Cam'ron
@camron
J'adore avoir mon fils dans ma vie. C'est pourquoi c'est plus de pères dans la communauté du hip-hop, car ils ont probablement traversé une enfance sans père comme moi.
La psychanalyse se nourrit de l'intensité, comme si la vie était toutes des flammes et pas de cendres.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camron
J'adore avoir mon fils dans ma vie. C'est pourquoi c'est plus de pères dans la communauté du hip-hop, car ils ont probablement traversé une enfance sans père comme moi.
@blakeLively
Je regarde quoi que ce soit dans la vie comme si vous faites ce en quoi vous croyez, alors ça va fonctionner. Parce que même si d'autres personnes n'aiment pas ce que vous faites, vous êtes heureux parce que vous avez fait en quoi vous croyiez.
@jerrySaltz
J'adore Rauschenberg. J'adore qu'il ait créé un tournant dans l'histoire visuelle, qu'il a redéfini l'idée de la beauté, qu'il combinait la peinture, la sculpture, la photographie et la vie quotidienne avec un tel galre, et qu'il s'intéressait, comme il l'a dit ' Capacité à concevoir l'échec comme des progrès.
@joeRogan
J'adore venir à D.C. Je pense que c'est une ville très inhabituelle. C'est tellement fascinant que c'est cet endroit étrange que tout considère comme la capitale du pays, il y a tellement de choses internationales, des trucs politiques qui sont liés à cette partie du pays qu'elle a une atmosphère très carbonisée.
@rachelCarson
J'aime définir la biologie comme l'histoire de la Terre et toute sa vie - passé, présent et futur. Comprendre la biologie, c'est comprendre que toute vie est liée à la terre à partir de laquelle elle est venue; Il s'agit de comprendre que le flux de la vie, qui sort du passé sombre dans un avenir incertain, est en réalité une force unifiée, bien que composée d'un nombre infini et d'une variété de vies distinctes.
@justinTranter
J'aime jouer à ce jeu où je demande aux gens de compter les écrivains et les producteurs de la pop gay qu'ils connaissent. Tout le monde est toujours comme: "Oh, il y en a beaucoup!" Mais nous finissons toujours par les compter d'une part.
@sza
J'adore autonomiser les femmes. Je pense que c'est fou: si jamais vous essayez de rabaisser les femmes, vous jouez vous-même - je roule avec quiconque roule avec moi.
@katherineHeigl
J'ai vécu dans une ville appelée New Canaan, qui est juste à l'extérieur du Connecticut, où ils sont beaucoup trop snobs pour mentionner même les célébrités. De nombreuses villes américaines sont célèbres pour des choses comme: "Voir la plus grande boule de corde du monde!" Je pense que ma ville devrait probablement être des "personnes les plus prétentieuses".
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@andrewBuchan
Je cherche quelque chose qui peut me défier ou qui me rend très un peu peur - craignant comment je vais l'approcher - alors je vais y aller. Si le projet apparaît linéaire ou prévisible, je vais généralement le donner. Tout ce qui implique que je suis étiré en tant qu'acteur, j'y vais.
@vinnyGuadagnino
Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.
@penelopeAnnMiller
Je regarde la longévité. Je me considère juste comme une actrice et j'ai obtenu de bons rôles. Si être une «superstar» me procure de bons rôles, c'est une chose positive. Mais mon objectif n'est pas seulement d'être une superstar. C'est pour agir pendant longtemps.
@tysonKidd
J'ai perdu le sentiment pendant environ cinq secondes. Tout. La tête aux pieds. Fois dix. Vous vous asseyez juste là sans contrôle. J'étais en aucun cas, j'étais à la miséricorde d'une puissance supérieure. Vous êtes juste assis là, tout d'un coup, votre corps a l'impression de pèser comme deux millions de livres.
@richardDreyfuss
J'ai vécu près de la devise: «Si vous ne flirtez pas, vous mourrez. Et flirter que j'ai fait. J'ai flirté avec toutes les femmes, que ce soit des actrices, des producteurs ou des grands-mères de 80 ans. J'ai même flirté avec ceux qui étaient hors limites, comme les épouses de certains de mes meilleurs amis, ce qui me révolte particulièrement.
@agathaChristie
Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.
@emilyRatajkowski
Je sais que tout le monde déteste quand je dis cela, ils pensent que c'est un cliché, mais si vous ne vous sentez pas bien dans le maillot de bain, vous n'allez pas bien paraître. La confiance est vraiment importante.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@snoopDogg
J'adore faire de la musique et je tombe amoureux de la création de disques, donc c'est comme avoir deux copines. Mais je peux le gérer.
@mileyCyrus
J'adore tout [Jessica Simpson] jamais! Jessica peut certainement venir me chercher dans sa petite Mercedes et m'emmener faire du shopping si elle le veut!
@darrenHayes
Je regarde ce monde dans lequel nous vivons maintenant où quelqu'un comme Lil Nas X peut avancer son vrai moi, plein d'orgueil et d'amour-propre et d'avoir la chance d'être aimé pour qui il est vraiment. Je réalisais avec une grande tristesse que je n'ai pas eu cette expérience.
@brianDietzen
J'adore danser, mais je ne suis pas si bon chanteur. J'ai chanté dans des groupes punk rock au lycée et au collège et tout ce qui impliquait beaucoup de cris.
@damienHirst
J'espère juste que je pourrai être un peu comme les Beatles. J'aime vraiment ce genre de modèle. J'aime la façon dont sans perdre de l'intégrité, ils pourraient changer de mode et ne pas regarder les années 60 et vomir quand ils ont vu ce qu'ils avaient fait.
@dineshDsouza
Ce que j'ai réalisé, c'est qu'un film fonctionne à la fois aux niveaux intellectuels et émotionnels, et si vous pouvez trouver un moyen de raconter une histoire fascinante et de tirer des idées, c'est très puissant.
@bobbyFischer
J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.
@mollySims
J'adore méditer et prendre du temps pour moi quand j'en ai besoin. En tant que mamans, il est facile de se sentir coupable de ce genre de chose, mais c'est nécessaire. Si je me sens dépassé, je vais descendre la plage ou simplement m'asseoir en silence et réfléchir. Même si cela ne fait que 10 minutes, chaque petit morceau aide.
@ericGarcetti
J'ai hâte de travailler avec la Maison Blanche dans des régions comme les infrastructures, où le président Trump dit qu'il veut dépenser un billion de dollars. Super - nous serions ravis de commencer ici à Los Angeles.
@nickRobinson
J'ai réalisé que j'ai vraiment apprécié le théâtre, alors je me suis présenté à Seattle comme «To Kill a Mockingbird» et «Lost in Yonkers».
@mariahCarey
J'adore offrir des cadeaux. C'est presque comme si je n'ouvre pas mes cadeaux avant, comme, trois jours après Noël parce que je veux donner à tout le monde leurs cadeaux.
@halsey
J'adore la musique heureuse des années 80. J'adore Cyndi Lauper et Madonna, et l'idée de faire de la musique qui concerne les gens qui célèbrent le plaisir. J'ai passé ma fin d'adolescence à New York et j'allais dans de nombreux clubs gays. La musique y était toujours juste sur l'amour et la connexion et la célébration de la vie. Je pense que pour les gens qui traversent quelque chose de vraiment dur, d'aller dans un endroit où vous pouvez se détacher et écouter la musique comme une distraction, c'est un meilleur endroit, un meilleur mode de vie - c'est là que se trouve toute l'attraction.