John Green
@johnGreen
Will Grayson, Will Grayson, c'est environ deux gars nommés Will Grayson qui vivent dans différentes banlieues de Chicago qui finissent par se rencontrer.
J'étais en Nouvelle-Zélande et j'ai rencontré cette fille. Sa sœur m'a osé pour sauter à l'élastique, alors je l'ai fait! C'était une décision émouvante - je voulais impressionner la fille, et cela a fonctionné! Nous étions dans une relation après cela.
68
syllabes
41
mots
4
phrases
186
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Will Grayson, Will Grayson, c'est environ deux gars nommés Will Grayson qui vivent dans différentes banlieues de Chicago qui finissent par se rencontrer.
@robertRauschenberg
Mais j'étais impressionné par les peintres; Je veux dire que j'étais nouveau à New York, et je pensais que la peinture qui se passait ici était tout simplement incroyable
@randyHarrison
Au moment où je suis sorti, ce genre l'a arrêté. L'intimidation s'est arrêtée lorsque je me suis affirmé et j'ai prouvé que je n'avais pas peur. C'est une grande partie de ce que je me cachais quand j'étais plus jeune.
@stevenWright
L'enfance était très gentille. La seule chose qui ne va pas, c'est que j'étais si introverti, tout est devenu un gros problème ... 'Oh, non, voici le bus. Où vais-je m'asseoir dans le bus?
@clydeTombaugh
Au moment où j'étais en sixième année, je pouvais lier tous les pays du monde de la mémoire.
@pJSoles
Brian de Palma était l'un des rares réalisateurs qui voulaient que nous allions tous aux quotidiens. C'était comme une fête. Après avoir tiré le garçon dans la bulle en plastique, nous avions tous marché ensemble, à 5 ou 6 heures, jusqu'au petit théâtre. Et nous nous asseyions et regardions les quotidiens de la veille. Et John Travolta, chaque fois que je venais à l'écran, il riait juste hystériquement. Il pensait juste que j'étais une émeute.
@malcolmX
En se regardant comme des êtres humains, leur blancheur pour eux n'est pas le critère de la perfection ou de l'honneur ou quoi que ce soit d'autre. Et, par conséquent, cela crée en eux une attitude différente de l'attitude du blanc que vous rencontrez ici en Amérique, et c'est à La Mecque que j'ai réalisé que le blanc est en fait une attitude plus que ce n'est une couleur.
@stephenHendry
À l'âge de 14 ans, j'avais cessé de faire mes devoirs et j'ai cessé d'étudier - dès que j'avais eu du temps libre, j'étais à la hauteur du Snooker Club local. J'ai eu la chance que mes parents ne m'ont jamais obligé à arrêter de jouer du snooker et m'ont dit de continuer à l'école. De nos jours, ce n'est probablement pas le meilleur conseil. Je n'avais essentiellement rien d'autre sur lequel se rabattre.
@wayneKramer
Mais quand j'étais adolescent, l'idée de passer le reste de ma vie dans une usine était vraiment déprimante. Donc, l'idée que je pourrais devenir musicien a ouvert certaines possibilités que je n'ai pas vues autrement.
@joanCollins
Mais j'ai dû abandonner certaines choses dans ma vie. L'un est de faire du shopping. Deux est le déjeuner avec les filles. Trois sont des cocktails et quatre étudie mes lignes.
@jamaicaKincaid
Mais je ne pouvais plus aks à Dieu quoi faire, car la réponse, j'en étais sûr, ne me conviendrait pas. Je pourrais faire ce qui me convenait, tant que je pourrais payer pour cela. «Tant que je pourrais payer pour cela. Cette phrase est rapidement devenue la queue qui a remué mon chien. Si je suis mort alors, cela aurait dû être mon épigraphe.
@bugzyMalone
La boxe est l'un des travaux les plus difficiles au monde, donc quand j'ai trouvé mon cheminement de carrière, ce que j'avais appris dans le gymnase de boxe signifiait que j'étais la tête et les épaules au-dessus de tout le monde.
@kyleLafferty
Mais pour mon premier jeu des Rangers, c'était un jeu incroyable. J'étais assis là, les stands, chantant les chansons. Toute l'atmosphère, le stade entier rouge, blanc et bleu et juste cette petite section était des fans de Zenit. J'ai eu la chair de poule et tout.
@viggoMortensen
Captain Fantastic aborde cette [Division]. Vous rencontrez cette famille qui vit de la grille dans les bois et vous dites: "Oh, c'est une sorte de fantasme utopique libéral. L'ennemi sera tous ces types conservateurs qu'ils rencontreront probablement, et ce sera le histoire."
@violaDavis
Mais le plus grand conseil de beauté que j'ai donné à ma fille est chaque matin, je dis: "Genesis, quelles sont les deux meilleures parties de vous?" Et elle dit "mon cerveau et mon cœur". Et je dis: "Tu dois m'en souvenir, Genesis. Tu dois te rappeler que tu n'es pas ce à quoi tu ressembles", tu sais? Je pense que c'est le meilleur conseil de beauté que je puisse lui donner.
@tamaraTaylor
J'étais un enfant unique et ma mère m'a jeté dans des cours de mannequin pour me sortir de ma coquille.
@anthonyAnderson
Tout le monde s'est rendu compte que j'étais la victime innocente d'un shakedown.
@billBryson
Mais j'ai eu beaucoup d'autre chose de l'expérience. J'ai appris à lancer une tente et à dormir sous les étoiles. Pendant une brève période fier, j'étais mince et en forme. J'ai acquis un profond respect pour le désert et la nature et la puissance sombre bénigne des bois. Je comprends maintenant, d'une manière que je n'ai jamais fait auparavant, à l'échelle colossale du monde. J'ai trouvé de la patience et du courage que je ne savais pas que j'avais. J'ai découvert une Amérique que des millions de personnes savent à peine existe. J'ai fait un ami. Je suis rentré.
@slash
Mais si j'essayais toujours d'être dans Guns N 'Roses alors que je n'étais pas dans le groupe ... Je ne voudrais pas maintenir une image comme ça.
@leCharismeDe
Parce que j'étais tellement novice et remercie Dieu que Sarah était aussi assaisonnée qu'elle l'était parce qu'elle était vraiment une grande leader à cet égard dans le sens où elle communiquerait très bien avec l'équipage.
@sylvesterStallone
Les enfants sont la première chose que je vois le matin et la dernière chose que je vois la nuit. Ça me fait mal d'être loin d'eux pendant quelques heures. C'est vraiment le cas. Je les aime et ce sont des filles, alors elles savent comment appuyer sur mes boutons. Mais j'ai beaucoup appris et je dois remercier ma femme pour cela.
@vladimirNabokov
Mais ce Mimosa Grove - la brume des étoiles, le picotement, la flamme, le miel-dew et la douleur sont restés avec moi, et cette petite fille avec ses membres balnéaires et sa langue ardente m'ont hanté depuis encore depuis que Quatre ans plus tard, j'ai brisé son sort en l'incarnant dans un autre.
@cynthiaPayne
En 1980, lorsque je suis sorti de prison, le soleil a fait une campagne pour cesser de mettre les vice-filles en prison. Nous en avons parlé depuis et rien n'a été fait à ce sujet.
@faithSalie
Les garçons ont toujours su qu'ils pouvaient tout faire; Tout ce qu'ils avaient à faire était de regarder autour de eux leurs présidents, chefs religieux, athlètes professionnels, aux statues qui restent dressées dans les grandes villes et les petites. Les filles ont toujours su qu'elles étaient autorisées à ressentir quoi que ce soit - sauf la colère.
@ajaNaomiKing
Au lycée, je disais à tout le monde: «Oh, je vais être médecin quand je serai grand», parce que mon père me disait toujours: «Choisissez un cheminement de carrière où vous allez toujours être nécessaire. ' Mais à la première année, j'étais président de la chorale, j'étais la tête de la pièce scolaire, et j'ai adoré être sur scène.
@gianlucaVialli
Les célébrations sont maintenant devenues trop égoïstes et je n'aime pas ça. Quand je marquais, j'étais heureux de célébrer avec mes coéquipiers. Maintenant, quand les joueurs marquent, il s'agit d'eux.
@steveBuscemi
Les acteurs de personnages empilent le générique parce que vous travaillez sur un film pendant quelques jours. Ce n'est pas comme si j'étais la tête dans tout ce que je fais - loin de là. Je ne passe pas trois ou quatre mois sur une photo; Je passe trois ou quatre semaines. Parfois trois ou quatre jours.
@charlesSpurgeon
Mais ces chers garçons et filles - il y a quelque chose à faire. Si maintenant ils se rendent à Christ, ils peuvent avoir un long, heureux et un jour saint devant eux dans lequel ils peuvent servir Dieu avec tous les cœurs. Qui sait quelle gloire Dieu peut avoir d'eux? Les terres païennes peuvent les appeler bénies. Les nations entières peuvent être éclairées par eux. O frères et sœurs, estimons les enfants à leur véritable évaluation, et nous ne les garderons pas en arrière, mais nous serons impatients de les conduire à Jésus tout de suite.
@alanBennett
Les livres ne consistent pas à passer le temps. Ils sont sur d'autres vies. Autres mondes. Loin de vouloir passer du temps, on souhaite juste que l'on en ait plus. Si l'on voulait passer le temps, on pouvait aller en Nouvelle-Zélande.
@ericMccormack
Mais j'étais prêt pour ça et je savais que je pouvais le faire. Je viens d'avoir 40 ans, j'ai un fils et je me sens plus installé et motivé que jamais. Je pense que mes années 40 seront ma période la plus prolifique. C'est une vie très rare que vous pouvez diriger en tant que gars de la sitcom.