Lily-Rose Depp
@lilyRoseDepp
Les seuls films que je veux faire sont ceux qui me passionnent. Je me soucie de l'école et je suis toujours un enfant. Je veux vivre comme ça pendant que je peux.
Laisser un livre, c'est comme laisser la meilleure partie de soi.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyRoseDepp
Les seuls films que je veux faire sont ceux qui me passionnent. Je me soucie de l'école et je suis toujours un enfant. Je veux vivre comme ça pendant que je peux.
@cadeauGuguMona
La vie ne consiste pas seulement à mettre votre pied sur le sol, il s'agit de laisser une trace d'empreintes de pas qui créent un impact durable.
@jimGaffigan
L'Irlande est un endroit beau et intéressant, mais je me souviens que lorsque je suis allé là-bas à l'adolescence avec mes parents, je me disais: "D'accord, j'irai en Irlande avec mes parents. Ça va être vert." Je pense que les gens le sous-estiment, en ce que c'est: "Oh, c'est vert", et ensuite vous y arrivez, et c'est comme "Wow, c'est vert!" C'est: "Oh, il y a de la musique irlandaise", puis vous y arrivez, et vous vous dites: "Oh, cette musique irlandaise est incroyable!" Vous le sous-estimez.
@joeDante
Je vais dans beaucoup d'indépendants et de films étrangers. J'essaie vraiment de suivre et de voir ce qu'il y a à voir. Si vous aimez vraiment les films, c'est l'acte de les regarder que vous aimez vraiment. Vous pouvez vous asseoir et regarder un B-Western et vous amuser autant que vous le pouvez. Cette minute lorsque les lumières s'écartent est la partie où la magie se produit, car vous savez que cela pourrait être génial. Vous êtes toujours un peu excité, comme: "Me voici à nouveau dans l'église des films, et la messe commence.".
@honoreDeBalzac
Mais rappelez-vous aussi: si vous avez de véritables sentiments, cachez-les comme un trésor; Ne laissez personne autant le soupçonner, ou vous êtes perdu. Au lieu d'être le bourreau, vous serez la victime. Et si jamais vous tombez amoureux, gardez cela absolument secret! Ne respirez jamais un mot jusqu'à ce que vous soyez complètement sûr de la personne à qui vous ouvrez votre cœur. Et pour protéger cet amour, avant même de le ressentir, apprenez à mépriser le monde.
@lewisHyde
Erik Erikson a commenté: des hommes potentiellement créatifs comme (Bernard) Shaw construisent les fondamentaux personnels de leur travail lors d'un moratoire auto-déçu, au cours desquels ils se manifestent souvent, socialement, érotiquement et, enfin, sur le plan nutritionnel, dans l'ordre, dans le cadre de l'ordre nutritionnel pour laisser les mauvaises herbes plus grossières s'éteindre et faire place à la croissance de leur jardin intérieur.
@jeffreyTambor
Au début du spectacle de Larry Sanders, vous savez, nous étions reconnaissants d'obtenir des invités. À la fin, c'était comme si nous étions le Tonight Show. Les gens allaient, et il avait le même genre d'imprimatur que si nous étions en ondes. J'ai fait beaucoup de talk-shows pendant cette période et depuis lors, et les gens venaient dans le vestiaire ou dans les couloirs et disaient: "Vous avez bien compris." Ou ils diraient: "Nous avons des moments de Larry Sanders chaque jour."
@harryElfont
Quand nous avons fini et non encore ramassé en série, ils voulaient que nous lisions beaucoup d'écrivains. Je me disais "Non." Ensuite, nous avons finalement été ramassés. Il est difficile de ne pas commencer à penser à des scénarios. C'est comme un griffonnage.
@johnSteinbeck
Je veux entendre, a déclaré Samuel. «Je mange des histoires comme des raisins.
@jonahHill
Je ne referais jamais quelque chose qui était comme "le parrain". Des choses qui sont vraiment importantes pour moi, je ne pourrais jamais refaire ou redémarrer, ou autre chose.
@katherinePaterson
Nous, les humains, avons eu du temps inconnu la contrainte de nommer des choses et donc de pouvoir les traiter. Le nom que nous donnons à quelque chose façonne notre attitude à son égard. Et dans la pensée ancienne, le nom lui-même a du pouvoir, de sorte que le nom de quelqu'un est d'avoir un certain pouvoir sur lui. Et dans certaines sociétés, comme vous le savez, il y avait un nom public et un nom réel ou secret, qui ne serait pas révélé à d'autres.
@grouchoMarx
Je dois dire que je trouve la télévision très éducative. À la minute où quelqu'un l'allume, je vais à la bibliothèque et je lis un bon livre. Une autre version que je trouve la télévision très éduquante. Chaque fois que quelqu'un allume le plateau, je vais dans l'autre pièce et je lis un livre. Une autre version que je trouve la télévision très éducative. Chaque fois que quelqu'un l'allume, je vais dans l'autre pièce et lis un livre.
@jCole
Vous allez dans n'importe quelle ville, n'importe quelle ville, n'importe quel État en Amérique et il y a toujours un McDonald's. Dans de nombreux endroits du monde, c'est presque la même chose. Et Nikki Giovanni était comme, "Merde, où gardons-nous toutes ces vaches?" Et ça m'a fait penser à moi-même, comme: "Merde, où gardons-nous toutes ces vaches ?!" Cela me fait penser que le bœuf que nous mangeons n'est même pas proche d'être réel. Il ne peut même pas y avoir assez de vaches dans le monde entier juste pour maintenir l'appétit des Américains juste! Je me souviendrai toujours de cela.
@joeRogan
Il y a beaucoup de gens avec qui je ne suis pas d'accord avec ce à quoi je pense que je pourrais avoir des conversations intéressantes. Ce que je ne veux pas entrer, c'est un conflit fabriqué. Je préférerais de loin parler à quelqu'un comme le Dr Rhonda Patrick ou Randall Carlson et être fasciné par l'information. Je suppose d'une manière égoïste, ou peut-être pas objectif de moi. Plus (et espérons-le, plus sage), je m'intéresse moins dans le conflit. Cela ne me dérange pas d'être en désaccord avec les gens de manière civile, mais je ne veux certainement pas faire tout mon possible pour avoir un argument à moins que ce ne soit un sujet vraiment important.
@madeleineLengle
Mon mari est mon critique le plus impitoyable ... Parfois, il dira: "Cela a été mieux dit auparavant." Bien sûr, il l'a fait. Tout a été mieux dit avant. Si je pensais que je devais le dire mieux que quiconque, je ne commencerai jamais. Mieux ou pire est sans importance. Le fait est que cela doit être dit; par moi; ontologiquement. Nous devons chacun le dire, pour le dire à notre manière. Pas de notre propre volonté, mais comme il sort par nous. Bon ou mauvais, grand ou petit: ce n'est pas le sujet de la création humaine. C'est que nous devons essayer; Pour le mettre en pigment, ou des mots, ou des notations musicales, ou nous mourons.
@lRonHubbard
Lorsque vous lisez un livre, soyez très certain de ne jamais passer un mot que vous ne comprenez pas pleinement. La seule raison pour laquelle une personne abandonne une étude ou devient confuse ou incapable d'apprendre, c'est parce qu'elle a dépassé un mot qui n'était pas compris.
@julieAndrews
Malheureusement, je ne chante pas. Je l'ai manqué pendant longtemps, mais ma fille Emma a dit quelque chose de merveilleux quand je me sentais bleu un jour: "Maman, tu viens de trouver une façon différente d'utiliser ta voix, et c'est avec tes livres." D'une certaine manière, elle a raison. C'est juste une façon différente d'exprimer ce que je ressens de la musique, de l'individualité, de l'art et de toutes les choses que j'ai toujours aimées.
@joanLindsay
Tout, si vous ne pouviez le voir que clairement, comme ça, est beau et complet. Tout a sa propre perfection.
@kennethCopeland
J'ai été choqué quand j'ai découvert qui est le plus grand échec de la Bible en fait ... Le plus grand de toute la Bible est Dieu ... Je veux dire, il a perdu son ange le plus haut et le plus oint; le premier homme qu'il ait jamais créé; la première femme qu'il a jamais créée; la terre entière et toute la plénitude qui s'y trouve; Un tiers des anges, du moins - c'est une grosse perte, mec ... Maintenant, la raison pour laquelle vous ne considérez pas Dieu comme un échec, c'est qu'il n'a jamais dit qu'il était un échec. Et vous n'êtes pas un échec jusqu'à ce que vous disiez que vous êtes un.
@hermannHesse
À quel point ces mots sont absurdes, comme la bête et la bête de proie. Il ne faut pas parler d'animaux de cette façon. Ils peuvent parfois être terribles, mais ils sont beaucoup plus bons que les hommes ... ils ne sont jamais gênés. Ils savent toujours quoi faire et comment se comporter. Ils ne flattent pas et ils ne s'immiscent pas. Ils ne prétendent pas. Ils sont tels qu'ils sont, comme des pierres ou des fleurs ou des étoiles dans le ciel.
@lewisCarroll
Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!
@haroonMoghul
J'ai été élevé avec cette conscience de faire partie de cette communauté musulmane mondiale. En même temps, je ne savais même pas si je voulais être musulman. C'était ce moment incroyablement compliqué: je devais juste équilibrer ces deux choses où vous vous souciez des gens à un niveau profond qui sont ma co-religieux et qui sont tués à cause de leur religion. Ensuite, en même temps, je suis comme Ah, je ne sais pas vraiment si je veux ça.
@kendallJenner
J'essaie toujours d'être gentil avec mes fans, mais parfois c'est difficile parce que vous êtes humain, et parfois vous avez une mauvaise journée. Comme si vous montez dans votre voiture et que vous ne dites pas bonjour, tout d'un coup, vous êtes si méchant. Il y a un équilibre, c'est sûr.
@joseMarti
Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.
@larryWilmore
J'ai présenté beaucoup de choses qui ne sont pas parties, mais chaque année, je suis dans ce jeu pilote comme beaucoup d'autres écrivains à Hollywood.
@lewisBlack
Je suis allé en Nouvelle-Zélande cette année, et, ouf homme, je sais que beaucoup de gens veulent y aller. Mais laissez-moi vous dire, c'est 22 heures en avion. Donc, si vous en avez l'occasion, ne le faites pas.
@paulHeyman
Vous ne pouvez pas réussir sans risque d'échec. Et j'ai appris il y a longtemps, vous ne pouvez pas réussir, si vous craignez l'échec. Si vous n'avez pas peur d'échouer, mec, vous avez une chance de réussir. Mais vous n'y arriverez jamais à moins que vous ne le risquez, tout le long. Je risquerai d'échec. Parfois, la moitié du plaisir échoue. Apprendre de vos erreurs, se réveiller le lendemain matin et dire: «D'accord. Attention. Ici je reviens. Un peu plus intelligent, lécher mes blessures, et je n'ai vraiment pas hâte de me faire botter le cul comme je l'ai fait hier. Alors maintenant, je suis juste un peu plus dangereux.
@julieZeilinger
Il a toujours été important pour moi d'être très initial avec les gens sur le fait que je m'identifie comme féministe parce que c'est une occasion d'exposer les gens et de les éduquer sur le mouvement. Les jeunes femmes ne s'identifient pas comme la féministe est parce qu'elles ne connaissent aucune féministe et n'ont pas une compréhension globale de ce que c'est, je leur ai donné l'exemple et l'occasion de lui poser des questions. Et une fois qu'ils ont vu que je n'étais pas l'incarnation du stéréotype féministe négatif - que j'étais une adolescente normale comme eux - je pense qu'ils sont devenus plus ouverts à l'apprentissage de ce qu'est vraiment le féminisme.
@martinShort
La chose dans la comédie est qu'une fois que vous commencez à vous soucier de quelque chose qui ne réussit pas, vous êtes gelé. Il n'y a aucun verdict sur rien. Vous pouvez faire ¡Three Amigos!, Et certaines personnes diront à l'époque: "Oh, c'est trop idiot." Puis cinq ans plus tard, idiot est la hanche. Maintenant, c'est considéré comme de l'art. Je ne commente jamais quoi que ce soit que je fais, car si je dis quelque chose de négatif sur X Film, ou X TV Show, ou X Project, les gens qui l'ont vu et adoré ça va: "Eh bien, suis-je un idiot?"
@jonathanSafranFoer
Si nous communiquions avec quelque chose comme la musique, nous ne serions jamais mal compris, car il n'y a rien dans la musique à comprendre.