Jules Renard
@julesRenard
Pour un écrivain qui vient de travailler, lire, c'est monter en voiture après une marche à pied pénible.
Un marché aussi ouvert que possible est la condition d'une économie prospère, et une économie prospère est la condition pour pouvoir payer la sécurité sociale.
48
syllabes
25
mots
1
phrase
125
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julesRenard
Pour un écrivain qui vient de travailler, lire, c'est monter en voiture après une marche à pied pénible.
@aidenWilsonTozer
Dieu nous a formés pour son plaisir, et nous a ainsi formé que nous aussi, dans la communion divine, profiter du mélange doux et mystérieux de personnalités apparentées. Il a voulu que nous le voyions et vivons avec lui et tirez notre vie de son sourire.
@anatoleFrance
Je tiens la connaissance de soi comme une source de soucis, d'inquiétudes et de tourments. Je me suis fréquenté le moins possible.
@christianBobin
Nous passons notre vie devant une porte sans voir qu'elle est déjà ouverte et que ce qui est derrière est déjà là, devant nos yeux.
@yvesMontand
Il y a ceux qui rêvent les yeux ouverts et ceux qui vivent les yeux fermés
@alanEtend
Nous ne pouvons pas défendre le pays en considérant la limite comme la première ligne de défense plutôt que comme la dernière ligne de défense. Nous devons garantir le flux de marchandises et de personnes en nous engageant avec des entités étrangères. Nous assurons notre sécurité en obtenant les flux le plus tôt possible avant leur arrivée et aussi loin de nos frontières que possible.
@jeanDubuffet
Danser est le fin mot de vivre et c'est par danser aussi soi-même qu'on peut seulement connaître quoi que ce soit : il faut s'approcher en dansant.
@elvisAbou
La vie est remplie de pièges. Ne pas voir de piège est aussi un piège.
@gandhi
La non-violence a pour condition préalable le pouvoir de frapper. c'est un refrènement conscient et délibéré du désir de vengeance que l'on ressent.
@evgenyMorozov
Un "lifehacker" fidèle utiliserait la technologie pour éviter les temps morts et passer dès que possible à des activités plus divertissantes et plus gratifiantes.
@williamShakespeare
S'il était aussi facile de faire que de savoir ce qu'il faut faire, les chapelles seraient des églises et les chaumières des palais.
@carlJung
L'homme n'est pas une machine qui peut être rénovée à des fins de plus comme l'occasion, dans l'espoir qu'il continuera de fonctionner aussi régulièrement qu'auparavant mais d'une manière assez différente. Il porte toute son histoire avec lui; Dans sa structure même, l'histoire de l'humanité.
@aidenWilsonTozer
L'homme doux atteindra un lieu de repos de l'âme. Alors qu'il marche dans la douceur, il sera heureux de laisser Dieu le défendre. La vieille lutte pour se défendre est terminée. Il a trouvé la paix que la douceur apporte.
@raphael
Nous sommes faits d'atomes Et d'electricité Le coeur marche et puis il s'arrete la vie est bien trop courte pour que l'on regrette
@jeanPaulIi
Que le Christ ne cesse pas d'être pour nous un livre ouvert de la vie pour l'avenir.
@carlJung
La seule chose importante est de suivre la nature. Un tigre devrait être un bon tigre; un arbre, un bon arbre. Les gens devraient donc être des gens. Mais pour savoir ce que sont les gens, il faut suivre la nature et aller seul, admettre l'importance de l'inattendu. Pourtant, rien n'est possible sans amour. . . . Car l'amour en place un pour tout risquer de risquer, et de ne pas retenir des éléments importants.
@omMalik
Facebook doit maintenir son emprise vice sur notre attention pour devenir un conduit non seulement de la publicité mais aussi du commerce, afin qu'il puisse prendre une coupe de tout.
@pierreTrepanier
La mort de ceux qu'on aime est douleur, tout comme la mort de nos préjugés, parce qu'on les aime aussi.
@carlJung
De la fontaine vivante de l'instinct coule tout ce qui est créatif; Par conséquent, l'inconscient n'est pas simplement conditionné par l'histoire, mais est la source même de l'impulsion créative. C'est comme la nature elle-même - prodigieusement conservatrice, et pourtant transcendant ses propres conditions historiques dans ses actes de création.
@descrea
Je suis l'exception à la règle... Je veux être un mot, un verbe, un adjectif, une phrase, un livre, enfin vivre quoi. La vie c'est moi aussi...
@maxalexis
La vie est un long chemin, à quoi bon marcher seul, quand on peut le parcourir main dans la main.
@malcolmForbes
Le but de l'éducation est de remplacer un esprit vide par un esprit ouvert.
@reneBarjavel
Le Dieu-papa que nous proposent les religions leucémiques est une tentative aussi dérisoire et aussi cocasse d'apaiser notre soif que l'octroi d'une goutte de sirop à un déshydraté.
@carlJung
Je donne délibérément et consciemment la préférence à une façon dramatique et mythologique de penser et de parler, car cela est non seulement plus expressif mais aussi plus exact qu'une terminologie scientifique abstraite, qui est de jouer avec l'idée que ses formulations théoriques peuvent un bon jour être résolu en équations algébriques.
@caseyJames
Je ne peux pas contrôler la hauteur de ma chanson sur les graphiques, vous savez ce que je veux dire. Je veux dire, je peux le balancer un peu en travaillant aussi dur que possible, espérons être une personne décente et donner de bonnes interviews et travailler dur sur la route et être gentil avec les gens et serrer la main et faire tout ce que vous pouvez faire.
@alexisCarrel
Le sacrifice paraît une condition nécessaire à la vie.
@hubertFelixThiefaine
Je n'ai plus rien à exposer, dans la galerie des sentiments, je laisse ma place aux nouveaux-nés sur le marché des morts-vivants.
@aidenWilsonTozer
Jusqu'à ce que nous croyions que nous sommes aussi mauvais que Dieu le dit, nous ne pouvons jamais croire qu'il fera pour nous ce qu'il dit qu'il fera. Voici là où la religion populaire se décompose.
@bouddha
Cette existence qui est la nôtre est aussi éphémère que les nuages d'automne.
@connieStevens
J'adore les performances live et Las Vegas. J'aime aussi faire des films découverts par une autre génération. Ayant été une idole pour adolescents des années 60, c'est génial parce que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre génération avec un sourire et de bons souvenirs.