![auteur Matt Groening de la citation J'ai moins à voir avec les «Simpsons» à chaque saison, mais je me colle ici et là. Fondamentalement, il essaie simplement de garder les personnages cohérents et de s'assurer que le spectacle a une âme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmatt-groening-uG8p1udp02lMprEQissQLFu78jGgT7nA4D2kN94N4NQV2khCKArPnRfof0Ak0tUXP2QySG3m6OSLwyLtvVfMs8BJFP4Cz9APLyS2e1E0Zh4SVCRAbKhwUfvgFS5AoYU1.jpg&w=3840&q=100)
Matt Groening
@mattGroening
J'ai moins à voir avec les «Simpsons» à chaque saison, mais je me colle ici et là. Fondamentalement, il essaie simplement de garder les personnages cohérents et de s'assurer que le spectacle a une âme.
Lisez deux vieux livres pour chaque nouveau.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattGroening
J'ai moins à voir avec les «Simpsons» à chaque saison, mais je me colle ici et là. Fondamentalement, il essaie simplement de garder les personnages cohérents et de s'assurer que le spectacle a une âme.
@gregoryRabassa
J'ai toujours soutenu que la traduction est essentiellement la lecture la plus proche que l'on peut éventuellement donner un texte. Le traducteur ne peut pas ignorer les mots «moindres», mais doit considérer chaque jot et tout titre.
@rebeccaHardingDavis
Je n'ai jamais vu de description adéquate nulle part de l'étonnement, l'horreur incompréhensible de la majeure partie du peuple américain qui a précédé le licenciement de cette arme à Sumter. Les politiciens ou les dirigeants en phase de la longueur des deux côtés savaient ce qui allait arriver. Et ce sont eux qui ont écrit des histoires de la guerre. Mais pour les millions de personnes à la suite, occupés avec leurs fermes ou leurs magasins, la catastrophe de la survie était aussi inexplicable qu'un tremblement de terre. Leur protestation est née de la mer à la mer comme la clameur d'une gigantesque ruche d'abeilles effrayées.
@thomasFriedman
Je n'ai aucun problème avec une guerre pour le pétrole, si nous l'accompagnons d'un véritable programme de conservation de l'énergie. Mais quand nous disons au monde que nous ne nous soucions pas du changement climatique, que nous nous sentons en droit de conduire les grandes voitures que nous ressentons, que nous nous sentons en droit de consommer autant d'huile que nous aimons, le message que nous envoyons est qu'une guerre pour Le pétrole dans le Golfe n'est pas une guerre pour protéger le droit du monde à la survie économique, mais notre droit de se livrer. Maintenant, cela sera considéré comme immoral.
@laurellKHamilton
Je n'ai pas de participation personnelle dans ces gens, Jean-Claude, mais ce sont des gens. Bon, mauvais ou indifférent, ils sont vivants, et personne n'a le droit de les étouffer arbitrairement. » "Alors c'est le caractère sacré de la vie à laquelle vous vous accrochez?" J'ai hoché la tête. «Cela et le fait que chaque être humain est spécial. Chaque décès est une perte de quelque chose de précieux et irremplaçable.
@evanHunter
J'ai un livre qui sort en septembre, par exemple, où l'intrigue concerne la contrefaçon, et j'ai dû faire beaucoup de recherches à ce sujet. Ou sur toute question juridique, par exemple, je dois faire beaucoup de recherches en ligne.
@ayeletWaldman
Je déteste les devoirs. Je déteste plus maintenant que je ne l'ai fait quand j'étais les manuels et les classeurs qui brillent de l'école. L'heure que mes enfants sont assis à la table de la cuisine, leurs livres répartis devant eux, les miettes de leur collation après l'école jonchent la table, est sans aucun doute la pire heure de ma journée.
@davidGemmell
J'ai découvert dans ma longue vie qu'il y a beaucoup de mots et de phrases qui ont plus de pouvoir que n'importe quel sort de magie. Le plus connu d'entre eux est, bien sûr, je t'aime. Mais de loin le plus mortel est, ne serait-ce que. Car ces deux mots peuvent dépouiller la force d'un homme, son courage et sa confiance. Ils deviennent le père du regret, de l'angoisse et de la douleur.
@friedrichNietzsche
J'ai progressivement compris ce que chaque grande philosophie a été: la confession de son auteur et une sorte de mémoire involontairement inconscient.
@vivekMurthy
Je pense depuis longtemps qu'il y a fondamentalement deux forces ou émotions qui stimulent nos décisions - l'amour et la peur. L'amour a ses nombreuses manifestations: compassion, gratitude, gentillesse et joie. La peur se manifeste souvent dans le cynisme, la colère, la jalousie et l'anxiété. Je crains que beaucoup de nos communautés soient motivées par la peur.
@tinyTim
J'avais simplement été inspiré par Arthur Godfrey (40 ans) et le ukulélé Ike et Cliff Edwards (20). Là-bas, ils étaient énormes dans ce pays. J'ai acheté le livre de Godfrey "You Too Can Learn to Play Ukulele" et je me suis enseigné. C'est un instrument très romantique. Vous pouvez le prendre en canoë.
@johnBishop
J'ai de bons souvenirs du Grand National, mais ces dernières années, alors que je me suis plus engagé dans le bien-être animal, je suis devenu de plus en plus mal à l'aise par un événement qui entraîne chaque année la mort de chevaux.
@lexiUnderwood
J'ai une liste de lecture sur YouTube de méditations guidées, j'ai des livres de méditation, mes cristaux et mon bol de cicatrisation sonore.
@willieMorris
J'ai toujours eu un amour pour la géographie américaine, et surtout pour les paysages du Sud. L'un de mes plaisirs a été de le traverser, personne dans le monde sachant où je suis, absorbant langoureusement les pensées et les souvenirs des vieux moments, des gens qui ont disparu maintenant de ma vie.
@leonRussell
J'avais deux parties de mon corps: mon côté gauche, qui était fort et quelque peu stupide, et l'autre côté était faible et difficile à contrôler mais peut-être plus intelligent. Cela m'a donné un très fort sens de la dualité de l'avion dans laquelle nous vivons.
@moeenAli
J'ai joué pas mal de matchs de test dans le jardin arrière avec mes deux frères.
@jimCummings
J'ai quatre filles, les deux plus jeunes ayant quatre ans et un an et demi. Lorsqu'une de mes filles plus âgées était en sixième année, un camarade de classe a amené sa poupée parlante de Winnie la poupée pour spectacle et raconter, donc la semaine suivante, ma fille a augmenté ses camarades de classe et m'a amené à l'école pour le spectacle et le dire.
@banque
J'ai une voix très féminine quand j'écris, un point de vue très féminin. Mon nom de famille semble fort et puissant. Pour moi, c'est presque un peu masculin. J'aime la dichotomie des deux. Deux côtés parfaitement représentés dans mon nom.
@lizCarr
Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.
@jesseVentura
J'ai une idée du vote, que diriez-vous de chaque bulletin de vote que nous incluons "rien de ce qui précède". Les gens peuvent rire de cela, mais ce que c'est, c'est un vote de non-confiance dans votre gouvernement et je suis prêt à parier que lors de certaines élections, «aucune de ce qui précède» ne gagnerait. Imaginez si vous avez gagné les élections mais que vous avez perdu contre «aucune de ces éléments». Cela ne vous ferait-il pas repenser vos positions?
@eileenMyles
Je déteste le mot mentor, la professionnalisation des amitiés entre générations. J'ai juste l'impression que le fait de l'amitié est la chose que nous adorons tous, comme les plus jeunes se lient d'amitié ou tendent la main à leur héros, et pour moi, chaque fois que vous rencontrez une personne plus jeune, qui a un feu dans leur intestin, une façon d'être dans Le monde, ça vous excite.
@josephFiennes
J'ai deux sœurs qui sont réalisatrices: One dans Documentary, One's in Film. Ma mère était écrivaine et peintre, donc je suis entouré depuis l'enfance par des femmes dynamiques et des voix féminines en arts.
@janeBirkin
Je n'ai jamais écrit un livre sur ma vie, malgré les sacs à main d'or. J'ai fait des «boîtes» parce que je voulais faire une représentation sincère d'une fille qui a perdu son père, ou la jalousie peut ressentir envers une fille qui est devenue plus belle que vous et dont le beau-père commence à prendre ses achats.
@benjaminPercy
J'ai un scénario, mais presque toujours, il est enlacé avec au moins une personne pour commencer. Ensuite, je me développe en quelque sorte à partir de là et je pense aux romans de livres. J'ai ces parchemins de papier que je raccroche dans mon bureau et c'est ma salle d'idées, mon usine de cauchemar, et j'ai un grand titre en haut du parchemin et sur le côté gauche, j'ai ces croquis de personnage sur Les personnages, puis une fois que j'ai compris qui ils sont, je peux comprendre ce qu'ils veulent et une fois que j'ai compris ce qu'ils veulent, je peux mettre des obstacles sur le chemin de ce désir, et c'est de là que l'intrigue jaillit.
@rafaelBenitez
J'ai remporté la Ligue des champions, remporté la Coupe du monde du club de la FIFA, la FA Cup, la Super Cup italienne, la Ligue espagnole deux fois, neuf trophées, tous les trophées que vous pouvez gagner au niveau du club.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup plus d'enthousiasme dans la vie que je n'ai de l'énergie réelle. Dans mon excitation, je prends régulièrement davantage que je peux gérer physiquement ou émotionnellement, ce qui me fait décomposer dans des affichages assez prévisibles d'épuisement dramatique. Vous serez le seul accablé par le travail de me déshabiller chaque fois que je me suis trop étendu puis je me suis effondré. Ce sera incroyablement fastidieux. Je m'excuse d'avance.
@rockyMarciano
J'ai toujours adhéré à deux principes. La première consiste à s'entraîner dur et à accéder à la meilleure condition physique possible. La seconde consiste à oublier tout l'autre gars jusqu'à ce que vous le faisiez face dans le ring et que la cloche sonne pour le combat.
@kirbyLarson
J'ai un bureau dans ma maison, avec une chaise de lecture à imprimé rouge confortable et un bureau de couleur crème douce. Après avoir marché Winston le Wonder Dog et pris mon petit déjeuner, je me dirige vers mon bureau. Chaque jour. Parfois, lorsque je travaille sur des révisions, j'imprime mon manuscrit et je vais dans un café pour travailler. Mais la plupart du temps, vous pouvez me trouver dans mon bureau.
@swamiVivekananda
Je suis venu pour gérer les principes. Je dois seulement prêcher que Dieu arrive encore et encore, et qu'il est venu en Inde en tant que Krishna, Rama et Bouddha, et qu'il reviendra. On peut presque démontrer qu'après chaque 500 ans, le monde coule, et une formidable vague spirituelle vient, et sur le dessus de la vague est un Christ.
@davidEddings
J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.