Steven Pinker
@stevenPinker
Je pense que cette confusion conduit les intellectuels et les artistes eux-mêmes à croire que les arts d'élite et les sciences humaines sont une sorte de forme plus élevée et exaltée d'effort humain.
Je n'ai pas perdu confiance dans la nature humaine et je n'ai pas décidé d'être moins compatissant envers les étrangers.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenPinker
Je pense que cette confusion conduit les intellectuels et les artistes eux-mêmes à croire que les arts d'élite et les sciences humaines sont une sorte de forme plus élevée et exaltée d'effort humain.
@marcoRubio
Je pense qu'il y a un vrai malentendu sur le mouvement du Tea Party. Le mouvement Tea Party est un sentiment en Amérique que le gouvernement est brisé - les deux parties sont à blâmer - et si nous ne faisons pas quelque chose de bientôt, ce pays exceptionnel sera perdu, et il deviendra comme tout le monde.
@adamHochschild
Je pense que les écrivains peuvent réagir en écrivant sur la crise des réfugiés, en examinant les problèmes rencontrés par les migrants, en essayant de les dépeindre comme les êtres humains qu'ils sont.
@aloeBlacc
Je pense que par la prochaine génération, nous aurons beaucoup d'idiots qui sont tout simplement complètement immergés dans les médias et les informations corporatisées, ou nous aurons des gens qui aiment les médias et les informations corporatisées, mais sont plus interconnectés avec des êtres humains du monde entier. .. et qui partagent des objectifs communs et sont prêts à accepter qu'ils sont citoyens du monde. Je pense que ce dernier est plus la direction.
@carlHart
Je pense que les gens sont curieux à un certain niveau, et ils veulent modifier leur état actuel de l'être. Je veux dire, cela pourrait provenir de la curiosité, qui pourrait provenir du stress, qui peut provenir d'une autre sorte de maux ou de problèmes qu'ils éprouvent ou pourraient simplement être de l'ennui, mais les humains ont toujours tenté de modifier leur conscience.
@davidLetterman
Je pense que la première erreur de relations publiques a faite par Oussama, c'est qu'il vit dans une forteresse des grottes et s'il y a une chose que nous avons apprise, c'est que vous ne pouvez pas faire confiance à un gars qui vit dans une cave-forteresse - Lex Luther, capitaine Nemo, Dr Evil. Je vous dis que la liste continue.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.
@jamesTaylor
Je pense que les gens sont isolés à cause de la nature de la conscience humaine, et ils l'aiment quand ils ressentent le lien entre eux et quelqu'un d'autre.
@harryEnfield
J'ai essayé pendant environ un an d'écrire un personnage adolescent jusqu'à ce que j'obtienne enfin la phrase «il a perdu le pouvoir de la pensée rationnelle et l'utilisation de ses bras». Tout le reste est venu de ça.
@arnelPineda
Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?
@jeanRhys
Je pense que le désir d'être cruel et de blesser (avec des mots parce que toute autre manière peut être dangereuse pour nous-même) fait partie de la nature humaine. Les fêtes sont des batailles (la plupart des partis), une conversation est un duel (souvent). Tout le monde essaie d'abord de faire du mal, de se mettre dans la fouille qui lui fera se sentir supérieur, ressentez un triomphe.
@tomHiddleston
Je pense, en fait, que c'est une période vraiment fascinante de l'histoire parce que le développement de la technologie moderne et les photographies que les satellites prenaient de l'espace cartographiaient la terre d'une manière nouvelle, nous faisant sentir que le globe que nous habitons est beaucoup plus petit qu'auparavant conçu, dans l'esprit humain.
@nicolasEstBerggrubs
Je comprends l'instinct humain de vouloir créer un nid et posséder des choses, de les montrer, mais pour moi personnellement, c'est de moins et moins intéressant.
@miraNair
Je pense que l'optimisme jaillit de la nature. Je suis un jardinier. La nature m'a appris sur le rythme, l'essence de chaque art. Avec tant de choses terribles, la nature me fait plaisir.
@deepaMehta
Je pense qu'il est vraiment important de ne pas être aussi critique et de ne pas être aussi effrayant. Essayez d'avoir confiance en vous. Ne dépendez pas tellement de ce que les autres disent de vous ou veulent que vous soyez.
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@pele
Je pense que les enfants ont toujours hâte d'être toujours les grandes stars. Non seulement le football, toute profession. Ils veulent être les meilleurs, chanteurs, ils veulent être les meilleurs politiques, seulement les stars. Mais je pense que parfois la vie vous donne l'opportunité, et aspire à être une grande star, mais vous n'avez pas besoin d'être une grande star, vous devez être beau, excellent homme. Être humain. C'est le premier.
@ernieHarwell
Je pense qu'une fois que vous commencerez en tant qu'annonceur, vous devez décider du type d'approche que vous allez avoir. J'ai décidé très tôt que j'allais être un journaliste, que je n'encouragerais pas l'équipe. Je ne dénigne pas les gens qui le font. C'est bon. Je pense que vous n'avez qu'à s'adapter à tout type de personnalité, et je pense que ma nature était d'être plus au milieu et c'est ainsi que j'ai effectué les émissions.
@chrissieHynde
Je pense que si j'ai perdu un avantage, ou si la musique n'avait pas l'agression ou autre Vous continuez à faire cela, alors tout va bien.
@michaelMcintyre
Je pense que si quelqu'un devient si désagréable de croire qu'ils pourraient être un trésor national, ils ont juste besoin d'aller sur Twitter et de réaliser qu'ils ne le sont pas. C'est là pour réduire la confiance de quiconque.
@rushLimbaugh
Je regarde CNN et je ne fais confiance à aucune de ces personnes.
@galeNorton
Je pense que le plus grand défi de l'environnementalisme et le défi le plus gratifiant consiste à essayer de comprendre comment les humains peuvent répondre à leurs besoins tout en protégeant l'environnement.
@wendyLiebman
Je pense qu'il y a toujours eu des femmes drôles, de Carol Burnett à Joan Rivers. Lorsque le public voit une femme, il sait inné qu'elle a travaillé deux fois plus dur pour y arriver, elle a dû prouver qu'elle peut être le leader, d'abord, puis être drôle en plus. Elle doit émettre une confiance qu'elle contrôle.
@aliceWalker
Je pense que je pense que ma nature est d'exprimer ce que ce soi, ce moi particulier en ce moment, des expériences dans le monde. Et c'est tellement organique - j'utilise beaucoup cette métaphore, mais je vais l'utiliser à nouveau - c'est comme un pin produisant des cornets de pin, ou un Blackberry produisant des mûres - c'est exactement ce qui se passe avec cet être, maintenant.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@theoJansen
Je pense que les Pays-Bas deviendront une grande ville à un moment donné. C'est inévitable lorsque vous vivez dans un pays avec tant de gens. Vous ne pouvez pas vous permettre de quitter la nature telle qu'elle est. Certaines personnes croient que les dunes devraient être laissées dans leur état d'origine, mais je pense qu'il est étrange de laisser les choses devenir comment elles étaient il y a 500 ans.
@michaelGove
Je pense que, au lieu du pessimisme de la campagne Reste, nous avons la possibilité de penser à la prochaine génération. Si nous avons confiance en leur talent, dans leur générosité, dans leur travail acharné, nous pouvons, si nous quittons l'UE, assurer que la prochaine génération rend ce pays une fois de plus vraiment génial.
@johnDaly
Je pense que les gens se rapportent à moi à cause des hauts et des bas que j'ai eu. Je veux dire, j'ai partagé beaucoup d'émotions fortes dans ma vie, que je pense que peut-être qu'ils croient que je n'ai pas peur de dire à tout le monde que je suis un être humain.
@nateDiaz
Je pense qu'il est bon de vous entourer de gens qui vous tiennent à cœur et de vous soucier de vous, et vous vous faites tous confiance, et vous n'avez pas à vous soucier des problèmes et des choses de merde qui se produisent.
@jamesCameron
J'essaie de vivre avec l'honneur, même si cela me coûte des millions de dollars et prend beaucoup de temps. C'est très inhabituel à Hollywood. Peu de gens sont dignes de confiance - une poignée de main ne signifie rien pour eux. Ils estiment qu'ils devaient garder un accord avec vous uniquement si vous réussissez ou si vous avez besoin de vous.