Sondra Radvanovsky
@sondraRadvanovsky
Je joue dans des opéra dans les centres des grandes villes. Nous vivons dans 20 acres de forêt. Vous avez besoin de cet espace pour récupérer et renouveler.
New York est une ville merveilleuse ... ce sera la capitale du monde.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sondraRadvanovsky
Je joue dans des opéra dans les centres des grandes villes. Nous vivons dans 20 acres de forêt. Vous avez besoin de cet espace pour récupérer et renouveler.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12
@joeRogan
J'adore venir à D.C. Je pense que c'est une ville très inhabituelle. C'est tellement fascinant que c'est cet endroit étrange que tout considère comme la capitale du pays, il y a tellement de choses internationales, des trucs politiques qui sont liés à cette partie du pays qu'elle a une atmosphère très carbonisée.
@carrieUnderwood
J'habite à Nashville et j'adore chanter. Quand je suis sur scène, je me sens à coup sûr comme un artiste. Je sais que les gens me regardent et prennent des photos et chantent, et cette partie est merveilleuse, mais je vis à Nashville. Je vis la vie la plus ennuyeuse loin de ce que vous me voyez à la caméra.
@garyRoss
Je veux dire, la chose merveilleuse à propos de l'écriture d'un livre, c'est que vous obtenez un produit fini à la fin de la journée. Vous communiquez directement avec le lecteur.
@mindyKaling
J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?
@shawnMendes
J'adore Milan, et je ne dis pas seulement ça. C'est une ville qui me donne un grand sentiment d'euphorie. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais je ressens une énergie spéciale là-bas.
@katherineHeigl
J'ai vécu dans une ville appelée New Canaan, qui est juste à l'extérieur du Connecticut, où ils sont beaucoup trop snobs pour mentionner même les célébrités. De nombreuses villes américaines sont célèbres pour des choses comme: "Voir la plus grande boule de corde du monde!" Je pense que ma ville devrait probablement être des "personnes les plus prétentieuses".
@toniMorrison
J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.
@polaNegri
Je suis ensuite resté à Berlin jusqu'en décembre 1938, passant mon temps entre des photos dans ma villa sur la Riviera.
@jessicaRothe
J'adore devenir quelqu'un d'autre, pour explorer les parties de moi-même et d'autres personnes que nous pouvons rester enfermées ou n'avoir aucune idée d'exister en nous. J'aime aussi commencer de nouveaux projets parce que je reparais toujours avec un nouveau groupe d'amis aussi merveilleux.
@christopherPriest
J'ai vu «monter» environ une douzaine de fois. Je suis allé tous les jours. Chaque jour, je me tenais dehors lorsque le cinéma a ouvert et acheté mon billet. Le théâtre était généralement vide. Je vis dans une ville qui n'était pas impatient ou très intéressée par un biopic de James Brown, mais je ne pouvais pas arrêter de regarder Boseman.
@limahl
J'adore Londres, même si le temps n'est pas super. J'ai parcouru le monde et j'ai vécu à Paris, en Allemagne, à Los Angeles et à New York, mais j'aime les parcs, le théâtre et le britannique et la façon dont toutes ces communautés ont intégré.
@doloresOriordan
J'ai vécu dans un petit village à l'extérieur de la ville et j'ai grandi dans une grande famille, donc mon monde était très centré autour de cela. J'avais l'habitude de chanter dans l'église locale, et je chantais également occasionnellement dans les pubs locaux pour lesquels j'avais l'habitude d'obtenir quelques bob. Pour moi, c'est le début de mon intérêt pour la musique, qui s'est manifestement élargie depuis lors.
@verite
J'ai déménagé à New York quand j'avais 21 ans et j'ai travaillé entre 40 et 70 heures par semaine. Ensuite, j'ai tout investi. C'était vraiment juste une bousculade. Mais j'étais en quelque sorte élevé pour travailler comme ça, donc pour moi, cela semblait très normal et naturel.
@danielRadcliffe
J'adore juste sortir et m'asseoir dans le parc avec les milliers d'autres personnes qui n'ont apparemment pas de travail à faire pendant la journée. Les gens viennent vers moi, mais ils sont généralement vraiment gentils. New York facilite le moins pour moi. Les gens parviennent à être enthousiastes et en quelque sorte sains d'esprit en même temps. Et c'est charmant.
@wilburSmith
J'habite au Cap, mais ma destination de vacances préférée est Hermanus, une petite ville balnéaire à environ 90 minutes en voiture, au-dessus du col et descendant jusqu'à la mer, sur la Sunshine Coast. C'est là que j'aime m'échapper avec ma femme pour un week-end de temps en temps.
@margaretCho
Je veux dire, ce qui est génial dans la tournée, c'est ce que vous faites. Vous êtes dans un état de mouvement constant, puis vous vous arrêtez pour faire un spectacle et vous passez à la ville suivante. Tout ce que vous avez à faire est de faire le spectacle. C'est la seule responsabilité que vous ayez.
@pJOrourke
Je vis dans le New Hampshire. Nous sommes en faveur du réchauffement climatique. Onze cents pieds de plus de hausses du niveau de la mer? J'ai une propriété en bord de mer. Vous nous dites là-haut, "d'ici la fin du siècle, New York pourrait être sous l'eau", et nous disons: "Votre point est?"
@margheritaMissoni
J'ai vécu à New York pendant cinq ans; J'ai vécu à Barcelone, Rome et Paris à différents moments. Quand j'avais 18 ans, je meurs d'envie de vivre dans une ville.
@stefanSagmeister
À l'origine, j'avais ouvert le studio à New York pour combiner mes deux amours, musique et design. Et nous avons créé des vidéos et des emballages pour de nombreux musiciens que vous connaissez, et pour encore plus dont vous n'avez jamais entendu parler. Comme je l'ai réalisé, tout comme avec beaucoup, beaucoup de choses dans ma vie que j'aime vraiment, j'y adapte. Et je reçois, au fil du temps, ennuyé par eux.
@pamGrier
Je ne suis jamais allé en pensant: "Vous êtes une femme afro-américaine, donc vous ne gagnerez jamais." J'étais juste en carrière en faisant des concours de beauté pour l'expérience, et pour montrer mon cerveau et mon talent et aider à briser les stéréotypes. Ce n'était pas comme, "Oh, je deviendrai une star. Je suis belle." Je n'ai jamais pensé que j'étais jolie. Je ne pouvais même pas mettre des cils ou du maquillage. Lorsque vous venez d'un environnement militaire, et qu'ils ne soulignent pas ce sujet de l'esthétique ou des concours de beauté et du maquillage, il y a beaucoup de choses que vous n'avez tout simplement pas que les filles de la ville ont.
@taylorSwift
J'adore les conversations avec des enfants dans les lignes de rencontre - de petites personnes avec de petites voix! J'adore les bébés. Un jour, j'aimerais être un parent, mais je veux que ce temps vienne quand j'ai vécu tellement de monde. Ma vie sera consacrée à rendre la vie de cet enfant comme merveilleuse, belle, magique et parfaite que possible. Je veux attendre qu'il n'y ait plus de l'once de moi qui reste qui a quelque chose d'égocentrique à vivre.
@normaniKordei
J'adore à quel point elle est confiante, et nous venons également de la même ville natale, Houston, Texas. Son nom est Beyonce Knowles. Je l'aime tellement, tellement. J'adore la façon dont elle travaille dur.
@joeIngles
J'ai adoré à Barcelone. Mes trois années, il y a eu une si grande expérience - la ville, la culture, la météo, la nourriture et les amis que j'ai fait.
@charlesKuralt
Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie. Je suis venu à un moment où il était assez facile d'obtenir un emploi en journalisme. Je suis allé travailler chez CBS News quand j'avais environ 22 ans, et dans un an environ, je faisais du reportage à l'antenne.
@wilburSmith
J'habite au Cap, mais ma destination de vacances préférée est Hermanus, une petite ville balnéaire à environ 90 minutes en voiture, au-dessus du col et descendant jusqu'à la mer, sur la Sunshine Coast. C'est là que j'aime m'échapper avec ma femme pour un week-end de temps en temps.
@stephanieSeymour
J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.
@halsey
J'adore la musique heureuse des années 80. J'adore Cyndi Lauper et Madonna, et l'idée de faire de la musique qui concerne les gens qui célèbrent le plaisir. J'ai passé ma fin d'adolescence à New York et j'allais dans de nombreux clubs gays. La musique y était toujours juste sur l'amour et la connexion et la célébration de la vie. Je pense que pour les gens qui traversent quelque chose de vraiment dur, d'aller dans un endroit où vous pouvez se détacher et écouter la musique comme une distraction, c'est un meilleur endroit, un meilleur mode de vie - c'est là que se trouve toute l'attraction.
@mikeGallagher
Je discute souvent des libéraux sur Fox News Channel qui ont tendance à commencer à crier et à attaquer lorsqu'ils manquent de faits ou de bon sens. Je suppose que ces gens figurent s'ils s'inclinent et se mettent sur nos visages, nous allons simplement reculer et voir le monde à leur façon.