splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce ne sont ni les brigands ni les incendies qui détruisent le monde, mais la haine, l'hostilité, les petites intrigues...

montage citation Ce ne sont ni les brigands ni les incendies qui détruisent le monde, mais la haine, l'hostilité, les petites intrigues...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce ne sont ni les brigands ni les incendies qui détruisent le monde, mais la haine, l'hostilité, les petites intrigues...

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce ne sont ni les brigands ni les incendies qui détruisent le monde, mais la haine, l'hostilité, les petites intrigues...

  • 38

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce ne sont ni les brigands ni les incendies qui détruisent le monde, mais la haine, l'hostilité, les petites intrigues...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce ne sont ni les brigands ni les incendies qui détruisent le monde, mais la haine, l'hostilité, les petites intrigues...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation Il entrait dans Faerie, à la recherche d'une étoile déchue, sans aucune idée de comment il trouverait l'étoile, ni comment se garder en sécurité et entier pendant qu'il essayait. Il regarda en arrière et imagina qu'il pouvait voir les lumières du mur derrière lui, vacillant et scintillant comme dans une chaleur, mais toujours invitant.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il entrait dans Faerie, à la recherche d'une étoile déchue, sans aucune idée de comment il trouverait l'étoile, ni comment se garder en sécurité et entier pendant qu'il essayait. Il regarda en arrière et imagina qu'il pouvait voir les lumières du mur derrière lui, vacillant et scintillant comme dans une chaleur, mais toujours invitant.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Le processus [de tromperie de masse] doit être conscient, ou il ne serait pas réalisé avec une précision suffisante, mais elle doit également être inconsciente, ou cela entraînerait un sentiment de fausseté et donc de culpabilité ... . Pour raconter des mensonges délibérés tout en croyant véritablement en eux, oublier tout fait qui est devenu gênant, puis, quand il redevient nécessaire, de le ramener de l'oubli pendant aussi longtemps que nécessaire, de nier l'existence de l'objectif La réalité et tout le temps pour tenir compte de la réalité que l'on nie tout cela est indispensable.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Le processus [de tromperie de masse] doit être conscient, ou il ne serait pas réalisé avec une précision suffisante, mais elle doit également être inconsciente, ou cela entraînerait un sentiment de fausseté et donc de culpabilité ... . Pour raconter des mensonges délibérés tout en croyant véritablement en eux, oublier tout fait qui est devenu gênant, puis, quand il redevient nécessaire, de le ramener de l'oubli pendant aussi longtemps que nécessaire, de nier l'existence de l'objectif La réalité et tout le temps pour tenir compte de la réalité que l'on nie tout cela est indispensable.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Smith

    @anthonySmith

    Le problème est la façon dont Thiago et moi nous battons, je ne veux pas sembler super morbide ou autre chose, mais voici la réalité de la situation: quand Thiago Santos et moi retournons dans une cage et nous nous sommes enfermés dans un autre octogone, ni l'un ni l'autre Nous allons y partir entier. Il le sait et je le sais.

    en cours de vérification

    F

    Frank Carlucci

    @frankCarlucci

    Le problème est que ni le M1 ni le M60 ou en effet ni aucun réservoir n'ont une pression de sol suffisante pour conduire une lame [bulldozer] dans un sol même marginalement dur. Ce ne sont pas des bulldozers, ce sont des réservoirs, que vous parliez des M1 ou des M60. Donc, si vous allez creuser dans un réservoir, vous devez avoir une sorte d'équipement.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Childers

    @tylerChilders

    Le problème avec le pays est que nous avons transformé les accessoires en jeu. Non seulement la tasse en solo et la camionnette à mort. Gaisons cela de manière intelligente. Personne ne pense au contenu lyrique, ni à la façon dont nous déplaçons les gens, ni ce qui se passe dans l'arrière-plan de leur esprit.

    en cours de vérification

    J

    James Callaghan

    @jamesCallaghan

    L'état de droit devrait être confirmé par tous les partis politiques. Ils ne devraient pas conseiller aux autres de enfreindre la loi, ni d'encourager les autres à le faire même lorsqu'ils sont fortement en désaccord avec la législation proposée par le gouvernement de l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Atkinson de la citation Le problème avec Maigret est qu'il n'a pas de mou, et il n'a pas de lisp, et il n'a pas d'accent français, ni un amour particulier de l'opéra ... ou toutes ces autres choses que les gens ont tendance à attacher à de nombreux détectives fictifs. C'est juste un gars ordinaire qui fait un travail extraordinaire, dans une période très intéressante.

    Rowan Atkinson

    @rowanAtkinson

    Le problème avec Maigret est qu'il n'a pas de mou, et il n'a pas de lisp, et il n'a pas d'accent français, ni un amour particulier de l'opéra ... ou toutes ces autres choses que les gens ont tendance à attacher à de nombreux détectives fictifs. C'est juste un gars ordinaire qui fait un travail extraordinaire, dans une période très intéressante.

    en cours de vérification

    S

    Stefan G. Bucher

    @stefanGBucher

    Le manuel SketchNote ne concerne ni l'esquisse ni la prise de notes. Il s'agit de recevoir et de traiter le monde d'une manière plus complète et perspicace. C'est une mise à niveau logicielle pour votre cerveau. Pour ceux qui ont été honteux de penser que le dessin est au-delà d'eux ou en dessous d'eux, ce livre offre une toute nouvelle façon de maîtriser l'assaut quotidien de l'information et de les transformer en matière première pour la découverte. (Pour ceux d'entre nous qui l'ont fait toute notre vie, le livre offre un régal magnifiquement conçu et illustré avec amour, et un excellent cadeau pour nos amis du cerveau gauche.)

    en cours de vérification

    G

    Gregor Strasser

    @gregorStrasser

    La montée du national socialisme est la protestation d'un peuple contre un État qui nie le droit de travailler.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Weyl de la citation La question des fondations ultimes et la signification ultime des mathématiques restent ouvertes; Nous ne savons pas dans quelle direction il trouvera sa solution finale ni même si une réponse objective finale peut être attendue. La «mathématisation» pourrait bien être une activité créative de l'homme, comme la langue ou la musique, de l'originalité primaire, dont les décisions historiques défient une rationalisation objective complète.

    Hermann Weyl

    @hermannWeyl

    La question des fondations ultimes et la signification ultime des mathématiques restent ouvertes; Nous ne savons pas dans quelle direction il trouvera sa solution finale ni même si une réponse objective finale peut être attendue. La «mathématisation» pourrait bien être une activité créative de l'homme, comme la langue ou la musique, de l'originalité primaire, dont les décisions historiques défient une rationalisation objective complète.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Les royalistes de l'ordre économique ont concédé que la liberté politique était l'entreprise du gouvernement, mais ils ont soutenu que l'esclavage économique n'était pas les affaires de personne. Ils ont accordé que le gouvernement pourrait protéger le citoyen à son droit de vote, mais ils ont nié que le gouvernement puisse faire n'importe quoi pour protéger le citoyen dans son droit de travail et son droit de vivre. Aujourd'hui, nous sommes attachés à la proposition selon laquelle la liberté n'est pas une affaire de moitié et demi. Si le citoyen moyen est garanti de l'égalité des chances dans les bureaux de vote, il doit avoir des chances égales sur le marché.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Ce que je veux vraiment dire, c'est que je gâche toujours. Je vais toujours là-bas et dis des choses à la télévision que je sais que le Seigneur est comme, "Sherri qu'est-ce que tu fais?" Mais je sais que je peux revenir en arrière et me mettre à genoux et dire: «Seigneur, pardonne-moi». Je sais qu'il ne me quittera jamais ni ne m'abandonnera. Ce qui est merveilleux, c'est qu'il répond à mes prières malgré moi.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Ce que je veux vraiment dire, c'est que je gâche toujours. Je vais toujours là-bas et dis des choses à la télévision que je sais que le Seigneur est comme, "Sherri qu'est-ce que tu fais?" Mais je sais que je peux revenir en arrière et me mettre à genoux et dire: «Seigneur, pardonne-moi». Je sais qu'il ne me quittera jamais ni ne m'abandonnera. Ce qui est merveilleux, c'est qu'il répond à mes prières malgré moi.

    en cours de vérification

    H

    Henry Home, Lord Kames

    @henryHomeLordKames

    Le repas sordide des cyniques n'a contribué ni à leur tranquillité ni à leur modestie. La fierté est allée avec Diogène dans sa baignoire; Et là, il avait la présomption de commander Alexandre le plus hautain de tous les hommes.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Le secret d'être misérable est d'avoir des loisirs pour vous soucier de savoir si vous êtes heureux ou non. La guérison est l'occupation, car l'occupation signifie pré-occupation; Et la personne préoccupée n'est ni heureuse ni malheureuse, mais simplement vivante et active. C'est pourquoi il est nécessaire de bonheur que l'on soit fatigué.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Le secret d'être misérable est d'avoir des loisirs pour vous soucier de savoir si vous êtes heureux ou non. La guérison est l'occupation, car l'occupation signifie pré-occupation; Et la personne préoccupée n'est ni heureuse ni malheureuse, mais simplement vivante et active. C'est pourquoi il est nécessaire de bonheur que l'on soit fatigué.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Le secret de l'attraction est de vous aimer. Les gens attirants ne jugent ni eux-mêmes ni les autres. Ils sont ouverts aux gestes d'amour. Ils pensent à l'amour et expriment leur amour dans chaque action. Ils savent que l'amour n'est pas un simple sentiment, mais la vérité ultime au cœur de l'univers.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Le secret de l'attraction est de vous aimer. Les gens attirants ne jugent ni eux-mêmes ni les autres. Ils sont ouverts aux gestes d'amour. Ils pensent à l'amour et expriment leur amour dans chaque action. Ils savent que l'amour n'est pas un simple sentiment, mais la vérité ultime au cœur de l'univers.

    en cours de vérification

    M

    Menno Simons

    @mennoSimons

    Les régénérés ne vont pas à la guerre, ni ne s'engagent dans des conflits. Ce sont des enfants de paix qui ont battu leurs épées dans des charrons et leurs lances dans des fourchettes et ne connaissent aucune guerre.

    en cours de vérification

    K

    Kim Young-Sam

    @kimYoungSam

    La dure réalité qui nous est confrontée aujourd'hui est que sans les réformes du travail, les travailleurs n'obtiendront ni le revenu ni les emplois face à la concurrence économique mondiale de la gamme.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Les règles que je proposerai concernant le secret, et à partir de laquelle je pense qu'il n'est pas sûr de s'écarter sans délibération longue et exacte, ne sont jamais, pour ne jamais solliciter la connaissance d'un secret, et non volontairement, ni sans plusieurs limitations, d'accepter une telle confiance quand il est offert; Lorsqu'un secret est une fois admis, pour considérer la confiance comme de très haute nature, importante que la société et sacrée comme vérité, et donc ne pas être violée pour une commodité accidentelle, ou une légère apparence de condition physique contraire.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Les règles que je proposerai concernant le secret, et à partir de laquelle je pense qu'il n'est pas sûr de s'écarter sans délibération longue et exacte, ne sont jamais, pour ne jamais solliciter la connaissance d'un secret, et non volontairement, ni sans plusieurs limitations, d'accepter une telle confiance quand il est offert; Lorsqu'un secret est une fois admis, pour considérer la confiance comme de très haute nature, importante que la société et sacrée comme vérité, et donc ne pas être violée pour une commodité accidentelle, ou une légère apparence de condition physique contraire.

    en cours de vérification

    auteur John W. Gardner de la citation La société qui mérite l'excellence dans la plomberie comme une humble activité et tolère une fougue dans la philosophie car c'est une activité exaltée n'aura ni bonne plomberie ni bonne philosophie: ni ses tuyaux ni ses théories ne conserveront de l'eau.

    John W. Gardner

    @johnWGardner

    La société qui mérite l'excellence dans la plomberie comme une humble activité et tolère une fougue dans la philosophie car c'est une activité exaltée n'aura ni bonne plomberie ni bonne philosophie: ni ses tuyaux ni ses théories ne conserveront de l'eau.

    en cours de vérification

    S

    Sadegh Hedayat

    @sadeghHedayat

    Le signe de notre temps est que la dignité de la personnalité humaine n'a pas sa place: l'âge est, comme ses lois, impersonnelles, son cœur comme la pierre .... Pourtant, à l'arrestation, au nom de ces lois, nous mourons comme des chiens, ni le bourreau ni la victime ne faisant du son. Parce qu'il doit haleter pour l'air toute sa vie, haletant pour la respiration est l'homme de la seule issue d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    J

    James Callaghan

    @jamesCallaghan

    L'état de droit devrait être confirmé par tous les partis politiques. Ils ne devraient pas conseiller aux autres de enfreindre la loi, ni d'encourager les autres à le faire même lorsqu'ils sont fortement en désaccord avec la législation proposée par le gouvernement de l'époque.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Les prophètes Isaiah et Ézéchiel ont dîné avec moi, et je leur ai demandé comment ils osaient si ronds d'affirmer que Dieu leur a parlé; Et s'ils ne pensaient pas à l'époque, qu'ils seraient mal compris, et ainsi la cause de l'imposition. Isaiah a répondu, je n'ai vu aucun Dieu, ni entendu aucun, dans une perception organique finie; Mais mes sens ont découvert l'infini dans tout, et comme j'étais alors persuadé, et reste confirmé; Que la voix de l'indignation honnête est la voix de Dieu, je ne me souciais pas des conséquences mais écrivait.

    William Blake

    @williamBlake

    Les prophètes Isaiah et Ézéchiel ont dîné avec moi, et je leur ai demandé comment ils osaient si ronds d'affirmer que Dieu leur a parlé; Et s'ils ne pensaient pas à l'époque, qu'ils seraient mal compris, et ainsi la cause de l'imposition. Isaiah a répondu, je n'ai vu aucun Dieu, ni entendu aucun, dans une perception organique finie; Mais mes sens ont découvert l'infini dans tout, et comme j'étais alors persuadé, et reste confirmé; Que la voix de l'indignation honnête est la voix de Dieu, je ne me souciais pas des conséquences mais écrivait.

    en cours de vérification

    F

    Frank Macfarlane Burnet

    @frankMacfarlaneBurnet

    La production d'anticorps n'est pas la seule, ni je crois la manifestation la plus importante de l'immunité, mais pour des raisons à la fois historiques et de commodité expérimentale, l'anticorps est susceptible de rester la pierre de touche de la théorie immunologique.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation La route doit être foulée, mais ce sera très difficile. Et ni la force ni la sagesse ne nous emporteront loin. Cette quête peut être tentée par les faibles avec autant d'espoir que les forts. Pourtant, c'est souvent le cours des actes qui déplacent les roues du monde: les petites mains les font parce qu'elles doivent, tandis que les yeux du Grand sont ailleurs.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    La route doit être foulée, mais ce sera très difficile. Et ni la force ni la sagesse ne nous emporteront loin. Cette quête peut être tentée par les faibles avec autant d'espoir que les forts. Pourtant, c'est souvent le cours des actes qui déplacent les roues du monde: les petites mains les font parce qu'elles doivent, tandis que les yeux du Grand sont ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Le principe principal du jaïnisme est non-harmage. Les jains observateurs ne nuiront littéralement pas à une mouche. Le jaïnisme fondamentaliste et l'islam fondamentaliste n'ont pas les mêmes conséquences, ni logiquement ni de comportement.

    Sam Harris

    @samHarris

    Le principe principal du jaïnisme est non-harmage. Les jains observateurs ne nuiront littéralement pas à une mouche. Le jaïnisme fondamentaliste et l'islam fondamentaliste n'ont pas les mêmes conséquences, ni logiquement ni de comportement.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Le vrai chercheur après la vérité ne recevra pas l'ancien parce qu'il est ancien ou rejette le nouveau car il est nouveau. Il ne croira pas les hommes parce qu'ils sont morts ou les contredisent parce qu'ils sont vivants. Avec lui, un énoncé vaut la vérité, la raison pour laquelle il contient, sans le moindre respect pour l'auteur. Il était peut-être un roi ou un serf - un philosophe ou un serviteur, - mais l'énoncé ne gagne ni ne perd en vérité ou en raison. Sa valeur est absolument indépendante de la renommée ou de la station de l'homme qui l'a donné au monde.

    en cours de vérification

    auteur Melville Fuller de la citation Le pouvoir de l'État d'imposer des contraintes et des fardeaux aux personnes et aux biens en matière de conservation et de promotion de la santé publique, du bon ordre et de la prospérité est un pouvoir à l'origine et toujours appartenant aux États, non remis par le gouvernement général, ni directement retenu par la Constitution des États-Unis et essentiellement exclusif.

    Melville Fuller

    @melvilleFuller

    Le pouvoir de l'État d'imposer des contraintes et des fardeaux aux personnes et aux biens en matière de conservation et de promotion de la santé publique, du bon ordre et de la prospérité est un pouvoir à l'origine et toujours appartenant aux États, non remis par le gouvernement général, ni directement retenu par la Constitution des États-Unis et essentiellement exclusif.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Zinke

    @ryanZinke

    La qualité de nos aviateurs au Montana, associée à l'excellence de la mission éprouvée de la 120e aile du transport aérien, et au besoin historique d'actifs pour lutter contre les incendies forestiers dévastateurs que nous continuons à voir dans le Montana et dans le nord-ouest des États-Unis, aurait dû imposer la relocalisation de ces actifs au Montana.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation La pauvre dame a dû laisser tomber ça ", a-t-elle dit, et a défait la porte qui sortait pour l'obtenir. Jared a mis sa main dessus," Non ". Mme Jeffries le regarda." Que voulez-vous dire ... non? "Jared et Mme Jeffries se regardèrent les uns les autres, ni le contact visuel dans une impasse parfaite. Puis Jared lui sourit." Je veux dire ", a-t-il dit avec conviction," c'est le mien. "" C'est quoi? "Jared se leva , empochant le rouge à lèvres. "Je sais", a-t-il répondu. "Tout le monde me dit que je suis plus un été". Mme Jeffries a continué à regarder. Jared a continué à parler. "Je vais y aller maintenant. Moi ... et mon rouge à lèvres.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    La pauvre dame a dû laisser tomber ça ", a-t-elle dit, et a défait la porte qui sortait pour l'obtenir. Jared a mis sa main dessus," Non ". Mme Jeffries le regarda." Que voulez-vous dire ... non? "Jared et Mme Jeffries se regardèrent les uns les autres, ni le contact visuel dans une impasse parfaite. Puis Jared lui sourit." Je veux dire ", a-t-il dit avec conviction," c'est le mien. "" C'est quoi? "Jared se leva , empochant le rouge à lèvres. "Je sais", a-t-il répondu. "Tout le monde me dit que je suis plus un été". Mme Jeffries a continué à regarder. Jared a continué à parler. "Je vais y aller maintenant. Moi ... et mon rouge à lèvres.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation La personne sadique dépend aussi de la personne soumise que la seconde sur la première; Ni l'un ni l'autre ne peut vivre sans l'autre. La différence est seulement que la personne sadique commande, exploite, blesse, humilie et que la personne masochiste est commandée, exploitée, blessée, humiliée. Il s'agit d'une différence considérable dans un sens réaliste; Dans un sens émotionnel plus profond, la différence n'est pas aussi grande que ce qu'ils ont tous les deux en commun: la fusion sans intégrité.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    La personne sadique dépend aussi de la personne soumise que la seconde sur la première; Ni l'un ni l'autre ne peut vivre sans l'autre. La différence est seulement que la personne sadique commande, exploite, blesse, humilie et que la personne masochiste est commandée, exploitée, blessée, humiliée. Il s'agit d'une différence considérable dans un sens réaliste; Dans un sens émotionnel plus profond, la différence n'est pas aussi grande que ce qu'ils ont tous les deux en commun: la fusion sans intégrité.

    en cours de vérification