Russell Westbrook
@russellWestbrook
Tout le monde sait que j'aime Oklahoma City et j'aime être ici. J'adore tout le monde ici.
Adore, V.T. Pour vénérer dans l'expectative.
11
syllabes
6
mots
3
phrases
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellWestbrook
Tout le monde sait que j'aime Oklahoma City et j'aime être ici. J'adore tout le monde ici.
@hankGreen
J'adore la vidéo en ligne. J'en suis obsédé depuis le premier jour.
@vinniePaul
J'adore être sur la route; J'aime voyager. J'adore interagir avec les fans, les amis et les fans et le métal en chemin.
@jewel
J'adore courageusement, vivre courageusement, être courageux, il n'y a vraiment rien à perdre. Il n'y a pas de mal que vous ne pouvez pas faire à nouveau, alors soyez plus gentil avec vous-même, vous savez, amusez-vous, prenez des risques. Il n'y a pas de limites.
@alexandraDavidNeel
Très peu d'entre nous sont capables d'être des penseurs libres, n'ont besoin de ni d'adorer ni d'insulte Dieu, l'insulte étant souvent un acte de foi plus profond que l'adoration.
@tysonFury
Il ne s'agit pas du montant que je suis payé. C'est juste un amour en tête-à-tête. Je sens que je suis à la maison. J'adore les entrées de ring, la conversation. Je suis le maître de tout cela.
@vincentBugliosi
Nous sommes une nation de célébrités et d'adorateurs de héros, à tel point que nous fabriquons des héros de ceux qui ne sont pas, comme John Wayne: un Américain patriotique, à sang rouge et à deux poings qui a passé la Seconde Guerre mondiale dans la Des tranchées sur le film Beaucoup d'Hollywood.
@jamesBlunt
Nous sommes dans le secteur du divertissement. Cela devrait être amusant. Nous sommes des musiciens; Nous ne sauverons pas des vies. Nous ne devrions pas ... nous ne devrions pas nous prendre trop au sérieux ou être vénérés autant.
@juliusWellhausen
Jusqu'à la construction du temple de Salomons, l'unité d'adoration selon elle, à juste titre, n'avait jamais eu d'existence; Et, en outre, il est facile de lire entre les lignes qui, même après cette date, c'était plus un souhait pieux qu'une demande pratique.
@nTWright
Nous ne pouvons pas adorer le dieu souffrant aujourd'hui et l'ignorer demain. Nous ne pouvons pas manger et boire le corps et le sang du Dieu passionné et compatissant aujourd'hui, puis refuser de vivre avec passion et compassionment demain. Si nous disons ou chantons, comme nous le faisons si souvent, «la gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit», nous nous engageons ainsi, en amour, à l'œuvre de faire connaître son amour au monde qui en est toujours si profondément en besoin. Ce n'est pas le Dieu que le monde veut. C'est le Dieu dont le monde a besoin.
@mortenHarket
Nous avons dû quitter la Norvège et aller là où tout se passait, qui était Londres. Nous avons adoré là-bas, mais c'était difficile. Nous n'avions pas d'argent - nous étions littéralement affamés. Cela a commencé à devenir moche.
@spencerWKimball
Nous n'allons pas aux réunions du sabbat pour être diverties ou même uniquement à être instruites. Nous allons adorer le Seigneur. C'est une sensibilité individuelle, et quelle que soit ce qui est dit de la chaire, si onse à adorer le Seigneur en esprit et en vérité, il peut le faire en prenant ses réunions, en partageant le sacrement et en continuant les beautés de l'Évangile si le service s'adresse Pour vous, vous avez échoué. Personne ne peut adorer pour vous. Vous devez faire votre propre attente sur le Seigneur.
@russellMael
Nous travaillons depuis quatre ans sur une comédie musicale intitulée «Annette» et nous avons rencontré le réalisateur français Leos Carax au Festival de Cannes et il a adoré et voulait le réaliser et il a dégénéré et a Adam Driver et Michelle Williams. Adam chante très bien, nous avons été vraiment surpris.
@stanleyTucci
J'adore diriger - c'est toujours tellement impliquant, tellement difficile.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@khalilGibran
Vains sont les croyances et les enseignements qui rendent l'homme misérable, et faux est la bonté qui le mène à la douleur et au désespoir, car c'est le but de l'homme d'être heureux sur cette terre et de montrer la voie à Felicity et à prêcher son évangile partout où il va. Celui qui ne voit pas le royaume des cieux dans cette vie ne le verra jamais dans la vie à venir. Nous ne sommes pas entrés dans cette vie par exil, mais nous sommes venus comme des créatures innocentes de Dieu, pour apprendre à adorer l'esprit saint et éternel et chercher les secrets cachés en nous-mêmes de la beauté de la vie.
@mariaMontessori
Nous ne pouvons pas connaître les conséquences de la suppression de la spontanéité d'un enfant lorsqu'il commence à peine à être actif. Nous pouvons même étouffer la vie elle-même. Cette humanité qui est révélée dans toute sa splendeur intellectuelle pendant l'âge sucré et tendre de l'enfance devrait être respectée avec une sorte de vénération religieuse. C'est comme le soleil qui apparaît à l'aube ou une fleur qui commence juste à fleurir. L'éducation ne peut être efficace que si elle aide un enfant à s'ouvrir à la vie.
@carineRoitfeld
J'adore le bruit de mes sabots en bois sur mon plancher en bois. Les danseurs portent des sabots. Ils sont bons pour vous.
@jamesBlunt
Nous sommes dans le secteur du divertissement. Cela devrait être amusant. Nous sommes des musiciens; Nous ne sauverons pas des vies. Nous ne devrions pas ... nous ne devrions pas nous prendre trop au sérieux ou être vénérés autant.
@sallyMann
Si cela n'a pas d'ambiguïté, ne vous embêtez pas à le prendre. J'adore ça, cet aspect de la photographie - la mensonge de la photographie. Il doit avoir une sorte de particularité, ou ce n'est pas intéressant pour moi.
@joolsHolland
J'adore la reine. J'ai le béguin pour elle depuis que j'ai huit ans.
@edwardSnowden
J'aime mon pays. J'adore ma famille. Et j'ai consacré ma vie à eux deux.
@joshKlinghoffer
C'est une chose étrange d'avoir un Temple de la renommée pour Rock. C'est bizarre que j'ai passé des années à adorer la guérison, et voici les piments, et puis on en arrive. C'est ridicule. Dans mon cœur, cela ne signifie rien pour moi, mais je comprends que cela signifie beaucoup pour les autres. Cela crée la positivité.
@davidVilla
Malheureusement, dans la vie, vous devez prendre des décisions basées sur tant de choses. J'adore regarder la Premier League, et j'ai toujours eu l'occasion d'y aller, mais une meilleure offre a toujours gêné.
@emmetGowin
L'art du XXe siècle m'a permis de voir les choses de manière cryptique. J'adore les ailes du papillon, qui disparaissent lorsqu'elles sont pliées et lorsqu'elles sont ouvertes, laissez cette déclaration brillante et intense de la nature, «Me voici».
@hollidayGrainger
J'adore l'opportunité de faire beaucoup de types de projets différents - des films indépendants et de grandes épopées de studio. J'adorerais pouvoir faire un mélange.
@cyrilleAimee
J'adore la guitare parce que vous pouvez l'apporter partout, et vous pouvez commencer une confiture où que vous soyez.
@jackConte
J'adore les choses bien produites. L'artisanat et l'art de la production sont quelque chose que j'aime vraiment, vraiment.
@chrisHoy
J'adorerais voir Will Ferrell me jouer dans un film de cyclisme de piste usinté.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.