Norm Crosby
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
Le premier film m'a été beaucoup plus facile que si j'étais un étranger.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
@hariKondabolu
J'aime jouer avec cet espace entre le rire et l'inconfort où votre inconfort peut également vous faire rire, et vous êtes confus à propos des sentiments mitigés. C'est difficile, et je pense que c'est ce qui fait certains des meilleurs arts.
@alexaChung
Je veux dire, accessoires pour Paris Hilton parce qu'elle le fait très bien et pour quelqu'un qui est une héritière si riche, elle n'a pas vraiment à soulever le doigt. Elle a été le premier exemple d'une marque vraiment forte et est évidemment une femme d'affaires très intelligente. Je me souviens récemment qu'ils ont imprimé dans un magazine britannique, ils l'ont comparée à Kim Kardashian dans les ventes de parfums et toutes ces autres choses. Elle réalise toujours d'énormes revenus de tous ses efforts commerciaux.
@aTrak
J'aime obtenir des commentaires de personnes qui montrent beaucoup de potentiel, et c'est excitant de voir de nouveaux talents se développer et bourgeois. J'essaie toujours de rester dans les dernières choses, je n'aime pas rester avec quelque chose qui est un peu ancien ou qui s'approche.
@bobbyFischer
J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.
@greilMarcus
J'ai appris que lorsque quelque chose doit être dit pour déplacer la discussion, ou l'élargir ou l'approfondir, si je peux simplement garder la bouche fermée pendant cinq minutes, un étudiant le dira. Donc, pour moi, beaucoup d'enseignement consiste à garder la bouche fermée.
@jorgeLuisBorges
Je connais une région sauvage dont les bibliothécaires répudient la vaine coutume superstitieuse de chercher un sens dans les livres et de le comparer à la recherche de sens dans les rêves ou dans les lignes chaotiques de ses mains. . . Ils admettent que les inventeurs de l'écriture ont imité les vingt-cinq symboles naturels, mais ils soutiennent que cette application est accidentelle et que les livres en eux-mêmes ne signifient rien. Cette opinion - nous verrons - n'est pas tout à fait fausse.
@martinLuther
J'ai moi-même vu et touché à Dessay, un enfant de ce genre, qui n'avait pas de parents humains, mais qui était parti du diable. Il avait douze ans et, sous forme extérieure, ressemblait exactement aux enfants ordinaires.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@ashleeSimpson
J'aime faire des choses à refroidir aux dates. Je pense que ce serait amusant d'aller au zoo. Je sais que c'est vraiment bizarre et aléatoire, mais j'aime les animaux. Ce serait comme une journée de faire des choses stupides, tout en profitant de la nature.
@barbaraPark
J'aime à penser que Junie B. regarde le monde - et ce n'est pas un commentaire négatif sur elle - du plus bas dénominateur commun. Ce n'est pas tout gris pour elle; Tout est noir et blanc.
@nicoleRichie
Je veux dire que j'avais constamment des agents de sécurité autour de moi quand j'étais plus jeune et que je n'étais pas autorisé à aller au centre commercial avec beaucoup de mes amis et des trucs comme ça. Et donc, quand j'ai finalement pu me faufiler, je le prendrais vraiment, vraiment le niveau supérieur.
@wanderleiSilva
Je vis à Las Vegas et j'aime mon argent, mais je ne joue pas, mais j'ai dit à ma femme que je voulais mettre 100 000 $ sur Shogun.
@glennHoddle
Seuls 38% des joueurs de la Premier League sont anglais; C'est une statistique accablante. Bientôt, le manager de l'Angleterre devra faire du dépistage pour les joueurs du championnat - et quand je dis «bientôt», je veux dire les quatre ou cinq prochaines années, peut-être même pour la prochaine Coupe du monde.
@tilaTequila
C'est tellement cliché, mais mon icône de beauté devrait être Angelina Jolie. Elle a l'air de porter un maquillage naturel, mais elle est toujours belle.
@pabloNeruda
Je t'aime entre l'ombre et l'âme. Je t'aime en tant que plante qui n'a pas encore fleuri et porte caché en lui-même la lumière des fleurs. Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. À cause de vous, le parfum dense qui s'élève de la terre vit dans mon corps, émeute avec la faim de l'éternité de nos baisers victorieux.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@taylorSheridan
Je recherche des parcelles absurdement simples afin que je puisse simplement me concentrer sur les personnages. Avoir une compréhension de quel dialogue est facile à dire et difficile à dire - je pense que cela est également utile.
@louisLeterrier
J'aime l'idée d'une émission de télévision. Vous prenez le temps de connaître vos personnages. Vous pouvez présenter beaucoup de personnages. Vous n'avez pas besoin de vos décors à trois actions dont vous avez généralement besoin de films.
@peterMenzel
J'aime me déplacer autant que possible et regarder les réflexions, les angles étranges, les sujets des avions et des grues. Je suis désolé pour les types de cabane Jabba qui ne peuvent pas faire cela. Une fois qu'un étudiant obèse m'a dit qu'il voulait être photographe de guerre. J'ai dit: "Vraiment?" Et puis je lui ai tiré.
@herbieHancock
J'aime être sur le bord, à la pointe, ou être dans l'inconnu, dans le territoire où je dois dépendre d'être dans l'instant et en fonction de mon instinct.
@penelopeCruz
J'adore le ballet et j'adore danser ...... C'est un peu ennuyeux pour moi d'aller au gymnase parce que je suis habitué à la discipline de danse - c'est vraiment difficile, mais beaucoup plus amusant.
@maryAnnShaffer
J'adore voir les librairies et rencontrer les libraires - les libraires sont vraiment une race spéciale. Personne dans leur bon sens ne prendrait un employé dans une librairie pour le salaire, et personne dans son bon sens ne voudrait en posséder un - la marge de profit est trop petite. Donc, ce doit être un amour pour les lecteurs et la lecture qui les fait le faire - avec les premiers dibs sur les nouveaux livres.
@leeChild
J'ai besoin d'un environnement stimulant pour écrire parce que mes livres sont conduits à 100 miles par heure à la fois.
@suffjanStevens
J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
@carolDrinkwater
J'ai adoré Forcalquier, avec ses rues médiévales étroites. Son élégante cathédrale du XIIe siècle possède un carillon qui carigne tous les dimanches matin. J'ai également trouvé un adepte à partir duquel j'aurais pu fournir toute notre ferme.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@connieBritton
J'ai perdu ma mère à cause du cancer du sein, puis j'ai perdu mon père trois ans plus tard. J'ai pensé: "Qu'est-ce que j'attends?" La maternité a été le plus grand cadeau de ma vie.