Jimmy White
@jimmyWhite
Je pourrais être en Espagne, passer mon temps à jouer au mauvais golf; Financièrement, je n'ai pas besoin de jouer au snooker. Je joue parce que j'adore ça.
[L] e premier mauvais prêt bancaire a sans aucun doute été consenti à l'époque de l'ouverture de la première banque.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyWhite
Je pourrais être en Espagne, passer mon temps à jouer au mauvais golf; Financièrement, je n'ai pas besoin de jouer au snooker. Je joue parce que j'adore ça.
@geraldRFord
Je pense qu'il est de mon premier devoir de faire un compact sans précédent avec mes compatriotes. Pas une adresse inaugurale, pas une conversation au coin du feu, pas un discours de campagne - juste un petit discours droit entre amis.
@jonathanCheban
Je ne sais pas comment me détendre. Je suis tellement énervé et instantanément je suis prêt à partir. Je n'aime pas perdre de temps. J'essaie d'utiliser chaque minute jusqu'à ce que je me fatigue, puis je rentre chez moi, me reposent pendant une heure, puis je pars. Mais je ne me détends jamais vraiment.
@dylanObrien
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
@utkarshAmbudkar
Je n'avais pas de modèle. Mon modèle était Michael Jordan. Mauvais modèle pour un mec indien ... je n'avais personne qui me ressemblait. Et au moment où j'étais assez vieux pour avoir ce qui aurait pu être un modèle, ils étaient mes pairs. Aziz Ansari est mon pair. Kal Penn est mon pair.
@bethOrton
Je ne crois pas aux ennuis. Parce que je pense que les ennuis sont parfois bons, parfois mauvais. Je suis connu pour être appelé Trouble, ce qui, je pense, est tout un compliment. Mais je suppose, en y réfléchissant, que mon meilleur et mes pires problèmes ont toujours eu quelque chose à voir avec un homme.
@jeremyRenner
Je ne pense pas vraiment qu'il y ait beaucoup de différence entre un acteur de personnage et un homme de premier plan en plus de l'esthétique.
@nawazuddinSiddiqui
Je peux retourner à la pauvreté si une situation arrive. J'ai navigué dans les pires jours de ma vie et je suis prêt à toute crise.
@gordonBrown
Je ne pense pas qu'un Premier ministre enverrait nos troupes en conflit sans l'assurance des militaires qu'il avait l'équipement nécessaire à l'opération.
@vickyKrieps
Je ne m'appelle pas un acteur de méthode, mais le fait est que lorsque vous rencontrez Reynolds Woodcock, qui est toujours Reynolds Woodcock, vous êtes en quelque sorte Alma, et vous devenez en quelque sorte Alma tout le temps. Je pense qu'après le premier jour, Vicky allait: «Oh mon Dieu». C'était si intense, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi c'était si intense.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@emilyCarpenter
J'ai eu des jugements sur la façon d'avoir un bébé qui n'est pas réaliste pour chaque femme. Je me suis donc rendu, je me suis lâché et j'étais prêt à accepter le résultat. Tout ce que je voulais vraiment, c'était un bébé sain et heureux.
@andrewLuck
J'ai grandi en Europe et le football a été le premier jeu organisé que j'ai joué. Lorsque nous sommes retournés aux États-Unis au milieu de la 4e année, je suis passé au football américain et j'ai arrêté de jouer de manière compétitive jusqu'au collège, lorsque j'ai joué des intramuraux.
@heatherHemmens
J'ai fait mon premier jeu en cinquième année. Ce même professeur de cinquième année m'a demandé plusieurs années plus tard ce que je voulais faire quand j'ai grandi. Je savais que le plus amusant que j'avais eu était de faire la pièce dans sa classe, alors quand je lui ai dit, elle a commencé à m'emmener aux auditions de théâtre locales et est devenue mon mentor et mon amie, et à ce jour continue de l'être.
@annWiddecombe
Cela ne me dérange pas si un Premier ministre ou un leader de l'opposition est célibataire, mais s'il choisit de se passer du mariage malgré la vie avec quelqu'un et d'avoir des enfants, je pense que cela montre un mépris pour le mariage qui envoie un message malheureux.
@davidLongstreth
J'ai mes albums plus conceptuels, puis j'ai ceux qui sont plus sur des collections de chansons. Pour moi, le premier dossier de projecteurs sales que j'ai publié était comme ça: «Le fait heureux».
@lRonHubbard
La Scientologie ne vous apprend pas. Cela vous rappelle seulement. Car l'information vous appartenait en premier lieu.
@emilyCarpenter
J'ai eu des jugements sur la façon d'avoir un bébé qui n'est pas réaliste pour chaque femme. Je me suis donc rendu, je me suis lâché et j'étais prêt à accepter le résultat. Tout ce que je voulais vraiment, c'était un bébé sain et heureux.
@jamesGray
Le système d'entreprise dicte ce qui est réalisé et les films sont si mauvais à cause de la structure économique d'Hollywood. La prise de contrôle des grandes entreprises d'Hollywood est en faute plutôt que des conteurs américains - c'est ce qui empêche les films texturés de se faire faire.
@diabloCody
Je fais un joli premier projet bâclé comme tout le monde. Et puis travaillez-y et travaillez-le et le toilettez-le. Je reçois la contribution des autres.
@julieErtz
J'ai trouvé des gens qui étaient prêts à me pousser. Je me disais: «Ce sont mes objectifs. J'ai besoin que tu me fasse ici. Je n'ai pas besoin d'excuses. Je ne ferai aucune excuse. Je suis en train de faire des excuses.
@maxSchneider
J'ai fait mon premier spectacle quand j'avais cinq ans et j'étais le roi des Oompa Loompas dans «Charlie and the Chocolate Factory». La compagnie de théâtre pour enfants, j'étais la plus jeune, donc il n'y avait pas de partie pour moi, alors ils ont fait de moi le roi des Oompa Loompas.
@troyBaker
Je ne veux jamais que ce soit pour moi. Un de mes amis m'a dit: «La différence entre la renommée et la notoriété est que la renommée est lorsque les gens vous connaissent, et la notoriété est lorsque les gens connaissent votre travail. Le premier n'est pas respectable, mais le second est, car cela laisse un héritage.
@cassandraClare
Je crois fermement que vous ne pouvez pas obtenir un bon film sans risquer un mauvais film. Une bonne adaptation de votre livre en vaut la peine car c'est une expérience si merveilleuse de voir votre monde traduit sur l'écran.
@alainDucasse
Je ne voulais pas devenir chocolatier entre autres, achetant des couvertures prêtes à l'emploi. Je voulais adopter la même approche que je suis dans ma cuisine: mettre le produit en premier, révélant le goût authentique des produits.
@jamesGray
Je pense que le rêve américain est cette erreur que vous venez aux États-Unis et gagnez Lotto. C'est un mauvais service pour le rêve américain parce que le rêve américain mérite d'être recherché. Et ce n'est pas facile.
@neilMacdonald
Je ne connais personne qui pense que le désordre SNC Lavalin a été bien manipulé, et tout était motivé par Justin Trudeau. Un Premier ministre intelligent aurait réalisé tôt que la situation était impossible à gagner, que l'essayer de faire rejeter un procureur était imprudent à l'extrême et à la laisser partir.
@billieJoeArmstrong
J'ai vraiment beaucoup lié à Perry [de ce film mondial ordinaire]. J'ai aimé la façon dont il a mis la famille en premier. Je me suis identifié avec l'épuisement et la klutziness qui accompagnent le fait d'être un parent, et comment il est juste un rock and roller dans l'âme. Pour moi, c'était amusant d'imaginer si cela aurait pu être ou non le chemin que j'ai suivi ou non.
@janeKenyon
Je me suis détourné du désespoir et de la peur quand je suis venu ici. Maintenant, il n'y a plus d'attention dans le miroir, il n'y a pas de mauvais livres, pas de plastique, pas de primes d'assurance et de la maladie des cours. La contrition n'existe pas, ni la grincement des dents. Personne ne hurle car la première motte de terre frappe le cercueil. Les pauvres que nous n'avons plus avec nous. Nos cœurs calmes ne frappent que l'heure, et Dieu, comme promis, se révèle être la miséricorde vêtue de lumière.
@vinceCable
Je crains que les faillites personnelles croissantes et les reposses ne soient les premiers signes de plus gros problèmes à venir et de la dette personnelle - l'héritage de Gordon Brown à des millions de familles britanniques - accrocheront comme une jarrete autour du cou des Britanniques pour les années à venir.