Michael A. Ledeen
@michaelALedeen
Je fais juste une guerre totale contre ces tyrans; Je pense que nous ferons très bien et nos enfants chanteront de grandes chansons à propos de nous des années.
Le problème avec vous, mon cher, c'est que vous pensez à un ange du Seigneur comme une créature avec des ailes, alors qu'il est probablement un petit homme débraillé avec un chapeau melon.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
145
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelALedeen
Je fais juste une guerre totale contre ces tyrans; Je pense que nous ferons très bien et nos enfants chanteront de grandes chansons à propos de nous des années.
@jamesVanPraagh
Je pense juste que c'est une époque où il y a beaucoup d'incertitude. Les gens remettent en question la vie et la finalité de la vie et ce qui se passe dans la vie après la vie. Je pense que parfois, lorsque les religions ne répondent pas à certaines questions que les gens recherchent ailleurs.
@jVernonMcgee
Si vous manquez de sagesse en ce qui concerne un problème, vous devez aller à Dieu dans la prière.
@katieHill
Je pense qu'il y a des phrases qui sont passionnantes pour un certain groupe au sein du Parti démocrate mais qui effrayent la merde des autres.
@ornetteColeman
Je suis intéressé par la musique, pas dans mon image. Si quelqu'un joue quelque chose de fantastique, je n'aurais jamais pu penser, cela me rend heureux de savoir qu'il existe.
@marcGarneau
Je pense qu'il va y avoir un changement très soudain dans la perception des gens de la Station spatiale internationale, car soudain, cela va sembler beaucoup plus grand qu'il ne l'est déjà.
@goreVidal
Le problème avec la plupart des Américains est qu'ils n'aiment aucune question qui prend plus de dix secondes pour répondre.
@erichFromm
Aujourd'hui, nous parlons beaucoup de l'égalité, mais je pense que ce que la plupart des gens entendent par cela, c'est la similitude - que tout le monde est le même - et ils ont peur s'ils ne sont pas les mêmes, ils ne sont pas égaux.
@lilDicky
Je pense que tout le monde a son propre animal intérieur de l'esprit de rap.
@charlesBukowski
Je pensais que tu étais sain d'esprit, "dis-je" mais tu es tout aussi fou que les autres.
@eveMyles
Je pense que c'est étrange de voir comment cela reflète tellement ma vie.
@jenniferSaunders
Je pense que les entreprises de télévision ne prennent plus autant de risques, c'est un peu plus normatif. Il y a plus de canaux mais il semble y avoir en fait moins de comédie de canaux réseau principaux. Vous ne pouvez pas offenser les gens aussi facilement, les gens prennent les choses très au sérieux maintenant. Je pense que cela dépend des médias sociaux parce que les gens peuvent avoir de petites tribus d'infraction.
@rachaelLeighCook
J'ai fait des montagnes russes pour enfants une fois alors que j'avais peut-être 12 ans ou un certain âge quand j'étais considéré comme un peu vieux pour faire un tour pour enfants. Absolument terrifié. Je pensais que j'allais mourir.
@francesStark
Je pense que c'est assez clair, mais peut-être pas pour tout le monde: malgré le fait que le travail est personnel ou tiré de la vie, il ne s'agit pas de raconter mon histoire personnelle.
@joeBuck
Je pense que les gens ont un sens déformé de qui je suis.
@pattiSmith
Je rêve beaucoup - c'est comme ça que j'obtiens mes idées. Si je suis assis dans un café, je ne suis pas sur mon téléphone parce que je veux entendre mon esprit. Je pense que ces périodes de petite solitude que nous perdons vraiment sont si importantes.
@carlyFiorina
Le socialisme commence lorsque le gouvernement crée un problème, puis le gouvernement intervient pour résoudre le problème.
@evelKnievel
Je n'ai aucun problème dans la vie, juste des situations.
@bryanBurk
C'est une combinaison, je pense qu'ils veulent savoir - c'est pour chaque émission, c'est-à-dire que je pense que les réseaux veulent savoir que vous avez une vision de l'endroit où le spectacle pourrait s'assurer que c'est vraiment un spectacle, que ce n'est pas seulement un Pilote One-off de quarante minutes, c'est une véritable série.
@judyBlume
Je ne savais pas que j'étais vraiment un écrivain jusqu'à ce que je le lise dans le New York Times. Et puis j'ai pensé: "Oh mon Dieu, peut-être que je peux vraiment faire ça". C'était une revue de "Margaret".
@robinLi
Au début, je pensais que la recherche mobile n'était pas très différente de la recherche Web. C'est juste un écran plus petit, une vitesse plus lente; Ce sont toutes les mauvaises choses. Quand j'ai pensé à Internet mobile, ce sont tous les inconvénients.
@bradHall
C'est une compétence vraiment spéciale pour pouvoir décrocher un téléphone comme un humain décroche un téléphone. Ce n'est pas aussi facile que vous le pensez.
@mileyCyrus
Je pensais que nous allions quelque part, mais nous ne sommes encore nulle part. Je regarde vos feux arrière disparaître, j'essaye mais une larme ne tombera pas.
@suzanDelbene
La plupart de nos problèmes technologiques ne sont pas partisans.
@luisBarragan
Je pense que l'espace idéal doit contenir des éléments de magie, de sérénité, de sorcellerie et de mystère.
@gDragon
Fait intéressant, quand je regarde des photos de moi quand j'avais cinq ou six ans, je pense que j'ai l'air assez élégant.
@fernandoPessoa
Je vais mettre fin à une vie que je pensais pouvoir contenir toutes sortes de grandeur, mais cela ne consistait en fait que mon incapacité à vraiment vouloir être géniale. Chaque fois que j'arrivais à une certitude, je me souvenais que ceux qui ont les plus grandes certitudes sont des fous.
@billySheehan
Je pense que l'avenir a fière allure pour la musique, les musiciens, les bassistes et tout ce que nous aimons dans la musique.
@georgeGroves
Je peux jouer au poker quand je le dois et je pense que cela a fait de moi un meilleur combattant.
@henriPoinare
Tout ce qui n'est pas pensée est pur néant ; puisque nous ne pouvons penser que des pensées, et que tous les mots dont nous nous servons pour parler des choses ne peuvent exprimer que des pensées, dire qu'il y a autre chose que la pensée est donc une affirmation qui ne peut avoir de sens.