![auteur Bill Maher de la citation Saddam Hussein est Hitler comme Oasis était les Beatles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-maher-hnyYbwgqhsK9MlpQnfpSNx0CSJTkNFLzleQCxPB9jSuRFbJqzaJjQZYk7WTmFsAbn2kUlZCZ19ooATOBFEHboiAM2e9npYFX4tLIogRAYvbPP0zGvlAHakLkxTFtYMAx.jpg&w=3840&q=100)
Bill Maher
@billMaher
Saddam Hussein est Hitler comme Oasis était les Beatles.
Peter Sellers était un personnage solitaire, préférant toujours se cacher derrière un masque, et par conséquent, vous n'avez jamais vraiment appris à connaître les vrais vendeurs.
56
syllabes
26
mots
1
phrase
142
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaher
Saddam Hussein est Hitler comme Oasis était les Beatles.
@soniaSotomayor
J'ai à peine vu ma mère et la maman que j'ai vue était souvent en colère et malheureuse. La mère avec qui j'ai grandi n'est pas la mère que je connais maintenant. Ce n'est pas la mère qu'elle est devenue après la mort de mon père, et c'est le plus grand prix de ma vie.
@terryPratchett
Dédicace: Mes remerciements aux gens qui m'ont montré que l'opéra était plus étrange que je ne pouvais l'imaginer. Je peux mieux rembourser leur gentillesse en ne mentionnant pas leurs noms ici.
@blackElk
Mais si la Vision était vraie et puissante, comme je le sais, elle est encore vraie et puissante ; car de telles choses sont de l'Esprit, et c'est dans l'obscurité de leurs yeux que les hommes se perdent.
@tonyJudt
Il est important de se rappeler que la Seconde Guerre mondiale a été expérimentée comme une continuité dans ce sens. La majeure partie de la Seconde Guerre mondiale dans la majeure partie de l'Europe n'était pas une guerre; C'était une occupation. La guerre était au début et à la fin, sauf en Allemagne et en Union soviétique, et même là-bas seulement à la fin. Donc, le reste du temps, c'est une occupation qui, à certains égards, a été vécu comme une extension de l'entre-deux-guerres. La Seconde Guerre mondiale était simplement une forme extrême, dans une toute nouvelle clé, de la perturbation de la vie normale qui a commencé en 1914.
@johnTorode
Le petit déjeuner du matin de Noël est toujours des tranches épaisses de jambon, un pain de toast blanc épais, du beurre et du poivre - oh et un verre de pétizz!
@jackieRobinson
La prochaine fois que je vais dans un film et que je vois une photo d'une petite fille ordinaire deviendra une grande star… je vais le croire. Et chaque fois que j'entends ma femme lire des contes de fées à mon petit garçon, j'écouterai. Je sais maintenant que les rêves se réalisent.
@jessRow
J'ai grandi avec de l'opéra et de la musique folklorique très blanche comme le trio de Kingston. C'était à peu près aussi audacieux que possible. Donc, quand j'ai découvert le hip-hop à l'adolescence, cela n'avait d'abord aucun sens pour moi.
@jakeRoberts
C'est la triste chose à propos du divertissement: il ne s'agit pas toujours de savoir qui est le meilleur. Jake The Snake a passé un horrible moment à faire de la politique. Je n'ai jamais eu de ceinture; n'en avait pas besoin. Ils ont essayé de me mettre à Hogan deux fois, mais quand les gens ont chanté pour moi, quand ils ont chanté pour le DDT, c'était la fin de cela. Ils ne pouvaient pas ruiner leur marketing.
@georgeEliot
Autrefois, il y avait des anges qui sont venus et ont pris des hommes par la main et les ont éloignés de la ville de destruction. Nous ne voyons plus d'anges à ailes blanches maintenant. Mais pourtant, les hommes sont éloignés de la destruction menaçante: une main est mise dans la leur, ce qui les mène doucement vers une terre calme et brillante, afin qu'ils ne paraissent plus en arrière; Et la main peut être un petit enfant.
@marcFornione
Cela va sembler bizarre, mais quand j'étais enfant, mon vieil homme nous disait qu'il était un guerrier indien Sioux dans son ancienne vie. La culture amérindienne était toujours grande dans ma maison - je ne sais pas pourquoi.
@sophieEllisBextor
En termes d'influence, mes icônes de style ont été un mélange de Julie Andrews et Olivia Newton-John. Quand j'étais petit, je regardais «Grease», «Mary Poppins» et «The Sound of Music» beaucoup. Si vous mettez toutes ces choses ensemble, vous faites en quelque sorte mes tenues. Une nounou légèrement acidulée dans une tenue d'occasion. C'est à peu près ce que je porte.
@michelleObama
Vous voyez, même si à l'époque, Barack était sénateur et candidat à la présidentielle ... pour moi, c'était toujours le gars qui m'avait ramassé pour nos dates dans une voiture qui était si rouillée, je pouvais réellement voir le pavé En passant par un trou dans la porte du côté passager ... il était le gars dont la possession la plus fière était une table basse qu'il avait trouvée dans une benne à ordures, et dont la seule paire de chaussures décentes était une demi-taille trop petite.
@lanceHenriksen
Mon sentiment est que je fais beaucoup de films à petit budget. Je ne fais pas d'action à faible budget. Je n'ai aucun intérêt à faire du tour de goof-ball à travers, en pensant: "Ah, personne ne verra jamais ça de toute façon."
@johnCrowley
Il n'y avait après tout aucun mystère à la fin de l'amour, pas de mystère mais le mystère de l'amour lui-même, qui était certainement grand mais aussi réel que l'herbe, aussi naturel et inexplicable que Bloom and Branch et leur croissance.
@sarahWayneCallies
Votre travail n'est pas seulement pour apprendre et dire les lignes. Votre travail consiste à comprendre quel est le bavardage dans votre cerveau, cela se passe sous les lignes. Peu importe que vous parliez ou ne parlez pas parce que votre esprit fonctionne comme cela fonctionnerait l'esprit de votre personnage.
@matthewWoodringStover
... Les malédictions corelliennes étaient un mélange synergique de vulgarité, d'obscénité et de blasphème pur et simple, les seules choses qui valaient vraiment la peine d'être dites lorsqu'on était en train d'être réduit en poussière monatomique.
@grahamHill
Mon espace est petit. Ma vie est grande.
@mehmetMuratIldan
Ne laissez jamais un petit homme s'asseoir sur une grande chaise; Ce serait un gros désastre!
@scottSimon
Charlie Hebdo était et n'est pas l'oignon ou "The Daily Show". C'est un autre type de satire. Puis-je le dire de cette façon - moins politiquement correct.
@merylStreep
J'ai bien grandi, en partie parce qu'il n'y avait pas de littérature pour les filles - Nancy Drew, peut-être - mais il n'y avait pas de choses. Il y avait donc Huck Finn et "Spin and Marty". Les personnages des garçons étaient intéressants et vous les avez vécus lorsque vous le regardez.
@ninaDobrev
Je pense que vous devez tirer de n'importe quel personnage et vous apporter autant que possible.
@colinFirth
Ma grand-mère était également ministre, ce qui n'était pas si courant dans les années 1930.
@jenniferEhle
Il est très inhabituel que des scènes soient ajoutées pour un personnage.
@jamesMcavoy
J'ai fait «Narnia» parce que c'était une bonne opportunité et tout ça, mais vraiment? Je voulais jouer à M. Tumnus parce que c'est mon personnage préféré des enfants. C'était génial.
@steveSabol
J'ai adoré le football en tant que jeu presque mythique depuis que j'étais en quatrième année. Pour moi, le jeu n'était même pas ancré dans la réalité. L'uniforme vous a transformé en guerrier. Étant dans une équipe, la mythologie du combat physique, la lutte contre les éléments, le récit du jeu.
@timBlakeNelson
J'adore écrire sur l'Oklahoma. J'adore écrire des personnages de l'Oklahoma; J'adore jouer aux personnages du sud-ouest.
@edwardStAubyn
Tout était habituel. C'était la dépression: être coincé, s'accrocher à une version obsolète de soi.
@charlaineHarris
C'est probablement un mauvais indicateur de votre style de vie lorsque vous manquez votre ex-petit ami parce qu'il est absolument mortel.
@marySteenburgen
Il est très facile d'approcher un personnage comme celui-là - une soi-disant femme forte qui surmonte les chances - et donne une performance d'une note, jouant cette force seule. La force n'est qu'une chose qu'une personne a.