Anderson East
@andersonEast
Je n'ai jamais été dans un seul groupe de ma vie, et c'était au collège.
Le café est arrivé et l'espresso était excellent, comme une clôture électrique aromatique.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andersonEast
Je n'ai jamais été dans un seul groupe de ma vie, et c'était au collège.
@aliceHoffman
C'était comme si j'avais une carte dans ma tête et que cela a conduit à l'homme qui m'attendait. Quelqu'un qui était seul - peut-être encore plus seul - que moi.
@alanBennett
Lire, c'est se retirer. pour se rendre indisponible. On se sentirait plus facile à ce sujet si l'inselon de la poursuite était moins ... égoïste.
@benieMolina
Quand je suis arrivé au stade, l'une de mes plus grandes choses a été de regarder des vidéos de frappeurs.
@arloParks
Sachez que vous pouvez passer devant des choses qui vous sont arrivées et que la guérison prend du temps. Prenez les leçons que vous avez apprises dans le passé et maintenez-les près, mais avancez et essayez de ne pas vous piéger dans ce qui était.
@barryUnworth
Le succès ne peut pas être malheureux - c'était une contradiction en termes.
@aliIbnAbiTalib
À quel point l'homme est étrange et stupide. Il perd sa santé en gagnant de la richesse. Ensuite, pour retrouver la santé, il gaspille sa richesse. Il ruine est présent tout en s'inquiétant de son avenir - mais pleure à l'avenir en rappelant son passé. Il vit comme si la mort ne viendrait jamais à lui - mais meurt d'une manière comme s'il n'était jamais né.
@andrewMcmahon
Et quand je suis tombé malade, je me sentais confiant que si c'était la dernière chose que j'ai jamais enregistrée avant de quitter cette Terre, j'en serais vraiment fier.
@allyCarter
Je suppose que tu le devais de moi que j'ai rencontré ta mère "Il sourit tristement un peu." Eh bien. . . Quand je dis que je me suis rencontré, je veux dire une fois, j'ai essayé de la tuer. "" Faites-moi une faveur "La voix de Zach était basse et sombre et dangereuse." La prochaine fois, n'essayez pas simplement
@antonioPorchia
L'homme parle de tout, et il parle de tout comme si la compréhension de tout était en lui.
@aiWeiwei
Je ne pense pas que mon père ait eu une influence directe sur moi, mais je pense que, plus ou moins, j'ai été influencé par son individualisme indépendant. Et le genre de condition qu'il avait quand il était dans cette société - le genre de mauvais traitements qui lui a donné.
@alexFerguson
C'était notre pire journée, le pire résultat de mon histoire, jamais. Même en tant que joueur, je ne pense pas avoir perdu 6-1.
@andyBehrman
Au total, j'ai reçu un diagnostic de dépression par huit psychothérapeutes et psychiatres sur une période de treize ans. Mal diagnostiqué. Absolument faux. Mon diagnostic précis était la dépression maniaque ou ce que nous appelons le trouble bipolaire aujourd'hui.
@alexWagner
La famille de mon père ne savait pas vraiment grand-chose sur notre ascendance. Je veux dire, ils avaient l'histoire que je pense que beaucoup d'Américains blancs ont, ce qui est, eh bien, nous venions d'Europe. Et nous sommes arrivés ici.
@amauryVassili
Je pense que pour l'ouverture d'esprit, je suis un peu comme Luciano Pavarotti ... mais je ne connais pas la technique. J'apprends. Je pense que Pavarotti était un citoyen du monde. Il était très éclectique. Il a chanté avec Sting et avec beaucoup d'autres artistes pop, et cette ouverture d'esprit, pour moi, est très importante.
@aidanGallagher
C'est très amusant de voir comment les fans réagissent et théorisent et sont enthousiasmés par ce qui pourrait arriver dans les saisons futures.
@akivaBenJoseph
Les bien-aimés sont Israël, car ils étaient appelés enfants de Dieu; L'amour était encore plus grand en ce qu'il leur fallait savoir qu'ils étaient appelés enfants de Dieu, comme il est écrit: «Vous êtes les enfants du Seigneur votre Dieu».
@aleksandarHemon
Aucun lecteur ne me doit quoi que ce soit - je ne dois rien pour mes nobles efforts, car mon écriture était toujours inconditionnelle, sortant toujours d'une nécessité intérieure.
@anneLamott
Puis le chant m'a enveloppé. C'était poilu et résonnant, venant du cœur même de tout le monde. Il n'y avait aucun sentiment de performance ou de jugement, seulement que la musique était respiratoire et de nourriture.
@andySerkis
Mon père était intéressé par la justice, travaillant toujours pour des personnes qui devaient être soutenues.
@adamRoss
Je ne peux pas imaginer se transformer en l'un de ces codgeurs qui ne lit plus de fiction. Je suis régulièrement remué par cela et je ne souffre aucune anxiété d'influence. M'influencer! C'était mon credo à l'époque, alors que je développais et apprenais, et je le reste maintenant, alors que je développe et que j'apprends.
@alisonGopnik
Les gens ont parlé d'être parent ou d'être mère ou père. Nous ne parlons pas de «faire des recherches» à nos maris ou de «ami» de nos amis, ou de «chanter» nos parents. Nous parlons simplement d'être en relation avec ces gens. Vous ne mesurez pas si votre mariage était bon en fonction de savoir si votre mari est meilleur maintenant qu'il ne l'était il y a 10 ans, ou si votre ami est plus riche que lorsqu'il est devenu votre ami pour la première fois. Les relations entre les parents et les enfants sont une sorte d'amour plutôt qu'une sorte de travail.
@angelaBassett
Quand je me suis marié, j'étais tout amoureux, mais que la vie est entrée dans la vie, et parfois c'est difficile ... Je regardais mon mari et me demandais: «Est-ce que nous l'avons fait trop rapidement? ... Mais mon mari était fort dans sa détermination. Il a continué à me rappeler que les gens traversent cela et que nous allions bien.
@amrapaliGupta
Saroj Khan était en fait mon professeur de danse. Je l'ai regardée et appris de nombreuses étapes de danse.
@billMedley
Pour Bobby et moi chanter R&B et Sound Black était probablement la chose la plus stupide que nous puissions faire. Les stations de radio blanches ne nous joueraient pas parce qu'elles pensaient que nous étions noirs. Les stations noires ne nous joueraient pas parce qu'elles pensaient que nous étions blancs. Chaque fois que vous innovez, vous allez à l'encontre du grain.
@bobbyMcferrin
La voix arrive à l'âme d'une personne plus que tout autre instrument. Parce que c'est la voix. Il chante des pourparlers, il pleure, il rit, il crie, il aboie, il crie qu'il murmure, il n'y a aucun autre instrument qui peut le faire. Nous sommes nés avec.
@alanWatts
Nous pensons que nos actions sont volontaires lorsqu'ils suivent une décision et involontaire lorsqu'ils se produisent sans décision. Mais si une décision elle-même était volontaire, chaque décision devrait être précédée d'une décision de décider - une régression infinie qui, heureusement, ne se produit pas. Curieusement, si nous devions décider de décider, nous ne serions pas libres de décider
@anjanSundaram
Dans les mathématiques abstraites ou l'art abstrait, le but est de décrire les états intérieurs de notre esprit et d'explorer les limites de notre propre imagination et de notre capacité de créativité. Bien que cela ait des applications dans le monde, je pense que cela mène à une distance du monde. Aller au Congo était pour moi un acte de recherche de proximité, de briser cette distance. Avec l'abstraction, qui est brillante et vaine, vous vous divorcez de toute sorte de proximité avec les autres.
@alanFurst
Ma théorie est que parfois les écrivains écrivent des livres parce qu'ils veulent les lire, et ils ne sont pas là pour être lus. Et je pense que c'était vrai pour moi.
@anthonyAshleyCooper7EComteDeSh
C'est le dicton d'un ancien sage que l'humour était le seul test de gravité et la gravité de l'humour.