Cole Swindell
@coleSwindell
J'ai toujours été un grand fan d'Eric Church. Je n'oublierai jamais d'être au collège en écoutant son premier album et à quel point il a inspiré pour écrire ma propre musique.
Dites toujours «pas de jeu de mots» pour attirer l'attention sur le jeu de mots prévu.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coleSwindell
J'ai toujours été un grand fan d'Eric Church. Je n'oublierai jamais d'être au collège en écoutant son premier album et à quel point il a inspiré pour écrire ma propre musique.
@chuckD
Rien n'a plus de mots et de performances que la musique rap.
@susanSontag
L'unité du poète est le mot, l'unité de l'écrivain en prose est la phrase.
@ronDennis
J'ai reçu un appel téléphonique du directeur général de mon sponsor principal [Marlboro], qui m'a en fait dit que ce serait dans l'intérêt du sport si je commençais à perdre des courses. Ce qui, je veux dire, a juste époustouflé.
@suzanneCollins
Mais les mots sont faciles et apaisants, prometteur demain sera plus optimiste que cette horrible pièce de temps que nous appelons aujourd'hui.
@lucilleClifton
Les choses ne s'effondrent pas. Les choses tiennent. Les lignes se connectent de manière mince qui durent et durent et des vies deviennent des générations faites à partir d'images et de mots qui ne sont pas gardés.
@steveJobs
C'est la maladie de la pensée que d'avoir une excellente idée est vraiment de 90% du travail. Et si vous dites aux gens: «Voici cette excellente idée», alors bien sûr, ils peuvent s'en aller et y arriver. Le problème avec cela est qu'il y a une énorme quantité d'artisanat entre une bonne idée et avoir un excellent produit.
@duncanGreen
Je reviens toujours à l'expression "danser avec le système" - pas seulement la marche quoi qu'il arrive.
@philipJonesGriffiths
Lorsque Bill Gates a commencé Corbis, on nous a dit qu'il avait besoin d'images pour remplir ces cadres numériques dans sa maison, et beaucoup ont trouvé cela plausible. Mais maintenant, il est assez clair qu'il a décidé de contrôler l'histoire visuelle du XXe siècle.
@edwardSnowden
Le nouveau chiffrement iPhone ne les empêche pas d'accéder à des copies de vos photos ou à ce qui est téléchargé, par exemple, le service cloud d'Apple, qui est toujours légalement accessible car ceux-ci ne sont pas cryptés. Il ne protège que ce qui est physiquement au téléphone.
@royLichtenstein
Je suppose que je préférerais toujours m'asseoir sous un arbre avec un panier de pique-nique plutôt que sous une pompe à essence, mais les panneaux et les bandes dessinées sont intéressantes comme sujet.
@georgeEliot
Il reste toujours vrai que si nous avions été plus grands, les circonstances auraient été moins fortes contre nous.
@trevorNoah
Je vis toujours aujourd'hui avec ma mère qui m'envoie, vous savez, des écritures ou des phrases hébraïques ou célébrant.
@hiromi
J'ai toujours aimé le noir et blanc! C'est simple et la couleur du piano.
@johnnyRamone
C'est moi qui était toujours renfrogné, abattu. J'ai essayé de m'assurer que je ressemblais à ça quand je me faisais prendre la photo.
@davidLevithan
Il n'y a pas de choix. Il existe toujours un choix. La seule question est de savoir s'il est supportable.
@steveJobs
C'est la maladie de la pensée que d'avoir une excellente idée est vraiment de 90% du travail. Et si vous dites aux gens: «Voici cette excellente idée», alors bien sûr, ils peuvent s'en aller et y arriver. Le problème avec cela est qu'il y a une énorme quantité d'artisanat entre une bonne idée et avoir un excellent produit.
@sophieKinsella
Les relations sont une bataille. Ils sont un jeu d'échecs. Et qu'est-ce que j'ai fait? J'ai juste jeté toutes mes pièces d'échecs sur la planche à la fois et j'ai dit: "Ici! Ayez-les tous!
@monicaRaymund
J'ai toujours été impliqué dans les arts dès le plus jeune âge. J'ai commencé à étudier le piano classique à l'âge de quatre ans en tant qu'étudiant du conseil d'administration associé de la Royal School of Music.
@barbaraKruger
Je suis un artiste qui travaille avec des images et des mots. Parfois, ce truc se retrouve dans différents types de sites et de contextes qui déterminent à quoi cela signifie et ressemble.
@brianWilson
J'aime le piano - je suis toujours à environ 15 pieds d'un piano.
@louDoillon
J'ai toujours vécu avec des guitaristes. Quand ils partaient, je prenais simplement leurs guitares acoustiques et commençais à faire la cueillette des doigts et à écrire.
@saoirseRonan
Quand j'étais plus jeune, j'étais très athlétique et j'ai toujours aimé les sports et les choses physiques.
@melinaMarchetta
Pas d'histoires ou d'explications », Finnikin lui avait dit une fois. «En ce qui concerne les femmes, les excuses et vous trouverez le reste de votre vie supportable.
@danaBrunetti
Tout le monde va toujours avoir des ennemis. Ça fait partie du travail. Vous devez avoir une peau difficile et ne pas le laisser vous affecter.
@jeremieBrent
J'ai une philosophie que vous avez toujours à honorer le passé, à reconnaître le présent et à laisser de la place dans votre espace pour l'avenir ... parlez à la personne avec laquelle vous êtes amoureux que vous partagez, comprenez ce qui est important pour eux.
@katherineShindle
Je me demande toujours sur le fantôme sur la chaise, vous savez à la fin de Phantom [de l'opéra], donc je suppose que c'est ma sorte d'idiotie. Je n'ai toujours pas compris comment ils font ça.
@alanWatts
Je parlais à un maître zen l'autre jour et il a dit: "Tu seras mon disciple." Je l'ai regardé et j'ai dit: "Qui était le professeur de Bouddha?" Il m'a regardé d'une manière très étrange pendant un moment, puis il a éclaté de rire et m'a tendu un morceau de trèfle.
@markGetty
Il me semblait toujours fou que les gens qui ont des objectifs d'investissement communs, et encore moins sont liés les uns aux autres, devraient prendre leur capital et permettre qu'il soit moins efficace en le divisant en morceaux plus petits.
@colinFirth
Les Anglais, beaucoup d'entre eux, ne pourraient pas comprendre un mot de Shakespeare parlé. Il y a des gens qui le font et je ne nie pas qu'ils existent. Mais c'est un pays beaucoup plus philistin que les gens ne le pensent.