Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Ce qui arrive à Donald Trump en ce qui concerne la façon dont il est signalé et jeté avec les médias est la façon dont chaque candidat présidentiel républicain a été traité dans ma vie.
Je pense que chaque joueur de chaque équipe doit avoir un esprit ambitieux.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Ce qui arrive à Donald Trump en ce qui concerne la façon dont il est signalé et jeté avec les médias est la façon dont chaque candidat présidentiel républicain a été traité dans ma vie.
@prabhatRanjanSarkar
Que devez-vous faire? Vous devez toujours vous rappeler que vous êtes l'enfant d'un grand père. Vous ne devez pas penser que vous êtes un pécheur, que vous êtes une personne dégradée. Si vous pensez que vous êtes un pécheur, cela signifie que vous méditez sur le péché! Lorsque le péché est devenu l'objet de votre méditation, vous deviendrez un pécheur, car une personne devient comme l'objet de ses idées. Nous devenons l'objet de notre méditation.
@chantalAkerman
Ce que je pense est terrible dans l'art, c'est la façon dont il est lié à l'argent par la suite. Pas quand vous le faites ... mais après cela, c'est comme si 5 000 personnes riches y ont accès. Un film, même si cela peut être un mauvais film ou un bon film, il est plus démocratique. Les gens qui achètent mes films, les gens qui achètent mes installations, c'est parfois une fondation ou un musée. Quand c'est une base, c'est lié à des gens très, très, très riches - qui sont vos ennemis! Vos ennemis vous nourrissent. Mais vous ne les rencontrez pas. C'est donc une chose très étrange.
@nilsFrahm
Ce que j'aime le plus à jouer devant les gens a quelque chose à voir avec un certain type d'échange d'énergie. L'attention et l'appréciation de mon public reviennent à mon jeu. Il semble vraiment qu'il y ait une vraie et égale donner et prendre entre interprète et auditeur, ce qui me fait conscience de combien je dépende de mon public. Et comme le public est différent tous les soirs, la musique jouée diffère également. Chaque espace dans lequel j'ai joué a sa propre magie et son esprit.
@mihalyCsikszentmihalyi
Ce que j'ai "découvert", c'est que le bonheur n'est pas quelque chose qui se produit. Ce n'est pas le résultat d'une bonne fortune ou d'une chance aléatoire. Ce n'est pas quelque chose que l'argent peut acheter ou commander de la puissance. Cela ne dépend pas des événements extérieurs, mais plutôt de la façon dont nous les interprétons. Le bonheur, en fait, est une condition qui doit être préparée, cultivée et défendue en privé par chaque personne. Les personnes qui apprennent à contrôler l'expérience intérieure pourront déterminer la qualité de leur vie, ce qui est aussi proche que nous, n'importe lequel d'entre nous, peut être heureux.
@annBeattie
Eh bien, il y a quelques années, je pense que j'aurais pu vous donner une réponse plus enthousiaste à ce sujet, mais au cours des dernières années, pour la première fois de ma vie, je n'ai vraiment pas écouté beaucoup de musique. J'avais l'habitude de travailler avec de la musique sur et maintenant je ne le fais pas.
@marcusAurelius
Nous devons appuyer alors, à la hâte; Non seulement parce que chaque heure nous rapproche de la mort, mais parce qu'avant, nos pouvoirs de perception et de compréhension commencent à se détériorer.
@edSilvoso
Eh bien, nous trouvons la bénédiction de Toronto dans chaque ville dans laquelle nous allons. Je crois que c'est une bénédiction en effet. ... La bénédiction de Toronto doit être expulsée de l'église - expulsée de l'église dans le monde! Si dans chaque maison de prière de quartier, il y a une manifestation de Jésus, ce que je crois en sa forme la plus pure, c'est la bénédiction de Toronto, alors tout le quartier affluera vers cette maison.
@stanLee
Que voulait vraiment le docteur Doom? Il voulait gouverner le monde. Maintenant, pensez-y. Vous pouvez traverser la rue contre un feu de circulation et obtenir une convocation pour Jaywalking, mais vous pourriez vous diriger vers un policier et dire "Je veux gouverner le monde", et il n'y a rien qu'il puisse faire à ce sujet, ce n'est pas un crime. Tout le monde peut vouloir gouverner le monde. Donc, même s'il était la plus grande menace des Fantastic Four, dans mon esprit, il n'a jamais été criminel!
@jDSalinger
Ce qui me fait vraiment sortir, c'est un livre que, lorsque vous avez fini de le lire, vous souhaitez que l'auteur qui ait écrit que c'était un ami formidable et que vous puissiez l'appeler au téléphone chaque fois que vous en avez envie. Mais cela n'arrive pas beaucoup.
@peteDocter
Eh bien, nous essayons de - nous essayons certainement d'avoir un équilibre. Et je pense que les choses se sont beaucoup améliorées à Pixar. Lorsque nous avons fait "Toy Story", c'était une situation de pont sur le pont qui était vraiment à forte intensité de temps.
@vanessaRedgrave
Ce que je ne comprenais pas, c'est que le personnel et le politique vont ensemble. Je me sentais à l'époque que je devais sacrifier le cadeau de mes enfants pour leur avenir. Cela semblait un / ou. Je ne savais pas qu'en étant avec ses propres enfants, j'aurais mieux compris ceux qui ne sont pas les miens. Je pensais à eux mais je n'ai pas passé le temps dont ils avaient besoin. C'est un hommage à leur hommage qu'ils sont si bien sortis.
@karanBajaj
Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est que j'ai choisi un protagoniste principal américain, car cela a beaucoup libéré mes propres connaissances. Si je l'avais approché du point de vue d'un personnage principal indien, je pense que j'aurais pris beaucoup de connaissances et j'aurais ressenti la présence de l'auteur.
@williamJClinton
Eh bien, tout d'abord, je pense que beaucoup d'électeurs qui votent pour les candidats au Tea Party ont de très bonnes impulsions. Autrement dit, ils croient que pendant des années et des années et des années, les personnes atteintes de richesse et de pouvoir ou de pouvoir gouvernemental ont bien fait et les gens ordinaires ne l'ont pas fait. C'est vrai.
@nealAdams
Ce qui s'est passé, c'est que chaque fois que je vais à une convention ou que je vais dans une librairie de bandes dessinées, c'est que les gens me traînent dans un coin et me battent et me battent: «Quand allez-vous faire Batman?
@melissaSonne
Qu'est-ce qu'elle (J. K. Rowling) espère que les gens emporteront avec eux à cette époque? «Lorsque tout le bruit et le hoopla meurent, et lorsque tout le commentaire de la presse s'éloigne, je pense qu'il sera vu que ce phénomène a été généré, en premier lieu, par des enfants qui aiment un livre. Un livre est allé sur les étagères et quelques personnes ont adoré. Lorsque toute la fumée et les lumières disparaissent, c'est ce que vous vous retrouverez. "Et c'est la pensée la plus merveilleuse pour un auteur.
@peterCroft
Ce que j'ai vu si clairement quand j'ai commencé à grimper, c'est l'aventure. La difficulté n'était qu'un ingrédient. Je n'ai jamais pensé à m'interroger sur les notes, tout comme je n'ai jamais pensé à me demander ce que Tarzan pourrait décembre. J'ai trouvé plus je me déplaçais dans le sport, plus je me sentais proche de la science - et plus je me déplaçais vers l'aventure, plus je ressentais de la grandeur.
@debraMet
Eh bien, je dirais que, vous savez, je suis en partie d'accord avec le fait qu'il [la femme de démarrage] est fantastique et c'est un jeu en ce que, vous savez, la comédie découle de la lumière sur le genre d'aspects plus extrêmes de la Culture hollywoodienne. Donc, vous savez, chaque fois que vous montez le gaz, pour ainsi dire, sur le poêle et rendre les choses plus extrêmes, cela devient drôle. Mais je pense que, vous savez, l'autre moitié du spectacle est absolument relatable et cela a été un objectif important de notre objectif.
@ralphWaldoEmerson
À quoi sert l'homme, mais être un réformateur, un remaker de ce que l'homme a fait? Un renonceur de mensonges; un restaurateur de vérité et de bien? Imitant cette grande nature qui nous gremptait tous, et qui ne dort aucun moment sur un ancien passé, mais chaque heure se répare, nous donnant chaque matin un nouveau jour, avec chaque respiration une nouvelle vie?
@jerryBruckheimer
Eh bien, j'ai commencé il y a des années avec Flashdance et nous avons également fait du coyote laid, donc j'ai déjà mis mon orteil dans l'eau avec des comédies romantiques. J'adore les faire et j'aime faire rire les gens. C'est une marque que je ne pense pas qu'un producteur refuserait.
@santiCazorla
Ce que je ferais après l'entraînement, c'est rester une demi-heure et donner un coup de pied au ballon contre un mur avec mon pied plus faible encore et encore pour m'assurer qu'il devient plus fort. Et les jeunes joueurs doivent se rappeler que tout vient de la base du travail acharné, alors n'abandonnez jamais.
@clayShirky
Ce que je pense venir à la place, ce sont des moyens beaucoup plus organiques d'organiser l'information que nos schémas de catégorisation actuels ne permettent, sur la base de deux unités - le lien, qui peut pointer vers n'importe quoi, et la balise, qui est un moyen d'attacher des étiquettes aux liens. La stratégie de marquage - étiquetage de forme libre, sans égard aux contraintes catégoriques - semble être une recette de catastrophe, mais comme le Web nous l'a montré, vous pouvez extraire une quantité surprenante de valeur à partir de grands ensembles de données désordonnés.
@marcVeasey
Ce dont nous avons besoin, c'est d'un système éducatif qui fonctionne pour chaque enfant, pas quelques-uns. Cela commence par fournir une éducation de qualité à nos plus jeunes Américains afin qu'ils puissent apprendre, grandir et devenir des citoyens prospères.
@davidMilne
Eh bien, je pense que tout d'abord, la chose la plus fondamentale est probablement que nous sommes une entreprise de semi-conducteurs analogiques de signal mixte, qui, avec certains des autres noms bien connus de l'industrie, jouit d'une très bonne économie.
@ryanNorth
Ce que je pensais être amusant, ce serait Squirrel Girl étant cet étudiant en informatique, travaillant dans STEM, parce que vous ne voyez pas beaucoup de personnages là-bas, peu importe des personnages féminins. De plus, j'ai étudié l'informatique, donc ce n'est pas trop difficile à écrire.
@damianKulash
Ce que nous avons fait, c'est que nous avons fait ces vols paraboliques, que les gens aiment appeler la comète vomi. Fondamentalement, l'avion vous jette en l'air et vous attrape. Et pendant environ 30 secondes, vous avez l'impression qu'il n'y a pas de gravité. Donc, ce que nous avons fait, c'est que nous avons fait une série de huit d'entre elles d'affilée. Et chaque fois que nous avons atterri, nous restons parfaitement immobiles pendant les cinq minutes entre les deux pendant que l'avion s'installe afin que nous puissions simplement continuer la routine où nous nous étions arrêtés. Donc, la vidéo finale que vous voyez est tout ce que vous prenez. Et nous semblons être en apesanteur tout le temps.
@peterSinger
Eh bien, le vrai concept des besoins de base si vous le coupez directement sont simplement les besoins physiques qui sont inévitables pour nous tous. Donc, avoir suffisamment de calories pour faire avancer notre corps. Avoir un abri d'éléments extrêmes. Avoir une eau qui est sûre à boire, donc je pense que c'est le cœur de celui-ci.
@harrisonFord
Ce que j'ai trouvé était une cohérence émotionnelle avec lui. Les mots, les scènes, les situations - je n'imaginais pas ce que je pensais que la réalité émotionnelle de Branch Rickey aurait été.
@angelaMerkel
Nous avons pu conclure un accord sur le climat de Paris, qui ouvrira la voie au reste du monde, qui est révolutionnaire. Et avec les objectifs de développement durable de l'agenda 2030 pour le monde entier, c'est en effet un changement de mer, je pense, que nous voyons ici, et, étape par étape, il sera mis en œuvre.
@dennisBanks
Ce que nous avons fait dans les années 1960 et au début des années 1970 a été d'élever la conscience de l'Amérique blanche que ce gouvernement a une responsabilité envers les Indiens. Qu'il y a des traités; Que les manuels de chaque école d'Amérique ont la responsabilité de dire la vérité. Une conscience atteinte à travers l'Amérique que si les Amérindiens devaient recourir à des bras au genou blessé, il doit vraiment y avoir quelque chose de mal. Et les Américains ont réalisé que les autochtones sont toujours là, qu'ils ont une position morale, une position juridique. De cela, notre propre peuple a commencé à ressentir la fierté.