Dolly Parton
@dollyParton
Je suis juste un chanteur / auteur-compositeur et artiste et les gens me manquent et l'énergie de la foule. Quand je joue en direct, c'est un lovefest avec moi et mon public. C'est comme ça que je retire mes rochers.
Je n'ai pas renoncé à jouer, mais je m'en suis en éloigné pendant un certain temps pour me concentrer sur moi-même et sur les fans de «Star Wars».
39
syllabes
28
mots
1
phrase
107
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dollyParton
Je suis juste un chanteur / auteur-compositeur et artiste et les gens me manquent et l'énergie de la foule. Quand je joue en direct, c'est un lovefest avec moi et mon public. C'est comme ça que je retire mes rochers.
@amandaSeyfried
Je suis inspiré par le parfum car il est féminin et élégant mais pas trop sophistiqué. Il y a quelque chose de très simple au bas, mais il reste mystérieux, il a des facettes différentes. Tout comme les rôles que j'aime jouer, il transmet des degrés d'intensité, de légèreté et de profondeur ... j'aime être spontané et ce parfum est aussi très spontané.
@kieferSutherland
Je ne suis pas si compliqué en tant qu'acteur. J'ai une formule dans laquelle je travaille, oui. Mais pas comme Sean Penn. Sean est l'un des rares acteurs que je connais qui puisse travailler comme ça, devenant en fait le personnage qu'il joue et obtient des résultats cohérents. Je ne crois pas que vous puissiez être quelqu'un d'autre. Vous manifestez différents niveaux de votre propre personnalité pour trouver un personnage.
@evangelineLilly
J'ai été stupéfait de découvrir à quel point leurs équipes et leur équipage sont bons. Ils sont tellement collaboratifs, si intelligents avec leurs histoires. Ils ont des personnages riches et dynamiques qui sont tellement amusants à jouer.
@jerryWest
J'ai toujours été un juge du talent très dur parce que si vous ne jouez pas au jeu aux deux extrémités du terrain, et si vous ne jouez pas dur tous les soirs, je ne serai probablement pas amoureux de toi En tant que joueur. Je vais vous respecter parce que vous êtes bon, mais ces joueurs sont uniques.
@jeremyLin
Je ne joue pas pour d'autres personnes; Si je commence à penser en ces termes, je mettrais trop de pression sur moi-même. Je joue au basket parce que c'est ce que j'aime faire.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@steveCoogan
Je suis juste attiré par jouer à des gens qui sont ostensibles. Cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose qui vous en soucie. Il se peut que vous les trouviez si horribles que vous ne pouvez pas arrêter de regarder, comme un accident de voiture.
@rajaKrishnamoorthi
Je suis un produit des écoles publiques. Ils sont détenus en ressources, et lorsque vous éloignez ces dollars des écoles publiques et les envoyez dans des écoles privées, vous affarez davantage le système.
@jenniferNettles
J'ai en fait joué à Gay Pride à Atlanta trois fois dans ma carrière. J'ai toujours eu un grand public gay, en particulier dans la communauté lesbienne. Je suis reconnaissant pour cela. Pour moi, cela signifie que ma musique transcende les catégories. Cela signifie aussi que je suis une jolie fille chantant une chanson rock d'une voix alto!
@markTeixeira
J'ai eu la chance de jouer pour quatre grandes organisations, mais New York prend vraiment le gâteau. Porter les fines rayures est quelque chose de très spécial pour moi, et c'est la plus grande organisation de l'histoire du sport.
@robbieWilliams
Je suis courant et j'ai de jolis goûts de graphique. Je ne m'éloigne pas souvent d'une grande chanson mélodique avec de gros mots pour les grands stades.
@neilPatrickHarris
J'apprécie plus les blagues sardoniques plus sombres que les blagues Knock-Knock. J'ai passé la première partie saine de ma carrière à jouer des gens américains, agréables, moyens et sympas, donc c'est amusant d'avoir des complications là-bas.
@joshAllen
J'essaie juste d'être le meilleur quart-arrière possible. Donc, tant que je joue bien et que je m'améliore tous les jours, je vais continuer cela.
@randyHarrison
J'ai confiance en ma capacité à maintenir une carrière. Je ne sais pas si cela va faire des films indépendants ou jouer en Nouvelle-Angleterre.
@tedMcginley
Je suis tellement fier du temps que j'ai mis dans la piscine, tellement fier des gens que j'ai rencontrés en tout ce qui est invité à faire cela était excitant pour moi. J'adore quand je rencontre des gens qui se souviennent de moi en jouant au water-polo par opposition à ce que je fais maintenant, qui est un acteur. Il est rare que quiconque se souvienne de moi, mais c'est amusant quand je rencontre des gars qui jouaient du polo à eau qui, nous pouvons parler en termes de water-polo et à quoi cela ressemblait et comment nous avons joué, c'est la grande camaraderie. J'étais tellement excité de me demander d'en faire partie parce que j'en suis fier. J'en suis plus fier probablement que je suis ma carrière professionnelle.
@billFrisell
Je suis fondamentalement une personne assez timide et je ne danse pas ou ne me bat pas. Mais il y a toutes ces choses en moi qui sortent quand je joue. C'est comme un monde réel quand je joue, ici je peux faire tout ce que je ne peux pas faire dans la vraie vie.
@deseanJackson
Je jouerai parfois «UFC», «Call of Duty». Qu'est-ce que je joue d'autre? Je joue à des jeux de course.
@normanReedus
Je suis toujours peu sûr, mais quand j'ai commencé à jouer, j'étais vraiment insécurisé. J'ai regardé beaucoup de gens. J'ai supposé que tout le monde me détestait. D'une manière ou d'une autre, ce sourcil s'est transformé en carrière d'acteur.
@ashleyYoung
J'aime jouer au football, et en tant que footballeur, c'est ce que vous voulez faire, et c'est exactement ce que je fais.
@gordonHayward
Je ne suis pas une énorme personne «2k». J'ai toujours un sport plutôt que de jouer à ce jeu vidéo qui est un sport.
@jenniferLee
Je suis conscient de ce que je suis, mais je me concentre tellement sur moi-même en tant que musicien et artiste que je ne remarque même pas que je suis la seule femme sur un projet de loi de festival. Je suis juste comme "oh je joue ce festival". Je n'ai pas été très profondément impliqué dans cette plus grande sensibilisation parce que mon approche de l'égalité est l'intégration. Je ne suis pas dans le séparatisme ou un festival entièrement féminin. C'est bon et stimulant, mais cela ne permet pas à la vue d'ensemble d'être accomplie. Nous devons tous être au même festival - cela a toujours été mon approche.
@kayvanNovak
Je suis iranien, ce qui signifie que je pense que j'ai plus de droit de décoller d'autres races et religions, être moi-même «ethnique». Mais c'est un personnage mythique, le fonejacker, et tout est langue dans la joue.
@aaronMooy
Je ne suis pas une personne bruyante ou quoi que ce soit, mais quand je joue au football, je me sens libre; J'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veux quand je suis sur le terrain.
@michaelGira
Je suis aussi à l'aise de jouer en solo avec juste ma guitare acoustique et ma voix que je suis avec un groupe. L'essentiel pour moi est que les performances restent enracinées dans les mots et la voix, qu'il n'y a pas de place pour se cacher.
@wunMosaku
Je joue toujours à quelqu'un grincheux, triste ou en deuil ou opprimé ou stoïque. Alors que les gens me connaissent dans l'industrie, ils savent que c'est complètement l'opposé de ce que je suis parce que je suis une balle hyperactive et énergique.
@robinWright
On m'a dit que j'avais fait beaucoup de films de flop. Et je pense: "Wow, je ne les ai jamais considérés comme des flops!" J'ai adoré tous les personnages que j'ai joués.
@richardPFeynman
Je vais jouer avec la physique, chaque fois que je le veux, sans me soucier de toute importance.
@taikaWaititi
J'ai joué des rôles que je détestais, et il y avait des rôles qui étaient préjudiciables à ma capacité d'action. Il y avait des rôles que je faisais toujours qui étaient toujours le soulagement comique ... ça détruisait mon âme.
@ericDavis
Je suis comparé à l'impossible. Je n'ai jamais vu Mays, Aaron ou Clemente jouer. Qu'en est-il des gens que je fais face tous les jours? Tim Raines est le meilleur? Mattingly est le meilleur? Pourquoi ne pas me comparer à mes pairs?