Helen Reddy
@helenReddy
J'ai travaillé avec mes parents sur la scène en nombre de production depuis l'âge de 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un artiste par moi-même jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans.
Une fragmentation accrue de la production à travers les frontières internationales - une excroissance naturelle des gains de la spécialisation - signifiait plus de commerce pour une valeur donnée de la production finale, ajoutant ainsi à l'expansion majeure des flux commerciaux bruts dans les années 1990 et 2000.
94
syllabes
48
mots
1
phrase
248
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenReddy
J'ai travaillé avec mes parents sur la scène en nombre de production depuis l'âge de 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un artiste par moi-même jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans.
@bobDylan
Fière de la voler tout ce qu'elle voit, mais vous finirez par jeter un coup d'œil à travers son trou clé sur vos genoux.
@rajneesh
J'aimerais que le monde entier soit plein d'art authentique, palpitant avec lui, vivant avec, parce que c'est le seul moyen: à travers l'art authentique, le vrai art, vous le transcendez. Si la musique est réelle, vous passerez bientôt à la méditation, car la musique ne vous donnera qu'un petit aperçu de la méditation, rien de plus.
@shaniaTwain
Prendre un tampon sur les choses vous aide à dire: «Hé, hier, j'étais là, et aujourd'hui je suis là. C'est un autre pas en avant, et cela ressemble à un autre tournant et à un déchaînement de la créativité, et maintenant je vais commencer à me concentrer sur la série et la production, les trucs amusants qui l'accompagnent.
@frankDukes
J'étais dans le skateboard, donc en patinant, je suis en quelque sorte entré dans le hip hop en le découvrant à travers des vidéos de skate.
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@johnUpdike
Je préfère que mon patron une foule de citoyens anonymes creuse dans leurs propres poches pour le prix d'un livre ou d'un magazine qu'un petit corps d'hommes éclairés et responsables administrant des fonds publics. Je préfère le hasard ma vision personnelle de la vérité en frappant chez moi ici et là dans le chaos de la publication qui existe plutôt que de tenter de le filtrer à travers quelques ensembles de scrupules officiels et d'esprit public.
@albertKuvezin
Je serais heureux si je pouvais rencontrer certains musiciens intéressés par différentes acoustiques et musique traditionnelle. Peut-être que je trouverai des airs amérindiens ou latins. Quoi que ce soit. Même peut-être un excellent guitariste ou batteur en métal lourd, et nous pouvons faire quelque chose de sauvage ensemble. Ma prochaine étape consiste à faire plus de musique sans formats ni frontières. Pas seulement des chansons simples ou des couvertures, mais de la musique avec plus d'idées. Je pense que ce sera à nouveau une synthèse avec autre chose.
@benBernanke
Il existe un risque qui, avec une demande globale présentant une dynamique considérable, la production pourrait dépasser sa voie durable, menant finalement en l'absence d'une action de politique monétaire compensatoire pour poursuivre la pression à la hausse sur l'inflation.
@henryLouisGates
Ce qui m'a fasciné depuis que j'étais un petit enfant, c'est la façon dont nous construisons nos vies à travers des histoires.
@ginaRodriguez
Je suis allé à l'université à NYU pour avoir agi, car le jeu était mon rêve de très jeune. J'ai fait beaucoup de cours de hip-hop pendant que j'étais là-bas. J'ai aidé à co-écrire une production hip-hop pour la scène principale de NYU, mais je n'ai jamais touché le rap.
@johnnyDepp
J'étais vraiment intrigué par eux, je suis devenu fasciné par eux parce qu'ils posaient des questions auxquelles on ne pouvait pas répondre presque, ou faisait des déclarations que vous ne pouviez pas très bien comprendre. Comme: "J'enquête sur des choses qui commencent par la lettre M." Cela m'a conduit à travers toute une stratosphère de possibilités, et fait un peu de recherche et a découvert que le M est du mercure.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@virginiaWoolf
Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.
@martinLutherKingJr
Je serais le dernier à condamner les milliers de personnes sincères et dévouées en dehors des églises qui ont travaillé désintéressé à travers divers mouvements humanitaires pour guérir le monde des maux sociaux, car je préfère qu'un homme soit un humaniste engagé qu'un chrétien non engagé.
@rudyardKipling
Si un homme fait un bon esprit à ce qu'il lit, il peut devenir, pour ainsi dire, le descendant spirituel dans une certaine mesure de grands hommes, et ce lien, cette cravate héréditaire spirituelle, peut aider à simplement botter le faisceau dans la bonne direction à une crise vitale; ou peut l'empêcher de dériver à travers les longs moments de relâche où, pour ainsi dire, nous ne faisons que les balles et aucune balle ne nous arrive.
@stephenKaram
Je n'ai pas été exposé à beaucoup de culture. Les spectacles que nous avons vus au lycée, comme «Phantom of the Opera» et «Miss Saigon», étaient passionnants. Mais mon histoire d'amour avec le théâtre a commencé par voir une production de «Little Shop of Horrors» dans laquelle se trouvait ma sœur.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@neilGaiman
Je pensais que l'une des grandes choses de la fiction est que nous, en tant que race, ne faisons que regarder de nos propres yeux sur le monde. Et la fiction est une façon fantastique de regarder à travers les yeux de quelqu'un d'autre.
@nelsonMandela
Je ne quitterai pas l'Afrique du Sud, et je ne vais pas me rendre. Ce n'est qu'à travers des difficultés, le sacrifice et l'action militants que la liberté peut être gagnée. La lutte est ma vie. Je continuerai à me battre pour la liberté jusqu'à la fin de mes jours.
@philipStanhope4EComteDeChester
Si jamais un homme et sa femme, ou un homme et sa maîtresse, qui passent des nuits ainsi que des jours ensemble, ont absolument mis de côté toute la bonne reproduction, leur intimité dégénérera bientôt en une grossière familiarité, infailliblement productive de mépris ou de dégoût.
@natalieGoldberg
Je me demande si je ne me donne pas trop de moi-même à l'écriture: je suis toujours à moitié là où je suis; L'autre moitié alimente le four, lançant la chaleur de la créativité. Je fais l'amour avec quelqu'un, mais en même temps, je remarque comment cette main gracieuse à travers mon ventre pourrait bien s'intégrer avec le souvenir des lilas à Albuquerque en 1974.
@jazzJennings
Je souhaite que tout soit neutre du genre. J'aimerais que nous ne soyons pas séparés par des frontières comme le rose et le bleu et les petites choses comme ça. J'aimerais que nous puissions choisir comment nous nous exprimons sans haine.
@daveAbrams
Je n'essayais pas d'écrire un roman correctif - qui finirait par goûter comme un médicament, et j'ai essayé de rester loin de la polémique du mieux que je pouvais. Je pense que, si quoi que ce soit, Fobbit est ma façon de montrer aux lecteurs, il y a un autre côté à la guerre - les coulisses du combat, si vous voulez. Si vous jouez un jeu d'association des mots avec les Américains et dites «guerre», quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des soldats traversant un champ de bataille à travers une grêle de balles, non? Rambo, fumée, explosions. Dans Fobbit, j'espère que les lecteurs verront quelque chose d'un peu différent
@owainYeoman
Je dirai que la portée du pilote «Supergirl» était incroyable. Personnellement, je n'ai jamais été impliqué dans quelque chose avec une valeur et une portée de production aussi énormes.
@jazzJennings
Je souhaite que tout soit neutre du genre. J'aimerais que nous ne soyons pas séparés par des frontières comme le rose et le bleu et les petites choses comme ça. J'aimerais que nous puissions choisir comment nous nous exprimons sans haine.
@behdadSami
Si une porte se ferme et une autre ne s'ouvre pas, essayez de grimper à travers une fenêtre, de toute façon, faites votre chemin.
@margaretQualley
J'étais l'un de ces danseurs qui, selon eux, veulent sentir le sol à travers leurs pointes. Je finirais par ne pas porter de coussinets d'orteil et ce genre de choses. J'enroulerais juste des quantités minimales de serviettes en papier autour de mes orteils.
@tonyCampolo
Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.
@barbaraEhrenreich
J'ai été élevé à l'ancienne, avec un ensemble sévère de principes moraux: ne mentir, pas tricher, voler ou étendre sciemment une maladie vénérienne. N'accélérez jamais pour frapper un piéton ou, ou par conséquent, arrêter pour donner un coup de pied à un piéton qui a déjà été touché. À partir de laquelle il a suivi, bien sûr, que l'on n'aurait jamais - sur la douleur de la suppression de dizaines de listes de cartes de Noël à travers le pays - voter républicain.