Kate Winslet
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
Quand j'étais étudiant là-bas au milieu des années 1990, ils venaient de créer le week-end; La profondeur et l'individualité revenaient lentement après le bas austère et incolore des années 1970. Lorsque je suis retourné vivre en Chine de 2005 à 2013, le pays renforçait tout.
77
syllabes
45
mots
2
phrases
195
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
@robertStigwood
Quand je gérais de la crème et des Bee Gees en même temps - quand ils jouaient des stades partout dans le monde - c'était très porté.
@thomasMalory
Il est en train de se promener à l'époque d'Uther Pendragon, quand il était roi de toute l'Angleterre, et tellement régnant, qu'il y avait un puissant duc à Cornwall qui avait la guerre contre lui depuis longtemps. Et le duc s'appelait le duc de Tintagil.
@saffronBurrows
Cela aide à être ailleurs que Hollywood, n'ayant pas grandi avec ce sentiment de réalisation de films. Je n'étais vraiment pas exposé à cela en tant que jeune femme.
@leonardBernstein
Quand le tonnerre gronde, maintenant l'âge de l'or est mort. Quand les rêves, nous nous sommes accrochés à rester jeunes, nous ont laissé des rythmes et vieux. en décomposition des altars et mes illusions échouent - je vais tout de suite. Et Yeti continuera toujours.
@christopherHitchens
Martin est votre meilleur ami, non? Une fille douce et bien intentionnée a dit un jour quand nous étions tous les deux présents: c'était la seule fois où je me sentais gêné à propos de cette précieuse idée, qui semblait en quelque sorte risquer une diminution si elle était prononcée à haute voix.
@francisChan
Cela m'a frappé que les étudiants parlaient de moi, pas de Dieu. Je me tenais devant un Dieu saint et le privorais de la gloire qui était à juste titre la sienne.
@mayaLin
En grandissant, je pensais que j'étais blanc. Il ne m'est pas venu à l'esprit que j'étais asiatique-américain avant d'étudier à l'étranger au Danemark et qu'il y avait un peu de préjugés.
@lewisBlack
Quand ils ont joué, ce n'était pas de la musique. C'était le son du chaos. Je savais que c'était le son du chaos parce que vous pouviez entendre des porcs abattus. Les femmes pleuraient et les hommes grincaient les dents, et il y avait des sons si horribles que je ne peux pas vous les répéter, ou vous fuyez cette pièce avec horreur!
@emilyBlunt
Quand j'ai lu un script, j'aurai une réaction intestinale très viscérale à qu'est-ce que cela signifie pour moi? Comment se sent-elle dans ma peau? Puis-je jouer ce rôle?
@rachelMcadams
C'est une contrainte. Je change toujours de parties de moi. Même quand j'étais jeune, je voulais changer la couleur de mes cheveux. J'étais tellement déterminé que j'ai teint mes cheveux avec Kool-Aid.
@walterRussellMead
Quand Edward Gibbon écrivait sur la chute de l'Empire romain à la fin du XVIIIe siècle, il pouvait affirmer que le transport n'avait pas changé depuis les temps anciens. Un messager impérial sur les routes romaines pourrait passer de Rome à Londres encore plus rapidement en 100 après JC que en 1750. Mais en 1850, et encore plus évidemment aujourd'hui, tout cela a changé.
@philipKDick
Si le dernier à savoir qu'il est toxicomane est le toxicomane, alors peut-être le dernier à savoir quand un homme signifie ce qu'il dit est l'homme lui-même, a-t-il dit.
@billCrawford
Quand «être précipité» est le problème. . . Le préjudice n'est jamais la solution.
@robertHenri
Votre peinture est le marquage de votre progression dans la nature, une sensation de quelque chose que vous voyez bien au-delà des deux jolies couleurs là-bas. N'arrêtez pas pour peindre le matériau, mais poussez pour donner l'esprit.
@natHentoff
Je sais que [Arthur Koestler] a combattu dans la guerre civile espagnole. Il était en prison, je pense, en Espagne et en Russie. Il est venu aux États-Unis; C'est à ce moment-là que je l'ai vu au milieu des années 40.
@lucindaWilliams
Je pense que nous commençons à souffrir dès que nous sortons de l'utérus. Je pense que les gens ont tendance à stéréotyper. Quand ils pensent à la souffrance, ils pensent aux abus - abus physique, abus émotionnel, pauvreté, ce genre de chose. Il y a différents niveaux de souffrance. Je ne pense pas que cela ait à voir avec la quantité d'argent que vous avez - si vous avez été élevé dans le ghetto ou les Hamptons. Pour moi, c'est plus une question de perception: la perception de soi et comment vous percevez le monde.
@laMarqueDauteurJo
Même quand je n'étais pas en surpoids, je n'ai jamais été une de ces filles ou femmes qui voulaient être belles. J'ai toujours pensé que ce n'était pas important.
@kristenWiig
Je pense que c'est une chose intéressante à regarder quand une personne essaie de le garder ensemble, puis finalement quand elle le perd un peu.
@harveyFierstein
J'ai été exposé à un mélange de cultures, beaucoup de religions et de croyances différentes. J'étais un enfant spirituel et je suis allé aux pow-wows indiens et aux temples bouddhistes. Mais sur une période de temps, avec la lecture et la pensée, j'ai commencé à sentir que tout était si absurde: l'idée de la vie après la mort est ridicule.
@lauraBellBundy
Je me suis toujours senti un peu comme si j'étais sur la route moins voyagé, donc si je rencontre une histoire sur une personne qui a enfreint les règles, ou fait les choses différemment et que j'ai réussi, c'est vraiment inspirant pour moi.
@eltonJohn
Je ne savais pas vraiment ce que j'étais avant mon arrivée en Amérique et que j'avais des relations sexuelles [pour la première fois] à San Francisco en 1970. C'était avec quelqu'un de mon propre sexe.
@pierreCorneille
L'ambition déplaît quand elle est rassasiée... parvenue au sommet, elle aspire à descendre.
@ernestHemingway
Après avoir écrit une histoire, j'étais toujours vide et à la fois triste et heureuse, comme si j'avais fait l'amour.
@elinHilderbrand
J'ai toujours été un de mes objectifs de grimper au Kilimandjaro, donc cela se produit définitivement, et je peux écrire un mémoire à ce sujet. Quand j'avais 25 ans, j'ai essayé de faire du parc au camp de base de l'Everest, mais je suis tombé malade et j'ai fini par être réalisé de Dingboche à l'arrière de mon Sherpa. Kilimandjaro représenterait donc une sorte de rachat.
@ronaldDMoore
Je cherche toujours des vacances. J'essaie toujours de m'éloigner pour regarder des films. J'essaye toujours de me tailler du temps libre pour moi. Mais j'aime ça. Je ne pense pas que je n'ai jamais voulu faire un spectacle. Quand j'ai un spectacle, je suis toujours vraiment excité. J'apprécie toujours le processus.
@georgeWashington
Je me réjouis d'une conviction que la lumière intellectuelle jaillira dans les coins sombres de la terre; que la liberté d'enquête produira la libéralité de conduite; que l'humanité inversera la position absurde que les nombreuses étaient faites pour quelques-uns; et qu'ils ne continueront pas d'esclaves dans une partie du globe, quand ils pourront devenir des hommes libres dans un autre.
@edmundWaller
Allez, adorable Rose, dis-lui qui lance son temps et moi, que maintenant elle sait, quand je lui ressemble à toi, à quel point elle semble douce et juste.
@chuckD
Je déteste totalement quand quelqu'un prend un classique et le proface. J'aime Jimmy Page et P. Diddy, mais ce qu'ils ont fait au «Cachemire» était une débâcle.
@paulBrown
J'aime le modernisme. J'ai grandi autour de ce genre de styles éclectiques, fortement sculptés, baroques, rococo, très ornés qui étaient dans ma vie depuis que j'étais enfant jusqu'à présent dans ma vie professionnelle. J'aime donc les lignes propres, droites et minimalistes.