Michael Hastings
@michaelHastings
Je salue toutes les interviews du magazine «Rolling Stone», et je suis sûr que les gens me parleront à l'avenir.
Mathématiquement parlant, il semble impossible qu'il n'y ait pas de vie notre planète. Si vous faites un tour des nouvelles, il semble que nous ayons des extraterrestres parmi nous.
54
syllabes
29
mots
2
phrases
145
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelHastings
Je salue toutes les interviews du magazine «Rolling Stone», et je suis sûr que les gens me parleront à l'avenir.
@hillaryClinton
Quand je parle de la façon dont nous allons payer pour l'éducation, comment nous allons investir dans l'infrastructure, comment nous allons réduire le coût des médicaments sur ordonnance et beaucoup d'autres problèmes que les gens me parlent À peu près tout le temps, j'ai dit très clairement que nous allons là où est l'argent. Nous allons demander aux riches et aux sociétés de payer leur juste part.
@jeanChretien
J'ai été frappé par des nouvelles et des photos de télévision provenant des États-Unis ce matin. Il est impossible de comprendre pleinement le mal qui aurait évoqué une agression aussi lâche et dépravée à des milliers de personnes innocentes. Il ne peut y avoir de cause ou de grief qui pourrait jamais justifier une violence aussi indicible. En effet, une telle attaque est une agression non seulement sur les cibles, mais aussi une infraction à la liberté et aux droits de toutes les nations civilisées.
@coryBooker
Que demander de plus dans la vie que de recevoir un défi impossible?
@ericSchlosser
Je suis entré dans la bibliothèque et j'ai lu sur la restauration rapide et je suis étonné par tout ce que je ne savais pas. J'ai appris qu'il y a un monde entier derrière le comptoir qui, me semblait, a été délibérément caché au public.
@woodrowWilson
Je ne parlerai pas avec manque de respect du Parti républicain. Je parle toujours avec le respect du passé.
@johnDorsey
Je vais parler de Baker Mayfield. J'aime tout dans son maquillage. J'aime la façon dont ses coéquipiers se rassemblent vraiment derrière lui. J'aime ses yeux sur le terrain. J'aime sa précision avec ses lancers profonds. J'aime la façon dont il montre l'esprit de ce combattant; Quand vient le temps de revenir, il se bat pour revenir et j'applaudis ces choses.
@eltonJohn
J'étais incroyablement confiant sur scène parce que c'est là que j'aimais être. Mais hors scène, il n'y avait pas d'équilibre. J'étais un petit gamin timide qui est allé sur scène. Et j'ai toujours dit que la cocaïne était la drogue qui m'a fait ouvrir. Je pourrais parler aux gens. Mais ensuite, c'est devenu le médicament qui m'a fermé. Cela a donc commencé par me faire parler à tout le monde, puis je me suis retrouvé par moi-même seul avec ça; Ce qui est la fin du monde, vraiment.
@saadatHasanManto
Je me demandais pourquoi les gens considèrent que l'évasion est si mauvaise, même l'évasion affichée à ce moment-là. Au début, cela peut sembler inconvenant, mais à la fin, son manque de prétention lui donne sa propre beauté.
@mitchHedberg
Je veux trouver un emploi en nommant des appareils de cuisine. Cela semble facile; réfrigérateur, grille-pain, mélangeur. Vous dites simplement ce que fait la chose et ajoutez "er".
@wendellBerry
Je ne pense pas que ce soit suffisamment apprécié à quel point un livre en plein air est la Bible. Il s'agit d'un «livre hypaéthral», comme Thoreau, un livre ouvert au ciel. Il vaut mieux lire et comprendre l'extérieur, et plus le plein air est le mieux. Ou cela a été mon expérience. Les passages qui à l'intérieur des murs semblent improbables ou incroyables, le plein air semble tout simplement naturel. En effet, nous sommes confrontés partout à des merveilles; Nous voyons que le miraculeux n'est pas extraordinaire mais le mode d'existence commun. C'est notre pain quotidien.
@eECummings
J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.
@mariaCallas
Je ne sais pas ce qui m'arrive sur scène. Quelque chose d'autre semble prendre le dessus.
@mattDePena
J'étais vraiment attiré par la poésie de style mot parlé. J'ai adoré les rythmes, et pour une raison quelconque, j'ai été attiré par cette poésie comme un moyen d'exprimer mes sentiments, parce que je n'avais pas d'autres débouchés.
@warrenBuffett
Je ne fermerai pas une entreprise de rentabilité subnormale simplement pour ajouter une fraction de point à nos rendements d'entreprise. Je pense également qu'il est inapproprié pour une entreprise exceptionnellement rentable de financer une opération une fois qu'elle semble avoir des pertes sans fin de perspective. Adam Smith serait en désaccord avec ma première proposition et Karl Marx serait en désaccord avec mon deuxième; Le terrain d'entente est la seule position qui me laisse à l'aise.
@jamilahLemieux
Je pense que nous sommes tellement brisés pour les Américains et en particulier les Afro-Américains. Je pense qu'il est impossible de séparer entièrement plus de 50 allégations d'inconduite sexuelle ou d'agression sexuelle de Bill Cosby est en tant que philanthrope ou acteur.
@aPenseNoir
Je travaille bien dans les racines parce que je peux laisser ma musique parler de elle-même tandis qu'Ahmir fait la plupart de la presse et de la promotion et de la création de marque parce qu'il aime cela.
@kelleyArmstrong
J'étais très strict sur ce point. Pas de camarades de classe dévorants. "Jeremy a roulé des yeux." D'autres parents avertissent leurs enfants de ne pas parler à des étrangers. J'ai dû avertir le mien de ne pas les manger.
@mShadows
Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.
@mehdiHasan
Ce n'est pas seulement les républicains, semble-t-il, qui circulent dans des faits alternatifs. Depuis la victoire des élections au choc de Donald Trump, les principaux démocrates ont travaillé dur pour se convaincre, et le reste d'entre nous, que son triomphe avait moins à voir avec le racisme et bien plus à voir avec l'anxiété économique - malgré presque toutes les preuves disponibles suggérant le contraire.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@thomasPartey
Je jouais dans une équipe de deuxième division au Ghana. Je n'étais pas inscrit, je viens de jouer et j'ai obtenu mon bonus gagnant. Donc, quand j'ai eu la chance de voyager en Espagne, je ne voulais dire à personne, pas même mes parents, car on peut-on leur demander où je suis allé et qu'ils le diraient. Je n'ai parlé qu'avec mon agent, qui a tout fait pour moi. Puis j'ai voyagé en Espagne.
@raul
Je parle avec beaucoup de joueurs qui ont cessé de jouer et ils vont au gymnase pendant deux heures par jour et disent: «Maintenant, je cours 10 km par jour». Quand ils jouaient encore, ils se plaignaient de courir pendant 10 minutes!
@malachiKirby
J'étais la personne la plus mince à laquelle tu pouvais penser. Je n'ai pas vraiment parlé. J'étais un enfant unique, donc la majeure partie de ma vie que j'ai passé dans ma chambre à jouer avec des jouets par moi-même, parlant à travers eux.
@dorothyAllison
Je n'étais pas Cherokee. Je n'étais pas un guerrier. Je n'étais personne de spécial. J'étais juste une fille, effrayée et en colère. Quand je me suis vu aux yeux de papa Glen, je voulais mourir. Non, je voulais être déjà mort, froid et parti. Tout semblait désespéré. Il m'a regardé et j'avais honte de moi-même. C'était comme glisser dans un trou sans fin, me voyant en bas, sale, en lambeaux, pauvre, stupide.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@martineMccutcheon
Je n'ai jamais fait semblant d'être un mannequin.
@malcolmGladwell
Je crains que la piste entrent dans une étape incroyablement compliquée, où notre compréhension des complexités de la physiologie humaine - et notre capacité à les accentuer et à les exploiter - va rendre la notion de pure compétition impossible.
@ursulaBurns
Je suis allé dans un lycée catholique pour les filles. Les trois choses sur lesquelles ils se concentraient étaient la lecture, l'écriture et l'arithmétique. Mon Dieu, c'est une idée nouvelle dans cette société moderne. J'étais vraiment bon à ces trois choses. J'étais particulièrement doué en mathématiques.