Katherine Bernhardt
@katherineBernhardt
J'ai toujours regardé des magazines. Depuis que je suis petit, j'étais obsédé par le magazine Elle et les modèles. Je regardais les émissions de télévision modèles, comme les spéciaux de Milla Jovovich.
J'étais en Nouvelle-Zélande et j'ai rencontré cette fille. Sa sœur m'a osé pour sauter à l'élastique, alors je l'ai fait! C'était une décision émouvante - je voulais impressionner la fille, et cela a fonctionné! Nous étions dans une relation après cela.
68
syllabes
41
mots
4
phrases
186
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineBernhardt
J'ai toujours regardé des magazines. Depuis que je suis petit, j'étais obsédé par le magazine Elle et les modèles. Je regardais les émissions de télévision modèles, comme les spéciaux de Milla Jovovich.
@matthewMacfadyen
J'ai fait quatre ou cinq ans à la télé, et à la fin, il a été drainé. J'en étais un peu assez de moi. Je ne me sentais plus comme un acteur. Cela semble idiot, mais lorsque vous faites une pièce, vous utilisez différents muscles, et cela a époustouflé toutes les toiles d'araignée.
@kevinGates
J'ai fréquenté l'université en prison. J'étais en prison, donc il n'y a pas de cours. Ils ont des programmes dans certaines installations où vous pouvez gagner du bon temps, puis vous obtenez du temps enlevé votre peine. Mais en ce qui concerne les cours, ce n'est pas comme ça. Vous étudiez, puis un administrateur vous donne un test. J'ai une maîtrise en psychologie.
@greggPopovich
Je leur ai demandé si ce n'était pas trop de problèmes, si je n'étais pas trop arrogant, s'ils pouvaient exécuter ce que nous essayions de faire. Et si cela ne les mettait pas trop en colère, s'ils voulaient aussi jouer une certaine défense à l'autre bout, ce serait génial.
@marianneWilliamson
Je crois que l'Esprit de Dieu entre dans les détails et si nous demandons des conseils, nous serons conduits aux endroits où nous pouvons apprendre le plus pleinement parce que nous pouvons être les plus joyeux. Si je suis dans un endroit seul, je pense que Dieu a une ou deux choses à dire. Étendez votre main dans le service afin que vous puissiez rencontrer des gens ou aller ailleurs - ou les deux.
@brittanyHoward
Je me sentais toujours hors de propos. Je n'étais pas un enfant cool, mais je n'étais pas non plus un nerd. J'ai eu du mal à trouver ma place. Mais quand j'ai trouvé la musique, j'avais une place à moi.
@joyceGiraud
Les concours étaient une plate-forme pour moi, et ils m'ont aidé à arriver là où je suis aujourd'hui. Vous arrêtez soudainement d'être juste une autre fille, et les gens veulent écouter ce que vous avez à dire.
@tatianaMaslany
Je suis attiré par ces parties; J'aime les filles durs parce qu'elles ne sont pas difficiles. C'est un voile; C'est un déguisement. Ce sont des défenses. Au cœur, tout le monde est humain, tout le monde est fragile, tout le monde est terrifié et la peur est ce qui vous propulse pour être dur.
@nicolasHamilton
Je suis devenu un vrai nerd de course - je connaissais tous les pilotes et j'ai parlé du karting tout le temps. Je voulais essayer, mais quand je suis entré dans un kart, le bruit m'a fait peur. J'étais également inquiet de ne pas pouvoir contrôler le frein avec mon pied.
@marisaMiller
J'ai toujours voulu représenter la fille naturelle et en bonne santé, et je m'en fichais si c'était cool ou à la mode de sembler que vous n'aviez pas mangé depuis deux semaines.
@cissyHouston
Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir donné le don de 48 ans avec ma fille. Et j'accepte qu'il savait quand il était temps de la prendre.
@cissyHouston
Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir donné le don de 48 ans avec ma fille. Et j'accepte qu'il savait quand il était temps de la prendre.
@frankGehry
J'ai assisté à une conférence par un vieil homme aux cheveux gris de Finlande, qui a découvert plus tard l'architecte Alvar Aalto. J'étais très ému. Je n'étais pas intéressé par l'architecture, mais c'était une chose émouvante que je n'ai jamais oubliée.
@macMiller
Quand j'étais enfant, le hip-hop a eu cet effet sur moi, c'était une évasion et cela m'a montré un mode de vie différent.
@bartMillard
J'ai connu le Christ à l'âge de 13 ans dans un camp de jeunes auxquels j'ai assisté. Je ne savais peut-être pas grand-chose sur lui, mais je savais que j'étais sauvé par la grâce et que, à cause de la croix, j'avais un espoir comme aucun autre. Je ne peux pas imaginer la vie sans lui.
@allyCarter
Je suis pratique par nature, et j'avais entendu dire qu'être écrivain ou artiste est un bon moyen de mourir de faim! J'étais donc majeure en économie à l'Oklahoma State, puis j'ai reçu un M.S. de Cornell dans les ressources agricoles et l'économie managériale. Je savais que si je voulais écrire, je le ferais par moi-même, mais je savais que je ne me ferais pas étudier l'économie par moi-même.
@reinholdMessner
Je ne suis pas si fier de gravir tous les sommets de 8 000 mètres, mais j'étais fier de gravir Nanga Parbat Solo. C'était la chose la plus élégante que j'ai faite.
@elizaDoolittle
J'ai essayé le théâtre quand j'étais petit. J'ai joué des rôles en tant qu'actrice d'enfants. Mes parents ne m'ont pas poussé. Mais j'étais prêt pour ça. Mais je n'ai pas aimé faire huit spectacles par semaine. Cette répétitivité ne m'a pas fait appel. J'adore faire quelque chose de différent tous les jours et voyager. Vous ne pouvez pas faire ça au théâtre.
@joannaBrooks
Je ne suis pas le même genre de fille mormone que j'étais quand j'avais sept, huit ou dix-huit ans. Je ne suis pas une femme mormone orthodoxe comme ma mère. Je suis une femme mormone peu orthodoxe avec une foi féroce et affamée.
@scarlettJohansson
J'ai fait campagne pour [Barack] Obama pendant plus d'un an. J'étais dans l'Iowa, au Minnesota, en Californie, en Arizona - je voyageais juste pour aider à faire passer le mot. C'était une campagne tellement énorme et animée et si positive. Mais vous vous déplacez dans les villes des États-Unis maintenant et il y a juste ce désespoir qui s'est installé. Il est difficile de comprendre pourquoi il semble si impossible de faire un changement progressif avec une administration qui est apparemment progressive, ou pourquoi nous gardons Rencontrer de tels obstacles politiques à changer.
@percyByssheShelley
Je suis la fille de la Terre et de l'eau, et la infirmière du ciel; Je traverse les pores de l'océan et des rives; Je change, mais je ne peux pas mourir. Car après la pluie quand avec jamais une tache, le pavillon du ciel est nu, et les vents et les rayons de soleil avec leurs lueurs convexes construisent le dôme bleu de l'air, je ris silencieusement de mon propre cénotaphe, et hors des cavernes de la pluie, comme Un enfant de l'utérus, comme un fantôme de la tombe, je le surviens et le démets à nouveau.
@barackObama
J'ai hâte de sortir de la bulle. Je suis heureux de quitter cet endroit à un âge relativement jeune, à 55 ans. J'ai donc l'occasion pour une seconde peut-être même un troisième acte d'une manière que je pense que je serais plus difficile si j'étais, vous savez, l'âge de certains présidents quand ils sont partis.
@henryFlynt
J'ai commencé à composer des œuvres imitatives de la musique dont on m'a parlé. J'étais également très intéressé à traduire la musique en termes visuels.
@williamMonahan
Je peux travailler à Londres. Un journaliste britannique m'a demandé si j'avais du mal à travailler avec un équipage anglais, en tant qu'Américain, et j'ai dit que je pourrais avoir si j'étais d'Écosse, mais je suis du Massachusetts, qui est une sorte d'Oxfordshire, mais plus intellectuel. C'est un peu impardonnable, mais vous devez les laisser l'avoir.
@patConroy
Je suis devenu romancier à cause de `` Autant avec le vent '' ou plus précisément, ma mère m'a élevé pour être un romancier «sud», avec un fort accent sur le mot «sud» parce que `` Autant avec le vent '' a mis ma mère à ma mère Imagination en feu quand elle était une jeune fille qui grandissait à Atlanta.
@lindaRonstadt
Je ne peux pas dessiner. Mais je peux dessiner avec le son. C'est la chose la plus utile que j'ai apprise en termes de mon métier ... les arrangements étaient les miens. C'étaient de petites lignes et des trucs que j'avais écrits moi-même ... et j'étais enfermé dans cette idée que la voix ne comptait pas, les mélodies ne comptaient pas, l'artisanat de l'écriture de chansons ne comptait pas. La seule chose qui comptait était des solos de guitare arquées élevés ...
@maryCheney
J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose qui me rendait différent, et au moment où j'étais au lycée, j'ai compris ce que c'était.
@halleBerry
Je crois que vous pouvez vivre des moments de changement très profonds dans la vie ... Je ne serais jamais devenu une actrice si je n'avais pas abandonné le lycée. Adolescent, j'étais tellement motivé à poursuivre mes rêves que j'ai pris la décision de quitter l'école à 17 ans afin que je puisse trouver ma voix en tant qu'actrice et finalement la profession m'a embrassé.
@vanJohnson
Je suis le gars le plus chanceux du monde. Tous les MyDreams se sont réalisés. J'étais dans une entreprise merveilleuse et j'ai rencontré des gens formidables partout dans le monde.
@daleJamieson
Je suis devenu religieux et à 14 ans, je suis allé dans un pensionnat à 500 miles de chez moi pour commencer les études théologiques. Au moment où j'ai commencé l'université, la politique avait remplacé la religion dans l'économie de mes enthousiasmes mais je ne savais pas quoi étudier. Mon pensionnat a souligné les langues dans lesquelles j'étais mauvais et que les mathématiques et les sciences ont dressé les mathématiques dans lesquelles j'étais bon.