Young Jeezy
@youngJeezy
Je n'ai jamais voulu être une statistique. Je n'ai jamais voulu être ce chat qui a essayé et ne l'a jamais fait.
Le succès n'est jamais définitif.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@youngJeezy
Je n'ai jamais voulu être une statistique. Je n'ai jamais voulu être ce chat qui a essayé et ne l'a jamais fait.
@geneWeingarten
J'ai l'impression que peu importe ce qui se passe dans mes efforts de carrière après aujourd'hui, aller à l'école supérieure est l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises.
@jamieWyeth
Je n'ai jamais connu mon grand-père. Il est décédé l'année avant ma naissance. Mais enfant, il a bien sûr fait ces merveilleuses illustrations, «Treasure Island» et ainsi de suite.
@rianJohnson
Je veux dire, le premier «retour au futur» est une sorte de script parfait, je pense. En termes de gestion du voyage dans le temps, cela dépend de votre définition. Pour moi, cela signifie qu'il l'utilise efficacement dans l'histoire.
@westsideGunn
Je n'ai jamais eu de budget, je n'ai jamais eu de manager, je n'ai jamais eu de relations publiques. Je n'ai jamais rien eu. J'obtenais tout directement dans la boue.
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.
@perrieEdwards
Je pense que le fait d'être nommé des modèles de rôle s'est produit naturellement, nous ne l'avons jamais vraiment demandé. Ce qui est adorable, j'aime le fait que les filles admirent nous et que nous autonomisons les gens et les inspirons.
@boBurnham
Je n'ai jamais dit que j'étais drôle, ok, alors arrête de me regarder.
@bharatiMukherjee
Je n'ai jamais mon CNN, c'est sur toute la journée. Je ne veux pas être hors de portée de télévision. Je suis constamment bombardé par l'information - la Somalie une seconde, Haïti la suivante - j'ai besoin de ce coup constant. Je ne pouvais pas écrire sans télévision. J'ai besoin d'avoir le monde dans ma chambre.
@mCEscher
Je n'ai jamais eu une marque de passe en mathématiques ... Imaginez - les mathématiciens utilisent maintenant mes impressions pour illustrer leurs livres. Je me suis drôle avec toutes ces personnes apprises, comme si j'étais leur frère perdu depuis longtemps. Je suppose qu'ils ne savent pas que j'ignore tout.
@jeanetteWinterson
Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.
@daleSteyn
Je ne veux jamais me limiter et dire que je suis à mon sommet ultime, je cherche toujours à m'emmener à un niveau supérieur.
@aaronBruno
Je n'essaye jamais de faire de l'idée de chanson ou de message lyrique. C'est vraiment ce que je pense et ce qui vient de moi. Et beaucoup de ces paroles sont des métaphores pour des situations de vie spécifiques que j'ai vécues, et dans la plupart des cas, les difficultés. Quelque chose sur les êtres humains portant une tristesse fortement sur leur manche m'inspire à faire quelque chose d'édifiant dans la situation.
@seCupp
Je n'y ai jamais pensé, mais en tant qu'athée, peut-être que NASCAR est mon église?
@drakeDoremus
Je veux seulement faire des films auxquels je crois, qui me tient à cœur et cela signifie quelque chose pour moi. À la fin de la journée, c'est la seule raison pour laquelle je fais ça. J'espère que je pourrai continuer à grandir et à me mettre au défi d'essayer de faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et de faire différents types de films qui maintiennent toujours ce qui fait du film mon film.
@elizabethMariePope
Je n'y ai jamais pensé comme ça. J'ai toujours pensé à toi comme faisant partie de moi, comme mes propres yeux ou mes propres mains. Tu ne fais pas le tour en pensant «j'aime mes yeux, j'aime mes mains», n'est-ce pas? Mais pensez à ce que ce serait de vivre sans vos yeux ou vos mains. Être fou ou être aveugle. Je ne peux pas en parler. C'est ce que je ressens.
@feist
J'adore vraiment regarder la série télévisée en direct des années 70 "The Midnight Special" et "The Old Grey Whistle Test". Ce sont les meilleures performances que vous ayez jamais vues, et elles semblent incroyables.
@geneWilder
Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.
@anthonyBrowne
Je ne veux jamais rendre un enfant inquiet ou effrayé, et je ne pense pas que je le fais. Mes photos sont nées de la conviction que les enfants sont beaucoup plus capables et conscients des complexités sociales que nous ne leur en donnons le crédit.
@haileyGates
Je n'ai jamais pensé que j'irais à Gaza. C'est incroyablement difficile à entrer, et quand vous y arrivez, c'est une zone de guerre. Ensuite, ils ont cette plage, et il y a cette culture de plage incroyable et vibrante là-bas, ce que j'ai grandi dans le sud de la Californie.
@ayushmannKhurrana
J'ai réalisé que si vous vous connectez avec les jeunes, vous êtes à la maison. Les enfants aiment Varun Dhawan pour le genre de films qu'il fait. Si vous pouvez vous connecter avec succès avec les enfants et les jeunes - vous l'avez craqué.
@ryanReynolds
J'ai joué au rugby pendant des années et j'avais une veste de rugby que j'ai perdu quand j'avais 14 ans. D'une manière ou d'une autre, mon frère l'a trouvé en stockage 15 ans plus tard, et il me l'a rendu pour mon 30e anniversaire. C'était incroyable et probablement l'un des meilleurs cadeaux que j'aie jamais reçus.
@mindyKaling
J'adore vraiment «Bridget Jones's Diary» - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?
@sarahBeeny
Je pense que beaucoup de gens avaient l'impression que le développement immobilier était un moyen de devenir millionnaire en six mois, tout en ne faisant rien, et je ne pense pas que ce soit le cas. Et je ne suis pas sûr que cela ait jamais été, vraiment.
@michaelKorda
Je n'ai jamais rencontré Peter O'Toole, mais il était l'un de ces rares acteurs dont le succès a été défini par un seul rôle. Sa performance à incandescence dans «Lawrence of Arabie» de David Lean est celle que personne qui l'a vu oubliera jamais.
@gelettBurgess
Je n'ai jamais vu de vache violette; je n'espérai jamais en voir un; mais je peux te dire, de toute façon, je préfère voir que d'être un.
@jonathanLethem
Je ne prends jamais de notes ni ne dessinais des graphiques ni ne fais des diagrammes élaborés, mais je tiens une image de la forme d'un livre dans ma tête et de travail à partir de cet hologramme mental.
@shaneCarruth
Je n'ai jamais décidé de faire un film qui était tout pour tout le monde; Si tel était le cas, nous pourrions tous prendre une photo d'un arbre et convenir que l'arbre est beau et continuer notre vie. Je n'aurais même pas besoin de me présenter.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais voulu changer mon sport ... Le patinage artistique était mon débouché, c'était mon souffle, c'était comment je pouvais vivre et transmettre tout ce que je ressentais et tout ce que je travaillais et abandonnais et tous ces sacrifices je fait au fil des ans. C'était ainsi que je pouvais leur faire la peine.