Conor Maynard
@conorMaynard
Quand vous travaillez dur ... il est juste que vous fassiez la fête.
Quand j'ai quitté Springfield [pour devenir président], j'ai demandé aux gens de prier pour moi. Je n'étais pas chrétien. Quand j'ai enterré mon fils, le plus grand procès de ma vie, je n'étais pas chrétien. Mais quand je suis allé à Gettysburg et que j'ai vu les tombes de milliers de nos soldats, je me suis ensuite consacré à Christ.
94
syllabes
60
mots
4
phrases
248
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Quand vous travaillez dur ... il est juste que vous fassiez la fête.
@carlSchurz
Notre pays ... quand il est bien, pour être bien tenu. En cas de mal, être bien mis.
@finnWolfhard
C'est vraiment cool quand la chose sur laquelle vous travaillez en tant que petite équipe est adoptée par des millions, mais en fin de compte, il s'agit de votre personnage et du script et de votre réalisateur et du reste de la distribution et de l'équipe.
@georgeASheehan
C'est très difficile au début de comprendre que toute l'idée n'est pas de battre les autres coureurs. Finalement, vous apprenez que la compétition est contre la petite voix en vous qui veut que vous quittez.
@danielKehlmann
L'allemand peut prendre beaucoup plus de pathos que l'anglais. Lorsque vous dites "pathétique" en anglais, c'est un terme désobligeant, mais quand vous dites "pathetisch" en allemand, c'est juste une description, pas nécessairement négative. Cela en dit déjà beaucoup.
@hillaryClinton
J'ai beaucoup d'expérience en matière de matériel classifié, à commencer quand j'étais au Comité sénatorial des services armés dans les quatre années en tant que secrétaire d'État.
@richardMorris
Cela me dérange quand je l'entends dans une publicité automobile ou un autre. Mais pour la plupart, c'est mieux que de voir la musique sacrée reléguée au tas de ferraille.
@edouardManet
Si j'ai de la chance, quand je peins, mes clients quittent d'abord la pièce, alors mes concessionnaires, et si j'ai vraiment de la chance, je pars aussi.
@rayLewis
C'est de la poésie de regarder le match lorsque le jeu est laissé seul, quand il n'y a pas un tas de drapeaux sur le sol.
@samanthaAboie
Quand j'étais une fillette de 7 ans, dans ma chambre, sur ma machine à karaoké, je chantais «seul» ou faisais une version d'une femme de «Les Misérables».
@janeSiberry
Je me sentais vieux quand j'étais jeune et je me sens plus jeune maintenant. C'est peut-être un truc de mon esprit, mais je suis plus étendu et plus léger.
@selenaGomez
Je n'avais pas vraiment été dans ce monde depuis trop longtemps. C'était amusant pour moi, mais ce n'était certainement pas mon monde. Quand je suis allé à ma première semaine de la mode Paris, j'avais été invité au Louis Vuitton Show de Nicolas. Nous nous sommes rencontrés là-bas. C'était tout biologique et amusant pour moi.
@michaelScott
J'ai été élevé dans une maison où j'ai vu mes parents lire et j'ai été emmené dans des librairies et des bibliothèques, alors j'ai grandi en me sentant très à l'aise dans les livres. En outre, l'Irlande est un pays qui a honoré ses écrivains et poètes, donc quand quelqu'un dit qu'ils voulaient être écrivains, il ne se moque pas ou ne méprisait pas.
@thomasOtway
Vous me parlez dans les paraboles. Vous avez peut-être su que je ne suis pas un homme verbeux, les beaux discours sont les instruments des imbéciles de Knavesor qui les utilisent, quand ils veulent du bon sens; mais honnêtement, aucun déguisement ni ornement: soyez clair.
@heleneGrimaud
Il y a toujours le syndrome de la relation parent-enfant: quand quelqu'un vous a connu depuis que vous étiez très jeune, peu importe à quel point vous êtes plus indépendant, à quel point vous obtenez encore plus de maturité - il y a toujours cet élément, la dynamique de La relation qui est très difficile à transformer avec succès, et qui n'a rien à voir avec la création musicale, à la fin.
@maximusLeConfesseur
Celui qui n'a pas encore atteint la connaissance divine énergisée par l'amour est fier de son progrès spirituel. Mais celui qui a obtenu de telles connaissances répète avec une profonde conviction les mots prononcés par le patriarche Abraham quand il a obtenu la manifestation de Dieu: «Je suis de la poussière et des cendres» (Gen. 18:27).
@graceJones
J'aurais rebellé contre l'autorité parentale, quoi qu'il arrive. Quand j'avais 15 ans, j'ai commencé à peindre mon visage et à faire mes propres vêtements.
@borns
C'est très facile en studio de devenir trop zélé avec vos prises vocales, en pensant: «Oh oui, je peux le faire encore et encore. Je peux chanter au sommet de ma gamme pour toute cette chanson. Mais quand vous le faites tous les soirs sur la route, c'est assez intense.
@alanMoore
Je ne fais pas de distinction entre la magie et l'art. Quand je suis entré dans la magie, j'ai réalisé que je l'avais fait depuis le début, depuis que j'ai écrit ma première histoire ou poème pathétique quand j'avais douze ans ou autre. Tout cela a été ma magie, ma façon d'y faire face.
@johnGregory
Le stress est quand vous avez 29 ans, jouant pour Rochdale, avec un contrat expiré et une hypothèque à payer.
@elisabethElliot
Quand le moment venait de mourir, assurez-vous que tout ce que vous avez à faire est de mourir! "~ Jim Elliot
@williamBattie
Le style, c'est quand ils vous dirigent hors de la ville et que vous donnez l'impression que vous dirigez le défilé.
@tropCourt
Ce n'est pas une de mes passion de suivre la politique. Quand je m'occupe des problèmes politiques dans mes chansons, je dis juste des choses qui sont actuelles, seulement en tant qu'auteur-compositeur.
@fionaApple
Entendre mes chansons en public me fait un peu peur. Il y avait un restaurant que j'ai vraiment aimé à Los Angeles, mais je devais arrêter d'y aller quand ils ont commencé à jouer de ma musique. C'était un peu gênant.
@kirstenGillibrand
Malheureusement, nos règles [américaines] en milieu de travail sont coincées dans les années 70, quand, sur un bloc de 10 maisons, dans plus de la moitié, le mari est allé travailler et que la femme est restée à la maison. Maintenant sur ce même bloc, près de huit des femmes travaillent. C'est une des raisons pour lesquelles je veux un salaire égal pour un travail égal et pourquoi les garderies abordables, l'éducation de la petite enfance et la pré-K universelle sont si importantes pour moi.
@parkJiSung
Quand j'étais avec PSV Eindhoven en Hollande, certaines personnes pensaient toujours que les joueurs asiatiques n'étaient pas assez bons pour jouer en Europe. Il est toujours bon de relever le défi et de leur prouver le contraire. Quand je suis arrivé à United, j'ai dû prouver ma capacité à nouveau.
@alexaChung
Quand j'allais à Paris pour la Fashion Week de Paris, je marchais souvent dans la rue et j'allais dans tous les différents magasins que nous n'avions pas nécessairement au Royaume-Uni et Maje était définitivement l'un de ceux qui se sont démarqués pour moi.
@leightonMeester
J'adore la musique live et j'aime voir les visages des gens quand je joue.
@georgeASheehan
C'est très difficile au début de comprendre que toute l'idée n'est pas de battre les autres coureurs. Finalement, vous apprenez que la compétition est contre la petite voix en vous qui veut que vous quittez.
@kaetlynOsmond
"Swan Lake" était mon morceau de musique préféré quand j'étais plus jeune, et je n'ai jamais eu l'occasion de patiner dessus.