splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

New York est une ville merveilleuse ... ce sera la capitale du monde.

montage citation New York est une ville merveilleuse ... ce sera la capitale du monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

New York est une ville merveilleuse ... ce sera la capitale du monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

New York est une ville merveilleuse ... ce sera la capitale du monde.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

New York est une ville merveilleuse ... ce sera la capitale du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

New York est une ville merveilleuse ... ce sera la capitale du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Donc, je chanterais «Julio et Julio par la cour d'école», mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train est venu toutes les 30 secondes.

    en cours de vérification

    D

    Doug Collins

    @dougCollins

    Lors de l'embauche il y a trois ans, j'ai volontiers accepté le défi de ramener les Bulls au type d'équipe que cette ville mérite richement. Je suis fier du fait que chaque année, l'équipe a fait un autre pas vers un championnat NBA et a joué avec une fierté et une détermination intenses.

    en cours de vérification

    auteur Marc Randolph de la citation Quand j'avais 23 ans, j'étais probablement le pire agent immobilier de New York. Je travaillais pour l'agence de ma mère à Chappaqua, et personne n'achetait des maisons. En huit mois, j'ai fait des ventes zéro. J'ai loué un appartement.

    Marc Randolph

    @marcRandolph

    Quand j'avais 23 ans, j'étais probablement le pire agent immobilier de New York. Je travaillais pour l'agence de ma mère à Chappaqua, et personne n'achetait des maisons. En huit mois, j'ai fait des ventes zéro. J'ai loué un appartement.

    en cours de vérification

    auteur Jared Leto de la citation Quand j'étais enfant, je vivais à New York. Il y avait un gars nommé Michael Alig. Il avait l'habitude de lancer des fêtes. Et à quelques reprises, j'ai même travaillé pour lui et son équipage, et j'ai distribué des dépliants, et j'ai eu mes chaussures super-hautes, et en portant des saran argentés enroulé autour de ma tête ou quelque chose. C'est un monde dans lequel j'étais vraiment à l'aise: un monde plein d'individus. Je pense que ce que j'aime dans ce monde - en plus de mes propres intérêts personnels - est l'individualisme, l'investissement en soi.

    Jared Leto

    @jaredLeto

    Quand j'étais enfant, je vivais à New York. Il y avait un gars nommé Michael Alig. Il avait l'habitude de lancer des fêtes. Et à quelques reprises, j'ai même travaillé pour lui et son équipage, et j'ai distribué des dépliants, et j'ai eu mes chaussures super-hautes, et en portant des saran argentés enroulé autour de ma tête ou quelque chose. C'est un monde dans lequel j'étais vraiment à l'aise: un monde plein d'individus. Je pense que ce que j'aime dans ce monde - en plus de mes propres intérêts personnels - est l'individualisme, l'investissement en soi.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Findley

    @timothyFindley

    Ce que vous, les gens qui ne sont pas encore nés, ne peuvent jamais savoir, c'est ce que cela signifiait de dormir dans les villes sous des chutes silencieuses de neige alors que toute la nuit, les seuls sons que vous avez entendus étaient des chiens qui se sont garés dans des trains qui passaient si loin, ils ont pris une courte coupe À travers vos rêves et personne ne s'est même réveillé. C'est la guerre qui a changé cela. C'était. Après la grande guerre pour la civilisation - le sommeil était différent partout.

    en cours de vérification

    S

    Simon Van Booy

    @simonVanBooy

    Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.

    en cours de vérification

    M

    Marco Verratti

    @marcoVerratti

    Lorsqu'un joueur choisit de jouer pour le PSG, il choisit également un projet qui pourrait un jour remporter la Ligue des champions. Dans cette ville, cela signifiera cinq fois plus que le gagner dans un autre club.

    en cours de vérification

    I

    Inez Haynes Irwin

    @inezHaynesIrwin

    Quoi que San Francisco soit ou n'est pas, il n'est jamais terne. La vie est dans un ferment perpétuel. C'est comme si la bouilloire de la ville avait été placée sur le poêle pour faire bouillir il y a un demi-siècle et n'avait jamais été enlevée. La vapeur se déverse du nez. La couverture danse de haut en bas. La bouilloire même se balance et saute. Mais par un miracle, l'explosion destructrice n'arrive jamais.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Quand je suis de retour à New York - et c'est une chose terrible à qui me plaindre - je mange beaucoup plus vraiment, vraiment bonne nourriture que je ne voudrais peut-être le faire. Beaucoup de mes amis sont de très bons chefs. C'est un peu comme être dans la mafia.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Quand je suis de retour à New York - et c'est une chose terrible à qui me plaindre - je mange beaucoup plus vraiment, vraiment bonne nourriture que je ne voudrais peut-être le faire. Beaucoup de mes amis sont de très bons chefs. C'est un peu comme être dans la mafia.

    en cours de vérification

    E

    Evan Osnos

    @evanOsnos

    Lorsque j'ai vécu à Pékin en 1996, c'était une ville horizontale. Si vous vouliez sortir pour un hamburger, si vous vouliez vraiment vous faire plaisir, vous êtes allé à cet endroit appelé l'hôtel Jianguo. L'architecte l'avait fièrement décrit comme une réplique parfaite d'une auberge de vacances qu'il avait vue à Palo Alto, en Californie.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pilon

    @maryPilon

    Lorsque George Hirsch a couru le marathon de New York en 1976, la première année, le parcours a retenu les cinq arrondissements, l'événement était une affaire maigre. Lui et deux mille autres ont esquivé des vélos capricieux et des piétons dans les rues, avec peu d'aide d'une présence policière anémique.

    en cours de vérification

    auteur Caroll Spinney de la citation Quand je suis arrivé à New York, je n'avais aucun endroit pour dormir. Le salaire de «Sesame Street» n'était pas suffisant pour louer un appartement. Je restais sur les canapés des gens. Je suis resté dans le vestiaire jusqu'à ce qu'ils le découvrent. Je suis resté avec Jim Henson et sa famille pendant une semaine, et je voulais le faire en permanence. Je n'ai pas osé demander, cependant.

    Caroll Spinney

    @carollSpinney

    Quand je suis arrivé à New York, je n'avais aucun endroit pour dormir. Le salaire de «Sesame Street» n'était pas suffisant pour louer un appartement. Je restais sur les canapés des gens. Je suis resté dans le vestiaire jusqu'à ce qu'ils le découvrent. Je suis resté avec Jim Henson et sa famille pendant une semaine, et je voulais le faire en permanence. Je n'ai pas osé demander, cependant.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Quand j'étais journaliste à Bristol, que j'étais entre les années 1954 et 1960, le journal recevrait des billets pour quiconque s'est présenté pour jouer un concert dans la grande salle sur la route, alors j'ai vu des gens merveilleux. Les Brothers Everly, par exemple.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Quand j'étais journaliste à Bristol, que j'étais entre les années 1954 et 1960, le journal recevrait des billets pour quiconque s'est présenté pour jouer un concert dans la grande salle sur la route, alors j'ai vu des gens merveilleux. Les Brothers Everly, par exemple.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation Lorsque j'ai déménagé à New York en 2006, j'ai passé la majeure partie de mon temps à traîner et à aller dans des spectacles dans une maison punk de Crown Heights appelé le fort où, parmi de nombreux colocataires, mon ami Johnny vivait. Johnny aime les Germs, le légendaire groupe punk L.A. Fondé par le regretté Great Darby Crash.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    Lorsque j'ai déménagé à New York en 2006, j'ai passé la majeure partie de mon temps à traîner et à aller dans des spectacles dans une maison punk de Crown Heights appelé le fort où, parmi de nombreux colocataires, mon ami Johnny vivait. Johnny aime les Germs, le légendaire groupe punk L.A. Fondé par le regretté Great Darby Crash.

    en cours de vérification

    auteur Paul Prudhomme de la citation Quand je voyage, je mange normalement des sandwichs au club ou j'apporte ma propre nourriture. Lorsque vous allez dans une nouvelle ville, il a beaucoup dû trouver un bon endroit pour manger.

    Paul Prudhomme

    @paulPrudhomme

    Quand je voyage, je mange normalement des sandwichs au club ou j'apporte ma propre nourriture. Lorsque vous allez dans une nouvelle ville, il a beaucoup dû trouver un bon endroit pour manger.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bloomberg de la citation Quand je suis entré en fonction, les gens ont dit: «milliardaire? Comment vivent-ils? Qu'est ce qu'ils mangent? Comment dorment-ils? Aujourd'hui, ils me voient dans le métro à monter en ville. Quelques personnes disent bonjour, certaines personnes sourient et hochent la tête. Certaines personnes dorment. Ce n'est pas un problème.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Quand je suis entré en fonction, les gens ont dit: «milliardaire? Comment vivent-ils? Qu'est ce qu'ils mangent? Comment dorment-ils? Aujourd'hui, ils me voient dans le métro à monter en ville. Quelques personnes disent bonjour, certaines personnes sourient et hochent la tête. Certaines personnes dorment. Ce n'est pas un problème.

    en cours de vérification

    L

    Les vogloquants Autherat Jean-Georges

    @lesVogloquantsAutheratJeanGeor

    Quand je suis arrivé à New York, j'étais à l'hôtel Drake pendant cinq ans; Donc, oui, les hôtels me manquent vraiment. C'est comme avoir des amis chez vous. Chaque jour, vous les traitez, non seulement pour dîner, mais pour le petit déjeuner et tout tout au long de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Ed Koch de la citation Quand je suis entré, la ville était à la limite de la faillite. Je suis fier de ce que j'ai fait. J'ai construit les bases sur lesquelles les maires après moi ont construit - en particulier Bloomberg. Mais la fondation était essentielle parce que si cela ne s'était pas produit, nous aurions été un autre Detroit.

    Ed Koch

    @edKoch

    Quand je suis entré, la ville était à la limite de la faillite. Je suis fier de ce que j'ai fait. J'ai construit les bases sur lesquelles les maires après moi ont construit - en particulier Bloomberg. Mais la fondation était essentielle parce que si cela ne s'était pas produit, nous aurions été un autre Detroit.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Ce qu'on nous a dit, c'est comment nous, les hommes, pouvons être entraînés dans le Christ-Can, faire partie de ce merveilleux cadeau que le jeune prince de l'univers veut offrir à son père - ce présent qui est lui-même et donc nous en lui. C'est la seule chose pour laquelle nous avons été faits. Et il y a des indices étranges et passionnants dans la Bible que lorsque nous sommes attirés, une grande partie d'autres choses dans la nature commencera à bien se produir. Le mauvais rêve sera terminé: ce sera le matin.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Ce qu'on nous a dit, c'est comment nous, les hommes, pouvons être entraînés dans le Christ-Can, faire partie de ce merveilleux cadeau que le jeune prince de l'univers veut offrir à son père - ce présent qui est lui-même et donc nous en lui. C'est la seule chose pour laquelle nous avons été faits. Et il y a des indices étranges et passionnants dans la Bible que lorsque nous sommes attirés, une grande partie d'autres choses dans la nature commencera à bien se produir. Le mauvais rêve sera terminé: ce sera le matin.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    Quand j'ai eu assez de mots, je sors dans la ville pour une longue promenade; Parfois, je vais marcher sur plusieurs kilomètres. Et je vais juste prendre des photos et espérer quelque chose de frappant ou inhabituel pour se produire que je peux organiser dans un cadre photo.

    en cours de vérification

    auteur Brad Goreski de la citation Quand je suis à New York, j'adore séjourner à l'hôtel Mercer, et le C. Wonder Store faisait tellement partie de mon expérience de New York de séjourner au centre-ville. Ce que j'aime le plus dans la marque, c'est l'enthousiasme que le client a pour cela.

    Brad Goreski

    @bradGoreski

    Quand je suis à New York, j'adore séjourner à l'hôtel Mercer, et le C. Wonder Store faisait tellement partie de mon expérience de New York de séjourner au centre-ville. Ce que j'aime le plus dans la marque, c'est l'enthousiasme que le client a pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Berk de la citation J'ai déménagé à New York en 2003 avec environ 100 dollars dans ma poche et une valise.

    Bobby Berk

    @bobbyBerk

    J'ai déménagé à New York en 2003 avec environ 100 dollars dans ma poche et une valise.

    en cours de vérification

    C

    Channing Dungey

    @channingDungey

    Ce que nous aimons dans le personnage que Katie, joué par Katy Mixon, est qu'elle se sent très universelle et très relatable. Et ce que nous aimons dans la «femme au foyer américaine», c'est qu'il a l'impression que cela pourrait parler pour les femmes au foyer de New York à Los Angeles, de Boise à Miami.

    en cours de vérification

    auteur Sir Mix-a-lot de la citation Quand je suis sorti avec `` Posse on Broadway '', j'ai décidé, assez d'essayer d'imiter New York, assez d'essayer d'imiter L.A., soyons simplement Seattle. Et Rock, Grunge, suivi juste après `` Posse on Broadway '' et Seattle a simplement explosé.

    Sir Mix-a-lot

    @sirMixALot

    Quand je suis sorti avec `` Posse on Broadway '', j'ai décidé, assez d'essayer d'imiter New York, assez d'essayer d'imiter L.A., soyons simplement Seattle. Et Rock, Grunge, suivi juste après `` Posse on Broadway '' et Seattle a simplement explosé.

    en cours de vérification

    auteur Robert LePage de la citation Lorsque j'ai réalisé le cycle «Ring» au Metropolitan Opera à New York récemment, il y avait des gens qui envoyaient des SMS tout au long du spectacle. Mais le théâtre n'est pas un appareil de communication: c'est une communion.

    Robert LePage

    @robertLepage

    Lorsque j'ai réalisé le cycle «Ring» au Metropolitan Opera à New York récemment, il y avait des gens qui envoyaient des SMS tout au long du spectacle. Mais le théâtre n'est pas un appareil de communication: c'est une communion.

    en cours de vérification

    M

    Marco Verratti

    @marcoVerratti

    Lorsqu'un joueur choisit de jouer pour le PSG, il choisit également un projet qui pourrait un jour remporter la Ligue des champions. Dans cette ville, cela signifiera cinq fois plus que le gagner dans un autre club.

    en cours de vérification

    auteur Ed Koch de la citation Quand je suis entré, la ville était à la limite de la faillite. Je suis fier de ce que j'ai fait. J'ai construit les bases sur lesquelles les maires après moi ont construit - en particulier Bloomberg. Mais la fondation était essentielle parce que si cela ne s'était pas produit, nous aurions été un autre Detroit.

    Ed Koch

    @edKoch

    Quand je suis entré, la ville était à la limite de la faillite. Je suis fier de ce que j'ai fait. J'ai construit les bases sur lesquelles les maires après moi ont construit - en particulier Bloomberg. Mais la fondation était essentielle parce que si cela ne s'était pas produit, nous aurions été un autre Detroit.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Lorsqu'un rayon de soleil tombe sur une substance transparente, la substance elle-même devient brillante et rayonne la lumière de lui-même. De même, l'esprit portant des âmes, illuminé par lui, devient enfin spirituel eux-mêmes, et leur grâce est envoyée aux autres. De cela vient de la connaissance de l'avenir, de la compréhension des mystères, de l'appréhension des choses cachées, de la distribution de merveilleux dons, de la citoyenneté céleste, d'une place dans le chœur des anges, de la joie infinie en présence de Dieu, devenant comme Dieu et, le plus élevé de Tous les désirs, devenant Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Quand je suis arrivé à New York, à Brooklyn, j'ai rencontré Alvin Ailey et Stanley Crouch et August Wilson. Ils mettaient toujours les choses dans un contexte philosophique. Tous les grands musiciens de jazz l'ont fait aussi. Il y avait toujours un sous-contexte de ce qu'ils disaient de la musique même s'ils seraient très à la maison et terreux. J'ai donc commencé à se développer, en plus de mon pouvoir et de ma capacité à entendre simplement, un moyen de me placer dans une période.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Quand je suis arrivé à New York, à Brooklyn, j'ai rencontré Alvin Ailey et Stanley Crouch et August Wilson. Ils mettaient toujours les choses dans un contexte philosophique. Tous les grands musiciens de jazz l'ont fait aussi. Il y avait toujours un sous-contexte de ce qu'ils disaient de la musique même s'ils seraient très à la maison et terreux. J'ai donc commencé à se développer, en plus de mon pouvoir et de ma capacité à entendre simplement, un moyen de me placer dans une période.

    en cours de vérification

    S

    Spalding Gray

    @spaldingGray

    Lorsque je suis arrivé à New York en 1967, je me suis joint au groupe de performance de Richard Schechner - où nous avons travaillé dans le garage de la performance de Soho.

    en cours de vérification