Guy Branum
@guyBranum
Je pense que c'est notre travail d'être heureux et de trouver le bonheur pour nous-mêmes.
Je pensais alors, et je pense que maintenant, que l'invasion de l'Irak était inutile et injuste. Et je pense que les locaux sur lesquels il a été lancé étaient faux.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyBranum
Je pense que c'est notre travail d'être heureux et de trouver le bonheur pour nous-mêmes.
@jBPriestley
Nous ne vivons pas seuls. Nous sommes membres d'un corps. Nous sommes responsables les uns des autres. Et je vous dis que le moment viendra bientôt quand si les hommes n'apprendront pas cette leçon, alors ils l'ont enseigné dans le feu, le sang et l'angoisse. Bonne nuit.
@davidBezmozgis
Si la fidélité [dans un livre] n'est pas maintenue, le lecteur pensera que votre structure est étrangère ou superficielle, ou que vous essayez de cuire la faveur, ou de répondre aux attentes d'une sorte de genre ou de structure.
@erikLarson
J'ai pensé que j'allais postuler dans une école de journalisme et laisser le destin prendre la main.
@jessicaValenti
Je pense qu'il est incroyablement important que nous prêtons en fait attention au féminisme qui se déroule sur le terrain dans différents pays et voyons ce que nous pouvons faire pour soutenir le travail qui se passe déjà, au lieu de supposer que nous savons le mieux pour les femmes dans d'autres domaines.
@andrewLincoln
Si un fantasme, si une histoire peut vous aider à ressentir quelque chose, je pense que c'est vraiment cool.
@goreVerbinski
Je pense que les gens imaginent retourner à une époque où ils savaient qui ils étaient et ils savaient quelles étaient les circonstances - si vous vous trompez, c'était de votre faute.
@johnPilger
Si j'étais enseignant, je recommanderais que tous mes élèves lisent très précipitamment la plupart des livres d'Orwell, en particulier 1984 et Animal Farm, car alors ils commenceraient à comprendre le monde dans lequel nous vivons.
@jamesComey
Il est un peu difficile de parler de choses qui impliquent des questions classifiées en public. Mais je pense que le public doit savoir qu'il existe de multiples couches de surveillance, notamment le tribunal de la FISA, la surveillance du Congrès, la surveillance interne au sein du FBI et de la communauté du renseignement, qui protège les Américains de - sous - leurs - leurs droits à la vie privée tout en ciblant des terroristes et des personnes qui essaient de nous tuer.
@francaSozzani
La mode a toujours été très généreuse. Pensez à ce qu'il a fait pour guérir les aides.
@marianKeyes
Je pense que le déni est fascinant. C'est un mot jokey, mais ça arrive vraiment, et parfois de manière énorme.
@ernstLubitsch
Je suis allé à Paris, en France, et je suis allé à Paris, Paramount. Je pense que je préfère Paris, Paramount
@desireeAkhavan
Je pense que je suis incroyablement conscient d'une faute.
@horatiusBonar
Pensez vraiment, et tes pensées l'alimentation de la famine du monde. Parlez vraiment, et chaque mot de toi sera une graine fructueuse. Vivre vraiment, et ta vie sera une grande et noble credo.
@garyLarson
Le dessin animé était un bon ajustement pour moi. Et pourtant maintenant, des années plus tard, je n'y pense presque jamais.
@bryanLourd
Personne ne devrait faire l'erreur de penser que trois ou quatre films vont changer leur sort.
@divin
Pour toutes ces personnes qui ont toujours pensé que je n'étais rien de plus qu'une drag queen, attendez de voir à quoi j'ai accepté de ressembler dans «Hairspray».
@jrWard
Qhuinn sourit, avançant ses crocs. «Quelqu'un vous a-t-il déjà montré la différence entre le bon toucher et la mauvaise touche? Parce que j'aimerais démontrer. Nous pourrions commencer maintenant.
@kenKercheval
Ce qui me donne de la force, c'est de penser à mes enfants.
@januszKaminski
Film vraiment fantastique, «Munich». Alors oui, si je disais, quel est le film le plus sous-estimé, je pense que «Munich» serait celui-là.
@geoffZanelli
Lorsque j'écris une partition, je cherche constamment des moyens de l'améliorer, même lorsque je pense que cela fonctionne bien. Je n'abandonne pas les choses et j'essaie toujours de faire des améliorations incrémentielles, ce qui signifie que je ne finis jamais d'écrire un score tôt!
@ritchieBlackmore
Je vois quelqu'un comme John Williams, le joueur classique, et la quantité de discipline et la capacité naturelle de l'homme est si effrayante. Cela nécessite tellement de talent naturel. Et je pense que mon talent venait de pratiquer, et je me sens un peu intimidé quand je vois des joueurs aussi bons.
@dwaneCasey
Keyarena se balançait, bruyante. Les finales en 1996, je pensais que c'était bruyant.
@annaCamp
C'est choquant quand quelqu'un qui est vraiment mauvais pense qu'ils sont vraiment bons. C'est déchirant, car le chant est une chose si vulnérable à faire.
@georgeSPatton
Un homme doit connaître son destin. S'il ne le reconnaît pas, alors il est perdu.
@apolloRobbins
Nous pensons toujours à une mauvaise orientation comme: «Regardez ici pendant que je fais ça ici! Et ce n'est pas ce que c'est. Vous pouvez y regarder directement, et si vous n'y pensez pas, vous ne le traiterez pas. Je trouve ça fascinant.
@missyElliott
Je pense qu'Aaliyah a influencé des artistes comme un Ciara.
@joanCollins
En fait, le 20e siècle, je pense, a été le siècle le plus fascinant et toute la civilisation de l'homme parce que tant de choses se sont produites.
@donWinslow
En premier lieu, il est surréaliste de regarder le tournage, de voir les petites idées que vous aviez dans votre tête et maintenant Taylor Kitsch le fait, ou Salma Hayek. Et puis le voir à l'écran fort et brillant est un voyage.
@chanakya
Celui qui s'enfuit d'une calamité effrayante, d'une invasion étrangère, d'une terrible famine et de la compagnie des hommes méchants est en sécurité.