Seth Godin
@sethGodin
Ce dont nous avons le plus besoin dans nos vies, cependant, c'est quelque chose qui en vaut la peine, en vaut la peine parce que nous nous soucions.
Je ne suis pas sentimental à propos de rien. La vie passe et vous coulez avec ou vous ne le faites pas. Continuez et déménagez.
37
syllabes
25
mots
3
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethGodin
Ce dont nous avons le plus besoin dans nos vies, cependant, c'est quelque chose qui en vaut la peine, en vaut la peine parce que nous nous soucions.
@diaMirza
J'ai assez de maquillage pour durer cinq vies.
@davidLammy
Lorsque je contribue aux débats et dans notre vie publique, la Chambre veut entendre ce que je dis. Cela se calme - il veut savoir quelle est mon opinion.
@martinLawrence
Vous faites due avec le temps que vous avez ici. J'espère que lorsque vous passez, quelqu'un peut regarder en arrière et dire: «Wow, ils ont fait une différence d'une sorte de manière».
@robertBrowning
L'ultime, la loi des anges, se livrant à chaque instinct de l'âme là où la loi, la vie, la joie, l'impulsion sont une chose!
@michaelSucsy
Lorsque j'ai commencé à travailler sur des films en tant qu'assistant de production, nous tournions 65, 75, 85 jours. Je veux dire, certaines de ces choses étaient "Godzilla", "Deep Impact", et ce genre de choses, mais ces jours-ci, c'est comme 30 à 35 jours ou 40-45 jours et vous avez juste l'impression que vous essayez d'essayer d'obtenir Tout est fait. C'est comme "passer à autre chose, passer à autre chose, passer à autre chose!" Ce n'est pas la façon d'obtenir les meilleures performances ou les plans les plus intéressants. Vous devez constamment équilibrer le calendrier et la qualité du travail. Pour moi, c'est la plus grande chose.
@omarKhayyam
Quand je veux comprendre ce qui se passe aujourd'hui ou essayer de décider ce qui se passera demain, je regarde en arrière.
@tomStoppard
Quand j'avais 20 ans, en 1957, et peut-être que vous diriez que j'étais assez vieux pour mieux savoir, mais néanmoins, j'étais complètement fou à propos de Buddy Holly. Et j'ai adoré les groupes pop qui n'avaient absolument aucune prétention intellectuelle. J'ai adoré les Monkees.
@hilaryKornblith
Lorsque j'ai commencé à étudier la philosophie, une grande partie de ce qui s'est passé dans l'épistémologie analytique était axée sur la résolution du problème Gettier. Au début, je suis devenu tout à fait pris en place, et le type d'ingéniosité analytique requise pour l'œuvre m'a séduit. Après un certain temps, cependant, j'ai commencé à perdre tout intérêt.
@titussBurgess
Quand je cuisine à la maison, la plupart des gens que je cuisine veulent être dans la cuisine pendant que je cuisine. Je n'aime rien de plus que quelqu'un qui surveille la quantité de sel que je mets dans quelque chose, la quantité de poivre que j'ajoute - mais rien que vous pouvez offrir ne va influencer la façon dont je décide de vous fournir des informations; Vous le recevrez ou vous ne le ferez pas.
@jamieAnderson
Lorsque j'ai rompu ma rate, j'étais sur le point de remporter la série globale pour la tournée mondiale, et j'étais au dernier événement du Vermont pour l'US Open et passais une excellente journée. Ensuite, je suis juste devenu un peu trop excité et juste placé par le visage, et je savais que quelque chose n'allait pas. Je ne pouvais vraiment pas respirer et tout mon corps souffrait tellement.
@geneLogsdon
Lorsque les alchimistes ont appris pour la première fois à distiller les esprits, ils l'appelaient Aqua Vitae, l'eau de la vie, et loin de considérer le travail du diable, ils pensaient que la découverte était divinement inspirée.
@williamHMacy
Lorsque Fargo est sorti, j'ai embauché un publiciste pour la première fois de ma vie. Je pensais que si jamais j'allais le faire, c'était alors.
@robertMParkerJr
Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.
@crissJami
Lorsqu'un homme a un cadeau en disant la vérité, l'agression brute n'est plus sa couverture de sécurité pour approbation. Au contraire, lui passe la majeure partie de son énergie à essayer de l'atténuer parce que sa nature même est déjà assez offensante.
@rianJohnson
Quand je vois une nouvelle sur un site, à propos d'un film qui m'intéresse, c'est comme si la souris allait pour le bouton de plaisir et je clique dessus. Mais ensuite, quand je vois le film, c'est comme: "Oh, j'aurais beaucoup plus apprécié le film, si je ne le savais pas."
@maryPopeOsborne
Quand j'étais adolescent, j'ai continué à visiter des endroits imaginaires en passant tout mon temps libre dans notre théâtre communautaire local. Que j'ai joué dans une pièce ou travaillé dans les coulisses, le monde du Tennessee Williams ou de Shakespeare me semblait toujours plus réel que la vie morne du lycée.
@juliaRoberts
Ce qui est sympa dans ma vie de rencontres, c'est que je n'ai pas à quitter ma maison. Tout ce que j'ai à faire est de lire le journal: im mariant Richard Gere, datant de Daniel Day-Lewis, parading avec John F. Kennedy, Jr., et même Robert de Niro était là-dedans pendant une journée.
@peterMcwilliams
Chaque fois que quelque chose de bien se produit, notez-le. Achetez un cahier spécial. . . Et utilisez-le pour énumérer tout le bien de votre vie.
@sylvieGuillem
Lorsque vous faites un de plus «Cendrillon» ou autre chose, qu'y a-t-il à apprendre? Chaque partie du répertoire a un bon côté et un mauvais côté, et plus vous faites le même ballet, plus souvent le mauvais côté sort. Si vous voulez donner une vie en danse, vous devez lui donner des aliments frais, ne pas revenir aux ordures pour chercher de vieux restes.
@eckhartTolle
Face à une crise radicale, lorsque l'ancienne façon d'être dans le monde, d'interagir les uns avec les autres et avec le domaine de la nature ne fonctionne plus, lorsque la survie est menacée par des problèmes apparemment insurmontables, une forme de vie individuelle - ou une espèce - mourra ou deviendra éteinte ou s'élèvera au-dessus des limites de son état par un saut évolutif.
@bernardoBertolucci
Quand je tire, j'essaie de sentir le corps et le visage et le poids de l'acteur, car le personnage jusqu'à ce moment n'est que dans les pages du script. Et très souvent, je tire de la vie de mes acteurs. Je suis toujours curieux de savoir ce que ces personnages et ces acteurs se cachent dans leur vie.
@sameeraReddy
Quand j'ai rejoint, j'étais jeune et idiot et j'ai pris des décisions très stupides, étant inconscients de l'ampleur des conséquences. Je suis devenu un peu fou après Musafir. Il y avait beaucoup d'argent et d'adulation et je voyais des gars devenir fous pour moi. Les chansons ont été un grand succès et c'était comme vivre la vie dont on ne rêve que.
@rKelly
Quand je suis venu dans l'entreprise pour la première fois, j'ai eu quelques appels proches sur des avions allant à Londres pour des spectacles. Il y a eu une fois où l'avion devait voler jusqu'à la fin d'une tempête, puis nous avons commencé à avoir une question sur le carburant, nous avons donc dû passer par la tempête. C'était la pire chose qui ait jamais eu lieu de ma vie. Cela m'a vraiment gâché.
@antonioTarver
Quand je regarde le film «Rocky Balboa» lorsque j'ai joué le champion des poids lourds incontestés, j'ai l'impression que l'art ira imiter la vie. J'ai joué le champion dans un film et je vais devenir le champion en réalité.
@dolphZiggler
Lorsque chaque nouvelle saison de football commence, nous nous enthousiasmes à propos des Browns. Mais peu importe à quel point ils font de mal, peu importe à quel point ils disent qu'ils se reconstruisent, ils ont toujours le soutien de cette ville derrière eux. Quoi qu'il en soit, Cleveland est toujours derrière les Browns, et nous nous enracinons toujours. Un de ces jours, ça va porter ses fruits!
@kellBrook
Quand je buvais, je pensais que je passais un bon moment, mais cela est revenu deux fois plus mal, la dépression. C'était juste un cercle vicieux - boire, ne pas se soucier de moi - et cela m'a donné un mauvais bas.
@christopherBollen
Il y a quelque chose à propos de la peur et de l'esthétique qui vont de pair.
@shawnDavis
Lorsque vous répondez aux grandes questions de la vie, peu importe ce que vous dites que vos réponses sont; Ce qui compte, c'est ce que vous faites.
@philipBailey
Quand j'avais 9 ans, grandissant à Denver dans les années 1960, je passais des heures à écouter la collection de disques de la mère de mon ami.