Samuel Eto'o
@samuelEtoo
J'ai grandi dans une famille où mon père m'a toujours dit, défendre vos idées lorsque vous pensez que vos idées sont bonnes et que je lutte pour que votre histoire écrite. Et j'ai toujours combattu pour ça.
L'esprit de famille, n'est pas pour moi un arbre isolé. Il procure à ceux qui le désirent et s'arrêtent à ses côtés, ombrage, refuge et oxygène. Et lui aussi a besoin de son entourage, il s'en nourrit.
55
syllabes
37
mots
3
phrases
146
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelEtoo
J'ai grandi dans une famille où mon père m'a toujours dit, défendre vos idées lorsque vous pensez que vos idées sont bonnes et que je lutte pour que votre histoire écrite. Et j'ai toujours combattu pour ça.
@margheritaMissoni
J'ai grandi au même endroit que ma mère, voyant les mêmes arbres que ma mère a vus quand elle était au travail; Les fleurs que j'ai cueillies étaient les fleurs que ma grand-mère a plantées. Nous avons différents styles; Je ne ferais pas les mêmes vêtements que ma maman ou ma grand-mère, mais nous avons le même goût.
@vitaliKlitschko
Je me sens bien. J'ai l'impression d'avoir la vingtaine. J'ai eu beaucoup de blessures, oui, mais je me sens bien maintenant. Je pense que le chemin que j'avais fait de bonnes choses vers mon corps et aussi mon esprit. Je suis revenu très motivé.
@rachelBoston
J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.
@scottiePippen
Je ne quitterai jamais ma famille traîner pour sécher.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@christyTurlington
J'ai grandi catholique. Ma mère est originaire d'El Salvador, donc ma famille de son côté est catholique romaine. Mon père est protestant, et même s'il était spirituel, il n'était pas vraiment une personne à l'église. Je pense qu'il est assez courant que les familles soient élevées dans la religion de la mère.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@tinaFey
J'ai grandi dans une famille de républicains. Et quand j'avais 18 ans et que je m'inscris pour voter, la seule instruction de ma mère était «Vous allez juste et tirez le grand levier républicain». C'est mon bienvenue à l'âge adulte. Elle dit: «Non, ne le lisez même pas. Tirez simplement le levier républicain.
@johnIrving
J'ai grandi dans une famille où, pendant mon adolescence, je devais aller à l'église dimanche. Ce n'était pas terriblement douloureux.
@jamieHyneman
J'ai grandi sur un verger de pommiers avec beaucoup de zone boisée environnante, et j'ai couru partout. J'étais à l'extérieur tout le temps grimpant des arbres.
@wayneDyer
Je salue chaque nouveau jour avec les mots: "Merci, merci, merci." C'est l'état d'esprit qui me dirige, me accomplit et m'envoie dans le monde avec un cadeau à partager. C'est une bénédiction que j'ai apprise au cours de toute une vie - pour vivre la présence de l'esprit dans la plupart de mes moments de veille. C'est un sentiment de contentement et de satisfaction, de paix et d'amour.
@andrewSolomon
J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.
@markTeixeira
J'aime passer du temps avec ma famille. Et quand ma famille n'est pas là, quand je suis sur la route, beaucoup de sommeil. Je me repose. Je comprends à quel point mon travail est important et à quel point le repos est important pour ce travail. Je suis assez ennuyeux.
@wendellBerry
Je vais parmi les arbres et je m'assois immobile. Tout mon agitation devient calme autour de moi comme des cercles sur l'eau. Mes tâches se trouvent à leur place où je les ai laissées, dormant comme du bétail ... alors ce dont j'ai peur vient. Je vis pendant un certain temps à ses yeux. Ce que je crains en lui laisse, et la peur de celle-ci me laisse. Il chante et j'entends sa chanson.
@parkerPosey
J'ai couru vers le spectacle de Rachel [Comey] et sur le chemin que j'ai trouvé un arbre en pot - un parapluie - dans la rue. Je pense toujours que les choses vont être beaucoup plus intimes qu'elles ne le sont et il n'y aura pas beaucoup de gens autour. Je ne sais pas pourquoi je pense cela. Je suis toujours choqué par ce que sont une hoopla. Ils étaient comme, «dépêchez-vous». Alors j'ai posé l'arbre et je vois Rachel et elle dit: «Dépêchez-vous, asseyez-vous».
@feist
J'ai vraiment peur de savoir comment Internet change et change l'esprit de chacun, et la façon dont nous nous voyons et interagissons en ligne. Tout est tellement dilué maintenant.
@jarvisLandry
J'ai l'impression que dans la NFL, ils prêchent la loyauté et la famille et ils n'en ont pas pour vous. En tant que joueur, vous voyez que ce n'est pas une famille pendant les négociations, comment cela devient moi contre moi ou moi contre eux. Cela fait partie de la NFL que je crois que les fans ne voient pas.
@alexKendrick
Je me suis envolé pour Birmingham et j'ai fait une demi-douzaine de scènes en tant que pasteur dans le film. J'ai passé un bon moment. J'ai hâte de voir la version finale. Je suis également de bons amis avec les frères Erwin qui codirigent et produisent le film avec Kevin. Ils ont également aidé avec courageux. C'est une sorte de petite famille dans ce domaine et nous aimons nous aider.
@johnLewis
J'ai grandi dans l'Alabama rural, à 80 kilomètres de Montgomery, dans une famille très aimante et merveilleuse: merveilleuse mère, merveilleux père. Nous avons fréquenté l'église; Nous sommes allés à l'école du dimanche tous les dimanches.
@ianDoecher
J'ai grandi avec les films «Star Wars» depuis avant d'avoir beaucoup de souvenirs. Nous les avions sur VHS à l'époque, donc ils faisaient partie du tissu de grandir dans ma famille.
@trevorNoah
Je vais - je retourne la dépression aux choses. Alors je vais, ok, je regarde en arrière et je dis que mon estime de soi a été affectée à cause de ma peau et parce que ma famille n'avait pas d'argent et j'avais honte de la pauvreté. Et je regarde tout cela et j'essayais de me cacher. Et donc j'avais l'impression d'être moins que moi. Et donc cela vous amène alors à être déprimé. Et je travaille sur ces choses.
@sterlingKnight
Je ne suis généralement pas frappé à l'étoile, mais j'ai rencontré Sir Paul McCartney au hasard sur Sunset Boulevard il y a quelques années, et je l'ai perdu! Je ne pouvais pas respirer, je ne pouvais pas penser, et je ne savais pas parler. C'était fou. Il était assez gentil pour parler à ma famille et à moi pendant 10 minutes, mais je me souviens avoir babillé de non-sens.
@suzanLoriParks
Je me fiche de ce que quelqu'un dit. Tenez-vous à l'esprit de la pièce et vous le faites correctement. Il s'agit d'embrasser l'esprit du texte au lieu de nouer une idée des choses.
@jHus
J'ai l'impression d'être bipolaire. J'ai mes différentes humeurs et ça. C'est pourquoi ma musique existe dans tant de mondes différents - ce moment je me sens tout brut, ce moment je veux parler à une fille, le moment suivant, je veux parler de l'esprit et être profond. Ensuite, je suis de retour à être en colère.
@sonuSood
Je pense qu'il est de mon devoir d'aider les migrants, les battements cardiaques de notre pays. Nous avons vu des migrants marcher sur les autoroutes avec leurs familles et leurs enfants. Nous ne pouvons tout simplement pas nous asseoir dans l'AC et tweeter et montrer notre inquiétude jusqu'à ce que nous n'allions pas sur les routes, jusqu'à ce que nous ne devenions pas l'un d'entre eux.
@oscarMunoz
Je me sens formidable - mon esprit, mon énergie, mon objectif continue d'être ce qu'il a toujours été, et j'ai un sens renouvelé.
@georgePelecanos
Je vais à l'église pour l'élément culturel. C'est là que vous allez voir les grecs une fois par semaine. C'est vraiment important pour moi, et j'espère que mes enfants verront qu'ils font partie de quelque chose de plus grand que cette famille.
@johnnyMarr
Je n'aime pas gaspiller des notes, pas même une. J'aime mettre la bonne note au bon endroit, et mes influences ont toujours été ce genre de joueurs. Keith Richards me vient à l'esprit, et j'aime vraiment Nils Lofgrens en solo, parce qu'il est si mélodique. J'adore le rythme de John Lennons, et George Harrison était un guitariste incroyable.
@lamarcusAldridge
J'ai l'impression d'avoir fait de bons souvenirs à San Antonio. J'ai l'impression d'être dans une très bonne famille à San Antonio. Ils me comprennent. Je les comprends.