Helen Oyeyemi
@helenOyeyemi
J'étais un vrai gâchis à l'école. J'ai eu un peu la réputation d'être la fille bizarre: la fille qui se tait au hasard et en quelque sorte en quelque sorte d'écrire des réponses aux questions des gens dans un livre.
J'étais rapide et lâche avec le terme «country» parce que je ne savais pas comment appeler ma musique. Je ne le fais toujours pas.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
100
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenOyeyemi
J'étais un vrai gâchis à l'école. J'ai eu un peu la réputation d'être la fille bizarre: la fille qui se tait au hasard et en quelque sorte en quelque sorte d'écrire des réponses aux questions des gens dans un livre.
@stephaneHessel
J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.
@thomasDolby
J'étais désespéré vraiment que les gens ne m'accusent pas de froideur. C'était tabou.
@myrnaLoy
J'étais glamour à cause de magiciens comme George Folsey, James Wong Howe, Oliver Marsh, Ray June et tous ces autres grands cinéastes. Je faisais confiance à ces hommes et aux autres experts qui nous ont rendus beaux. Le reste dont je n'ai pas fait de merde. Je ne m'avéris pas sur mes vêtements, mon éclairage ou quoi que ce soit d'autre, mais croyez-moi, certains d'entre eux l'ont fait.
@timKaine
J'étais un tout nouveau sénateur en 2013. Et l'idiotie du Congrès devait fermer le gouvernement pendant deux semaines en octobre. Et en sortant de cela, la pression a été exercée sur le président du budget, les épaules de Paul Ryan et Patty Murray. Le républicain conservateur du Wisconsin, démocrate progressiste de Washington, conclut un accord budgétaire.
@gregoryHeisler
Je voulais grandir en termes de fabrication d'images, et non de l'adaptation aux nouveaux logiciels et technologies. Mais c'est le jeu maintenant.
@stephanieSeymour
Je voulais être Brooke Shields, et ma mère était une photographe en herbe, donc j'étais, bien sûr, la seule à s'asseoir encore assez longtemps pour qu'elle puisse mettre les choses en vue, et j'ai adoré faire cela.
@jayLeno
Je voulais avoir une carrière dans le sport quand j'étais jeune, mais je devais abandonner l'idée. Je ne suis que six pieds de haut, donc je ne pouvais pas jouer au basket. Je ne suis que 190 livres, donc je ne pouvais pas jouer au football, et j'ai une vision de 20/20, donc je ne pourrais pas être arbitre.
@yossiGhinsberg
Je voulais être comme les héros des livres que j'ai lus. C'est pourquoi je voulais aller à la jungle. Je n'étais pas intéressé par le danger de l'aspect adrénaline, j'étais plus intéressé par la romance.
@davidDuchovny
Je voulais écrire des pièces. J'étais à la Graduate School à l'époque pour la littérature anglaise, pas pour agir ... j'ai aimé l'idée de collaboration, et je pensais que si je vais écrire des pièces, je devrais apprendre quelque chose sur la parole des lignes que je pourrais essayer de écrire.
@stacieOrrico
J'étais au début du Junior High. Quand on m'a proposé pour la première fois le contrat d'enregistrement, beaucoup de gens étaient inquiets, me disant: "Stacie, tu es si jeune, et tu as un grand talent mais tu n'as pas à le faire pour le moment." Si vous pouvez le faire maintenant, vous n'allez que vous améliorer, vous n'allez qu'en savoir plus et vous pouvez le faire à tout moment de votre vie.
@margaretTrudeau
J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.
@elizabethWarren
J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.
@monicaAli
J'étais toujours un étranger, toujours debout à l'extérieur, observant et essayant de comprendre les choses. C'est exactement ce que vous devez faire en tant qu'écrivain, je suppose.
@bruceSpringsteen
J'étais un enfant assez sensible et assez névrotique, rempli de beaucoup d'anxiété, ce qui aurait été très familier à ma pop, vous savez? Sauf que cela faisait partie de lui-même qu'il essayait de rejeter, alors je me suis fait prendre au milieu, je pense.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@cristelaAlonzo
J'aimais «Murphy Brown» quand j'étais enfant. Je n'ai même pas compris la moitié des blagues qui se passaient, mais j'ai tellement aimé le personnage qu'ils se sont démarqués.
@valKilmer
J'étais amoureux de Tina Goodman depuis que j'ai trois ans et ses parents sont sortis des poubelles. Je pense que cela m'a fait une grande impression.
@michaelLynton
J'étais l'un des deux enfants juifs de mon école. Nous étions probablement l'une des deux familles juives de notre ville.
@davidPlatt
J'étais immergé dans le christianisme confortable. Il y a des années, je me suis retrouvé à vivre ce qui ressemblait au rêve de l'église américaine - paster une grande église, vivant dans une grande maison et entouré de tous les confort que ce monde a à offrir. Mais à l'intérieur, j'avais un sentiment de naufrage que je manquais le point.
@royChoi
J'étais un salaire pendant tant d'années. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter des tenants et aboutissants des affaires, de l'entrepreneuriat ou du financement. Je devais juste me présenter et faire mon travail. Et puis, tout d'un coup, je devais être responsable de ma propre entreprise.
@josieLoren
J'étais une gymnaste quand j'étais plus jeune. Mes parents m'ont mis en gymnastique et je n'étais en fait que bon au sol. J'étais terrible dans tout le reste, surtout la poutre. Malheureusement, vous ne pouvez pas être un gymnaste à moins que vous ne soyez bon dans tous les appareils, alors je suis devenu une pom-pom girl compétitive. J'étais juste le principal gobelet de mon équipe.
@nigelBenn
J'étais une déception pour mes parents avant de reprendre mon premier souffle. Après cinq garçons, ils avaient prié pour une fille et étaient convaincus que leurs prières seraient exaucées. Alors, quand papa a appelé l'hôpital d'un téléphone public et a entendu parler de mon arrivée, il a commencé à donner des coups de pied et à frapper le kiosque.
@lindaMcmahon
J'étais le fils de mon père et la fille de ma mère. Il n'y a jamais eu de temps où je sentais que je n'étais pas également capable - que ce soit la seule fille du comté à pouvoir frapper un coup de pouce en basket-ball ou jouer au premier but du baseball avec les garçons. J'ai toujours été encouragé à faire ce que je voulais faire.
@robertGriffinIii
J'étais une première année entièrement américaine, et j'ai déchiré mon LCA dans le troisième match. Mais Dieu a un plan pour tout. J'ai eu la chance de me détourner de lui dans cette situation ou de me rapprocher de lui. J'ai décidé de me rapprocher de lui et je suis revenu plus fort.
@leJourDeNef
J'avais l'habitude de penser que j'étais un homme gay avec cette idée d'une muse dans ma tête, comme une femme que je pensais inspirante ou ambitieuse. Mais la femme était en fait moi.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un grand fan de jeux vidéo; Je voulais écrire quelque chose, et j'ai vu les outils à portée de main pour télécharger une vidéo sur mon public, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je pense que la liberté et le manque de gardiens, combinés à la passion des gens, est ce que parle vraiment le véritable esprit du geekdom sur Internet.
@johnSergeantWise
J'étais un marin éprouvé lorsque, pour la première fois, j'ai mis les pieds sur le sol de mon pays et j'ai pris ma résidence où mon peuple vivait pendant plus de deux cents ans.
@iman
Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.
@jennyLawson
J'étais toujours timide. L'écriture était mon seul point de vente. Parce que j'ai toujours caché dans une pièce, j'ai passé beaucoup de temps à regarder les gens. Quand j'étais un petit enfant, je pouvais détecter le langage corporel caché chez les autres, je pouvais voir. Les émotions des gens me frottent. Quand j'ai dit cela à mon thérapeute, elle a dit: "Eh bien, vous êtes un empathe." J'ai pensé: "Pas question. Comme Star Trek?" Et elle a précisé: parce que je suis si mal à l'aise socialement, j'ai de la compassion pour d'autres que je reconnais aussi. Les personnes souffrant d'anxiété sont très conscientes.