splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je faisais des émissions à guichets fermés avant de jouer à la radio.

montage citation Je faisais des émissions à guichets fermés avant de jouer à la radio.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je faisais des émissions à guichets fermés avant de jouer à la radio.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je faisais des émissions à guichets fermés avant de jouer à la radio.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je faisais des émissions à guichets fermés avant de jouer à la radio.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je faisais des émissions à guichets fermés avant de jouer à la radio.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Annie Lennox de la citation Parfois, j'étais tellement terrifié par ce que j'étais sur le point de faire, qu'il s'agisse de parler en public ou de jouer. Quoi qu'il en soit, parfois ça me faisait vraiment, vraiment trembler dans mes chaussures, et j'ai décidé que j'allais le faire quoi qu'il arrive. Et, bien sûr, le critique est là, et après, il y a ceci : « C'était assez bien ? C'était vraiment tout ce que je voulais dire ?

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Parfois, j'étais tellement terrifié par ce que j'étais sur le point de faire, qu'il s'agisse de parler en public ou de jouer. Quoi qu'il en soit, parfois ça me faisait vraiment, vraiment trembler dans mes chaussures, et j'ai décidé que j'allais le faire quoi qu'il arrive. Et, bien sûr, le critique est là, et après, il y a ceci : « C'était assez bien ? C'était vraiment tout ce que je voulais dire ?

    en cours de vérification

    auteur Julian Barratt de la citation Si vous vous éloignez d'un spectacle pensant à une image, c'est aussi bon que de vous souvenir d'une blague. Beaucoup de ces émissions, comme «The Office», ils sont brillants, mais ils ne sont pas visuellement intéressants.

    Julian Barratt

    @julianBarratt

    Si vous vous éloignez d'un spectacle pensant à une image, c'est aussi bon que de vous souvenir d'une blague. Beaucoup de ces émissions, comme «The Office», ils sont brillants, mais ils ne sont pas visuellement intéressants.

    en cours de vérification

    B

    Burgess Meredith

    @burgessMeredith

    Toute ma vie, à ce jour, le souvenir de mon enfance reste sombre et incohérent. Si je ferme les yeux et que je repense, je ne vois rien d'autre que la violence et la peur. Au cours de ces premières années, j'ai en quelque sorte compris que je devais puiser en moi toutes les ressources émotionnelles dont j'avais besoin pour aller où que j'aille. En conséquence, pendant des années, je suis devenu un garçon qui vivait presque totalement en lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.

    en cours de vérification

    auteur Lee Marvin de la citation Dès que les gens voient mon visage sur un écran de cinéma, ils savaient deux choses : premièrement, je n'aurai pas la fille, et deuxièmement, j'obtiendrai des funérailles bon marché avant la fin de la photo.

    Lee Marvin

    @leeMarvin

    Dès que les gens voient mon visage sur un écran de cinéma, ils savaient deux choses : premièrement, je n'aurai pas la fille, et deuxièmement, j'obtiendrai des funérailles bon marché avant la fin de la photo.

    en cours de vérification

    M

    Michael O'Donoghue

    @michaelOdonoghue

    Quoi qu'il en soit, le titre La guerre des dieux insectes est venu avant que nous ayons cette fin, avant que nous sachions qu'ils étaient devenus des dieux. Que nous connaissions le cycle évolutif qu'ils ont traversé. Avant même que nous sachions quoi que ce soit à ce sujet. Nous avons eu une fin.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Ke Quan

    @jonathanKeQuan

    Enfant, j'ai toujours voulu être comme Spielberg et faire des films merveilleux. Même quand je faisais « Indiana Jones », je regardais comment il arriverait à ces plans incroyables et comment il chorégraphierait le blocage et tout ça. J'ai donc su très tôt que j'irais à l'école de cinéma et que j'essaierais de travailler derrière la caméra.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.

    en cours de vérification

    Y

    Yngwie Malmsteen

    @yngwieMalmsteen

    Tous les autres guitaristes ne faisaient que copier d'autres guitaristes. Depuis que j'avais 13 ans jusqu'à 18 ans, j'ai pratiqué au moins huit heures par jour, tous les jours. Ma santé en a souffert - je perdais le sommeil et je ne mangeais pas correctement.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Mulligan

    @gerryMulligan

    En fait, c'est un fait que je fais plus d'écriture que de jouer ces dernières années.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm de Chazal

    @malcolmDeChazal

    Les animaux s'éveillent, d'abord facialement, puis corporellement. Le corps des hommes s'éveille avant leurs visages. L'animal dort dans son corps, l'homme dort avec son corps dans son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation Demandez-vous si notre langage est complet, s'il l'était avant que le symbolisme de la chimie et la notation du calcul infinitésimal y soient incorporés ; car ce sont, pour ainsi dire, des faubourgs de notre langue. (Et combien de maisons ou de rues faut-il avant qu'une ville ne devienne une ville ?) Notre langue peut être vue comme une ville ancienne : un labyrinthe de petites rues et de places, de maisons anciennes et nouvelles, et de maisons avec des ajouts diverses périodes; et ceci entouré d'une multitude de nouveaux bourgs aux rues droites et régulières et aux maisons uniformes.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    Demandez-vous si notre langage est complet, s'il l'était avant que le symbolisme de la chimie et la notation du calcul infinitésimal y soient incorporés ; car ce sont, pour ainsi dire, des faubourgs de notre langue. (Et combien de maisons ou de rues faut-il avant qu'une ville ne devienne une ville ?) Notre langue peut être vue comme une ville ancienne : un labyrinthe de petites rues et de places, de maisons anciennes et nouvelles, et de maisons avec des ajouts diverses périodes; et ceci entouré d'une multitude de nouveaux bourgs aux rues droites et régulières et aux maisons uniformes.

    en cours de vérification

    A

    Ari Lennox

    @ariLennox

    Et je me faisais toujours virer et quitter des emplois, donc je n'allais pas ruiner Public Storage, et j'étais enthousiasmé par Public Storage parce que je savais que je pourrais éventuellement être l'un de ces gestionnaires immobiliers qui avaient leur propre appartement sur place. J'ai donc eu ces grands rêves pour Public Storage.

    en cours de vérification

    C

    Colin Welland

    @colinWelland

    Quiconque a vu les joueurs de Wigan [League] dépouillés a été confronté à la vérité crue de la question … Pas le temps pour le mannequinat masculin, et même la princesse Di réfléchirait à deux fois avant de s'approcher trop près de ce terrain.

    en cours de vérification

    D

    David Selby

    @davidSelby

    Et c'était si spécial, et pour vous dire la vérité, c'est ce que je ressens à propos de tout cela, je veux dire quand je rencontre quelqu'un qui a regardé l'émission, et cela lui a apporté une telle joie, cela vous fait vous sentir si bien.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Dans la plupart des entreprises, si vous faites une acquisition et que cela s'avère être un désastre, tous les documents et présentations qui ont provoqué l'acquisition stupide sont rapidement oubliés. Vous avez le déni, vous avez tout dans le monde. Vous avez une tendance à l'association pavlovienne. Personne ne veut même être associé à cette maudite chose ou même la mentionner. Chez Johnson & Johnson, ils obligent tout le monde à revisiter leurs anciennes acquisitions et à parcourir les présentations. C'est une chose très intelligente à faire. Et d'ailleurs, je fais la même chose régulièrement.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Dans la plupart des entreprises, si vous faites une acquisition et que cela s'avère être un désastre, tous les documents et présentations qui ont provoqué l'acquisition stupide sont rapidement oubliés. Vous avez le déni, vous avez tout dans le monde. Vous avez une tendance à l'association pavlovienne. Personne ne veut même être associé à cette maudite chose ou même la mentionner. Chez Johnson & Johnson, ils obligent tout le monde à revisiter leurs anciennes acquisitions et à parcourir les présentations. C'est une chose très intelligente à faire. Et d'ailleurs, je fais la même chose régulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Jhumpa Lahiri de la citation Enfant, je sentais que ma part indienne n'était pas reconnue, et donc en quelque sorte niée, par mon environnement américain et vice versa. En grandissant, j'étais impatiente que mes parents soient si différents, s'accrochant à l'Inde comme ils le faisaient et me faisant toujours sentir que je devais choisir la voie que j'allais emprunter.

    Jhumpa Lahiri

    @jhumpaLahiri

    Enfant, je sentais que ma part indienne n'était pas reconnue, et donc en quelque sorte niée, par mon environnement américain et vice versa. En grandissant, j'étais impatiente que mes parents soient si différents, s'accrochant à l'Inde comme ils le faisaient et me faisant toujours sentir que je devais choisir la voie que j'allais emprunter.

    en cours de vérification

    auteur T. D. Jakes de la citation Alors que nous approfondissons cette question du pardon, nous devons être prêts à nous ouvrir et à discuter des choses qui nous dérangent avant qu'elles ne dégénèrent en crise. Nous devons examiner nos luttes avec le pardon dans lesquelles il n'y a pas d'offenses manifestes ou de trahisons flagrantes. Je suis convaincu que les germes du ressentiment prennent racine dans les frustrations silencieuses dont on ne parle jamais. D'autres personnes ne peuvent pas lire nos pensées -- ou nos paumes ! -- et c'est pourquoi nous avons des langues pour parler.

    T. D. Jakes

    @tDJakes

    Alors que nous approfondissons cette question du pardon, nous devons être prêts à nous ouvrir et à discuter des choses qui nous dérangent avant qu'elles ne dégénèrent en crise. Nous devons examiner nos luttes avec le pardon dans lesquelles il n'y a pas d'offenses manifestes ou de trahisons flagrantes. Je suis convaincu que les germes du ressentiment prennent racine dans les frustrations silencieuses dont on ne parle jamais. D'autres personnes ne peuvent pas lire nos pensées -- ou nos paumes ! -- et c'est pourquoi nous avons des langues pour parler.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Une petite connaissance de la nature humaine nous convaincra que, pour la plus grande partie de l'humanité, l'intérêt est le principe directeur ... Peu d'hommes sont capables de sacrifier continuellement toutes les vues d'intérêt privé ou d'avantage au commun. bien. Il est vain de crier contre la dépravation de la nature humaine à ce sujet ; le fait est ainsi, l'expérience de chaque âge et de chaque nation l'a prouvé et nous devons dans une grande mesure changer la constitution de l'homme avant de pouvoir en faire autrement. Aucune institution, qui ne soit bâtie sur la présomption de vérité de ces maximes, ne peut réussir.

    George Washington

    @georgeWashington

    Une petite connaissance de la nature humaine nous convaincra que, pour la plus grande partie de l'humanité, l'intérêt est le principe directeur ... Peu d'hommes sont capables de sacrifier continuellement toutes les vues d'intérêt privé ou d'avantage au commun. bien. Il est vain de crier contre la dépravation de la nature humaine à ce sujet ; le fait est ainsi, l'expérience de chaque âge et de chaque nation l'a prouvé et nous devons dans une grande mesure changer la constitution de l'homme avant de pouvoir en faire autrement. Aucune institution, qui ne soit bâtie sur la présomption de vérité de ces maximes, ne peut réussir.

    en cours de vérification

    F

    François Arnaud

    @francoisArnaud

    En tant qu'acteur, bien que je m'intéresse à la façon dont vous faites des films et des émissions de télévision, même en tant qu'enfant, j'ai toujours détesté faire des featurettes et des fonctionnalités spéciales sur DVD. Je pense que ça rompt le charme.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation À la fin des années 90, j'ai mis sur pied une émission de magazine humoristique intitulée "The Awful Truth" pour Bravo. Nous avons aidé un type à obtenir une greffe d'organe dont la compagnie d'assurance avait refusé de payer. J'ai pensé, si nous pouvions sauver la vie d'un gars dans un segment de 10 minutes sur le câble, que pourrions-nous faire si nous consacrions un film entier à tout un tas de gens ?

    Michael Moore

    @michaelMoore

    À la fin des années 90, j'ai mis sur pied une émission de magazine humoristique intitulée "The Awful Truth" pour Bravo. Nous avons aidé un type à obtenir une greffe d'organe dont la compagnie d'assurance avait refusé de payer. J'ai pensé, si nous pouvions sauver la vie d'un gars dans un segment de 10 minutes sur le câble, que pourrions-nous faire si nous consacrions un film entier à tout un tas de gens ?

    en cours de vérification

    V

    Veena Sud

    @veenaSud

    Avant d'écrire quoi que ce soit, avant de créer une hypothèse dans mon esprit sur ce que c'est que d'être dans ce monde, je vais d'abord là-bas. Je suis très attiré par les ténèbres et la lumière, très attiré par les drames policiers, car il y a très peu d'endroits à part la guerre, le meurtre et une enquête sur un homicide où l'on voit les extrêmes de la nature humaine - les crevasses et les fissures les plus sombres dans ce que les gens font à un un autre.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation À la fin des années 90, j'ai mis sur pied une émission de magazine humoristique intitulée "The Awful Truth" pour Bravo. Nous avons aidé un type à obtenir une greffe d'organe dont la compagnie d'assurance avait refusé de payer. J'ai pensé, si nous pouvions sauver la vie d'un gars dans un segment de 10 minutes sur le câble, que pourrions-nous faire si nous consacrions un film entier à tout un tas de gens ?

    Michael Moore

    @michaelMoore

    À la fin des années 90, j'ai mis sur pied une émission de magazine humoristique intitulée "The Awful Truth" pour Bravo. Nous avons aidé un type à obtenir une greffe d'organe dont la compagnie d'assurance avait refusé de payer. J'ai pensé, si nous pouvions sauver la vie d'un gars dans un segment de 10 minutes sur le câble, que pourrions-nous faire si nous consacrions un film entier à tout un tas de gens ?

    en cours de vérification

    auteur Paul Kane de la citation Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.

    Paul Kane

    @paulKane

    Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Et puis, il y aura des hommes noirs qui se souviendront qu'avec une langue silencieuse, des dents serrées, un œil ferme et une baïonnette bien ajustée, ils ont aidé l'humanité à atteindre ce grand accomplissement.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Et puis, il y aura des hommes noirs qui se souviendront qu'avec une langue silencieuse, des dents serrées, un œil ferme et une baïonnette bien ajustée, ils ont aidé l'humanité à atteindre ce grand accomplissement.

    en cours de vérification

    W

    Wale

    @wale

    Je veux être sur une émission qui n'est pas sensible aux blagues raciales; Je veux être sur un où ils m'appellent tout et je les appelle tout de suite. Il y a du racisme flagrant dans les deux sens. C'est ce dont nous avons besoin.

    en cours de vérification

    S

    Steig Larsson

    @steigLarsson

    Et je suppose que d'une certaine manière je tombe amoureux de toi parce que tu es qui tu es. C'est facile de coucher avec toi parce qu'il n'y a pas de conneries et tu me fais me sentir en sécurité. Mais tout a commencé parce que j'ai cédé à une impulsion folle. Cela n'arrive pas très souvent et je ne l'avais pas prévu.

    en cours de vérification

    G

    Giannina Braschi

    @gianninaBraschi

    Les ambulances arrivent toujours avec des nuages ​​de fumée. Et puis ils disparaissent dans un sifflet. Mais ce qu'ils apportent, c'est la peur. Pas la liberté. La peur est ce qu'ils apportent. Et ils apportent du feu et de la fumée. Oh, mes nerfs sont mauvais ce soir, oui, mauvais. Je crains la liberté. Je crains par-dessus tout la liberté qui est avant tout la peur.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation En tant que designer, vous devez toujours vous dépasser ; vous devez toujours suivre les tendances ou créer vos propres tendances. C'est ce que je fais.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    En tant que designer, vous devez toujours vous dépasser ; vous devez toujours suivre les tendances ou créer vos propres tendances. C'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    T

    Tamannaah

    @tamannaah

    En tant qu'acteur, je ne viens pas avec des idées préconçues. Je suis comme de l'argile qui peut être moulée ou comme une éponge qui peut absorber des choses. Je fais ce que le directeur veut que je fasse.

    en cours de vérification