Walker Hayes
@walkerHayes
J'adore les paroles qui ne sont pas trop intelligentes.
J'adore skier rapidement. Vous allez 80 à 85 m.p.h. En bas d'une pente glacée, et j'adore ça.
25
syllabes
17
mots
5
phrases
61
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walkerHayes
J'adore les paroles qui ne sont pas trop intelligentes.
@michaelMosley
En ce qui concerne le truc "Mad Men", j'adore "Mad Men". C'est l'une de mes émissions préférées; Je pense que c'est une série incroyable.
@chuckBerry
Si vous allez être fou, faites au moins les gens savoir de quoi vous êtes fou.
@jonPardi
J'adore avoir ces paroles qui, au début, vous font penser que c'est une chose, mais c'est vraiment quelque chose de bien plus.
@josephMorgan
J'adore «The Walking Dead». Je suis un grand fan de ce spectacle.
@justinTimberlake
À l'exception de Octopus, je ne pense pas avoir rencontré de nourriture que je n'aimais pas. Et au fait, parfois j'aime la poulpe. Je n'en suis tout simplement pas fou par lui-même. J'adore les oursins. J'adore Uni. Si je vais mourir de quoi que ce soit, ça va être de la gourmandise.
@judithCrist
Le seul et monstre adorable original est perdu au milieu de toutes les manipulations hydrauliques de ce qui apparaît maintenant comme l'histoire d'une blonde stupide qui tombe pour un énorme doigt en plastique.
@stuartTownend
Nous devons cultiver des cœurs prêts à changer, prêts à être montifiés et façonnés par les mains aimantes de Dieu alors que nous nous offrons de tout cœur dans l'adoration.
@michaelJackson
J'adore lire. J'aimerais pouvoir conseiller à plus de gens de lire. Il y a un tout autre monde dans les livres.
@auxPuces
J'adore ma vie et mes erreurs et mes triomphes - tout cela.
@shervinPishevar
Uber était probablement le point d'inflexion parfait d'un monde qui change si rapidement en termes de consommateurs qui sont ... poussant ce bouton et utilisent le téléphone mobile comme télécommande pour leur vie.
@mikeScheidt
C'est bizarre pour moi de venir des années 80 quand le métal était si peu cool et voir jusqu'où il est arrivé.
@noraRoberts
Alors, cela signifie-t-il que vous allez à nouveau tomber amoureux de moi? Qu'est-ce qui vous fait penser que je me suis jamais arrêté?
@mauricioPochettino
De toute évidence, si vous gagnez un trophée, comme je l'ai gagné quand j'étais un joueur, c'est un moment pour célébrer. Pour moi - c'est ma mentalité, et je ne veux pas dire que c'est bien ou mal - j'aime célébrer en privé et ne pas le rendre public. J'adore célébrer les choses avec vos coéquipiers.
@fatJoe
J'adore posséder mes maîtres.
@nTRamaRaoJr
J'adore être appelé le petit-fils de NTR. Je ne m'éloignais jamais de son ombre, peut-être parce que je n'ai pas essayé assez ou peut-être parce que je l'aime de cette façon.
@stephenColbert
Hé, Single Malt Scotch, vous avez trente ans. Quand allez-vous vous installer et vous marier à mon estomac?
@swamiVivekananda
L'absolu ne peut pas être adoré, nous devons donc adorer une manifestation.
@patMetheny
J'adore jouer et travailler sur la musique. C'est quelque chose que je me sens vraiment chanceux de pouvoir passer ma vie à faire. Et je ne dors pas beaucoup!
@matthewMcconaughey
J'adore avoir mes mains dans la saleté. Ce n'est jamais une science et toujours un art. Il n'y a pas de règles. Et si cela me revient par rapport à l'herbe, j'essaie de retirer du sol qui ne veut pas sortir? Je sais que je gagnerai.
@sergioRamos
Vous apprenez rapidement à Madrid. Chaque leçon ici est trois ailleurs.
@elizabethRodriguez
J'adore être super-tough, mais si j'ai besoin de mettre une robe et de me coiffer et de maquiller, je peux aussi le faire.
@jacquelineWoodson
A raconté beaucoup d'histoires en tant qu'enfant. Pas des histoires «Il était une fois» mais, fondamentalement, ment. J'ai adoré mentir et m'en tirer!
@victorHugo
Vous êtes adorable, mademoiselle. J'étudie vos pieds avec le microscope et votre âme avec le télescope.
@peytonHillis
J'ai adoré l'Arkansas et j'ai adoré le programme et j'ai adoré les gens là-bas. J'adore mon état. J'ai toujours voulu rester fidèle à mon état.
@julietteDrouet
Vous n'êtes pas seulement le spectre solaire avec les sept couleurs lumineuses, mais le soleil lui-même, qui illumine, se réchauffe et revivifie! C'est ce que vous êtes, et je suis la femme modeste qui vous adore.
@kealaSettle
J'adore les gens qui tiennent la distance. Je déteste des choses tièdes. Ils doivent être dans un sens ou dans l'autre et aller jusqu'au bout.
@yvetteNicoleBrown
J'adorerais entrer dans un centre commercial et voir plus de deux ou trois magasins qui s'adressent aux femmes de taille 14 et plus!
@scottHall
La machine WWE est beaucoup plus forte qu'elle ne l'était quand j'étais là-bas. Lorsque vous allez à la télévision, c'est incroyable la production qui se passe.
@weyesBlood
Mon père était un vrai musicien de travail à la fin des années 70 et au début des années 80. Il avait un groupe signé avec Elektra / Asylum et ils se produiraient chez Madame Wong et Whisky A Go Go tout le temps.