Saqib Saleem
@saqibSaleem
Nous ne pouvons pas rester enveloppés dans notre propre réalité et fermer les yeux sur le sort des autres.
Louez la mer; sur le rivage reste.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saqibSaleem
Nous ne pouvons pas rester enveloppés dans notre propre réalité et fermer les yeux sur le sort des autres.
@williamPenn
La mort ne traverse que le monde, comme les amis font les mers; Ils vivent encore l'un dans l'autre.
@angelaMerkel
Nous ne pouvons pas permettre aux employeurs d'Allemagne de payer des salaires horaires de 50 cents et de déplacer le reste du fardeau au contribuable. Après tout, nous voulons créer des emplois, et non ouvrir un magasin de libre-service pour les employeurs ingénieux.
@brandiGlanville
En tant que modèle et avoir été expédié à Paris à 17 ans, je souhaite que ma mère aurait pu être à certaines de ces séances photo parce qu'il y a des gens effrayants là-bas.
@oTGenasis
Je me fiche vraiment d'être critiqué. Je reste dans ma voie et me fais.
@ernstJunge
Nous nous étions partis sous une pluie de fleurs pour chercher la mort des héros. La guerre était notre rêve de grandeur, de pouvoir et de gloire. C'était le travail d'un homme, un duel sur les champs dont les fleurs seraient tachées de sang. Il n'y a pas de mort plus belle dans le monde ... n'importe quoi plutôt que de rester à la maison, n'importe quoi pour en faire un avec le reste.
@markMessier
Nous avions constitué une équipe à Edmonton qui savait vraiment qui était d'un point de vue personnel et d'un point de vue professionnel. Notre noyau était resté ensemble pendant longtemps.
@robKall
Nous rencontrons les roues de broyage qui aiguisent nos lames mentales de nombreux endroits dans la vie. L'adversité, l'école, les parents, les guides spirituels, les livres, l'expérience sont tous des enseignants. En vieillissant, pour rester vif, nous devons trouver de nouvelles pierres de mouture pour aiguiser et affiner notre potentiel et nous garder à notre mieux le plus brillant et le plus pénétrant.
@johnFKennedy
Nous ne pouvons pas être satisfaits des choses telles qu'elles sont. Nous ne pouvons pas être satisfaits de dériver, de nous reposer sur nos rames, de glisser sur une mer dont les profondeurs sont ébranlées par des bouleversements souterrains.
@amenRihani
Dans une véritable démocratie se trouve la guérison de la plupart de nos maux sociaux et politiques, mais quelques-uns doivent rester pour nous faire avancer.
@johnLFlannery
Nous avons investi dans plusieurs de nos clients dans le secteur des soins de santé en prêtant ou en louant de l'argent pour les achats d'équipements ou en investissant dans certains clients pour les aider à développer des affaires.
@georgeSarton
Nous avons des raisons de croire que lorsque, pendant les croisades, l'Europe a enfin commencé à établir des hôpitaux, ils ont été inspirés par les Arabes du Proche-Orient ... Le premier hôpital de Paris, Les Quinze-Vingt, a été fondé par Louis IX Son retour de la croisade 1254-1260.
@pemaChodron
Nous avons deux alternatives: soit nous remettons en question nos croyances - soit nous ne le faisons pas. Soit nous acceptons nos versions fixes de la réalité, soit nous commençons à les défier. De l'avis de Bouddha, s'entraîner à rester ouvert et curieux - à s'entraîner à dissoudre nos hypothèses et nos croyances - est la meilleure utilisation de notre vie humaine.
@donaldTrump
Nous n'avons pas de problèmes. Nous avons des manifestants. De temps en temps, quelqu'un se lèvera. Aujourd'hui, nous avions un peu plus que la normale à Saint-Louis le matin. Nous avions un certain nombre de personnes debout. Et c'était bien. Personne n'a été blessé. Mais vous savez, ils ont dû être retirés. Et ils sont perturbateurs, et nous faisons de notre mieux pour faire un peu créatif - nous amuser un peu avec eux.
@andrewRossSorkin
Qu'un président puisse vraiment s'améliorer ou endommager, une économie reste une question ouverte.
@arthurSymons
Le vent se lève sur la mer, les danseurs de mousse blancs venteux sautent; et la mer gémit mal à l'aise, et se transforme pour dormir et ne peut pas dormir.
@edmoniacLewis
Je ne veux pas que tu me loue ... certains me louent parce que je suis une fille de couleur, et je ne veux pas ce genre de louange. Je pensais que vous signaleriez mes défauts, car cela m'apprendra quelque chose.
@adamPhillips
On nous a appris à le souhaiter, mais le souhait d'être compris peut être notre demande la plus vengeur, peut être la façon dont nous nous accrochons, en tant qu'adultes, à notre rancune contre nos mères; La façon dont nous ne laissons jamais nos mères décrocher pour ne pas répondre à tous nos besoins. Vouloir être compris, en tant qu'adultes, peut être notre forme de nostalgie la plus violente.
@cobieSmulders
Mon plan est de rester à New York aussi longtemps que possible et de faire du théâtre ici et de continuer à travailler de manière créative.
@carolineMyss
J'ai grandi pour comprendre ou vraiment saisir une idée de ce qu'est le pouvoir d'être humble - cela devient une pratique. Sinon, vous serez écrasé par votre peur d'être humilié. Cela vous contrôlera le reste de votre vie. J'ai vraiment compris cela. Je ne l'ai pas maîtrisé, je n'en ai pas approché.
@andrewKeen
Nous n'avons plus le choix de Facebook. L'élément de choix est moins évident qu'il n'y paraît. Peut-être que les pauvres 1 milliard et quelques centaines de milliers de personnes peuvent se permettre de ne pas y être. Le reste d'entre nous n'a pas le choix.
@papeFrancois
Nous sommes confrontés à tant de défis dans la vie: la pauvreté, la détresse, l'humiliation, la lutte pour la justice, les persécutions, la difficulté de conversion quotidienne, l'effort pour rester fidèle à notre appel à la sainteté et bien d'autres. Mais si nous ouvrons la porte à Jésus et lui permettons de faire partie de nos vies, si nous partageons nos joies et nos chagrins avec lui, alors nous vivrons la paix et la joie que seul Dieu, qui est un amour infini, peut donner.
@emilyCarr
La terre est trempée et détrempée de pluie. Tout boit son remplissage et le surplus fait gêner les drains. Le ciel en est plein et se trouve bas sur la terre, lourd et dense. Même la mer est plus humide que d'habitude!
@charlaineHarris
Nous pouvions y retourner ", a-t-il dit. À la lumière du dôme de la voiture, son visage avait l'air dur comme de la pierre." Nous pouvions retourner chez vous. Je peux toujours rester avec toi. Nous pouvons connaître le corps de l'autre dans tous les sens, nuit après nuit. Je pourrais t'aimer. "Ses narines s'évasées, et il avait l'air soudainement fier." Je pourrais travailler. Vous ne seriez pas pauvre. Je t'aiderais. "" Cela ressemble à un mariage ", dis-je, essayant d'éclaircir l'atmosphère. Mais ma voix était trop tremblante." Oui ", a-t-il dit.
@rebeccaAdamson
Nous sommes les Canaries dans la mine. Si nous y allons, les derniers écosystèmes vont. Il en va de même pour la sagesse de la façon de maintenir les ressources, de vivre en équilibre avec la nature et de créer des communautés en fonction de la coopération, pas de la concurrence. Je pense que le reste du monde recherche ces valeurs. Je sais que nous sommes ici pour les partager. Mais nous ne pouvons les partager que si nous sommes ici.
@eOWilson
Nous devons créer un environnement durable, dans le monde entier, et nous ne le faisons pas. La meilleure chose que nous puissions faire avec le reste de ce siècle est d'acquérir agressivement - et de mettre de côté - les réserves naturelles les plus riches possibles, puis de faire de notre mieux pour gérer les besoins et les désirs des 11 milliards de personnes que nous attendons par la fin du siècle. C'est là que la biologie est dirigée. Pour cette raison, plus tôt nous continuerons à cartographier la biodiversité sur Terre, mieux la biologie sera - sans parler de tout le sujet de la sauver avant que nous ne le jetions négligemment.
@gracielaChichilnisky
Nous savons que les mers de réchauffement qui avalent des nations insulaires entières qui représentent environ 25% du vote des Nations Unies et peut-être à la fin, même notre civilisation. Cette réalisation est traumatisante et la première réaction au traumatisme est le déni. Puisqu'il y a une incertitude scientifique restante, une réponse naturelle est de nier que le changement se produit. C'est naturel mais c'est très dangereux.
@jamesSalter
Nous traînons la rivière noire, ses appartements lisses comme pierre. Pas un navire, pas un canot, pas un cri de blanc. L'eau est brisée, fissurée du vent. Ce grand estuaire est large, sans fin. La rivière est saumâtre, bleu avec le froid. Il passe sous nous flou. Les oiseaux de mer sont suspendus au-dessus, ils se moquent, disparaissent. Nous affichons la large rivière, un rêve du passé. Les profondeurs prennent du retard, le fond pâlit la surface, nous nous précipitons près des bas-fonds, des bateaux échoués pour l'hiver, des piles désolées. Et sur des ailes comme les goélands, grimpez, tournez, regardez en arrière.
@helenSteinerRice
Il faut de la patience d'une mère, pour élever un enfant à droite, et son courage et sa gaieté pour rendre une journée sombre brillante.
@mikeFisher
Nous avons loué des maisons dans différentes villes de Hub, ce qui nous a fait que nous n'étions pas dans les hôtels tout le temps. Mais nous sommes beaucoup dans le bus. Isaïe, notre enfant de 4 ans, il adore ça. Il botte sur son scooter et il aime voir tous les gens en tournée qu'il apprend.