splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai une étagère de livres de confort, que j'ai lus lorsque le monde se ferme sur moi ou que quelque chose de fâcheux se produit

montage citation J'ai une étagère de livres de confort, que j'ai lus lorsque le monde se ferme sur moi ou que quelque chose de fâcheux se produit

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai une étagère de livres de confort, que j'ai lus lorsque le monde se ferme sur moi ou que quelque chose de fâcheux se produit

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai une étagère de livres de confort, que j'ai lus lorsque le monde se ferme sur moi ou que quelque chose de fâcheux se produit

  • 38

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai une étagère de livres de confort, que j'ai lus lorsque le monde se ferme sur moi ou que quelque chose de fâcheux se produit

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai une étagère de livres de confort, que j'ai lus lorsque le monde se ferme sur moi ou que quelque chose de fâcheux se produit

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Collier Schorr

    @collierSchorr

    J'ai fait la première photo «Blumen» après avoir regardé le livre de photos de Robert Mapplethorpe. J'ai été frappé par la quantité de liberté que Mapplethorpe a été en mesure d'extraire de la retenue de son modèle - qui en liant et en cultivant ses modèles, il semble être en mesure de travailler avec des gens comme des formes. Je n'ai jamais pensé à mes fleurs comme liées à la sienne (ce que j'ai considéré comme érotique ennuyeuse); Je les ai pensés en relation avec l'esclavage. Je voulais rendre les fleurs plus agressives et ironiques et moins dociles et sensuelles.

    en cours de vérification

    A

    Al Seckel

    @alSeckel

    J'aime le poids, le look et la sensation d'un livre. J'aime tourner les pages et scanner fréquemment les épines de mes nombreux livres sur le mur, chaque titre un rappel des informations stockées et des pensées créatives qui y sont contenues.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation Le confort tue l'ambition. Soyez mal à l'aise et habituez-vous dans votre quête de vos objectifs et de vos rêves.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    Le confort tue l'ambition. Soyez mal à l'aise et habituez-vous dans votre quête de vos objectifs et de vos rêves.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Fuller de la citation Je regarde autour de moi et je fais attention à ce qui m'entoure, je ne parle pas, puis j'en parle avec autant d'humour et d'honnêteté que possible. Tous mes livres ont été ainsi.

    Alexandra Fuller

    @alexandraFuller

    Je regarde autour de moi et je fais attention à ce qui m'entoure, je ne parle pas, puis j'en parle avec autant d'humour et d'honnêteté que possible. Tous mes livres ont été ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Je connais une région sauvage dont les bibliothécaires répudient la vaine coutume superstitieuse de chercher un sens dans les livres et de le comparer à la recherche de sens dans les rêves ou dans les lignes chaotiques de ses mains. . . Ils admettent que les inventeurs de l'écriture ont imité les vingt-cinq symboles naturels, mais ils soutiennent que cette application est accidentelle et que les livres en eux-mêmes ne signifient rien. Cette opinion - nous verrons - n'est pas tout à fait fausse.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Je connais une région sauvage dont les bibliothécaires répudient la vaine coutume superstitieuse de chercher un sens dans les livres et de le comparer à la recherche de sens dans les rêves ou dans les lignes chaotiques de ses mains. . . Ils admettent que les inventeurs de l'écriture ont imité les vingt-cinq symboles naturels, mais ils soutiennent que cette application est accidentelle et que les livres en eux-mêmes ne signifient rien. Cette opinion - nous verrons - n'est pas tout à fait fausse.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation J'adore une poche. Je veux aider les femmes aussi belles que possible sur le moins d'efforts. Je veux la polyvalence et le confort. Des vêtements qui peuvent aller du bureau à n'importe où. Nous essayons toujours des échantillons au travail. Si aucun de nous ne le porterait, il est probable que personne d'autre ne le fera.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    J'adore une poche. Je veux aider les femmes aussi belles que possible sur le moins d'efforts. Je veux la polyvalence et le confort. Des vêtements qui peuvent aller du bureau à n'importe où. Nous essayons toujours des échantillons au travail. Si aucun de nous ne le porterait, il est probable que personne d'autre ne le fera.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Ball de la citation J'adore relire, encore plus que je n'aime lire, donc garder les livres que j'adore est très important, bien qu'ils me fuient - ils fuient toujours.

    Jesse Ball

    @jesseBall

    J'adore relire, encore plus que je n'aime lire, donc garder les livres que j'adore est très important, bien qu'ils me fuient - ils fuient toujours.

    en cours de vérification

    A

    Alex Guarnaschelli

    @alexGuarnaschelli

    J'adore «The Gourmet Cooking School Cookbook» de Dione Lucas. Une énorme source d'informations et d'inspiration. Le livre est organisé par menu, et les recettes sont inhabituelles et excitantes.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Schwarzenegger

    @katherineSchwarzenegger

    J'adore voyager et parler aux femmes en groupes comme les scouts, et pouvoir travailler avec elles est un tel honneur. Pour moi, il s'agit toujours de travailler très dur et de pouvoir aider les autres, ce que j'ai fait avec mes deux livres.

    en cours de vérification

    auteur Rita Marley de la citation Je n'ai jamais vraiment eu la chance de crier certaines des choses douloureuses. Dans le livre, je regarde toute mon expérience de vie, l'ego et la renommée aussi.

    Rita Marley

    @ritaMarley

    Je n'ai jamais vraiment eu la chance de crier certaines des choses douloureuses. Dans le livre, je regarde toute mon expérience de vie, l'ego et la renommée aussi.

    en cours de vérification

    auteur David Chipperfield de la citation J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.

    David Chipperfield

    @davidChipperfield

    J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.

    en cours de vérification

    L

    Laura Hillenbrand

    @lauraHillenbrand

    J'ai vécu pendant quatre ans dans les années 1930 avec ces personnes et la seule fois où je ne pensais pas à faire face à la souffrance physique, c'est quand je travaillais sur ce livre. Je n'ai jamais été aussi vivant que lorsque j'ai travaillé sur ce livre.

    en cours de vérification

    R

    Robert McCloskey

    @robertMccloskey

    J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.

    en cours de vérification

    M

    Megan Chance

    @meganChance

    J'adore ce que j'appelle «réinventer», où je jette tout dans les airs et je le laisse tomber d'une manière différente. Ce n'est pas la façon la plus efficace d'écrire un livre, mais c'est ainsi que je trouve l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai appris à faire en sorte que les choses ne soient pas importantes, pour mettre un sceau sur mes espoirs et les placer sur une étagère haute, hors de portée. Et en me disant qu'il n'y avait rien à l'intérieur de ces espoirs de toute façon, j'ai évité les blessures d'une profonde déception. La douleur n'était pas pire que la piqûre rapide d'un coup de rappel. Et pourtant, penser à cela me fait encore mal. Comment est-ce qu'enfant, je savais que j'aurais dû être plus aimé? Tout le monde est-il né avec un resvoir émotionnel sans fond?

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai appris à faire en sorte que les choses ne soient pas importantes, pour mettre un sceau sur mes espoirs et les placer sur une étagère haute, hors de portée. Et en me disant qu'il n'y avait rien à l'intérieur de ces espoirs de toute façon, j'ai évité les blessures d'une profonde déception. La douleur n'était pas pire que la piqûre rapide d'un coup de rappel. Et pourtant, penser à cela me fait encore mal. Comment est-ce qu'enfant, je savais que j'aurais dû être plus aimé? Tout le monde est-il né avec un resvoir émotionnel sans fond?

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    Je sais, vous êtes ici depuis un an, vous pensez que ces gens sont normaux. Eh bien, ce n'est pas le cas. N'étaient pas. Je regarde dans la bibliothèque, j'appelle des livres sur mon bureau. Les anciens, parce qu'ils ne nous laisseront rien de nouveau, mais j'ai une assez bonne idée de ce que sont les enfants, et nous ne sommes pas des enfants. Les enfants peuvent parfois perdre et personne ne s'en soucie. Les enfants ne sont pas dans les armées, ils ne sont pas des commandants, ils ne gouvernent pas quarante autres enfants, c'est plus que quiconque peut prendre et ne pas devenir fou.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation J'ai adoré Riot Grrl. Non seulement c'était une révolution punk rock, mais cela signifiait que vous pouviez vous habiller pour une soirée pendant moins de deux livres!

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    J'ai adoré Riot Grrl. Non seulement c'était une révolution punk rock, mais cela signifiait que vous pouviez vous habiller pour une soirée pendant moins de deux livres!

    en cours de vérification

    R

    Robert McCloskey

    @robertMccloskey

    J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.

    en cours de vérification

    S

    Savannah Guthrie

    @savannahGuthrie

    J'adore les livres qui riment. Et j'aime les livres qui sont intelligents et qui ont de petites lignes qui sont censés amuser les parents qui liront sans aucun doute le livre encore et encore et encore.

    en cours de vérification

    S

    Suzan-Lori Parks

    @suzanLoriParks

    J'adore mes visites de conférences. Je me lève sur scène. J'ai ma pile de livres et un verre d'eau et un microphone. Pas de podium, pas de distance entre moi et le public, et je parle simplement aux gens et je suis tout excité et je raconte beaucoup de blagues, et je chante des chansons, et je lis de mon travail et rappelle aux gens à quel point ils sont puissants et à quel point ils sont beaux .

    en cours de vérification

    J

    James Dashner

    @jamesDashner

    J'adore le son, "murmure Trina, comme si parler trop fort pourrait interrompre le motif de batterie de la pluie à l'extérieur." Cela me donne envie de dormir. Brottez la tête dans votre aisselle et ronflez pendant trois jours. "" Mon aisselle? "Répétient Mark." Heureusement que nous nous sommes tous douchés dans la tempête ce matin. Mes fosses sentent les roses. Allez-y et soyez confortable.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ann Shaffer

    @maryAnnShaffer

    J'adore voir les librairies et rencontrer les libraires - les libraires sont vraiment une race spéciale. Personne dans leur bon sens ne prendrait un employé dans une librairie pour le salaire, et personne dans son bon sens ne voudrait en posséder un - la marge de profit est trop petite. Donc, ce doit être un amour pour les lecteurs et la lecture qui les fait le faire - avec les premiers dibs sur les nouveaux livres.

    en cours de vérification

    auteur Lee Child de la citation J'ai besoin d'un environnement stimulant pour écrire parce que mes livres sont conduits à 100 miles par heure à la fois.

    Lee Child

    @leeChild

    J'ai besoin d'un environnement stimulant pour écrire parce que mes livres sont conduits à 100 miles par heure à la fois.

    en cours de vérification

    J

    James Dashner

    @jamesDashner

    J'adore le son, "murmure Trina, comme si parler trop fort pourrait interrompre le motif de batterie de la pluie à l'extérieur." Cela me donne envie de dormir. Brottez la tête dans votre aisselle et ronflez pendant trois jours. "" Mon aisselle? "Répétient Mark." Heureusement que nous nous sommes tous douchés dans la tempête ce matin. Mes fosses sentent les roses. Allez-y et soyez confortable.

    en cours de vérification

    auteur Beverly Cleary de la citation Je sais que lorsque j'étais bibliothécaire pour enfants, c'était vers 1940, les garçons ont particulièrement demandé où étaient les livres sur des enfants comme nous, et il n'y en avait pas à ce moment-là.

    Beverly Cleary

    @beverlyCleary

    Je sais que lorsque j'étais bibliothécaire pour enfants, c'était vers 1940, les garçons ont particulièrement demandé où étaient les livres sur des enfants comme nous, et il n'y en avait pas à ce moment-là.

    en cours de vérification

    A

    Arabella Weir

    @arabellaWeir

    J'ai rencontré Tom Baker faisant une voix off lorsque David [l'ami de Davidla, David Tennant] n'était pas du tout bien connu. Nous faisions cette voix off et j'ai dit à Tom: "Oh, mon ami est un très grand, vraiment fan de Doctor Who", et il a répondu: "Attendez!" Il a sorti son cocher et a demandé: «Quel est son nom? J'ai dit «David Tennant». Il a écrit: «À David Tennant, dix-sept livres quarante-cinq», je l'ai signé et je lui ai demandé ce que cela signifiait. Il a dit: "Il saura"

    en cours de vérification

    auteur Nicholson Baker de la citation J'aime les étagères pleines de livres dans une bibliothèque, mais si tous les livres deviennent électroniques, la tâche des grandes bibliothèques de recherche reste la même - gardez ce qui est publié sous la forme dans laquelle il est apparu.

    Nicholson Baker

    @nicholsonBaker

    J'aime les étagères pleines de livres dans une bibliothèque, mais si tous les livres deviennent électroniques, la tâche des grandes bibliothèques de recherche reste la même - gardez ce qui est publié sous la forme dans laquelle il est apparu.

    en cours de vérification