Ricky Williams
@rickyWilliams
L'un de mes plus gros problèmes est que je suis toujours tellement influencé par ce que les autres pensent de moi.
Je dois toujours avoir un rêve impossible sur le brûleur arrière.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickyWilliams
L'un de mes plus gros problèmes est que je suis toujours tellement influencé par ce que les autres pensent de moi.
@nickTosches
Comment commencer à écrire un livre? Je m'assois là, je viens avec une ligne d'ouverture, puis je vais petit à petit. Je vais me demander, eh bien, qu'est-ce qui s'en vient? Et cela passe jusqu'à la fin. Depuis plus d'une douzaine d'années maintenant, j'ai eu un rêve récurrent où je lis un livre et les pages sont vides, mais comme je lis, les mots viennent aussi vite que mes yeux peuvent bouger. Chose étrange et étrange.
@steveCapus
J'encourage toujours les gens dans les premières parties de leur carrière à se concentrer sur l'écriture. Si vous pouvez communiquer clairement, si vous pouvez articuler une pensée, si vous pouvez écrire une grande histoire, vous allez réussir.
@zackSnyder
Je me suis retrouvé en tant que cinéaste qui aime vraiment la partie cinématographique des films. Cette époque de ma vie a eu une grande influence sur le genre de films que j'ai fini par faire. Je pense toujours que je vais faire un film granuleux et réel, mais je fais ensuite un film qui est comme un opéra. Je le combat au début et c'est comme ça.
@sarahPolley
Je pense toujours qu'un film doit tenter de dire quelque chose - même s'il échoue misérablement. Mais j'ai en quelque sorte renoncé à croire que je vais changer le monde avec chaque film dans lequel je choisis d'agir.
@willemDafoe
J'adore Sam Neill. Ce que je dis toujours de lui, et je pense que c'est vrai, c'est qu'il est si sec. Quand il est sérieux, je pense qu'il plaisante; Quand il plaisante, je pense qu'il est sérieux.
@saraCox
Comme la plupart des gens, je suis beaucoup sur mon téléphone pendant la journée, il y a toujours des e-mails de travail ou des e-mails me persuadant d'acheter plus de chaussures. Honnêtement, je suis probablement un peu trop sur mon téléphone. Je suis accro à Twitter et Instagram.
@michaelEklund
J'ai eu quelques personnes qui sont venues me voir après des projections et ont dit qu'elles sympathisaient en quelque sorte avec le personnage. J'en tire toujours un coup de pied quand les gens disent cela. Cela signifie que j'ai fait quelque chose peut-être un peu au crédit du personnage.
@shreyaGhoshal
J'ai toujours aimé m'habiller, mais je ne le fais pas aussi souvent que je le voudrais, car cela prend du temps.
@lorde
J'ai toujours passé du temps avec des gens plus âgés que moi, avec les amis de mes parents, parce que j'ai apprécié la conversation.
@laurelVanNess
Je pense qu'en tant que femmes, nous voulons toujours avoir plus de temps d'air, plus de temps d'espace, plus - des matchs plus longs et plus d'événements principaux. Mais, à la fin de la journée, nous allons dans cette direction, et j'en suis content, et je suis satisfait de l'équipe que tout le monde a pris dans la lutte pour femmes.
@joeBiden
Je pense que c'est artificiel. Je pense que c'est clairement artificiel. Si vous ne comprenez pas quelle est la cause, il est pratiquement impossible de trouver une solution. Nous savons quelle est la cause. La cause est maîtresse. C'est la cause. C'est pourquoi le CECAP polaire fond.
@robGronkowski
Tout le monde m'a toujours aidé à grandir, et tout le monde me soutient maintenant dimanche. Donc, chaque fois qu'il y a une chance de redonner, à la communauté, aux enfants les moins chanceux afin qu'ils aient la possibilité de gagner le plus de potentiel possible dans leur vie pour être le succès, c'est toujours bon à faire.
@tylerPerry
Je sais que je ne peux faire autant que je peux le faire ... Bien que j'aie tellement d'idées, je suis toujours très intéressé à aider à cultiver et à encourager de nouveaux artistes prometteurs. Mais il y a beaucoup de gens et, malheureusement, une très petite fenêtre.
@marieLu
J'ai toujours été intéressé à explorer le concept des enfants prodiges. Quand j'étais plus jeune, j'ai écrit une histoire sur Mozart quand j'étais enfant et j'ai toujours aimé cette idée des jeunes qui sont capables de prendre le contrôle de leur vie et d'apporter beaucoup de changements à un si jeune âge.
@rebeccaSugar
J'adore les bandes dessinées. Les bandes dessinées sont quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@dannyGreen
Je dois continuer à travailler dur parce que chaque jour quelqu'un vient pour mon travail. Je dois continuer à aller de mieux en mieux chaque jour. Je dois agir comme chaque jour était mon dernier.
@kerryKennedy
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés pour honorer et chérir ceux qui servent. Ce sont, comme mon père, comme mon père, la ressource la plus précieuse de l'Amérique. Je crois toujours à cette vision de l'armée américaine. Je veux que mes trois filles y croient également.
@malalaYousafzai
J'ai rassuré ma mère que cela n'avait pas d'importance pour moi si mon visage n'était pas symétrique. Moi, qui m'avait toujours pris soin de mon apparence, à quel point mes cheveux ont l'air! Mais quand vous voyez la mort, les choses changent. "Peu importe si je ne peux pas sourire ou cligner des yeux correctement", lui ai-je dit. «Je suis toujours moi, Malala. L'important est que Dieu m'a donné ma vie.
@indiaArie
Même quand ça n'a pas l'air bien, c'est toujours bon. Même la pire chose, il y a toujours quelque chose de bien qui en sort. J'ai appris cela.
@shamir
Je veux que les gens écoutent ma musique et que tout le monde se sente inclus, et je pense que cela fonctionne un peu parce que tous mes publics sont toujours aussi colorés.
@phoebeWallerBridge
Je change d'avis toutes les cinq minutes. Je suis très brutal avec mon propre processus. Je jette tout très rapidement, puis je dois sortir et fouiller les ordures au milieu de la nuit pour essayer de trouver un peu j'avais écrit il y a une semaine.
@malcolmX
J'ai souvent réfléchi aux nouvelles vues que la lecture m'a ouverte. Je savais juste là en prison que Reading avait changé pour toujours le cours de ma vie. Comme je le vois aujourd'hui, la capacité de lire s'est réveillée en moi une longue envie dormante d'être mentalement vivante.
@karenCarney
Le rêve de chaque petite fille, le rêve de chaque petit garçon est de jouer à Wembley, donc pour une fille de le faire et de récupérer le 100e casquette, il y avait juste une réalisation massive. Donc, je pense que c'est là que ça m'a vraiment frappé.
@kathleenKennedy
Tout le monde nous demande toujours comment nous choisissons les films que nous avons en ce moment, et il est difficile d'expliquer parfois. Il y a un caractère aléatoire dans la façon dont les choses se produisent et se font. Et parfois, vous avez cette tempête parfaite, et vous devez accepter cela et faire de votre mieux.
@maryElizabethWinstead
À l'avenir, j'aimerais travailler avec des réalisateurs comme Rian Johnson et Joss Whedon; Des gens comme ça font de gros films mais ont des voix vraiment indépendantes. C'est un peu ce sur quoi je veux me concentrer, c'est toujours travailler avec des gens avec au moins un point de vue indépendant, même si ce n'est pas un film indépendant.
@meganRapinoe
Je pense que c'est très difficile, et les gens ne donnent pas assez de crédit à la difficulté de faire des commentaires en jeu. J'aurais beaucoup de travail à faire, mais je serais certainement intéressé. Je suis toujours intéressé à briser le jeu, et j'aimerais voir plus de femmes le faire.
@soniaRykiel
Je ne veux pas montrer ma douleur. J'ai résisté; J'ai hésité. J'ai essayé d'être invisible, de prétendre que rien n'était mal. C'est impossible; Ce n'est pas comme moi.
@oscarDeLaRenta
Je suis un gars heureux. Je me sens très privilégié, chanceux, que j'ai eu une vie merveilleuse. Et que j'ai toujours été autorisé à faire ce que j'aime.
@katherineHeigl
Je suis un grand fan de comédie romantique et je suis dans cette entreprise depuis 17 ans et je pense que pour les 17, j'avais espéré et rêvé et souhaitais être moi-même dans une comédie romantique.