![auteur Talulah Riley de la citation J'ai une crise existentielle chaque fois que je entre dans une librairie, sachant que je ne vais pas lire tous les livres avant de mourir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftalulah-riley-cGb3gzdgAm7xZuERhuPFQVA8aBRwB0WkBsQRbnGM5v4j1vTrHW1gTFl05xWVKxw4hoHSWasLrNP1JlBepOVEgcIbui6PTXnOYKRyddoxrvk5lZnqZy5lPxZ3eOduRxFF.jpg&w=3840&q=100)
Talulah Riley
@talulahRiley
J'ai une crise existentielle chaque fois que je entre dans une librairie, sachant que je ne vais pas lire tous les livres avant de mourir.
Au cours de la rédaction d'un livre historique ou d'un autre, il est arrivé que je ne puisse guère empêcher de copier simplement des documents entiers. En effet, je me suis parfois coulé parmi les documents et je me suis dit que je ne peux pas l'améliorer.
75
syllabes
47
mots
2
phrases
197
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@talulahRiley
J'ai une crise existentielle chaque fois que je entre dans une librairie, sachant que je ne vais pas lire tous les livres avant de mourir.
@coreyTaylor
J'ai cet amour pour la musique, lorsque vous trouvez soit de vieux joyaux que vous n'avez jamais entendus ou des trucs plus récents qui vous protègent. Cela vous fait essayer de chercher de nouvelles choses à écrire à ce sujet. Vous ne tournez pas vos roues. Je prends la même approche de la musique et des livres.
@vitorBelfort
J'ai eu des regrets en cours de route, mais quand je quitte ce sport, je le ferai avec ma tête haute. Je sais que je lui ai donné mon cœur et mon âme, et j'ai essayé d'apprendre et d'être meilleur chaque jour.
@stellaMaxwell
J'avais une amie qui était vraiment passionnée par le yoga, et elle m'a laissé venir avec elle à quelques cours - je me suis vraiment mis dedans. Plus vous vous entraînez, mieux vous obtenez. C'est une heure où je ne pense à rien sauf à la respiration.
@alanBradley
Je pensais depuis des années, probablement 30 ou 40 ans, que ce serait très amusant de m'essayer à un roman de mystère anglais classique ... j'aime beaucoup cette forme parce que le lecteur est tellement familier avec tous les types des personnages qui sont là-dedans qu'ils s'identifient déjà au livre.
@mekhiPhifer
Je détestais comment Sam Rothstein a été manipulé par le personnage de Sharon Stone dans «Casino». Je veux dire, je déteste juste la façon dont il est manipulé; Cela devient ridicule pour moi. Je sais que c'est historique, mais je détestais ça.
@daneDehaan
J'avais ce professeur de santé qui m'a gardé après le cours une fois, disant: «Vous manquez beaucoup de cours.» Je me disais: «Ouais, mais je fais cette pièce. va vous emmener n'importe où. Peut-être que tu devrais rester à l'école »
@saraColeridge
J'ai une forte opinion selon laquelle un véritable amour des livres est l'une des plus grandes bénédictions de la vie pour l'homme et la femme.
@aliciaSacramone
J'avais des quantités d'énergie ridicules. Maman est comme, tu me rends fou - tu veux essayer la gymnastique? À partir du moment où je l'ai commencé, j'ai adoré et c'était un peu comme un livre de contes de là.
@johnCarpenter
J'ai deux catégories différentes de films préférés. L'une est les favoris émotionnels, ce qui signifie que ce sont généralement des films que j'ai vus quand j'étais enfant; Tout ce que vous voyez au cours de vos années de formation est plus puissant, car il reste vraiment avec vous pour toujours. La deuxième catégorie est les films que j'ai vus pendant que j'apprenais le métier de films.
@jonathanBanks
Je n'ai aucun mal à me promener. Mais de temps en temps, quelqu'un viendra, au cours de la journée, et dira: «Oh, je vous reconnais de tel ou tel», et oui, ils feront un lien. Je pense que pour la plupart, les gens ne vont pas: «D'où je le connais? Travaille-t-il à la banque?
@haroldRamis
J'ai eu cette chose de «guerre et de paix» de vouloir vivre la guerre comme une sorte d'entreprise humaine incroyable. J'ai même postulé à l'école des candidats d'officier. Ensuite, le côté pratique de moi est entré en jeu et j'ai pensé: «Je ne veux vraiment pas être rédigé». Je suis donc descendu au physique et j'ai vérifié chaque trouble psychologique et médicament sur le formulaire d'historique médical.
@steveGoodier
Je n'ai pas toujours choisi le chemin le plus sûr. J'ai fait mes erreurs, beaucoup d'entre eux. Je saute parfois trop tôt et n'apprécie pas les conséquences. Mais j'ai appris quelque chose d'important en cours de route: j'ai appris à tenir compte de l'appel de mon cœur. J'ai appris que le chemin le plus sûr n'est pas toujours le meilleur chemin et j'ai appris que la voix de la peur n'est pas toujours à faire confiance.
@viggoMortensen
J'ai une société d'édition de livres de moi et des livres d'autres. Cela a attiré des gens vers des lectures de poésie et des expositions de photos et des expositions de peinture que je fais depuis des années auparavant.
@manishaKoirala
J'avais gardé des notes pendant mon traitement contre le cancer, mais je ne savais pas quel serait mon résultat. Une partie de moi ne savait pas si je ferais un livre. Si ça allait être morbide, je ne voudrais pas le dire.
@jillScott
J'ai dû porter un gros costume pour jouer au MMA Ramotswe dans «l'agence de détective n ° 1». Elle est décrite comme étant comme un petit éléphant, mais elle aime son corps et sa taille. Lorsque nous tournions en Afrique, c'était 110F. C'était tortueux. J'ai bu beaucoup d'eau et mangé des concombres tout le temps, et sous le costume de graisse, j'ai perdu des livres - je ne pouvais pas m'en empêcher.
@christopherPaolini
J'avais des amis en grandissant; Il y avait d'autres écoliers à domicile avec lesquels nous étions en contact, donc nous n'étions pas isolés, et j'ai toujours été heureux de me livrer à mes propres projets et de poursuivre mes propres objectifs.
@wSomersetMaugham
J'ai une idée que la seule chose qui permet de considérer ce monde dans lequel nous vivons sans dégoût est la beauté que les hommes créent de temps en temps à partir du chaos. Les images qu'ils peignent, la musique qu'ils composent, les livres qu'ils écrivent et les vies qu'ils mènent. De tout cela, le plus riche en beauté est la belle vie. C'est l'œuvre d'art parfaite.
@irvinDYalom
J'ai beaucoup de flou entre fiction et non-fiction dans tant de mes œuvres. Par exemple, mon premier roman, «When Nietzsche, a pleuré», y a beaucoup de non-fiction. Je n'ai pas du tout créé beaucoup de personnages. Presque tous sont des personnages historiques qui existaient réellement.
@buzzAldrin
Je n'ai plus l'intention de vendre plus des articles historiques d'Apollo 11 en ma possession pour le reste de ma vie. J'ai l'intention de transmettre une partie de ces articles à mes enfants et de prêter les articles les plus importants pour une exposition permanente dans des musées appropriés à travers le pays.
@jamesEarlJones
Je suis arrivé à l'atterrissage à une époque, au milieu des années 60, que sans le savoir, et sans être raconté par l'histoire du théâtre - que nous voyons maintenant d'un point de vue historique était une période explosive.
@pankajMishra
Je ne me considère pas comme particulièrement sérieux. J'ai de longs accès de cynisme et de scepticisme. Une grande partie de ma première vie était pleine d'incertitudes. Il l'est toujours. Mon "livre de Bouddha" l'exprime. C'est peut-être ce qui a créé cette impression de sérieux.
@tammaraWebber
J'ai dû arrêter de lier tout ce qui m'est arrivé avec Kennedy. La réalisation a alors pris de la réalisation qu'il était toujours mon défaut. Au cours des trois dernières années, nous devirions l'habitude de l'autre. Et bien qu'il ait brisé son habitude de moi quand il est parti, je n'avais pas brisé mon habitude de lui. Je l'attaquais toujours à mon présent, à mon avenir. La vérité était qu'il n'appartenait maintenant qu'à mon passé, et il était temps que je commençais à l'accepter, autant que cela faisait mal de le faire.
@susanStraight
J'ai plus de 100 coussinets juridiques remplis d'écriture manuscrite. Huit romans, deux livres pour enfants, d'innombrables histoires et essais.
@christenPress
J'ai les muscles des fesses, les muscles de la cuisse, puis le haut du corps est super maigre - sauf dans mes épaules, dont vous avez besoin pour un peu de force pour retenir les autres joueurs du ballon. Je pense donc que j'ai développé des muscles à 100% en tirant simplement le ballon et en courant. Chaque chose à propos de mon corps ressemble au football.
@danielWoodrell
J'ai un livre dans le pipeline des nouvelles. Vous voulez entendre un agent crier, dire «Je pense à faire une collection de nouvelles se déroulant dans les Ozarks».
@corneliaFunke
Je viens de faire un livre d'images intitulé The Wilm Brother sur Terre, et vous y trouverez les deux enfants.
@melissaFebos
J'ai toujours fait confiance aux écrivains, livres, penseurs, psychologues pour comprendre les choses. Peut-être parce qu'ils ne me connaissent pas, donc ils sont toujours honnêtes, si cela a du sens. Leur sagesse et leurs conseils sont toujours inconditionnels.
@johnJakes
J'ai toujours eu une affinité spéciale pour les bibliothèques et les bibliothécaires, pour les raisons les plus évidentes. J'aime les livres. (L'un de mes premiers emplois a été les livres de rayonnage dans une succursale de la bibliothèque publique de Chicago.) Les bibliothèques sont un pilier de toute société. Je crois que notre manque d'attention au financement et à la prise en charge correctement d'eux aux États-Unis a une incidence directe sur les problèmes d'alphabétisation, de productivité et de notre incapacité à rivaliser dans le monde d'aujourd'hui. Les bibliothèques sont l'université gratuite de tout le monde.
@carolBurnett
Je l'avais dans mon contrat avec CBS, une clause très étrange qui n'a jamais été écrite auparavant et certainement pas depuis, que si je voulais faire un spectacle de variétés au cours des cinq premières années du contrat, CBS devrait le mettre pour 30 montre.