Emmylou Harris
@emmylouHarris
J'ai la chance de pouvoir travailler à quelque chose dans lequel je suis bon et que j'aime. Ce n'est pas quelque chose que je tiens pour acquis.
C'est l'expression sur leurs petits visages que j'aime, a déclaré le Hogfather. "Tu veux dire une sorte de peur et de crainte et de ne pas savoir s'il doit rire ou pleurer ou mouiller leur pantalon?" OUI. Voilà ce que j'appelle la croyance.
65
syllabes
43
mots
4
phrases
183
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmylouHarris
J'ai la chance de pouvoir travailler à quelque chose dans lequel je suis bon et que j'aime. Ce n'est pas quelque chose que je tiens pour acquis.
@rogerAvary
À certains égards, je pense que «Pulp Fiction» a blessé le cinéma d'une manière très, très mineure et petite. Cela a fait une quantité massive de bien. Mais cela a également rendu impossible de faire un film même à distance comme ça sans que quelqu'un le compare à la «pulpe fiction».
@randallCunningham
Au cours des années précédentes, j'étais tellement excité, j'ai parfois fait de petites erreurs. Alors je n'arrêtais pas de me dire d'être patient, de me détendre, de jouer comme vous le faites dans la pratique. Ce que j'ai fait dans la pratique se poursuivra dans le jeu.
@kathrynBudig
De nos jours, les médias sociaux sont une grande partie d'une entreprise, que j'aime vraiment. C'est une plate-forme phénoménale pour partager votre message, garder les autres et moi-même inspirés et aider à garder vos élèves connectés à vos événements. La partie la plus difficile est la capacité anonyme de dire ce que vous voulez.
@jamieChung
En termes de spectacles scénarisés, j'aime «Mad Men». Cinématiquement, c'est l'un des plus beaux spectacles jamais réalisés. J'adore la subtilité du jeu et de la narration, et j'aime qu'ils ne pensent pas que le public est stupide. Ils font un grand spectacle, et vous le découvrez, et cela vous laisse avec tant de questions - c'est tout simplement génial.
@christopherAlexander
En bref, aucun schéma n'est une entité isolée. Chaque modèle ne peut exister dans le monde que dans la mesure où il est soutenu par d'autres modèles: les plus grands modèles dans lesquels il est intégré, les modèles de même taille qui l'entourent et les modèles plus petits qui y sont intégrés.
@dakotaFanning
Dans les scènes heureuses, il y avait des moments vraiment amusants. Sean disait des trucs vraiment drôles parce qu'il aime s'améliorer. Je voudrais rire, mais vous n'êtes pas autorisé à le faire pendant la prise.
@hLMencken
Il me semble que vous êtes mieux, en tant qu'écrivain et en tant qu'Américain, dans une petite ville que vous ne seriez à New York. Je déteste complètement New York, même si je dois y aller très souvent ... avez-vous déjà remarqué qu'aucun écrivain américain de conséquence ne vit à Manhattan? Dreiser l'a essayé (après de nombreuses années dans le Bronx), mais a finalement déménagé en Californie.
@heatherCoxRichardson
Au milieu du XIXe siècle, il avait pris une génération de rhétorique politique pour inciter les soldats du Sud à se battre pour les intérêts d'une petite classe dirigeante au nom de la démocratie.
@tuntuAbdulRahman
Autrefois, les gens ne se sont jamais soucieux de ce que les autres ont fait, tant qu'ils étaient libres de faire ce qu'ils aimaient eux-mêmes. Aujourd'hui, on ne peut pas éternuer sans être corrigé, et encore moins s'amuser. C'est ce que la politique a fait à notre société
@jonathanRaban
Dans les zones rurales, la majorité des victimes de crimes violents connaissent leurs assaillants (en effet, sont probablement mariés à eux); Dans les villes, le tueur et l'agresseur sortent de l'obscurité anonyme, leurs visages non reconnus, leurs motifs obscurs.
@kellerEasterling
Il peut être insondable dans l'architecture, mais il est très pratique ou routine pour qu'une personne en théâtre utilise l'action. Vous avez la ligne, "rentrez à la maison, fils", mais vous ne pouvez pas jouer cette ligne en sortant et en étant mère; Vous ne pouvez pas être un nom. Mais vous pouvez jouer pour étouffer votre fils; Vous pouvez jouer pour ramper à votre fils. Encore une fois, les informations réelles sont transportées en action. Et, à un degré ennuyeux, les gens de théâtre se parlent dans les expressions infinitives. Si vous n'avez pas de verbe vif pour décrire ce que vous faites, vous allez probablement être une assez mauvaise actrice.
@immanuelWallerstein
C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.
@johnHawkes
Dans le temps entre le moment où vous lisez un script pour la première fois et vous êtes offert le rôle et le moment où vous commencez à tirer, j'aime vraiment passer du temps et travailler là-dessus et obtenir une histoire solide à un personnage et rechercher tout ce que je peux Ce que cette personne fait pour une vocation ou son éducation ou d'où elle vient.
@frankDeford
À l'été 1963, mon deuxième avec `` Sports Illustrated '', Jerry Tax, le rédacteur en chef du basket-ball, a obtenu les Celtics Frank Ramsey, le premier sixième homme de la NBA, pour faire un morceau pour le magazine révélant certaines des petites astuces sournoises de son métier. Des choses comme la tenue subrepticement du short d'un adversaire - des trucs nickel-and-dime.
@mehmetMuratIldan
Si vous vous aimez vous-même, vous avez l'un des plus grands soutiens psychologiques pour chaque défi auquel vous êtes confronté dans la vie!
@derekRigers
À l'ère des médias sociaux, vous avez le selfie et certaines personnes - pas toujours les jeunes - semblent obsédées par montrer au monde à quoi ressemble leur visage presque tous les jours. Tout comme certaines personnes sont obsédées par montrer au monde à quoi ressemble leur dîner. C'est au-delà de ma compréhension d'être honnête.
@dalaiLama
Si nous regardions les yeux sur le monde de l'espace, nous ne verrions aucune délimitation des frontières nationales. Nous verrions simplement une petite planète, une seule.
@philipKDick
Dans ce monde sombre où il habitait maintenant, des choses laides et des choses surprenantes et une fois de temps depuis longtemps, une petite chose merveilleuse lui a constamment répandu; Il ne pouvait compter sur rien.
@dollyParton
Dans le domaine du pays, nous sommes élevés dans des maisons spirituelles, on nous apprend à «juger de ne pas être jugé», et cela a toujours été un mystère pour moi comment les gens sautent partout pour critiquer, condamner et juger les autres Les gens quand c'est si non chrétien - et ils prétendent être de bons chrétiens! Nous sommes censés s'aimer. Nous sommes censés nous accepter et nous aimer les uns les autres. Que nous le fassions ou non, c'est une autre histoire. Mais c'est ce que nous sommes censés faire.
@kristinCashore
Cela rendait le feu si en colère, la pensée d'un tel médicament, une violence qui se fait pour l'empêcher de créer quelque chose comme elle. Et quel était le but de ces yeux, ce visage impossible, la douceur et les courbes de ce corps, la force de cet esprit; Quel était le point, si aucun des hommes qui le souhaitait, ne lui donnait pas de bébés, et que tout cela ne lui a jamais apporté était le chagrin? Quel était le but d'une femme monstre?
@missRead
Il me semble que les grands-mères ont une place très spéciale dans les affections des jeunes enfants. Pas obligé, comme les parents, de fournir de la nourriture, un abri, une protection, des conseils et une discipline, jour après jour, ils peuvent se permettre d'être beaucoup plus faciles à vivre. Le cadeau inattendu, la sortie supplémentaire, le petit régal d'un repas préféré préparé surtout pour ravir l'enfant et, surtout, le temps d'écouter des effusions jeunes, font tous une grand-mère un allié aimé. Il n'est guère surprenant que le lien entre grand-mère et petit-enfant soit souvent plus fort que celui entre le parent et l'enfant.
@augusteRodin
Bref, la beauté est partout. Ce n'est pas qu'elle manque à nos yeux, mais nos yeux qui ne parviennent pas à la percevoir. La beauté est le caractère et l'expression. Eh bien, il n'y a rien dans la nature qui a plus de caractère que le corps humain. Dans sa force et sa grâce, il évoque les images les plus variées. Un instant, il ressemble à une fleur: le torse de flexion est la tige; Les seins, la tête et la splendeur des cheveux répondent à la fleurs de la corolle. Le moment suivant, il se souvient de la Creeper Free, ou de l'agencement fier et droit.
@leighHunt
Il est de notre devoir quotidien de considérer que dans toutes les circonstances de la vie, agréables, douloureuses ou autres, la conduite des autres, en particulier de ceux de la même maison; Et que, comme la vie est inventée, pour la plupart, non pas de grandes occasions, mais de petits moments de tous les jours, c'est le don à ces moments leur plus grande paix, l'agrément et la sécurité, qui contribue le plus à la somme de bien humain. Être paisible. Être de bonne humeur. Sois sincère.
@frankDeford
À l'été 1963, mon deuxième avec `` Sports Illustrated '', Jerry Tax, le rédacteur en chef du basket-ball, a obtenu les Celtics Frank Ramsey, le premier sixième homme de la NBA, pour faire un morceau pour le magazine révélant certaines des petites astuces sournoises de son métier. Des choses comme la tenue subrepticement du short d'un adversaire - des trucs nickel-and-dime.
@aRRahman
À mon avis, tout le monde a la même âme de Dieu et nous sommes unis par cela. À l'extérieur, nos corps sont différents, nos visages sont différents, mais à l'intérieur, nous sommes tous les mêmes, nous partageons les mêmes sentiments de tristesse, d'amour, de douleur que ma musique sort de ces sentiments. Qu'il s'agisse de la musique japonaise, africaine, Qawalli ou toute autre forme de musique, si elle touche votre cœur, cela devient important pour moi.
@gigiHadid
Dans la vraie vie, je suis tellement maladroit et super bizarre. Je ne suis jamais méchant, mais les gens ne voient pas le côté étrange de moi. Comme, je vais danser. Mes meilleurs amis diront toujours qu'ils souhaitent que les autres aient vu ce côté de moi, quand je fais une danse étrange ou des visages ou des voix étranges.
@rebeccaStead
À bien des égards, être un agent littéraire est un travail irrésistible pour moi. Non seulement cela implique toutes les choses que j'aime - être un défenseur des autres, la résolution de problèmes et aller aux réunions - oui, c'est vrai, j'aime les réunions, bien que tout le monde dise que c'est bizarre! - Mais surtout, j'aime travailler avec des gens dont l'écriture m'excite.
@sarahMaclean
Dans sept livres, j'ai écrit ma juste part d'épilogues pour bébés. Les grossesses et les naissances et même les petits-enfants ont fait une apparition dans les dernières pages de mes livres.
@kateBernheimer
Dans les anciens contes de fées, souvent une «morale» a été clouée à la fin de l'histoire - disons, si un livre allait être commercialisé auprès de jeunes lecteurs. Et la morale ne convient pas du tout aux histoires, ce qui les rend super bizarres - une partie de la raison pour laquelle j'aime tant la tradition. Je joue avec cela, même si je suis plus préoccupé par l'éthique que la morale.