de commerce. Le nouvel entrepreneur est plus dirigé par des valeurs: vous faites ce qui semble risqué pour les autres parce que c'est ce que vos convictions vous disent de faire. D'autres entreprises diraient que je prends des risques, mais c'est mon chemin - cela ne ressemble pas à des risques pour moi.
@takashiMiike
Je ne fais pas de règles moi-même. Je n'ai pas assez étudié pour pouvoir les faire. Je suis trop stupide. Je passe toute ma vie à faire des films, donc je dois en profiter. Même à des moments où nous avions un horaire très serré et difficile, c'était toujours agréable. Bien sûr, je me demande si le film réussira par la suite. C'est merveilleux si un film réussit à la suite du plaisir que nous avions
@indraNooyi
Je ne pense pas que le déficit du pays soit une question républicaine ou une question démocratique. Je pense que c'est un problème de pays. Je ne pense pas que l'inquiétude de la réindustrialisation de l'Amérique est une question républicaine ou démocratique.
@irisApfel
Je me fiche de ce que les gens pensent… j'ai appris il y a longtemps… j'avais 19 ans et j'ai eu une expérience très traumatisante… et j'ai appris que je dois me coucher avec moi-même la nuit et que je dois me faire plaisir… et Tant que je ne fais pas tout mon possible pour offenser quiconque que j'aime, bouleversé ma mère ou mon mari… je ferai mon propre truc. Et si le public n'aime pas ça, c'est leur problème, pas le mien.
@tSEliot
Je ne connais pas grand-chose aux dieux; Mais je pense que la rivière est une forte monnaie brune dieu, sauvage et insoluble, patiente dans une certaine mesure, d'abord reconnue comme une frontière; Utile, indigne de confiance, en tant que convoyeur de commerce; Ensuite, seul un problème confronté au constructeur de ponts. Le problème autrefois résolu, le dieu brun est presque oublié par les habitants des villes - cependant, implacable. Garder ses saisons et faire rage, destroyer, rappeler ce que les hommes choisissent d'oublier. INCORIÉE, NON PROPIDIÉ PAR LES ADEURS DE LA MACHINE, mais en attendant, en regardant et en attendant.
@darWilliams
Je fais partie de ces types de types "moindres", de ces types sensibles, de ces personnes qui n'auraient pas réussi si d'autres personnes ne les avaient pas aidées. Une société capitaliste simple les aurait coupées et les aurait laissées mourir. J'ai donc été sauvé par mes amis et par ma famille et par des gens qui se souciaient de moi et de la psychothérapie moderne qui se souciait des femmes.