Robert Sabatier
@robertSabatier
Un best-seller est généralement un méchant livre dont la vente permet à l'éditeur de publier d'autres livres tout aussi mauvais mais qui ne se vendent pas.
Vous aviez l'habitude de nourrir un morceau de celluloïd dans un éditeur. [Le numérique] n'est pas cher et c'est un avantage, mais je dois dire que je ne l'aime pas.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
124
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSabatier
Un best-seller est généralement un méchant livre dont la vente permet à l'éditeur de publier d'autres livres tout aussi mauvais mais qui ne se vendent pas.
@gilbertoAraujoDeAlcantara
Donnez des ailes à votre imagination, mais essayez de garder les pieds sur terre, car même les oiseaux ont besoin de se poser pour se nourrir et construire leurs nids.
@giovanniBoccaccio
C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable.
@victorHugo
Que ne te dois-je point ? O mère tant chérie, tu me donnas le jour, me nourris de ton lait et je ne dois la vie qu'à ton prudent amour.
@pierreRabhi
Pour que les arbres et les plantes s'épanouissent, pour que les animaux qui s'en nourrissent prospèrent, pour que les hommes vivent, il faut que la terre soit honorée.
@janineBoissard
L'esprit de famille, n'est pas pour moi un arbre isolé. Il procure à ceux qui le désirent et s'arrêtent à ses côtés, ombrage, refuge et oxygène. Et lui aussi a besoin de son entourage, il s'en nourrit.
@borisCyrulnik
Quand une femme cuisine, ce n'est pas pour se nourrir, c'est pour créer un scénario d'amour. Quand un homme cuisine, c'est pour jouer, pour tenter une acrobatie culinaire qui provoquera des rires ou des exclamations.
@aristode
L'excellence est un art que l'on n'atteint que par l'exercice constant. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L'excellence n'est donc pas une action mais une habitude.
@marcelProust
En amour, il est plus facile de renoncer à un sentiment que de perdre une habitude.
@descrea
Cultivons la paix mais ne la nourrissons pas de l'argent, car elle poussera comme le chiendent et pourrira l'humanité dans le temps...
@josephKessel
Un sentiment, s'il a été longtemps essentiel, dispose, même quand il agonise, d'une force d'inertie assez efficace encore pour entretenir des habitudes qui ne correspondent plus au besoin intérieur.
@markTwain
Détournez-vous de ceux qui vous découragent de vos ambitions. C'est l'habitude des mesquins. Ceux qui sont vraiment grands vous font comprendre que vous aussi pouvez le devenir.
@jeanJacquesRousseau
Un amour affamé ne se nourrit point de sermons.
@jacquesSalome
C'est la qualité de la communication verbale et non verbale qui nourrira l'amour, qui amplifiera les rêves et donnera aux désirs leur puissance et leur ampleur.
@descrea
La positive attitude ! Ne serait-ce pas une positive habitude de gens qui n'ont rien d'un besoin de la vie quotidienne ?
@jeanGuehenno
Le bonheur tue l'imagination et les gens heureux ne peuvent connaître la puissance d'un songe que la seule misère nourrit.
@maxwellMaltz
Le bonheur est une question d'habitude, d'attitude, et s'il n'est pas appris et exercé au moment présent, il ne peut jamais être expérimenté.
@marcelleAuclair
L'habitude est une forme de l'usure, elle efface les contours de nos plus chères amours, les recouvre d'une poussière sous laquelle nous ne les voyons plus.
@descrea
L'espoir fait vivre, à défaut d'un bon morceau de viande. Il entretient l'esprit d'alimenter les neurones, ne serait-ce qu'un espoir d'en nourrir son corps...
@anneBarratin
Enfants de la même patrie, nous nous aimons à la manière des rats autour du même fromage : à qui le gros morceau ?
@stephenCovey
Notre caractère est fait d'habitude : qui sème une pensée récolte une action. Qui sème une action récolte une habitude. Qui sème une habitude récolte un caractère. Qui sème un caractère, récolte un destin.
@aminMaalouf
L'amour se nourrit de patience autant que de désir.
@josephJoubert
Trois choses sont nécessaires pour faire un bon livre : le talent, l'art et le métier, c'est à dire la nature, l'industrie et l'habitude.
@jacquesSternberg
Un compte en banque et quelques canaris à nourrir, un héritage à espérer, une voiture à acquérir, toutes ces bornes de carton qui, de kilomètre en kilomètre, nous mènent fièrement et joyeusement à la tombe.
@jeanAnouilh
Ceux qui vous diront que la jeunesse a besoin d'un idéal sont des imbéciles. Croyez-moi, tout le mal vient des vieillards, ils se nourrissent d'idées et les jeunes en meurent.
@paulMorand
L'éloignement, la jalousie, les querelles, le ressentiment n'empêchent pas l'amour, affection reptilienne qui se mord la queue et se nourrit volontiers de son contraire.
@paulLeautaud
L'habitude fait les faux amis comme l'occasion fait les faux amants.
@milanKundera
Deux êtres qui s'aiment seuls, isolés du monde, c'est très beau. Mais de quoi nourriraient-ils leur tête-à-tête ? Si méprisable que soit le monde, ils en ont besoin pour pouvoir se parler.
@carlGustavJung
Naturellement on ne peut pas prouver que Dieu existe ! Comment une mite qui se nourrit de laine d'Australie pourrait-elle démontrer à d'autres mites que l'Australie existe !
@pierreDac
Il est incontestable que de tous les arts, l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme.