Rachel Stevens
@rachelStevens
Je n'ai jamais vraiment détesté un sport particulier, mais parmi tous les sports, je préférais les jeux d'équipe à la course et au sprint et à ce type de choses.
Les vrais fans de baseball n'encouragent pas leurs équipes pour gagner; Ils encouragent qu'ils ne perdent pas. La victoire ne vient pas avec de la joie, elle est relief. Perdre ne provoque que la douleur.
62
syllabes
35
mots
3
phrases
162
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelStevens
Je n'ai jamais vraiment détesté un sport particulier, mais parmi tous les sports, je préférais les jeux d'équipe à la course et au sprint et à ce type de choses.
@tommyLasorda
J'ai géré les Dodgers pendant 20 ans. Il est difficile de croire qu'il n'y a que quatre gars dans l'histoire du baseball qui ont géré la même équipe pendant 20 ans ou plus. L'un était propriétaire de l'équipe, Connie Mack. Un autre était propriétaire de l'équipe, John McGraw. Puis il y avait mon prédécesseur, Walter Alston et moi. C'est incroyable. Au cours des 20 années, j'ai géré les Dodgers, 210 managers ont été licenciés.
@summerSanders
J'ai raté l'équipe olympique en 1996 - j'ai raté l'équipe. J'ai essayé de faire un retour dans mon sport, et peu de temps après les essais olympiques, Johann Olav Koss, qui est un ralentissement norvégien, m'a appelé et m'a demandé de faire partie de l'aide olympique. Maintenant, l'aide olympique a raison de jouer. C'est une concentration merveilleuse et étroite.
@felicityJones
J'ai réalisé un film intitulé "The Theory of Everything", qui est basé sur Jane Hawing, qui était mariée à Stephen Hawking - c'est basé sur son livre sur leur relation. C'est ce que sera le film - ils étaient tous les deux incroyables, forts, Les individus volontaires et moi avons l'impression que Stephen Hawking lui-même dirait qu'il n'aurait pas survécu sans l'influence de Jane Hawking, et ils étaient une équipe incroyable ensemble.
@leeTrevino
J'adore regarder Anthony Kim jouer, mais je ne suis pas un fan de la façon dont il saisit deux bons pouces sur ses tirs à swing complet. L'étouffement éclaircit le poids de swing du club et rend effectivement l'arbre plus rigide. Il est également difficile de frapper le ballon suffisamment haut pour toutes les situations.
@robertSietsema
J'adore la nourriture africaine, j'aime la cuisine italienne, mais je mange rarement l'italien parce que c'est si facile à faire à la maison. D'un autre côté, à moins que vous n'ayez un équipement spécialisé, la nourriture chinoise est vraiment difficile parce que vous ne pouvez littéralement pas obtenir la poêle assez chaude.
@maeveBinchy
Une fois, j'ai obtenu un énorme arrangement floral cher d'une personne que je n'aimais pas, qui l'a envoyée de pure culpabilité. Il avait un hideux oiseau de paradis au milieu, et je pensais qu'il ne se fanerait jamais et ne mourrait jamais. J'ai détesté.
@remoDsouza
J'attends avec impatience «Jhalak Dikhhla Jaa» chaque année parce que le format du spectacle est vraiment sympa - des célébrités venant et rivalisent les uns avec les autres. La principale raison pour laquelle je le fais est Madhuri Dixit. Je suis un grand fan et je m'assois à côté d'elle, donc c'est comme un rêve.
@santiCazorla
J'adore regarder le football anglais. Il y a des équipes en Premier League qui jouent un style similaire aux équipes espagnoles - Arsenal, par exemple - mais en général, c'est beaucoup plus rapide; Il y a tellement de rythme.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@matthewGrayGubler
Je n'ai jamais imaginé que j'aurais un fan, et il semble y en avoir quelques-uns. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux que les gens semblent aimer ce que je fais et semble y répondre. S'ils n'étaient pas là, je ne sais pas ce que je ferais en ce moment.
@daleEarnhardtJr
J'adore courir bien parce qu'il répond aux attentes, que ce soit les fans ou les miens. Et je sais qu'ils viennent se divertir: ils tirent pour qu'un conducteur particulier soit diverti par le succès de ce conducteur et la personnalité de ce conducteur, et ils se rapportent à cet individu.
@jasonIsbell
J'ai besoin de suffisamment de place pour éventuellement jeter un baseball avec un enfant; C'est toute la cour dont j'ai besoin. C'est tout ce que je veux.
@alexLifeson
Je veux dire, vous allez sur Internet et vous pouvez voir toutes ces conversations et arguments que nos fans ont sur notre musique et c'est merveilleux à savoir que les gens prendraient le temps d'être impliqué.
@parMertesacker
Je n'ai jamais rien entendu parler de «pommes de terre» ou de «kanaken» pendant mon séjour dans l'équipe nationale. Cependant, j'ai également été appelé «pomme de terre».
@donalLogue
J'ai joué dans cette équipe de football, appelé Hollywood United, et il y avait beaucoup d'anciens pro-joueurs internationaux. Nous avons joué ce match pour les avantages au Rose Bowl, et la foule s'est diffusée. C'est tellement angoissant de sortir dans un stade, ressentant un milliard d'yeux lorsque vous gâchez vos touches. C'est un environnement écrasant.
@daleJarrett
Une fois que vous essayez de faire plus que votre équipement est capable de faire, vous avez des ennuis et vous commencez à vous détourner.
@davidSilva
J'adore les compliments; bien sur que oui. Tout le monde veut recevoir des compliments. Mais l'équipe est la chose importante, et je préfère gagner des choses en équipe que de terminer avec les honneurs individuels.
@sherriShepherd
J'adore quand une femme me serre dans ses bras. J'adore quand ils disent que je les fais rire parce que cela signifie que je fais ce que Dieu m'a appelé à faire. J'aime les gens. J'adore quand les petites vieilles dames viennent et veulent m'embrasser. Cela signifie tellement pour moi que je reçois du soutien et les gens connaissent mon cœur. Mes fans connaissent mon cœur et ils l'obtiennent.
@alvinMartin
J'adore mes films. J'ai des piles et des piles de DVD. J'ai mis le dernier des Mohicans à l'autre jour avec Daniel Day-Lewis. Cela me fait mal de le dire parce qu'il est un fan de Millwall, mais je pense qu'il est fantastique.
@gabeKapler
J'ai adoré avoir un fan d'apprécier mon style de jeu, mais rien au monde n'est plus gratifiant que de faire en sorte que 24 gars vous regardent avec adoration pour avoir marqué de manière assez affirmée une course aux dépens d'un membre de l'autre équipe.
@leeTrevino
J'adore regarder Anthony Kim jouer, mais je ne suis pas un fan de la façon dont il saisit deux bons pouces sur ses tirs à swing complet. L'étouffement éclaircit le poids oscillant du club et rend effectivement le puits plus rigide.
@kevonLooney
Je voulais juste faire ce que je suis censé faire et essayer d'aider mon équipe à gagner.
@cathyFreeman
J'ai fait ma première équipe senior australienne à l'âge de 16 ans, les premiers Jeux olympiques à l'âge de 19 ans et j'ai pris ma retraite. J'ai 32 ans, j'ai pris ma retraite il y a quatre ans, donc un bon tiers de ma vie ou près d'un tiers de ma vie a été une question de course.
@paulPierce
À l'origine, j'étais plus dans le baseball et le football, mais étant à Los Angeles, vous ne pouviez tout simplement pas vous empêcher de tomber amoureux du jeu de basket-ball parce qu'ils avaient une tradition si gagnante.
@jeremyStephens
Je veux dire, regardez ce combat Klitschko / Fury. Ce combat a été nul! Et ils sont payés quoi, 12 millions de dollars? J'ai vu tellement de meilleurs combats à partir de poids mouche et de poids lourds dans l'UFC, parce que nous sommes de vrais combattants dans l'âme, nous allons y aller et faire un spectacle, mais nous ne sommes pas payés comme ça.
@fredVanvleet
Je n'ai jamais cherché à être un favori des fans, à respecter et à admirer la passion et, évidemment, les fans sont une grande partie de ce que nous faisons dans cette entreprise, mais j'ai toujours cherché à être respecté par mes pairs avant tout et les entraîneurs après cela.
@donaldDriver
Je joue devant 70 000 fans semaine après semaine, et je pourrais laisser tomber le ballon en pratique, je peux courir le ballon dans le mauvais sens, mais une fois que c'est l'heure du match, c'est le jeu.
@rayPrice
J'adore mes fans et j'ai consacré ma vie à les contacter. J'apprécie leur soutien toutes ces années, et j'espère que je ne les ai pas laissés tomber. Je suis en paix. J'aime Jésus. Je vais très bien. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je te reverrai un jour.
@robZombie
Je n'ai jamais voulu qu'il y ait un moment dans mes films quand quelque chose se passerait et que le public applaudirait, comme parfois cela se produit dans certains types de films d'horreur. Je n'ai jamais été fan de ça, je ne cherchais pas les tués `` inventifs ' acclavage de siège. Cela devrait être horrible et vous devriez vous sentir malade en le regardant parce que c'est ce que c'est, malade.