splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore naviguer sur les mers interdites et atterrir sur les côtes barbares.

montage citation J'adore naviguer sur les mers interdites et atterrir sur les côtes barbares.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore naviguer sur les mers interdites et atterrir sur les côtes barbares.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore naviguer sur les mers interdites et atterrir sur les côtes barbares.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore naviguer sur les mers interdites et atterrir sur les côtes barbares.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore naviguer sur les mers interdites et atterrir sur les côtes barbares.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Katie Dippold

    @katieDippold

    J'ai l'impression que chaque film a été la réalisation de souhaits. Pour la chaleur, j'adore l'arme mortelle. Je le regarde encore et encore. J'ai toujours voulu un ami comme ça; J'ai toujours voulu être le dur à cuire en décoller les trafiquants de drogue. C'était essentiellement d'écrire ce que je souhaitais pouvoir être. L'amitié féminine est tellement intéressante pour moi. J'ai souvent l'impression que lorsque vous vous faites des amies comme adultes, c'est poli. J'aimerais que ce soit moins poli et que vous puissiez être franc et jouer les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation Je reçois ma sorte d'énergie la plus créative après un spectacle. J'adore donc retourner à l'hôtel et composer de nouveaux matériaux. Généralement en justice, exactement. Je dois le sortir d'une manière ou d'une autre, sinon je ne peux pas dormir, vous savez.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    Je reçois ma sorte d'énergie la plus créative après un spectacle. J'adore donc retourner à l'hôtel et composer de nouveaux matériaux. Généralement en justice, exactement. Je dois le sortir d'une manière ou d'une autre, sinon je ne peux pas dormir, vous savez.

    en cours de vérification

    M

    Michael Jai White

    @michaelJaiWhite

    J'aime jouer de vrais êtres humains après avoir joué beaucoup de personnages plus grands que Life. J'adore jouer des personnages fidèles à la vie et c'est ce que j'ai l'intention de faire pour la majorité de ma carrière.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine James

    @geraldineJames

    Je n'aime pas faire ce que j'ai déjà fait. Mais il y a beaucoup de types de personnages différents que j'aimerais jouer. Plus de comédie, plus de théâtre classique, plus de théâtre européen, plus de films. J'adorerais jouer un personnage proche de moi dans un film ... parce qu'il s'agit de révéler, plutôt que de mettre un personnage.

    en cours de vérification

    E

    Elie Tahari

    @elieTahari

    Je me suis impliqué dans la mode par accident. Quand je suis arrivé à New York, mon intention était d'avoir assez d'argent pour manger et rester et je n'ai pas à partir. J'ai adoré New York - l'énergie, la culture, la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lewis de la citation J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: "Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop."

    Jenny Lewis

    @jennyLewis

    J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: "Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop."

    en cours de vérification

    K

    Karin Slaughter

    @karinSlaughter

    J'ai grandi en lisant des thrillers. Honnêtement, j'ai toujours été attiré par les très détaillés comme Patricia Cornwell. J'adore les détails.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Bilson de la citation J'adore les comédies romantiques ou les drames romantiques - essentiellement n'importe quoi avec amour.

    Rachel Bilson

    @rachelBilson

    J'adore les comédies romantiques ou les drames romantiques - essentiellement n'importe quoi avec amour.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine Stowe

    @madeleineStowe

    J'ai vraiment beaucoup aimé tous les acteurs. Steve avait un mauvais sens de l'humour. Je me souviens que Russell est venu à mon secours, une fois. J'ai regardé Eric évoluer sous les yeux de tout le monde. Maurice a adoré ce qu'il a fait, alors. Il a traité son caractère avec respect, jusqu'au costume.

    en cours de vérification

    auteur Trisha Yearwood de la citation J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.

    Trisha Yearwood

    @trishaYearwood

    J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Pardo

    @jDPardo

    J'ai grandi en regardant «Grease» et «Grease 2.» J'ai fantasmé pour marcher dans les salles scolaires et sortir dans une chanson. À ce moment-là, j'étais trop de poulet pour le faire. J'adorerais le défi maintenant.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus conservateurs de l'Ohio, et mes parents étaient des catholiques traditionnels. Mais dans sa vieillesse, ma mère a obtenu ses soins de santé à la maison d'un gars qui était gay, qui était merveilleux pour elle. Avant sa mort, elle est montée sur un char dans le défilé de la fierté gay de Cincinnati.

    en cours de vérification

    M

    Mabel

    @mabel

    Je me sens incroyablement chanceux d'avoir grandi avec des parents créatifs et des gens créatifs, dont beaucoup vivent avec anxiété. Ma mère disait parfois que c'était une belle chose, et que cela serait utile lors de la musique - et cela a fait de moi une personne plus empathique.

    en cours de vérification

    auteur Cooper Kupp de la citation J'ai grandi en étant un porteur de ballon, donc les gars que j'aimais vraiment regarder étaient des coureurs. J'ai adoré regarder Reggie Bush à l'USC. C'était incroyable ce qu'il a pu faire. Le prêtre Holmes en était un autre.

    Cooper Kupp

    @cooperKupp

    J'ai grandi en étant un porteur de ballon, donc les gars que j'aimais vraiment regarder étaient des coureurs. J'ai adoré regarder Reggie Bush à l'USC. C'était incroyable ce qu'il a pu faire. Le prêtre Holmes en était un autre.

    en cours de vérification

    K

    Karen Abbott

    @karenAbbott

    Je me sentais différemment à son sujet [Gypsy Rose Lee] pendant chaque phase du processus de recherche et d'écriture. Souvent, je me sentais incroyablement désolé pour elle; Elle a eu une enfance extrêmement difficile et une relation la moindre compliquée avec sa famille, sa mère en particulier.

    en cours de vérification

    R

    Roselee Goldberg

    @roseleeGoldberg

    J'ai grandi en tant que danseur. J'ai tapé, ballet classique, tout ça. J'ai fait de la danse indienne, ou Bharata Natyam, le temple classique dansant de Madras, à l'origine. Ma mère a toujours eu la excellente idée que je devais l'apprendre.

    en cours de vérification

    D

    Dimitar Sasselov

    @dimitarSasselov

    J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.

    en cours de vérification

    D

    Dulquer Salmaan

    @dulquerSalmaan

    J'apprécie les vêtements. Ma mère me dit comment, même enfant, je choisissais mes propres vêtements. J'ai une idée de cela, et je fais également la coordination des costumes pour mes séances photo. Plusieurs fois, même mes personnages portent les vêtements que je choisis.

    en cours de vérification

    M

    Matt Lanter

    @mattLanter

    Je ne veux pas avoir trop dans mes relations personnelles, mais je dirai que je fais la seule chose en ce moment. Je veux quelqu'un avec qui je peux m'amuser et rire. J'adore rire et je suis vraiment sarcastique, il est donc important qu'elle puisse prendre une blague. Je pense que si vous allez être avec quelqu'un pendant un certain temps, vous avez vraiment besoin de quelqu'un avec qui vous pouvez lâcher et lâcher tout le stress de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Will Smith de la citation J'ai grandi dans l'église, l'église baptiste de Resurrection à Philadelphie, et ma grand-mère était cette grand-mère de l'église, celle toujours à l'église, qui mettait toujours les événements. Il m'a été profondément inculqué que chaque action, tout ce que je crée, tout ce que je dis et que je fais dans le monde est inexorablement lié à la vie de tous ceux avec qui je viens en contact - et c'est ma responsabilité de mettre des choses dans le monde qui ont un positif influence sur l'humanité.

    Will Smith

    @willSmith

    J'ai grandi dans l'église, l'église baptiste de Resurrection à Philadelphie, et ma grand-mère était cette grand-mère de l'église, celle toujours à l'église, qui mettait toujours les événements. Il m'a été profondément inculqué que chaque action, tout ce que je crée, tout ce que je dis et que je fais dans le monde est inexorablement lié à la vie de tous ceux avec qui je viens en contact - et c'est ma responsabilité de mettre des choses dans le monde qui ont un positif influence sur l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Rampling de la citation Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais en quelque sorte, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.

    Charlotte Rampling

    @charlotteRampling

    Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais en quelque sorte, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.

    en cours de vérification

    auteur Colin Donnell de la citation J'ai rendu ma mère folle parce que je jongais avec les pommes dans le bol des fruits et prendrais une bouchée d'un ou deux.

    Colin Donnell

    @colinDonnell

    J'ai rendu ma mère folle parce que je jongais avec les pommes dans le bol des fruits et prendrais une bouchée d'un ou deux.

    en cours de vérification

    P

    Pooja Bedi

    @poojaBedi

    J'ai grandi dans un no man's land. Ma mère était ultra libérée et elle pensait que j'étais en arrière parce que je ne fumais pas ou ne faisais pas de drogue, pourtant pour la société, j'étais très moderne. Les mères éloignaient leurs filles de moi de craindre qu'elles soient corrompues.

    en cours de vérification

    auteur Cathy Freeman de la citation J'ai l'impression d'avoir atteint un âge où je peux me détendre un peu avec la connaissance de ce que j'ai vécu, de prendre toute cette expérience et de l'utiliser. J'adore le défi d'essayer de revenir là où j'ai été, et au-delà.

    Cathy Freeman

    @cathyFreeman

    J'ai l'impression d'avoir atteint un âge où je peux me détendre un peu avec la connaissance de ce que j'ai vécu, de prendre toute cette expérience et de l'utiliser. J'adore le défi d'essayer de revenir là où j'ai été, et au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Rhea Ripley de la citation J'ai l'impression d'avoir tellement plus à faire ici. Que ce soit des matchs en simple ou autre chose, j'aime NXT et j'adore en faire partie.

    Rhea Ripley

    @rheaRipley

    J'ai l'impression d'avoir tellement plus à faire ici. Que ce soit des matchs en simple ou autre chose, j'aime NXT et j'adore en faire partie.

    en cours de vérification

    E

    et l'amboyeur

    @etLamboyeur

    J'ai l'impression que faire du théâtre aide mon travail à la caméra et mon travail à la caméra aide mon théâtre. J'adore donc pouvoir rebondir à travers les médiums.

    en cours de vérification

    auteur Marc Maron de la citation J'ai trouvé beaucoup de soulagement et d'excitation en regardant les bandes dessinées quand j'étais très jeune. Ma grand-mère était très dans eux, tout comme mon grand-père. Ils ont eu un effet profond sur moi, alors je me suis retrouvé à regarder des comédiens dans les émissions après l'école: Merv Griffin et ce genre de choses.

    Marc Maron

    @marcMaron

    J'ai trouvé beaucoup de soulagement et d'excitation en regardant les bandes dessinées quand j'étais très jeune. Ma grand-mère était très dans eux, tout comme mon grand-père. Ils ont eu un effet profond sur moi, alors je me suis retrouvé à regarder des comédiens dans les émissions après l'école: Merv Griffin et ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Troy Carter de la citation J'ai trouvé un livre de ferraille que ma mère m'avait donné, et à l'intérieur était une lettre que je me suis écrite à l'âge de 19 ans. La lettre comprenait mes objectifs et mes rêves pour ma vie, et même alors, j'écrivais sur la société de gestion qui J'ai construit aujourd'hui.

    Troy Carter

    @troyCarter

    J'ai trouvé un livre de ferraille que ma mère m'avait donné, et à l'intérieur était une lettre que je me suis écrite à l'âge de 19 ans. La lettre comprenait mes objectifs et mes rêves pour ma vie, et même alors, j'écrivais sur la société de gestion qui J'ai construit aujourd'hui.

    en cours de vérification

    D

    Daren Kagasoff

    @darenKagasoff

    J'ai eu de très mauvaises notes, donc je cacherais mon bulletin à mon père. Ma mère était aussi là-dessus, car elle savait qu'il serait furieux. Je serais probablement allé au camp d'entraînement. Sérieusement.

    en cours de vérification