splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oh, pauvre, pauvre garçon ! dit Mme Elliot avec un remords sincère, même si ses félicitations ne l'auraient pas été.

montage citation Oh, pauvre, pauvre garçon ! dit Mme Elliot avec un remords sincère, même si ses félicitations ne l'auraient pas été.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oh, pauvre, pauvre garçon ! dit Mme Elliot avec un remords sincère, même si ses félicitations ne l'auraient pas été.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oh, pauvre, pauvre garçon ! dit Mme Elliot avec un remords sincère, même si ses félicitations ne l'auraient pas été.

  • 37

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Oh, pauvre, pauvre garçon ! dit Mme Elliot avec un remords sincère, même si ses félicitations ne l'auraient pas été.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oh, pauvre, pauvre garçon ! dit Mme Elliot avec un remords sincère, même si ses félicitations ne l'auraient pas été.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Randy Bachman de la citation Quand je monte dans une ville et que je loue une voiture et que c'est Nashville, ou c'est Londres, ou que je conduis dans le taxi à l'hôtel, et il vient une de mes chansons, c'est comme: `` Oh mon Dieu, ils sont Toujours en train de jouer ces chansons à la radio. Et vous vous sentez toujours en larmes et très reconnaissantes que quelqu'un aime toujours ces chansons que vous avez inventées.

    Randy Bachman

    @randyBachman

    Quand je monte dans une ville et que je loue une voiture et que c'est Nashville, ou c'est Londres, ou que je conduis dans le taxi à l'hôtel, et il vient une de mes chansons, c'est comme: `` Oh mon Dieu, ils sont Toujours en train de jouer ces chansons à la radio. Et vous vous sentez toujours en larmes et très reconnaissantes que quelqu'un aime toujours ces chansons que vous avez inventées.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Quel est le plus grand ennemi du christianisme aujourd'hui? Viande surgelée. Dans le passé, seuls les membres des classes supérieures étaient complètement sceptiques, désespérés, négatifs. Pourquoi? Entre autres raisons, car ils étaient les seuls à pouvoir se permettre de manger trop de viande. Maintenant, il y a un agneau de canterbury bon marché et du bœuf réfrigéré argentin. Même les pauvres peuvent se permettre de s'empoisonner dans un scepticisme complet et un désespoir.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Quel est le plus grand ennemi du christianisme aujourd'hui? Viande surgelée. Dans le passé, seuls les membres des classes supérieures étaient complètement sceptiques, désespérés, négatifs. Pourquoi? Entre autres raisons, car ils étaient les seuls à pouvoir se permettre de manger trop de viande. Maintenant, il y a un agneau de canterbury bon marché et du bœuf réfrigéré argentin. Même les pauvres peuvent se permettre de s'empoisonner dans un scepticisme complet et un désespoir.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Qu'est-ce que tu fais? "" Ya! "Dit Jane, tourbillonnant, les mains levaient de manière menaçante. C'était M. Nobley avec du manteau, du chapeau et de la canne, la regardant avec de grands yeux. Jane a pris plusieurs (mais oh décontracté ) Éloignez-vous de la fenêtre de Martin. "Hum, ai-je juste dit:" Ya "?" "Vous venez de dire" Ya "", a-t-il confirmé. "Si je ne me trompe pas, c'était un cri de bataille, avertissant que vous parliez pour m'attaquer. Moi, euh ... "Elle s'est arrêtée pour rire." Je ne savais pas jusqu'à ce moment précis et gênant que lorsqu'il est surpris dans un endroit étrange, mon instinct me ferait semblant d'être un ninja.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Qu'est-ce que tu fais? "" Ya! "Dit Jane, tourbillonnant, les mains levaient de manière menaçante. C'était M. Nobley avec du manteau, du chapeau et de la canne, la regardant avec de grands yeux. Jane a pris plusieurs (mais oh décontracté ) Éloignez-vous de la fenêtre de Martin. "Hum, ai-je juste dit:" Ya "?" "Vous venez de dire" Ya "", a-t-il confirmé. "Si je ne me trompe pas, c'était un cri de bataille, avertissant que vous parliez pour m'attaquer. Moi, euh ... "Elle s'est arrêtée pour rire." Je ne savais pas jusqu'à ce moment précis et gênant que lorsqu'il est surpris dans un endroit étrange, mon instinct me ferait semblant d'être un ninja.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    Quelle joie est la nôtre que le Seigneur pardonne non seulement nos péchés, mais permet à l'âme de le connaître, dès qu'elle s'humilie. Le plus pauvre misérable peut s'humilier et connaître Dieu dans le Saint-Esprit. Il n'y a pas besoin d'argent ou de posessions pour connaître Dieu, seulement l'humilité. Le Seigneur se donne librement, car sa miséricorde seule. Je ne le savais pas auparavant mais maintenant tous les jours et toutes les heures à chaque minute, je vois clairement la miséricorde de Dieu. Le Seigneur donne la paix même dans le sommeil, mais sans Dieu, il n'y a pas de paix dans l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Tony Benn de la citation Eh bien, tout a commencé avec la démocratie. Avant que nous ayons le vote, tout le pouvoir était entre les mains des riches. Si vous aviez de l'argent, vous pouviez obtenir des soins de santé, l'éducation, prendre soin de vous quand vous étiez vieux, et ce que la démocratie a fait, c'était de donner aux pauvres le vote et il a ému le pouvoir du marché au bureau de vote, du portefeuille ... à le bulletin de vote.

    Tony Benn

    @tonyBenn

    Eh bien, tout a commencé avec la démocratie. Avant que nous ayons le vote, tout le pouvoir était entre les mains des riches. Si vous aviez de l'argent, vous pouviez obtenir des soins de santé, l'éducation, prendre soin de vous quand vous étiez vieux, et ce que la démocratie a fait, c'était de donner aux pauvres le vote et il a ému le pouvoir du marché au bureau de vote, du portefeuille ... à le bulletin de vote.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Penry-Jones

    @rupertPenryJones

    Ce que j'aime vraiment, c'est quand quelqu'un que j'avais l'habitude d'avoir le béguin, une femme de mon industrie, vient vers moi lors d'une fête et dit: «Oh, je meurs d'envie de vous rencontrer. J'ai eu un tel béguin pour toi.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Henry

    @tylerHenry

    Ce que j'ai trouvé après avoir fait plus de 200 lectures de célébrités sur `` Hollywood Medium '', c'est que tout le monde cherche la même chose, peu importe à quel point vous êtes riche, à quel point vous êtes pauvre, à quel point Expérimente la perte et je suis heureux que le spectacle commence une conversation à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce que je crois unit le peuple de cette nation, quelle que soit la race ou la région ou le parti, jeune ou vieux, riche ou pauvre, est la croyance simple et profonde en l'opportunité pour tous - l'idée que si vous travaillez dur et prenez la responsabilité, vous pouvez aller de l'avant.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce que je crois unit le peuple de cette nation, quelle que soit la race ou la région ou le parti, jeune ou vieux, riche ou pauvre, est la croyance simple et profonde en l'opportunité pour tous - l'idée que si vous travaillez dur et prenez la responsabilité, vous pouvez aller de l'avant.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Broad

    @stuartBroad

    Nous n'étions pas riches mais nous n'étions pas pauvres non plus. Ma mère était professeur et mon père, Chris, était un joueur de cricket international en Angleterre. On nous a toujours appris le respect en ce qui concerne de l'argent, et cela me tient en bonne place maintenant. J'ai toujours respecté mes parents et je les regarde toujours pour des conseils quand j'en ai besoin.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Ce qui est nécessaire, c'est un esprit de dissolution des frontières, entre les individus, entre les classes, les orientations sexuelles, les riches et les pauvres, l'homme et la femme, les types intellectuels et ressentis. Si cela peut se produire, nous ferons un nouveau monde. Et si cela ne se produit pas, la nature est assez impitoyable et a une place pour nous dans le schiste de cette planète, où tant de gens nous ont précédés.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Si nous circoncions encore le capot de la femelle clitoris, nous n'aurions pas de difficulté à considérer cela comme une continuation de notre tradition pour garder les filles sexuellement réprimées. La continuation réflexive de l'Amérique de la circoncision [masculine] sans relâche reflète la continuation de notre tradition pour désensibiliser les garçons aux sentiments de douleur, pour les préparer à remettre en question la disposition de leur corps non plus qu'elles ne remettraient en question la disposition de leurs prédictions.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Si nous circoncions encore le capot de la femelle clitoris, nous n'aurions pas de difficulté à considérer cela comme une continuation de notre tradition pour garder les filles sexuellement réprimées. La continuation réflexive de l'Amérique de la circoncision [masculine] sans relâche reflète la continuation de notre tradition pour désensibiliser les garçons aux sentiments de douleur, pour les préparer à remettre en question la disposition de leur corps non plus qu'elles ne remettraient en question la disposition de leurs prédictions.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Nous avions l'habitude d'avoir de superbes écoles publiques. Je suppose que nous ne le faisons plus, mais, mon garçon, les écoles publiques étaient vraiment quelque chose et je suis un produit de ceux à Indianapolis.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Nous avions l'habitude d'avoir de superbes écoles publiques. Je suppose que nous ne le faisons plus, mais, mon garçon, les écoles publiques étaient vraiment quelque chose et je suis un produit de ceux à Indianapolis.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Cendrars de la citation qu'est-ce que tu cherches? Il n'y a pas de vérité. Il n'y a qu'une action, une action obéissant à un million d'impulsions différentes, une action éphémère, une action soumise à toutes les contingences et contradictions possibles et imaginables. La vie est le crime, le vol, la jalousie, la faim, les mensonges, le dégoût, la stupidité, la maladie, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, les tas de cadavres. Que pouvez-vous faire à ce sujet, mon pauvre ami?

    Blaise Cendrars

    @blaiseCendrars

    qu'est-ce que tu cherches? Il n'y a pas de vérité. Il n'y a qu'une action, une action obéissant à un million d'impulsions différentes, une action éphémère, une action soumise à toutes les contingences et contradictions possibles et imaginables. La vie est le crime, le vol, la jalousie, la faim, les mensonges, le dégoût, la stupidité, la maladie, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, les tas de cadavres. Que pouvez-vous faire à ce sujet, mon pauvre ami?

    en cours de vérification

    T

    Tom Butler-Bowdon

    @tomButlerBowdon

    Nous voulons tout à la hâte car notre objectif principal doit être la survie à court terme. La pensée à long terme a semblé être un luxe dans l'histoire humaine parce que les vies étaient plus courtes, mais avec notre longévité accrue, nous devons comprendre quoi faire de tout notre temps et pour nous rythmer pour réaliser des choses que nous voulons. Hobbes aurait pu avoir raison quand il a écrit à l'origine que la vie est «méchante, pauvre, brutale et courte», mais aujourd'hui nous sommes inondés de temps.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation Qu'est-ce que les papillons se sont heurtés avant l'invente de l'ampoule électrique? Garçon, l'ampoule a vraiment foutu le papillon, n'est-ce pas? Y a-t-il des papillons sur le chemin du soleil maintenant, ça en vaudra la peine !.

    Bill Hicks

    @billHicks

    Qu'est-ce que les papillons se sont heurtés avant l'invente de l'ampoule électrique? Garçon, l'ampoule a vraiment foutu le papillon, n'est-ce pas? Y a-t-il des papillons sur le chemin du soleil maintenant, ça en vaudra la peine !.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Si je déduis tout système de mes sentiments en quittant Eton, on pourrait appeler la théorie de l'adolescence permanente. C'est la théorie que les expériences subies par des garçons dans les grandes écoles publiques, leurs gloires et leurs déceptions, sont si intenses que de dominer leur vie et d'arrêter leur développement. Il en résulte que la plus grande partie de la classe dirigeante reste adolescente, soucieuse, consciente de soi, lâche, sentimentale et dans la dernière analyse homosexuelle.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Si je déduis tout système de mes sentiments en quittant Eton, on pourrait appeler la théorie de l'adolescence permanente. C'est la théorie que les expériences subies par des garçons dans les grandes écoles publiques, leurs gloires et leurs déceptions, sont si intenses que de dominer leur vie et d'arrêter leur développement. Il en résulte que la plus grande partie de la classe dirigeante reste adolescente, soucieuse, consciente de soi, lâche, sentimentale et dans la dernière analyse homosexuelle.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Ce que 1 pour centrions de bienfaisance ne peut pas assumer la responsabilité - les responsabilités nationales de l'Amérique: le soin de ses malades et de ses pauvres, l'éducation de ses jeunes, la réparation de son infrastructure défaillante, le remboursement de ses dettes de guerre stupéfiantes.

    Stephen King

    @stephenKing

    Ce que 1 pour centrions de bienfaisance ne peut pas assumer la responsabilité - les responsabilités nationales de l'Amérique: le soin de ses malades et de ses pauvres, l'éducation de ses jeunes, la réparation de son infrastructure défaillante, le remboursement de ses dettes de guerre stupéfiantes.

    en cours de vérification

    auteur Katie Holmes de la citation Ce que j'aime à l'idée de regarder des films d'horreur classiques, c'est qu'ils vous emmènent en balade et ils vous font évidemment peur parce que vous êtes tellement investi dans les personnages, vous oubliez presque que oh mon Dieu, c'est sur le point de me faire peur.

    Katie Holmes

    @katieHolmes

    Ce que j'aime à l'idée de regarder des films d'horreur classiques, c'est qu'ils vous emmènent en balade et ils vous font évidemment peur parce que vous êtes tellement investi dans les personnages, vous oubliez presque que oh mon Dieu, c'est sur le point de me faire peur.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce que je crois unit le peuple de cette nation, quelle que soit la race ou la région ou le parti, jeune ou vieux, riche ou pauvre, est la croyance simple et profonde en l'opportunité pour tous - l'idée que si vous travaillez dur et prenez la responsabilité, vous pouvez aller de l'avant.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce que je crois unit le peuple de cette nation, quelle que soit la race ou la région ou le parti, jeune ou vieux, riche ou pauvre, est la croyance simple et profonde en l'opportunité pour tous - l'idée que si vous travaillez dur et prenez la responsabilité, vous pouvez aller de l'avant.

    en cours de vérification

    auteur David O. McKay de la citation Nous ne devons pas fermer les yeux sur le fait qu'il y a des hommes conspirants qui pollueraient les jeunes garçons et les filles d'âge correspondant, pour des bénéfices croissants.

    David O. McKay

    @davidOMckay

    Nous ne devons pas fermer les yeux sur le fait qu'il y a des hommes conspirants qui pollueraient les jeunes garçons et les filles d'âge correspondant, pour des bénéfices croissants.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Ce que je dirais aux jeunes femmes, c'est: faites attention au réel. Faites attention à ce pour quoi vous êtes vraiment assoiffé. Que voulez-vous vraiment? Et je pense que c'est beaucoup plus difficile à déchiffrer dans une culture qui ne s'intéresse pas. Qu'est-ce qui m'intéresse, allons-nous nous réveiller à temps? Les êtres humains vont-ils se réveiller à nous-mêmes, à l'incroyable pauvreté qui se trouve sur cette planète, à ce que nous faisons sur la terre, à ce que nous faisons aux femmes, à ce que nous faisons aux garçons? C'est ce qui est important.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Ce que je dirais aux jeunes femmes, c'est: faites attention au réel. Faites attention à ce pour quoi vous êtes vraiment assoiffé. Que voulez-vous vraiment? Et je pense que c'est beaucoup plus difficile à déchiffrer dans une culture qui ne s'intéresse pas. Qu'est-ce qui m'intéresse, allons-nous nous réveiller à temps? Les êtres humains vont-ils se réveiller à nous-mêmes, à l'incroyable pauvreté qui se trouve sur cette planète, à ce que nous faisons sur la terre, à ce que nous faisons aux femmes, à ce que nous faisons aux garçons? C'est ce qui est important.

    en cours de vérification

    auteur Margery Williams de la citation Des semaines se sont écoulées, et le petit lapin est devenu très vieux et minable, mais le garçon l'aimait autant. Il l'aimait si fort qu'il aimait toutes ses moustaches, et la doublure rose à ses oreilles devenait gris et ses taches brunes s'évanouissaient. Il a même commencé à perdre sa forme, et il ressemblait à peine à un lapin, sauf pour le garçon. Pour lui, il était toujours beau, et c'était tout ce qui se souciait du petit lapin. Cela ne se souciait pas de la façon dont il a tourné vers les autres, parce que la magie de la pépinière l'avait rendu réel, et quand vous êtes réel, n'a pas d'importance.

    Margery Williams

    @margeryWilliams

    Des semaines se sont écoulées, et le petit lapin est devenu très vieux et minable, mais le garçon l'aimait autant. Il l'aimait si fort qu'il aimait toutes ses moustaches, et la doublure rose à ses oreilles devenait gris et ses taches brunes s'évanouissaient. Il a même commencé à perdre sa forme, et il ressemblait à peine à un lapin, sauf pour le garçon. Pour lui, il était toujours beau, et c'était tout ce qui se souciait du petit lapin. Cela ne se souciait pas de la façon dont il a tourné vers les autres, parce que la magie de la pépinière l'avait rendu réel, et quand vous êtes réel, n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Que faites-vous maintenant? "ALI DEVRAIT", a demandé "en voyant si votre circoncision a disparu? C'est. Mon expression est devenue vide et Trent a hésité. Il m'a regardé et j'ai mis une main sur ma bouche, le visage flamboyant. "Oh. Mon. Dieu. Trent. Je suis désolé" "Um" dit Trent, clairement à perte. "Appelez-moi demain", dit Al sérieusement, "J'ai une malédiction qui s'en occupera. À moins que vous n'aimiez le serpent dans un look à col roulé

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Que faites-vous maintenant? "ALI DEVRAIT", a demandé "en voyant si votre circoncision a disparu? C'est. Mon expression est devenue vide et Trent a hésité. Il m'a regardé et j'ai mis une main sur ma bouche, le visage flamboyant. "Oh. Mon. Dieu. Trent. Je suis désolé" "Um" dit Trent, clairement à perte. "Appelez-moi demain", dit Al sérieusement, "J'ai une malédiction qui s'en occupera. À moins que vous n'aimiez le serpent dans un look à col roulé

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation Nous ne voulons pas de révolution; Nous voulons la confrérie des hommes. Nous voulons que les hommes aiment les uns les autres. Nous voulons que tous les hommes aient ce qui est suffisant pour leurs besoins. Et maintenant - une pensée étrange - le diable a tellement manœuvré que les gens se détournent de lui parce que ceux qui le professent sont vêtus de vêtements doux et s'assoient à des tables bien répandues et nient les pauvres.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    Nous ne voulons pas de révolution; Nous voulons la confrérie des hommes. Nous voulons que les hommes aiment les uns les autres. Nous voulons que tous les hommes aient ce qui est suffisant pour leurs besoins. Et maintenant - une pensée étrange - le diable a tellement manœuvré que les gens se détournent de lui parce que ceux qui le professent sont vêtus de vêtements doux et s'assoient à des tables bien répandues et nient les pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation Eh bien, mon point de vue avant était une vision occidentale, et je comprends certainement l'égalité du mariage et les droits civils, l'égalité des droits pour tous, mais après avoir visité les nations en développement et certaines des nations les plus pauvres du monde, je me rends compte de sa profondeur et de la quantité de travail doit vraiment être fait pour créer l'égalité pour tous.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    Eh bien, mon point de vue avant était une vision occidentale, et je comprends certainement l'égalité du mariage et les droits civils, l'égalité des droits pour tous, mais après avoir visité les nations en développement et certaines des nations les plus pauvres du monde, je me rends compte de sa profondeur et de la quantité de travail doit vraiment être fait pour créer l'égalité pour tous.

    en cours de vérification

    auteur Stacy Schiff de la citation Quand finalement j'ai rassemblé le courage de dire à un ami romancier que je parlais aux éditeurs d'une biographie, sa réponse a été: «Oh, ça va. Ce n'est pas un vrai livre.

    Stacy Schiff

    @stacySchiff

    Quand finalement j'ai rassemblé le courage de dire à un ami romancier que je parlais aux éditeurs d'une biographie, sa réponse a été: «Oh, ça va. Ce n'est pas un vrai livre.

    en cours de vérification

    M

    Milkha Singh

    @milkhaSingh

    Nous étions d'un village qui se trouve maintenant dans le district pakistanais de Muzaffargarh, à Kot Addu Tehsil. Notre village était à 10 km de la ville. Les garçons ont dû marcher pieds nus sur 10 km du village à l'école à Kot Addu.

    en cours de vérification

    L

    leszek kolakowski

    @leszekKolakowski

    Nous étions heureux il y a cent ans. Nous savions qu'il y avait des exploiteurs et exploités, riches et pauvres, et nous avions une idée parfaite de la façon de se débarrasser de l'injustice; Nous expliquons les propriétaires et réprimrions la richesse au bien commun. Nous avons exproprié les propriétaires et nous avons créé l'un des systèmes sociaux les plus monstrueux et les plus oppressifs de l'histoire du monde. Et nous continuons à répéter qu'en principe, tout allait bien, seuls des accidents malheureux se sont glissés et ont légèrement gâté la bonne idée. Maintenant, commençons à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Cendrars de la citation qu'est-ce que tu cherches? Il n'y a pas de vérité. Il n'y a qu'une action, une action obéissant à un million d'impulsions différentes, une action éphémère, une action soumise à toutes les contingences et contradictions possibles et imaginables. La vie est le crime, le vol, la jalousie, la faim, les mensonges, le dégoût, la stupidité, la maladie, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, les tas de cadavres. Que pouvez-vous faire à ce sujet, mon pauvre ami?

    Blaise Cendrars

    @blaiseCendrars

    qu'est-ce que tu cherches? Il n'y a pas de vérité. Il n'y a qu'une action, une action obéissant à un million d'impulsions différentes, une action éphémère, une action soumise à toutes les contingences et contradictions possibles et imaginables. La vie est le crime, le vol, la jalousie, la faim, les mensonges, le dégoût, la stupidité, la maladie, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, les tas de cadavres. Que pouvez-vous faire à ce sujet, mon pauvre ami?

    en cours de vérification

    auteur Dan Schneider de la citation Ce que j'aimais à la télévision quand j'étais enfant, c'était que peu importe d'où vous venez ou de qui vous étiez - noir, blanc, riche ou pauvre - vous connaissiez les mêmes émissions. C'était une chose courante dans notre culture.

    Dan Schneider

    @danSchneider

    Ce que j'aimais à la télévision quand j'étais enfant, c'était que peu importe d'où vous venez ou de qui vous étiez - noir, blanc, riche ou pauvre - vous connaissiez les mêmes émissions. C'était une chose courante dans notre culture.

    en cours de vérification