King Louie
@kingLouie
Mon style musical a été développé essentiellement en écoutant de la musique. La musique que j'aime a aidé à façonner mon style. J'écoutais la majorité de la musique du sud quand j'étais un shorty à venir.
J'essaie de faire de la musique une expression sensuelle, pas une expérience académique.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
71
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kingLouie
Mon style musical a été développé essentiellement en écoutant de la musique. La musique que j'aime a aidé à façonner mon style. J'écoutais la majorité de la musique du sud quand j'étais un shorty à venir.
@sashaCohen
Peu importe où je suis, surtout lorsque je suis en tournée à travers le pays, Caesar Salad est ma réserve. Dans une ville aléatoire et manger dans des restaurants aléatoires à emporter, vous avez un peu peur d'essayer des choses, mais vous pouvez toujours compter sur une salade de César.
@stanislawLem
Mon pessimisme (qui, soit dit en passant, est loin d'être absolu) est originaire de mon désespoir dans le manque de perfection que l'on trouve dans la nature humaine. J'essayais dans mes livres successifs pour montrer l'inévitable handicap de la condition humaine.
@oliviaWilliams
Mes parents m'ont tout appris et m'ont préparé à vie. Je leur dois toutes les choses qui me passionnent: la musique, l'art, les gens que j'aime, ma carrière et ma vie de famille, le fait que j'ai des enfants et la façon dont je les élève.
@jimHenson
NBC essayait de convertir tout de suite toutes leurs programmes locaux pour encourager la vente des sets, donc je me souviens à peine avoir travaillé en noir et blanc, même si je sais que je l'ai fait, mais il n'y avait pas de différence majeure, mais.
@davidJason
Ma vie a été inverse. Ce n'était pas une renommée, et ce n'était pas de l'argent, mais j'ai toujours voulu réussir. La seule façon que je pouvais faire était d'essayer avec chaque travail pour être meilleur que je ne l'étais dans le dernier et d'apprendre.
@dorothyDay
Jusqu'à présent toute ma vie, toute mon expérience a été que notre échec a été de ne pas aimer assez. Cette conviction m'a amené à rejeter le mouvement radical après mes premiers membres du Parti socialiste, des travailleurs industriels du monde et des affiliés communistes avec lesquels j'ai travaillé.
@shellyeArchambeau
Ma mère a eu une influence définitive sur mon style de leadership. Elle était très impliquée dans la communauté. Elle disait que chaque fois que vous rencontrez des défis ou que vous essayez de faire bouger les choses, vous devez comprendre ce qui fait vibrer les gens, ce qui les motive. Même si elle était une entreprise d'entreprise à l'université, je pense que la psychologie était plus une passion pour elle.
@jamesGatesPercival
La nuit vole; Et la journée fait ses adieux, comme les paroles d'un ami qui sortait, ou le dernier ton de la musique sacrée dans les allées d'un ministre, entendu quand il flotte le long de l'ombre des ormes, à l'endroit immobile des tombes.
@jaxJones
Mon beau-père est du Nigéria, alors il a écouté la musique Highlife d'Afrique. Il était également dans le hip-hop et le R&B, et à partir de cela, j'ai commencé à écouter de la musique de sa collection et à l'aimer, en développant mon propre goût.
@suzanneCollins
Ma mère a essayé vraiment de nous protéger, mais parfois, après les dessins animés de l'après-midi de tout ce qui se passait ... les nouvelles nocturnes allaient, et je verrais des images de la zone de guerre, et j'entendais le mot «Vietnam», » Et je sais que mon père était là-bas, et ce fut une expérience très effrayante pour moi.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@yokoOno
Sound As Medium a une élasticité incroyable. Donc, bien sûr, il est tentant pour les artistes d'autres domaines d'essayer quelque chose avec des sons. Pourquoi pas? Nous vivons à l'époque où il n'y a pas de limite à rassembler toutes les formes d'art et de musique pour la mélanger si vous le souhaitez.
@chrisRobinson
Ma musique est ce que je ressens, et cela est passé de vingt ans à quarante-trois ans.
@kFlay
Mon son est, à la base, un mélange de choses. Certainement un mélange imparfait, mais qui incorpore des éléments de la musique que j'aime - un peu de rock indépendant, un rap super rythmique et beaucoup de synthés.
@dollyParton
Ma musique est tellement à moi, il est difficile de le remettre à quelqu'un d'autre. Je dois être vraiment impliqué dans la production. C'est comme si quelqu'un d'autre prenait soin de vos enfants - s'ils ne les traitent pas bien, vous allez être énervé. Je coperai en fait [Backwoods] avec mon guitariste de 20 ans, Kent Wells. Nous faisons une bonne combinaison ... Je pense que nous allons avoir un très bon record.
@peterStormare
Mon mentor, [Ingmar] Bergman, lorsque nous avons travaillé sur scène, il a dit que vous ne pouviez pas convaincre mille personnes sur la grande scène où nous travaillions. Vous ne pouvez pas convaincre tout le monde, mais en choisir un tous les soirs pour lesquels vous jouez et vous assurer qu'il ou elle aura une expérience qui modifie sa vie d'une manière plus positive. Donc, juste un tous les soirs. Cela vaut toute la lutte et les cris.
@jeffNichols
Mon objectif déclaré en tant que cinéaste est de ressentir quelque chose. C'est avoir une émotion palpable dans ma vie, la transporter à travers le gant du processus de cinéma et essayer de l'atterrir pour un public à un moment donné au cours de l'expérience de visionnement. C'est pour moi un cinéma réussi.
@patSproces
Mon expérience Nirvana était très différente des trois autres gars. Pour moi, c'était vraiment nouveau et excitant. J'étais juste un gars d'un groupe punk rock, jeté dans cette énorme chose. Il y avait aussi des périodes sombres. Mais il n'y avait pas de nuage sombre sur le tout.
@ellaWheelerWilcox
Aucune difficulté ne peut décourager, sans consternation d'obstacle, aucun problème à déshabiller l'homme qui a acquis l'art d'être en vie. Les difficultés ne sont que du sort, des obstacles mais des obstacles pour essayer ses compétences, des ennuis mais des toniques amers pour lui donner de la force; Et il monte plus haut et se profile plus loin après chaque rencontre avec l'adversité.
@roddyRicch
Mes pops m'ont mis sur Jay-Z et Kanye, et mes découvertes seraient comme Future et Kendrick Lamar. J'ai tourné mes pops sur Kendrick, Young Thug. Je sens que ma mère m'a fait jouer les Isley Brothers et la vraie vieille musique.
@christopherDecharms
La neurotechnologie peut bénéficier de l'interrogation quels types de signaux à faible information que nous pouvons lire et écrire avant d'essayer de télécharger et de télécharger la conscience.
@rayKurzweil
À mon avis, la conscience, le siège de la «personnalité», est la réalité ultime et est également scientifiquement impénétrable. En d'autres termes, il n'y a pas de test scientifique que l'on peut postuler qui prouverait définitivement son existence dans une autre entité. Nous supposons que d'autres personnes humaines biologiques, au moins celles qui sont au moins conscientes d'acteur, sont en effet conscientes. Mais c'est aussi une hypothèse, et ce consensus humain partagé se décompose lorsque nous allons au-delà de l'expérience humaine (par exemple, le débat sur la conscience animale et par extension des droits des animaux).
@jimmieJohnson
NASCAR fait un bon travail pour essayer de garder les choses égales aux nouvelles règles. Nous ne sommes pas autorisés à avoir des ordinateurs dans nos voitures pour dire à l'équipage ce qui se passe. La seule chose que vous avez, c'est le conducteur et la relation principale du conducteur-cerf. C'est la chose la plus importante.
@jenKirkman
Ma règle est que si une personne le dit, mille personnes veulent le dire. Cela vaut aussi pour les compliments. J'essaie de l'équilibrer dans ma tête.
@leonRedbone
Mes opinions sur la musique et la vie en général sont complètement en décalage avec tout ce qui se passe. J'ai toujours été en décalage. La seule chose qui m'intéresse, c'est l'histoire, le fait de revoir le passé et d'en faire quelque chose.
@alexZanardi
Ma femme a toujours été positive. À l'hôpital, mon beau-frère essayait de la préparer au pire, mais elle a dit: «Attendez, je ne veux pas entendre cela. Il ira bien. Je vais sonner BMW maintenant et commander une voiture avec des commandes manuelles parce que la première chose qu'il voudra faire quand il quittera l'hôpital est la conduite. Elle connaissait son mari!
@thomasCarlyle
Ni l'un ni l'autre des erreurs et de mauvaises directions - dont chaque homme, dans ses études et ailleurs, tombe dans beaucoup - vous décourage. Il y a une instruction précieuse à recevoir en constatant que nous nous trompons. Laissez un homme essayer fidèlement, avec viri avec raison, il grandira de plus en plus bien. C'est, en bas, la condition que tous les hommes doivent se cultiver. Notre marche même est une chute incessante - une chute et une capture de nous-mêmes avant de venir réellement au trottoir! - Il est emblématique de tout ce que fait un homme.
@vangelis
La mythologie, la science et l'exploration spatiale sont des sujets qui m'ont fasciné depuis ma petite enfance. Et ils étaient toujours connectés d'une manière ou d'une autre avec la musique que j'écris.
@erikSpoelstra
Vous devez vous engager absolument dans tout ce que votre processus est et attaquer ce processus chaque jour, d'essayer de s'améliorer, de faire des pas de l'avant, sans vous faire prendre dans les résultats immédiats que tout le monde veut voir. C'est probablement le plus grand défi.