Tupac Shakur
@tupacShakur
Pourquoi n'est-ce pas hip-hop quand je le fais? Tout le monde peut avoir du bœuf dans la musique, parler de différences et ça va. C'est de la musique, c'est du hip-hop, c'est une rupture. Quand je le fais, c'est la guerre.
Nous portons des manteaux de confiance. Quand on raconte une histoire, c'est ce qui se passe.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
Pourquoi n'est-ce pas hip-hop quand je le fais? Tout le monde peut avoir du bœuf dans la musique, parler de différences et ça va. C'est de la musique, c'est du hip-hop, c'est une rupture. Quand je le fais, c'est la guerre.
@romanPolanski
Pourquoi Erich von Stronheim a-t-il quitté l'Allemagne? Pourquoi Hitchcock a-t-il quitté l'Angleterre? Si vous étiez réalisateur, vous aimeriez aussi travailler à Hollywood. Maintenant, allez-y et demandez-moi si je suis toujours polonais. Vous continuez de me poser cette question. Vous voulez que les artistes polonais réussissent dans le monde, mais quand ils le font, vous les accusez de trahison.
@geraldDurrell
Pourquoi rester en contact avec eux? C'est ce que je veux savoir '', a demandé à Larry désespérément. «Quelle satisfaction vous donne-t-elle? Ils sont tous fossilisés ou mentaux. "En effet, ils ne sont pas mentaux", a déclaré la mère avec indignation. 'Non-sens, mère ... regarde tante Bertha, en gardant des troupeaux de chats imaginaires ... et il y a du grand-oncle Patrick, qui erre à propos de nu et raconte à des étrangers complets comment il a tué des baleines avec un canon ... ce sont toutes des chauves-souris .
@grahamGreene
L'insécurité tord les significations et les poisons de la confiance. Dans une ville étroitement assiégée, chaque sentinelle est un traître potentiel.
@janePratt
Avec des problèmes comme le taux de grossesse pour adolescents de notre pays, l'importance de la mode se classe juste là-haut avec le nettoyage de vos oreilles. Sauf juste avant de partir à la télévision pour parler de taux de grossesse chez les adolescents, quand tout ce à quoi je peux penser est ce que je vais porter.
@zoketsuNormanFischer
Il y a des années, je suis allé au mur de lamentations de Jérusalem et j'ai fait ce que tous les touristes là-bas: ont écrit des mots sur un morceau de papier que j'ai glissé dans une crevasse dans le mur. Quand j'ai fermé les yeux et touché ma tête vers la pierre chaude, il m'est venu: "Toute langue est la prière." Cela doit l'être. À qui nous parlons lorsque nous parlons à quelqu'un? À cette personne, et aussi devant lui. S'il y a une langue, cela signifie qu'il y a la possibilité d'être entendu, d'être rencontré, d'être aimé. Et tendre la main pour être entendu, rencontré ou aimé est un saint acte. La langue est sainte.
@eberhardWeber
D'un autre côté, je suis aussi très tolérant. Je m'attends à ce que tout le monde puisse jouer ce qu'il veut. Je ne suis pas tolérant quand il s'agit de moi-même et de ce qui est présenté sur mon album que je dois écouter pour le reste de ma vie.
@billieEilish
Écrire une chanson est tellement personnel. Vous devez avoir confiance en quelqu'un avec qui vous travaillez; Sinon, vous ne sortez pas avec quelque chose qui est vraiment vous.
@shinsukeNakamura
Avec Michael Jackson, quand il a déménagé, cela ressemblait à un artiste martial pour moi. Il était plus rapide que les autres danseurs, mais il n'avait pas de muscles; Il était juste plus rapide et semblait plus en contrôle de la gravité. Il ressemblait à un maître des arts martiaux, alors j'ai essayé de lui voler le mouvement du corps; C'est pourquoi j'imite un peu Michael Jackson.
@kiiara
En ce qui concerne l'écriture, j'ai commencé quand j'avais 17 ans. Quoi qu'il en soit, je pouvais juste écrire à ce sujet dans une chanson. J'étais dans la banlieue ouest de Chicago, puis j'ai déménagé à une heure au sud, puis je suis allé à l'école du côté sud - Saint Xavier, bien que j'étais à Purdue une seconde avant de sortir.
@lanceMorrow
Le secret de Clinton est qu'ils vivent dans un univers moralement discontinu n'ont pas de conséquences, et ce qui s'est passé il y a 15 minutes n'a aucun lien avec ce qui se passe maintenant. Méfiez-vous du pouvoir quand il maîtrise le secret de l'amnésie populaire.
@swamiVivekananda
Travaillez à la mort! Je suis avec toi, et quand je serai parti, mon esprit travaillera avec toi. Cette vie va et vient; La richesse, la renommée, les jouissances ne sont que quelques jours. Il vaut mieux, beaucoup mieux de mourir sur le domaine du devoir, de prêcher la vérité, que de mourir comme un ver mondain. Avance!
@coleSprouse
Vous savez, je pense, intrinsèquement, quand vous entendez quelque chose comme un récit adolescent entre en jeu, même l'idée que l'on appelle «l'adolescent» est une idée qu'il est réduit à un problème qui n'est pas tout à fait adulte. C'est une chose problématique à dire sur un récit qui pourrait en fait être dangereux, pourrait être blessant, pourrait être bouleversant.
@allisonWilliams
Même quand j'étais enfant, mon meilleur ami était une femme de 92 ans.
@celineSciamma
Travailler avec de jeunes acteurs va vraiment avec la confiance. Je ne les vois jamais agir à l'avance. Parce que ce n'est pas leur travail. C'est mon travail de le faire arriver sur le plateau.
@danQuayle
Bien qu'il soit important d'être conscient et sensible aux différences culturelles lors de la réalisation d'une entreprise à l'échelle internationale, les principes de transparence, de confiance et de partenariat sont universels.
@davidSilva
Lorsque vous voyez Pep à la télévision ou lisez ses mots dans le journal, c'est le portrait d'un homme qui est le professionnel ultime. Mais quand vous travaillez avec lui, vous ne venez pas simplement le voir comme un entraîneur. Vous apprenez ses qualités d'homme. C'est ce côté de Pep Guardiola que les gens de l'extérieur ne voient pas.
@amyTan
La sagesse est comme un étang sans fond. Vous jetez des pierres et ils s'enfoncent dans l'obscurité et se dissolvent. Ses yeux en regardant en arrière ne reflètent rien. Je pense à moi-même même si j'aime ma fille. Elle et moi avons partagé le même corps. Il y a une partie de son esprit qui fait partie de la mienne. Mais quand elle est née, elle est venue de moi comme un poisson glissant et nage depuis. Toute sa vie, je l'ai regardée à partir d'un autre rivage.
@davidBeckham
Cet objectif [en Coupe du monde de 1998] m'a changé en tant que personne, mais en tant que joueur. Depuis, les gens m'ont regardé différemment. Cela m'a donné confiance et maintenant je sens que je peux réaliser n'importe quoi.
@craigStone
Quand nous sommes jeunes, rien ne nous offense, sauf les adultes nous disant ce qui devrait. Ensuite, lorsque nous devenons adultes, rien ne nous offense, sauf que nous sommes offensés au nom de nos jeunes.
@tonyBlackburn
Will Young. C'est un grand chanteur d'âme blanche. Mais il était légèrement décevant quand je l'ai rencontré - pas si amical. Peut-être qu'il passait une mauvaise journée. J'adore prendre ça, ils sont formidables. Gary Barlow est tellement talentueux. J'ai toujours détesté le punk rock et je ne suis pas fou de rapper, mais ce n'est pas vraiment pour mon groupe d'âge.
@artSpiegelman
Avec tout travail qui vaut son sel, vous devez faire suffisamment confiance à l'auteur pour prendre sa mesure. Et si vous appliquez trop d'idées préconçues, vous ne prenez pas sa mesure.
@rufusDawes
Oui! - Je t'aime quand même: le temps, qui met en panne sur mon front, et diminue mon œil enfoncé, oublie, le cœur qu'il ne pouvait pas s'incliner; - où l'amour, qui ne peut pas périr, grandit pour un, hélas! Ce peu de connaissance de l'amour peut parfois durer; comme le soleil qui gaspille dans le ciel lorsque les nuages sont couverts.
@fScottFitzgerald
Les filles ouvrières, par paires et groupes et essaims, flânées par ces fenêtres, choisissant leurs futurs boudoirs à partir d'un affichage resplendissant qui comprenait même un pyjama en soie d'un homme posé au niveau national à travers le lit. Ils se tenaient devant les bijouterie et ont choisi leurs bagues de fiançailles, et leurs alliances et leurs montres en poignet en platine, puis ont dérivé pour inspecter les fans de plumes et les manteaux d'opéra; Pendant ce temps, digérer les sandwichs et les sundaes qu'ils avaient mangés pour le déjeuner.
@theAuthorJeanneMarieLeprinceDe
Oui, oui, "dit la bête," mon cœur est bon, mais je suis quand même un monstre. "Parmi l'humanité", dit la beauté, "il y en a beaucoup qui méritent ce nom plus que vous, et je vous préfère, tout comme vous sont, pour ceux qui, sous une forme humaine, cachent un cœur perfide, corrompu et ingrat.
@sandraFluke
Avec le président Obama, il y a un sentiment qu'il comprend. Il a des femmes dans sa vie. Il sait que nos soins de santé sont importants, qu'il est important d'accéder aux soins dont nous avons besoin lorsque nous en avons besoin. C'est ce qui se traduit. Les femmes entendent cela lorsqu'elles l'entendent parler de ces problèmes. Il sera un champion et nous défendra quand nous en aurons besoin.
@junichiroTanizaki
Avec Lacquerware, il y a une beauté supplémentaire à ce moment entre enlever le couvercle et soulever le bol vers la bouche, quand on regarde le liquide immobile et silencieux dans les profondeurs sombres du bol, sa couleur diffère à peine de celle du bol lui-même. Ce qui se trouve dans l'obscurité que l'on ne peut pas distinguer, mais le palmier détecte les mouvements doux du liquide, la vapeur s'élève de l'intérieur, formant des gouttelettes sur le bord, et le parfum transporté sur la vapeur apporte une anticipation délicate ... un moment de mystère, On pourrait presque l'appeler, un moment de transe.
@cassandraClare
Will la regarda seulement. Il y avait eu de la lumière dans ses yeux sur les escaliers, alors qu'il verrouillait la porte, quand il l'avait embrassée - une lumière brillante et joyeuse. Et ça allait maintenant, s'estompant comme le dernier souffle de quelqu'un en train de mourir. Elle pensa à Nate, saignant à mort dans ses bras. Elle avait alors été impuissante, pour l'aider. Comme elle l'était maintenant. Elle avait l'impression qu'elle regardait la vie saigner de Will Herondale, et elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.
@thucydide
En référence au récit des événements, loin de me permettre de le dériver de la première source qui est venue à portée de main, je ne fais même pas confiance à mes propres impressions, mais cela repose en partie sur ce que j'ai vu moi-même, en partie sur ce que les autres ont vu pour moi , La précision du rapport est toujours essayée par les tests les plus graves et les plus détaillés possibles. Mes conclusions m'ont coûté la main-d'œuvre sous le manque de coïncidence entre les comptes des mêmes événements par des témoins oculaires différents, résultant parfois d'une mémoire imparfaite, parfois d'une partialité excessive d'un côté ou de l'autre.
@cJMahaney
L'orgueil, c'est quand des êtres humains pécheurs aspirent au statut et à la position de Dieu et refusent de reconnaître leur dépendance à l'égard de lui.